AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Arrivée de Jein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jein Sae
élève timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Arrivée de Jein   Sam 16 Fév - 22:20

Premières couleurs du hall. La porte se referma dans un lourd grincement juste derrière elle. Une main fine tenais une valise grise et pas bien grande.
Jein Sae parcouru de ses yeux bleus brillants le grand hall dans lequel elle venais de pénétrer. Une porte à droite, une porte à gauche, la pièce se prolongeais dans un couloir à droite d'un grand escalier. ça ne sentais pas le vieux. Une ambiance chaude entourait son corps mince à la peau très blanche.

La jeune fille eut un sourire déjà satisfait. Se sentir dénudée de sa maison de bourgeois et de tous ses éléments, odeurs, couleurs, grandeur, paroles de trop haut niveaux, baignoires à pied de canards, et carrelage trop propre, lui faisait un bien immense. Elle savait déjà qu'ici elle serait libre. Pourrais parler comme elle le voudrais. Manger comme elle le voudrais, pieds sur la table. Se barbouiller de maquillage autant qu'elle le sentirais. Se jouer des gens autant qu'ils seront stupides. Et aimer autant que l'amant serais parfait.. non. Ça ne pourrais pas arriver. Rien de tout ça ne lui arriverais. La vie la privait d'amour, ça ne s'arrêterais pas comme ça. Jein passa sur cette dernière pensée.

Un pas, puis l'autre, jusqu'à ce que le bruit de ses chaussures noires sur le sol se fasse régulier. Son visage aux traits fins s'efforçait de rester neutre, quoiqu'elle ne put s'empêcher de laisser transparaître une pincée de bonheur moqueur. Le coin des lèvres relevé en un imperceptible sourire de revanche. Les yeux, toujours pleins de beauté, aux aguets, plissés. Elle étais heureuse.

Elle s'arrêta d'un coup, devant le fameux escalier. Elle ne savais pas bien où aller, par où commencer, mais elle saurais bien se débrouiller. Elle avais déjà adopté ce pensionnat comme son habitat. Soudain, un garçon apparu non loin. Jein le suivit du regard, jusqu'à s'apercevoir très vite qu'il allais dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/expressivesystem
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 25
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Arrivée de Jein   Dim 17 Fév - 11:56

Les couloirs étaient bondés. La cloche venait de sonner. Tout le monde voulait s'enfuir, sortir au plus vite de ces classes surchauffés où des professeurs sadiques vous font mijoter.
Et au milieu du désordre, un jeune homme jouait des coudes pour se frayer un chemin. Lui, il ne sortait pas de cours. Pourtant, il réusissait toujours ses examens "haut la main". Pourquoi était il là, alors, à cette heure-ci ? Pour la simple envie de pourrir la vie des élèves en les bousculant un peu, les narguer ? Il y avait un peu de ça XD Non, la raison principale était simplement que le jeune homme devait passer par là pour rejoindre le hall, et ensuite, sortir du pensionnat, loin de toute cette agitation.
C'est ainsi que le jeune Lord se trouvait à mouvoir son auguste personne au milieu d'une foule d'élèves excités. Il sentait bien les regards sur lui. Autant d'amour que de haine dans ces yeux. Car le jeune Lord, avec ses cheveux d'un blond si clair qu'il en paraissait blanc, ses grands yeux d'un bleu-gris indéfinissable, et son comportement de gentleman, en faisait craquer plus d'une. De même, ce succès autant que son attitude froide, distante, hautaine et méprisable lui apportait la haine.
Comme les gens sont simples...
A ceux qui protestaient lorsqu'il les bousculaient un peu pour passer, il jetait simplement un regard indifférent, mais qui faisait ressentir toute la différence qu'il y avait entre eux, avant de continuer son chemin.
Le jeune aristocrate était vraiment quelqu'un de méprisable.

Le jeune homme finit par arriver dans le hall. Celui-ci était encore peu peuplé, mais plus les minutes passaient, plus celui se remplirait. Vite, fuir de ce monde de prolétaires ! XD
Il accéléra le pas vers la grande porte, quand tout à coup il remarqua une jeune fille, tenant une valise à la main. Ce qui le frappa en premier, c'était cette étrange aura de beauté qui se dégageait d'elle. Il ne venait pas d'où ça venait, quand il croisa alors son regard. Et tout s'expliqua. Un petit sourire énigmatique passa sur les lèvres pâles du jeune Lord.
Ce devait être une nouvelle.


"Besoin d'aide ?"

Il avait dit ça sur un ton charmant, même si il était un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jein Sae
élève timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Arrivée de Jein   Dim 17 Fév - 17:44

Le jeune homme étais suivi de deux autres élèves, l'un à l'air particulièrement abruti, et l'autre, le visage baissé, les cheveux sur les yeux, donnais l'impression d'un chien poilu trop occupé à flairer son chemin pour lever la tête une seule seconde. Jein eut la pensée délicieuse qu'elle n'étais pas prête de s'ennuyer. Le garçon aux cheveux blonds mi-longs arriva alors à la hauteur de la jeune fille, qui ne manqua pas, pour la dignité d'un tout premier abord, de le regarder dans les yeux avec un sourire que certains pourraient interpréter comme sarcastique, d'autres comme forcé.

Première rencontre de yeux bleus de couleur peu commune. La jeune fille fut forcé de reconnaître qu'au premier regard, ce garçon n'avais pas l'air aussi stupide que les autres, mais peu importait, l'essentiel se trouvait souvent bien plus à l'intérieur qu'à la surface.

Le jeune homme, quelques cheveux lisses tombant en mèches fines sur un de ses yeux, lui demanda brièvement si elle avait besoin d'aide. Jein regarda d'un air amusé ses propres valises puis revint sur le jeune homme; apparemment il l'avais bien démasquée. Petite nouvelle, seule, hésitant à monter la première marche de l'escalier pour ne pas savoir où aller, ses baguages à la main. Pourtant, rien sur son visage ne laissais transparaître ce doute de chemin minuscule.


"ça va aller, je trouverais bien toute seule, merci".

Ton de rigolade. Elle n'avais simplement pas envie de passer pour une perdue dès la première seconde. Elle salua de la tête le jeune homme avec un sourire puis s'avança vers l'escalier. La seconde d'après, il n'y avais plus personne dans le hall, excepté ces deux là. La jeune fille, de dos au garçon, baissa les yeux vers le sol.. bizarre, le reflet de ces yeux bleus qui se reflétaient dessus quelques secondes encore après les avoir vus, comme le soleil ou un projecteur assez puissant...

Soudain, elle s'arrêta, devant la première marche. Toute seule, d'accord, oui mais bon... elle ne devait sans doute pas être la seule exception. Tous les nouveaux élèves avaient été accompagnés la première fois, c'étais sûr.
Elle se retourna lentement, l'air de s'être énervée elle-même.


"Bon, d'accord. Je cherche le dortoir. Tu pourrais m'indiquer le chemin?"

Une face assez mignonne, certes. Mais bon, ce n'étais qu'un garçon. Il ne fallait pas succomber rien que par une simple apparence de chair plastique.

Elle l'observa encore un moment, le visage neutre.
Puis elle ajouta avec un sourire:


"Puis-je savoir le nom de mon sauveteur de perdition?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/expressivesystem
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 25
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Arrivée de Jein   Dim 17 Fév - 18:26

Du monde. Trop de monde. Il y avait trop de monde ici. Le jeune Lord rêvait de partir. Maintenant, tout de suite. De s'éloigner, d'eux, de leur bêtise, de leur superficialité. De tous leurs sentiments artificiels. Mais voilà, le jeune aristocrate s'était lui-même prit au piège. Obéissant aux lois complexes de son éducation de noble anglais, il avait voulu, en bon prince charmant, secourir la demoiselle en détresse. Tout aurait été tellement plus simple si il avait appartenu à la classe des prolétaires. Toutefois, ce n'était pas le cas. Et heureusement. Le jeune homme adorait ça: ce jeu étrange auxquels se livrent les aristocrates et que l'on nomme "étiquette". Cette politesse exagérée, les gestes bien précis à adopter dans des situations que l'on avait prévu, réglées et minutées cent fois à l'avance. Il y avait dans cette mécanique un charme fou, dont la nature manipulatrice et arrogante du jeune Lord adorait. Et pour rien au monde il n'aurait voulu la quitter.

Tout aurait été plus simple aussi, si il avait rencontré une élève nouvelle, un peu cruche, simple et innocente. Genre "Haydi petite fille des montagnes". Ou "Candy", c'est pas mal non plus dans ce genre. Bref, le genre d'héroïne de shôjô manga au sucre d'orge. Ces choses écœurantes de mièvreries.
Toutefois, dès qu'il avait croisé le regard de la demoiselle inconnue, quelque chose en lui lui murmura qu'il n'était pas tombé sur la dernière des nunuches. Cette impression se confirma dès que la jeune fille dédaigna son offre.
Le jeune homme aurait volontiers éclater de rire, un rire sarcastique surement. On ne se moquait pas impunément d'un jeune Lord, surtout lorsqu'on est aussi arrogant que l'élève dont nous parlons. Et on ne refusait pas non plus son offre, tout comme on n'élève pas la voix plus fort que lui, qu'on ne le met pas en doute et... beaucoup d'autre choses d'autres que les gens apprennent souvent à leur dépends.

Puis, peu à peu, le hall se vida. La jeune fille s'engagea vers l'escalier central. Un sourire imperceptiblement moqueur apparu sur les lèvres fines et pâles du gamin arrogant qu'il était. Quelque chose lui disait que la nouvelle lui ressemblait.
Une très mauvaise nouvelle pour le monde entier. Deux personnes comme le jeune Lord dans le monde, et tout cela apporterait l'apocalypse XD
Finalement, elle ne résista pas et se retourna. L'aristocrate n'avait pas bougé, sûr de lui, les mains négligément enfoncée dans sa veste ouverte qui laissait voir une chemise blanche à la coupe parfaite - signe d'une élégance irréprochable- mais dont il avait déboutonné le haut, pour ne pas avoir cet air strict qu'ont les banquiers de la City.
Il s'approcha alors d'elle, saisit sa valise d'un geste un peu autoritaire mais pleins de charme.


"C'est bon. Je t'y accompagne."

Puis, lui désignant un couloir à l'autre bout du hall, il l'y entraîna. Il ajouta également.

"Je suis le Lord Akira Inushiro. A ton service.

A moitié vérité comme mensonge. Car tout le monde était au service du lord Akira Inushiro, puisque c'était son nom. Mais il pouvait rendre quelques services apparents aux demoiselles en détresses, comme celle-ci.

"Et la jolie demoiselle égarée, quel est son nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jein Sae
élève timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Arrivée de Jein   Dim 17 Fév - 18:50

Jein ne laissa pas transparaître une seule seconde le gène qu'elle ressentit quand le jeune homme lui indiqua le chemin du couloir, et non pas de l'escalier. Mais elle ne pouvais pas savoir. C'était tout à fait normal. La jeune fille eut un sourire sarcastique pour elle-même.

Lord Akira Nush heu... Un lord, tiens donc. Cela existait-il dans ce pensionnat?
La jeune fille pensa qu'il s'agissait d'un surnom ironique que le garçon s'étais donné de façon à apporter une fausse importance à sa personne Prince Charmante secoureuse de filles en détresses. Cela la fit rire intérieurement.
Jolie demoiselle en détresse? Ironie quand tu nous tiens. Heureusement que c'était pour rire, hein.
Elle répondit d'un signe de tête et d'un rire de fonction ponctuation.


"La pauvre damoiselle en détresse s'appelle Mademoiselle Jein Sae. Enchantée."

Elle aurais voulu ajouter ".. d'une noble famille haute placée" mais s'en abstint pour la seule raison que cela la dégoûtait.

Ils s'étaient à présent bien engouffrés dans ce fameux couloir qui prolongeait le hall d'entrée. Ils croisaient beaucoup de monde, des têtes successives qui, par leur ressemblance d'air blasé cloné, faisait presque peur. La jeune fille, les cheveux voletant autour de son visage fin, s'amusait à adresser un haussement de sourcil narquois à chaque personne qu'elle croisait. Elle aimais faire travailler son sourcil.

Elle adressa un regard rapide à sa valise. Le fait que son super héro portait actuellement une valise en s'étant sans doute rendu compte qu'elle n'avais rien de lourd l'amusait. Petit tour de force galante raté.

La foule enfin se dispersa, le couloir éclairé à la lumière artificielle devant eux devint vide. Ils tournèrent enfin dans un autre couloir, cette fois muni de fenêtres, leur pas résonnant sur une sorte de carrelage blanc.

Jein avais déjà assimilé le chemin qu'elle allais répéter tous les jours, comme un robot inlassable. C'était hélas le destin de chaque personne atterrissant dans la vie, répéter les mêmes choses, les mêmes gestes, les mêmes paroles et mêmes sujets de plaisanterie, afin de survivre jusqu'à la mort. C'était triste. Jein essayais de trouver une solution à cette monotonie. Tant bien que mal.

Elle tourna ses yeux bleus brillants vers le jeune homme aux cheveux blonds. Tous les deux, yeux bleus, cheveux blonds, mèches rebelles autant que régulières. Tous deux insensibles au regard des autres, traversant la foule sans que rien ne les atteigne.

Enfin, elle ouvrit la bouche. Même si elle n'avais pas grand chose à dire. Il fallais dire quelque chose. Toujours.


"Tu es ici depuis longtemps, Lord Akira?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/expressivesystem
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 25
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Arrivée de Jein   Dim 17 Fév - 19:19

[hrp: j'adore le "elle aimait faire travailler son sourcil" XD]

Leurs pas résonnaient sur le sol du couloir. Les regards des autres glissaient sur lui, sans qu'il ne regarda personne. Son regard était fixé droit devant, glacial et impénétrable et son visage semblait aussi aimable qu'une porte de prison. En vérité, un iceberg était nettement plus chaleureux que lui. Cette expression changeait un peu lorsqu'il s'adressait à Jein, puisque c'était ainsi qu'elle disait s'appeler -il faudrait d'ailleurs qu'il fasse vérifier son identité XD-. Il ne devenait pas ainsi d'une sympathie folle, mais son visage pâle semblait au moins être vivant, même si l'expression qu'il arborait oscillait entre l'arrogance et le charme. Mélange détonnant qui lui allait à merveille.
Il avait de plus en plus de mal à supporter le brouhaha des conversations. Ses oreilles parvenaient à saisir quelques bribes de discussions entre les élèves du couloir, même si il faisait tout son possible pour les ignorer. Et ce qu'il entendait était vraiment navrant.
"Tu mange avec moi ce soir ?" ou "Il fait froid aujourd'hui, non ?", ou du genre "Ah on s'fait ch*** en cours !"
Akira passa sa main valide (l'autre portant la valise, étonnamment légère pour une nouvelle arrivante.) dans ses cheveux aux mèches rebelles, avant de se masser les tempes d'un air fatigué. Mais ou étaient donc les conversations spirituelles des salons de Londres ? Il avait à peine pu goûter à ce délice d'esprit, ce plaisir lui ayant été vite retiré pour des raisons qu'Akira préférait oublier pour l'instant, à moins de vouloir à nouveau reprendre ses plans de vengeances ou de conquête de la Couronne XD

Ils déambulaient tous deux, côte à côte, arborant tous deux la même attitude nonchalante, altière et lointaine. Comme deux petits seigneurs parcourant leur terre.
Un instant, un très court instant, il laissa son regard glisser vers le ciel bleu azur -et qui avait pour conséquence le froid mordant qui régnait dehors- qu'on voyait par les fenêtres. Ce ciel ne serait jamais aussi pur que ceux qu'il avait pu admirer pendant sa courte mais heureuse enfance. Encore des réminiscences douloureuses. Mieux valait oublier, sous peine d'altérer lourdement sa santé mentale déjà pas mal instable. Car même si le jeune Lord était doté d'une intelligence hors normes, la différence entre l'intelligence et la folie est aussi mince qu'une feuille de papier. Dotez tout cela d'arrogance et d'orgueil, vous obtiendrez soit Akira, soit un fou psychopathe à l'égo ultra développé, maniaque et mégalo. La différence entre les deux était là aussi très fine xD

Le jeune aristocrate aurait bien été tenté de répondre à la jeune fille par un simple grognement, mais ce n'était pas correct. Et il aurait tout le temps de se montrer irrespectueux plus tard.


"...Je ne sais pas...depuis 6 mois je crois."

Puis il ajouta, un brin agacé :

"Et arrête avec ce "Lord". Je n'ai droit qu'à ce titre qu'au Royaume-Unis."

*et encore, par pour tout le monde*

"Akira ira bien pour toi."


Ah non ! Ca n'allait pas ! Plus il fréquentait cette fille, plus il repensait à cette époque où il vivait en Angleterre. Son poing se ressera imperceptiblement autour de la poignée de la valise.
Revenir en haut Aller en bas
Jein Sae
élève timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Arrivée de Jein   Dim 17 Fév - 19:43

Le mot "Lord" l'agaçait. Intéressant.. Pourtant, c'était un nom assez flatteur.
Jein n'avais jamais su pourquoi elle prenait un malin plaisir de satisfaction à chaque fois qu'elle énervait un peu quelqu'un.


"D'accord, Seigneur Akira. Personnellement, je serais assez satisfaite qu'on m'appelle Lord, c'est pas mal dans le genre comme surnom. Alors comme ça, tu as vécu au Royaume Uni? "

Jein avait passé son enfance bourgeoise là bas. Enfance à étudier le japonais, l'anglais, le français, les maths, les belles manières, et qui n'avaient aboutis finalement qu'à la transformer en rebelle du rouge à lèvre n'aspirant qu'à la liberté.

Les yeux légèrement plissés, la jeune fille tout en marchant jeta des coups d'oeil à son guideur. C'était drôle de voir comment il avait l'air concentré, le regard rivé en avant, les sourcils peut être à peine froncés. L'air dans ses pensées, en fait. Froid. Mais beau quand même.
Le contraste entre lui et les autres, croisés sans arrêt partout, était assez étonnant. Il étais vrai qu'il avait l'air d'un Prince qui se prenait pour ce qu'il étais. Lord... Jein se demanda ce que le jeune homme avait pu bien vivre pour en arriver là. Un Lord dans un pensionnat.

La jeune fille regarda quelques instants par la fenêtre, le temps étais dégagé, bien bleu scintillant. Elle dégagea une mèche qui lui barrait l'oeil avant de plisser les yeux à cause du soleil. Elle songea au parc immense que sa famille possédait.. ce parc délimité par de grosses barrières électriques. Ce parc où elle n'avais jamais pu mettre les pieds. Sous le seul prétexte qu'on avait vu des créatures étranges se balader dans les arbres. C'était dangereux pour la petite Jein. Ouais.

Il lui tardait de pouvoir mettre les pieds dans le parc. Elle se jura presque d'y aller une fois qu'elle se serait installée dans sa chambre.
Elle songea à sa chambre... et si elles étaient deux? Ou trois? Jein + une imbécile, ça ne passerais déjà pas beaucoup. Mais ça allais peut être être amusant. Justement.

Ils passèrent devant une salle de classe d'où retentit la voix d'un professeur acharné. Elle pensa également aux cours... ça la lasserais plus qu'autre chose. Tant pis pour les punitions. Elle n'allais pas y aller souvent.

Son regard se refixa sur le visage du jeune homme pendant un petit instant. Un instant de trop et elle allais entrer en collision avec un élève qui marchait plongé dans une lecture. Elle l'esquiva en tordant son corps de façon exagéré, mais sans perdre l'axe, puis se retourna pour lui adresser un regard assassin. Elle se redressa ensuite, haute et digne, regardant droit devant elle, à la façon d'Akira quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/expressivesystem
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 25
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Arrivée de Jein   Dim 17 Fév - 20:10

Décidément, Jein semblait vouloir jouer à la maligne. Mais il la croyait intelligente, alors il ne s'y arrêta pas. Et puis, lui-même se fichait royalement (le mot était faible) de la tête des autres assez souvent, alors pour une fois que c'était lui qui était pris comme tête de turc...La remarque, de toutes manières n'était pas bien méchante, une petite pique qui ne dégonflerait pas son orgueil pour autant. Et puis, un Lord doit savoir rester digne quelle que soit la situation X3

"J'y suis né et j'y ai grandi. Quant à mon titre de Lord -car c'est bien un titre officiel, et non un surnom-, ce n'est pas que je n'aime pas être appellé ainsi... (Ne mets pas en doute ma fierté de noble sujet de Sa Majesté) C'est qu'avec, je traîne des choses qui n'ont rien à faire ici. Un décalage tu vois. Un genre d'anachronisme... Enfin, appele moi comme tu veux... Lady !"

Le ton était distingué, comme toujours, mais il y pointait une sortie de fatigue un peu triste.
Akira secoua la tête d'un air las, agitant par la même occasion ses mèches dont on ne savait vraiment pas si elles étaient blanches ou dorées. Il y avait beaucoup de choses incertaines chez le jeune Lord. La couleur de ses cheveux, la couleur de ses yeux. Mais également ses humeurs, qui oscillaient beaucoup. Il était également indécis dans le fait de savoir si il était gentil ou méchant. Si il aimait ou non les gens. Son statut juridique et politiques étaient plus qu'incertains : ils étaient carrément flous.
Mais il n'y avait pas que ça. Sa mémoire aussi était floue.
Pourtant, si il prenait chaque pan de sa vie, il pouvait sans problème les accolés les un aux autres, sans qu'il y ait de trou. Alors pourquoi ? Pourquoi il revoyait cette jeune fille au discours clair, simple, et effronté ? Pourquoi ne pouvait il se rappeller clairement de son visage ? Pourquoi en rêvait il de plus en plus souvent, et avait parfois des flashs ? D'où provenait la balafre qu'il portait au cou, et qu'il dissimulait au regard des autres ? Présentement, elle était cachée par le col de sa chemise et de sa veste, ainsi que ses cheveux un peu longs. En été, il la recouvrait d'un pansement.
Il ne comprenait pas un bon nombre de choses, mais il le cachait à tout le monde.
D'ailleurs, à qui l'aurait il confié ? Il ne connaissait personne profondément. Longtemps, il n'avait fréquenté que ses domestiques. Et ici, il n'avait pas d'amis. Personne digne de confiance en tout cas.

Il baissa un instant la tête, puis releva le regard, pleins de défis, fermant un peu plus la porte de son coeur et de ses pensées. Il crût sentir le regard de Jein sur lui. Il tourna brièvement la tête, et put seulement constaté qu'elle évitait un autre élève avec justesse. Il la regarda. Elle était froide. Oui, une beauté froide et orgueilleuse. Elle lui plaisait bien, la nouvelle XD


"Je peux te demander d'où tu es originaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jein Sae
élève timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Arrivée de Jein   Dim 17 Fév - 20:40

Jein n'aurais jamais cru que la première personne sur laquelle elle tomberais lui ressemblerais ainsi. La réponse du jeune homme la fit légèrement rire. Mais d'un rire pas encore très chaud. Pas comme le rire premierque donnais tout le monde.

"Je comprends qu'il y ai une sorte de.. décalage.. et que le mot Lord en cet endroit ne soit pas.. comment dire.."

Ils croisèrent un garçons aux oreilles décollées en train de poursuivre une jeune fille à la poitrine particulièrement exposée.

"... approprié."

Les deux créatures innocentes s'en allèrent se poursuivre dans le couloir suivant, tandis que les deux blonds aux yeux bleus poursuivirent leur avancée de couloir vers les dortoirs.
Lady... des flashs rapides de son enfance lui revinrent. Elle parlait naturellement anglais. Ce petit garçon, fils d'invités importants.. ils avaient joués ensemble au roi et à la reine. Lady...

Des moments comme ça de son enfance, plus tendres que d'autres, moins ennuyeux surtout, lui revenaient de temps en temps. Quelque part, ça lui manquait, mais elle voulais faire une bonne croix sur son passé. Les bons moments étaient tellement rares finalement.

Quelques secondes étaient passées après qu'elle eut failli rentrer dans le corps de l'abruti au livre, quand justement Akira lui demanda d'où elle étais originaire.


"Je viens d'Angleterre. J'y suis née et y ai passé toute mon enfance. Etrange, non?"

Elle adressa un sourire mi-moqueur mi amusé au jeune homme.
Mince, ses yeux étaient intenses. Cela ne pouvais pas exister
.


"Je ne pense pas pouvoir être nommée d'un adjectif aussi grand que Lord, mais j'ai été élevée dans une famille de gros bourgeois... qui sait, peut être nos parents se sont-ils connus"

Ses parents.. de pauvres riches qui prétendaient aimer par une parole un peu trop soutenue et des câlins aux doigts tendus à cause du verni blanc écaille pas encore sec.
Jein effaça vite leur image de son esprit, essayant plutôt de se concentrer sur le couloir et le bruit qui s'y répandait. Des rires venant des salles, des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/expressivesystem
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 25
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Arrivée de Jein   Dim 17 Fév - 21:47

[hrp: ...décidément, j'adore tes petites remarques XD Surtout celles avec les "créatures" XD]


Akira fit alors quelque chose qui, à Londres, si seulement il avait osé faire ça, aurait été des plus mal vu. Il plongea ses yeux gris-bleu dans ceux de Jein.
Ici, il ne se gênait pas. Il regardait les gens dans les yeux, avec même un certain plaisir. La couleur indéfinissable de ses pupilles mettaient souvent les gens mal à l'aise. A moins que cela ne soit dû à leur éclat trop franc, cette effronterie et ce défi qu'on y lisait.
Ici, le jeune Lord pouvait être insolent. Pas comme avant. Etre ici avec quelques avantages. Notamment celui de ne pas avoir son majordome sur le dos. Le majordome de la maison Inushiro était horripilant, et il étouffait d'être à son contact. De plus, il était irréprochable, tout privant le jeune homme de liberté. Il ne pouvait donc lui reprocher de ne pas être à sa place.
Enfin...

Jein semblait plus ou moins avoir compris quant au titre de noblesse. Bien. Il savait qu'elle était intelligente. Encore un peu, il aurait réellement apprécié sa compagnie... Cette nonchalance, cette légère expression de dédain, cette intelligence fine et un peu perfide...
Lorsqu'il vu le garçon aux oreilles en feuilles de chou et la jeune fille au décolleté prometteur, cela fit tilt. Ah oui, il fallait qu'il la prévienne. Cela risquait de lui faire peur.


"Pendant que j'y pense, il vaut mieux te prévenir : les douches sont mixtes. Donc vérouille bien ta cabine, il y a des choses bizarres là bas, de temps à autres."

Il avait dit ça le plus naturellement du monde, c'est à dire avec froideur. Fallait il s'attendre à autre chose de la part du Lord Akira Inushiro ?
Eh bien, au risque de vous surprendre, peut être. Mais dans ce cas là, il faut se trouver présent au bon moment et au bon endroit. Autant dire qu'il est rare de voir Akira dans une autre humeur que celle ci. Mais ça existe XD

Si le jeune aristocrate se doutait un peu que sa nouvelle connaissance était du même pays que lui, du fait de l'accent, il se trouva comme "réconforté" de se le voir confirmer. Réconforter ? ... Pas vraiment. Mais je suppose que c'est le verbe qui colle le mieux au sentiment qu'il ressentait à cet instant.


"Quelle heureuse coïncidence."

Phrase un peu inutile, mais qui était de bon ton dans ce genre de discussion.

Soudain, elle se mit à parler de ses parents, évoquant par la même occasion les siens. Sa main se crispa sur la poignée de la valise, et la température fraichit d'un coup. Ce n'est pas comme si leur conversation avait été chaleureuse, mais elle était agréable et ils sympathisaient presque.
Ses yeux rencontrèrent à nouveau ceux de Jein. Mais cette fois-ci, ils étaient plus glaciales que la sybérie, emplie d'une rage froide, une colère amère. Il dit simplement, sur un ton neutre mais qui charriait des glaçons :


"Mon père, oui c'est possible. Mais je doute que vos parents aient connus ma mère."

Et il détourna le regard, pressant un peu le pas, imperceptiblement peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Jein Sae
élève timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Arrivée de Jein   Lun 18 Fév - 15:58

[Razz]

Un moment, Akira la regarda droit dans les yeux. Jein leva légèrement son sourcil, étant donné qu'il ne l'avais jamais encore regardée ainsi depuis qu'ils s'étaient vus pour la première fois. Néanmoins, elle seule pouvais savoir ce que ces deux yeux bleus glacés lui provoquaient à l'intérieur. Elle n'en avait jamais vus des comme ça... si beaux mais si congelés. Un peu comme deux magnifiques stalactites. Mais bon. Ce n'étaient que des yeux.

Une fois les deux coquins passés riants à fond la caisse, envoyant à Akira et Jein par la même occasion un grand bol d'air parfumé à la Dior, le jeune homme lui annonça que les douches étaient mixtes, et que par là il fallait faire attention.
Jein faillit s'arrêter mais continua seulement en ralentissant l'allure. Son sourcil se releva encore, un sourire étonné et moqueur apparu sur son visage. En fait, c'était un véritable pensionnat de pervers.


"Tu fais bien de me prévenir..."

En effet, Jein détestait le sexe, et aurais stationné un peu choquée dans sa douche si un garçon avait débarqué gentiment à poil, un sourire aux lèvres.
Cela lui faisait bizarre d'atterrir dans un endroit aux douches mixtes alors que chez elle on ne pouvais pas même découvrir un petit morceau de peau de dos.

A force, Jein s'habituais au ton froid d'Akira. Cela lui devenait même agréable à l'oreille. ça changeait presque du ton choco-pops-céréales de la plupart des garçons avec qui elle avait été obligée de gâcher son temps.

Une fois qu'elle eut prononcé sa phrase apparemment énervante, Jein reçut un regard qui cette fois étais empli de froide colère. Elle ne put s'empêcher de lui retourner un sourire.
D'après la phrase qu'il venait de dire, sa mère étais une femme qui ne sortait pas beaucoup. Et qui avait ses raisons de ne pas sortir. Sans doute dans l'incapacité de bouger. Morte. Ce fut la première pensée de Jein vis-à-vis de la mère d'Akira.
Elle repensa à sa propre mère, et, rapidement, l'imagina morte. Elle constata presque avec horreur que ça ne l'affectais nullement. Les yeux statiques, rivés vers l'autre bout du couloir, les coins de la bouche un peu plus baissée que la neutralité, elle dit alors, d'une voix presque dépourvue de sensibilité:


"Je vois. Je suis désolée"

Il fallait toujours qu'elle sorte des sujets qui rendaient les autres moins joyeux, ou moins sereins, qu'ils étaient naturellement. En fait, elle avait évoqué le sujet des parents qui se connaissaient peut être complètement par hasard. Elle s'en fichait presque. Et pour le peu qu'elle avait vu des invités de ses parents, ils étaient de même nature, et par conséquence la dégoûtaient.

Ils continuèrent à marcher, le silence s'abattit quelques instants de trop entre eux. Jein ouvrit la bouche. La referma. Leva le sourcil. Ouvrit encore la bouche. La referma. Fronça les sourcils. Bon.


"Puis-je.. te demander comment tu as atterri ici?"

Ils croisèrent à nouveaux un phénomène au décolleté tellement décolleté que le sein droit sortait presque. Jein ne put s'empêcher de faire un grimace avec des yeux légèrement écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/expressivesystem
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 25
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Arrivée de Jein   Lun 18 Fév - 21:32

Les mèches de cheveux blanc ballotaient devant les yeux d'Akira au rythme de ses pas. Il finit par remettre sa main valide dans sa poche, avec cet indifférent qui ne le quittait pas. Il semblait étranger au monde, à ce monde étrange qu'était ce pensionnat. Il y avait de tout qui se promenait dans les couloirs à cette heure-ci. Les fashions, à la carrure frêle et moulée dans d'horribles vêtements. Le pire était sans doute qu'ils se trouvaient beaux. Enfin, il n'y avait pas qu'eux... Il y avait les frimeurs, des moches ordinaires aussi... Les émos s'imaginant que leur vie est un mélodrame, et dont le principal trait de personnalité était leur égocentrisme et leur nombrilisme (hmm pardon je devrais peut être pas exposer mes idées comme ça XD)
Mais tous, dans l'ensemble, étaient des pervers stupides, se courant après en gloussant.
Les filles du pensionnat, malgré le fait que le jeune Lord se conduisait en gentleman, il évitait de les fréquenter de trop près. Il les trouvait souvent superficielles, trop frivoles... Là aussi il y avait de tout... De ces filles "à la mode" couvertes de bijoux en toc, de parfum bon marché... D'autres au look de rockeuses, se revendiquant "punk", sombres et sauvages... qui n'avait pour effet que faire rire le jeune aristocrate. Depuis son arrivée, il ne s'était jamais réellement attachée à une fille. Aucune n'avait à ses yeux un réel intérêt. Enfin, peut être qu'elles en avaient, mais il fallait réussir à lui démontrer.

Et puis, lui l'aristocrate, n'était qu'un anachronisme, une tâche, une erreur au milieu de cette masse hétéroclite d'élèves. Quelle ironie... Lui, enfant de la noblesse, une tâche... C'était à mourir de rire, n'est ce pas ?
Peut être pas, en fait... Parce qu'en y réfléchissant bien, dans la maison de son propre père, il était un intrus... Non, il ne fallait pas qu'il pense à ça. Ca le mettait vraiment mal à l'aise.
Il jeta un rapide coup d'œil à Jein, discrètement. Elle semblait limite choquée par son avertissement à propos des douches. Akira eut un léger sourire, qui disparut immédiatement.

Le silence entre eux s'installa. Le jeune Lord savait que normalement il aurait dû continuer à discuter avec elle pour la garder à l'aise. C'était ce qu'on lui avait enseigné, pendant ces heures interminables de leçons avec ses différents précepteurs. Mais non, pas cette fois...
Elle ouvrit alors la bouche plusieurs fois... Akira aurait volontiers éclaté d'un rire moqueur. Elle ressemblait à un poisson dans un aquarium. Mais bon, Jein lui était presque sympathique, alors bon, il se moquerait d'elle plus tard.
Enfin, elle posa la question fatidique.
Le jeune Lord ouvrit alors plusieurs fois la bouche, sans qu'aucun son n'en sortit. Il haussa d'abord un sourcil, avant de finalement froncer les deux. Exacte mimétisme de Jein l'instant d'avant. C'était dans ce genre de moment qu'on remercie le ciel de ne pas s'être moqué XD
Mais la question était là, amère, en apparence anodine, mais en apparence seulement.

Il y avait un point commun que le jeune Lord partageait avec toute cette foule d'élèves. Il n'avait pas eu une existence facile.
Enfin, pas du tout pour les mêmes raisons que ces prolétaires, et plus d'un l'aurait haït si jamais il osait dire qu'il avait été malheureux. Seulement, il avait des raisons que les non-initiés aux moeurs de la haute société ne pouvaient comprendre.
Mais, pouvait il confier cela à Jein ? Il venait à peine de la rencontrer, et pouvait user de ces informations contre lui XD Il décida de répondre de manière neutre, sans mentir, mais sans trop en dire.
Chacun a son jardin secret, n'est ce pas ?


"C'est compliqué. J'ai vécu en Angleterre pendant mon enfance...
*confiné dans un appartement de luxe*
...et j'ai dû...hem... immigrer de force...
*j'ai été écarté, plus précisément <_<*
...Je...hmm... Après ça, disons que je me suis brouillé avec mes parents et j'ai fugué. Pas très glorieux je sais. Comme sorte de punition, on m'a envoyé ici.


Akira soupira. C'était maladroit, mais il fallait le comprendre : pouvait il clamer haut et fort qu'il était un enfant illégitime ?
Il passa sur son visage, manifestement fatigué de se remémorer le passé. Il demanda donc en retour à sa compagne :


"Et toi ? Pourquoi tu es là, à perversland ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jein Sae
élève timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Arrivée de Jein   Mar 19 Fév - 13:56

Le couloir étais long. D'une façon peu commune. Mais peu importe. Jein aimais bien cette entrée en matière.
Ils croisèrent un élève, assis tout seul contre un mur. Jouant à une sorte de game boy. La mèche rebelle sur le nez. Jein le regarda en passant, le garçon secoua sa crinière, découvrant un assez gros bouton blanc sur la joue. Haha, petit cachotier. Jein compris alors pourquoi il demeurait tout seul.

La jeune fille trouva un moment pour tourner ses yeux intenses vers Akira afin de détailler son visage. Mais c'était pile au moment où le jeune homme étais en train de reproduire l'exacte mimique de poisson bocal en première manifestation de réponse à la nouvelle question de Jein. Elle eut envie de rire, mais celui-ci se retint tant bien que mal dans sa gorge avec un petit "crrr".

Un nuage dissimula momentanément le soleil, Jein pu agrandir un peu ses yeux bleus pigmentés de blanc. Enfin, elle écouta comment Akira étais arrivé ici.


*J'ai dû immigrer de force... Pauvre petit oiseau* Pensa Jein, amusée par la phrase de son compagnon.

Ils marchèrent pendant trois secondes de silence, puis Jein lui répondit:


"Bizarre comme punition. En même temps, il y a pire qu'ici. Enfin, personnellement je trouve que ce pensionnat est limite mieux que certains endroits.."

Elle n'étais pas sûre de ce qu'elle avait dit, tout simplement parce qu'elle venais juste d'arriver. Mais elle se sentais déjà beaucoup mieux que quelques heures auparavant.
C'était un monde bien différent... qui n'avais rien à voir avec celui qu'elle venais de quitter. En réalité, elle aurais été n'importe où ailleurs, tant que ce n'étais pas chez ses parents, elle aurait été de toute façon soulagée.
Jein se passa une main rapide dans ses cheveux dont on ne pouvais pas dire si la couleur étais blonde, ou blanche. Au même moment, ils croisèrent une espèce d'emo voûté ressemblant plus à un corbeaux à la mèche sombre et sale qu'autre chose. Jein fit un léger écart de côté, le sourcil décidément bien levé.


"Eh bien, moi, c'est plutôt parce que..."
*Dieu a décidé d'avoir pitié de moi et de me sauver un moment...*
"j'ai été peut être.. un peu plus polissonne que la moyenne bourgeoise..."
*du noir autour des yeux, attention, ça fais peur..*
"Et... ils m'ont donc envoyée ici. Une sorte de punition. Un peu comme toi. Mais pas trop pour les mêmes raisons j'imagine.."
*Une libération, plutôt, ouais.*

Jein ne put cacher, tout en continuant de marcher, un petit sourire satisfait, presque pervers, sur son visage aux traits fins. Le soleil venait de réapparaître, rendant ses yeux un peu plus brillants que d'habitude. Puis son expression devint sereine, et ils tournèrent dans un nouveau couloir rempli à ras bord d'élèves allant dans tous les sens.

*C'est pas bien homogène, les couloirs ici*

Elle du se rapprocher un peu plus d'Akira afin de ne pas le perdre, et se perdre elle-même, au milieu de cette foule de cas plus drôles les uns que les autres. Un brouhaha façon abeilles de ruche les entourèrent, dans lequel se mêlaient une centaine de phrases typiques de leurs mentalités:

"Rgarde y a le soleil ça fsait du bien jlaurais pas cru ce matin quoi ouais moi j'ai rien compris au truc de Boldetaire ou chai pas quoi tsai ouais jvais nourrir mon chiot désolée jdois tlaisser et va pas commencer à béquoter ta meuf tla que depuis hier quoi abuse pas ouais ma meuf jaly rencontré dans les douches c'était trop hype tpeux pas savoir comment quelle gère niveau poitrine ouais tu crois que si jluidit qu'elle a des chveux plus dorés qule soleil ça va lui faire plisir ptin ma coiffeuse ma saccagé sa mère regarde j'ai plus dtifs chui trop venere oh toi tu mréponds pas comme ça jvais niquer ta mère sur place ... ... ..."

Apogée du haussement de sourcils pour Jein. C'était quand même pas mal, à ce point là. Sa mère lui avais bien dit qu'une certaine classe du monde demeurait encore bien bas, mais la jeune fille n'aurais jamais cru que c'était dans ce sens là. Le visage mi choqué mi amusé, elle regarda Akira afin de voir son habituelle réaction face à cette réalité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/expressivesystem
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 25
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Arrivée de Jein   Mar 19 Fév - 18:44

Le jeune Lord jeta un coup d'oeil de travers à Jein lorsqu'il entendit le petit rire étouffé qui sortait de sa gorge. Sympathique... A présent, il ne se retiendrait plus ! Na !

Il n'était pas certain d'avoir présenté sa réponse de la meilleure façon. C'était presque maladroit. Presque, parce qu'un Lord anglais, aussi beau, aussi merveilleux, aussi grand, aussi noble, aussi magnifique, aussi intelligent, aussi maniéré, aussi distingué, aussi altier, aussi charmant, aussi...*SBAF* hmm bref, ne pouvait être maladroit. Un aristocrate de sa classe n'a aucun défaut et ne commet aucune erreur, c'est bien connu. Par exemple, si par un hasard terrible, il comment une faute d'orthographe (ce qui n'arrive jamais), ce n'est pas lui qui fait une faute, c'est le dictionnaire qui a tort ! De même, lorsqu'Akira se trouve dans une pièce, ce n'est pas lui qui est dans la pièce, c'est la pièce qui est autour de lui ! Oui, vous l'aurez compris, la seule chose qui arrive à la cheville du Lord, c'est sa chaussette. C'est comme Akira ne vit pas sur terre, c'est la terre qui vit sous lui. (Akira, la réincarnation de Chuck Norris ? XD)

Bref.

Ils continuaient à marcher, côte à côte, au milieu de cette foule d'élèves. C'était long. Si seulement il n'y avait pas eu toute cette foule, ils seraient arrivés depuis longtemps. Mais bon... Il n'y avait pas que des mauvais côtés à fréquenter Jein aussi longtemps. Il espérait la revoir ensuite. Elle était plus distrayante et plus interessante que ceux qu'ils croisaient dans les couloirs à cet instant.
Pas comme la bande de dindons..hem pardon, de demoiselles gloussantes qui partaient en courant, habillées en sac poubelle en... non y'a pas d'autres mots en fait XD

Il se montra légèrement surpris quant à la réponse de Jein.


"Légèrement polissone, hein ?"

Il laissa échapper un petit rire, avant d'ajouter sur un ton qui pouvait vaguement faire songer à Dracula, impression renforcée par le teint pâle du jeune homme :

"Vous êtes pleine de surprises, Lady Jein..."

Puis, comme il était submergé par la vague de conversations futiles et vulgaires, il eut un long soupir, et marmonna pour lui même :

"Comme ils me fatiguent..."
Revenir en haut Aller en bas
Jein Sae
élève timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Arrivée de Jein   Mer 20 Fév - 12:39

[ Un ton qui pouvais vaguement faire songer à Dracula XD ]

"Oui, disons que mon caractère n'étais pas conforme à la norme bourgeoise..."

Akira lui adressa alors une phrase à la tonalité mystique.

Jein n'avais pas su comment prendre la phrase d'Akira, tant sa voix sur ses paroles étais charmeuse autant que froidement mystérieuse.


*Hum, ça, ça se pourrais*

Elle l'observa avec un petit sourire, qui se dissipa un peu une fois la traversée du troupeau d'élèves accomplis.
Jein se doutait qu'ils étaient bientôt arrivait aux dortoirs, cela faisait un petit moment qu'ils marchaient. La jeune fille repensa à sa valise; en fait, ça aurais été assez drôle qu'elle soit lourde. Jein imaginais très bien Akira commencer à se tordre du côté de la mallette, tel un bateau rendu chavirant par le poids de ses passagers. Elle l'aurais alors observé, le sourire narquois, bien satisfaite qu'un homme échoue à essayer encore une fois d'être plus malin et fort qu'une femme.

Mais son imagination étais assez loin de la réalité. Akira continuais, bien droit, l'air aussi majestueux qu'il l'étais, le regard bleu fixe devant lui et ses mèches dansant au rythme de ses pas. Jein se redressa encore plus, l'expression indevinable.


"En fait, j'ai bien fait de ne pas partir toute seule du hall d'entrée"

Dit elle un peu pour elle-même.
Le pas d'Akira commençait à ralentir. Jein suivit, comprenant qu'ils n'étaient pas loins de l'arrivée, et commença malgré elle à regretter la compagnie du jeune homme. Il étais vrai qu'Akira faisait parti des rares personnes avec qui Jein se sentait réellement à son aise
.

*Non, mais, il va rester un peu. J'imagine qu'il y a des distributeurs à chocolats chauds dans les chambres. On en boira un.*

Son imagination se montrait, encore une fois, loin du réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/expressivesystem
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 25
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Arrivée de Jein   Mer 20 Fév - 14:08

Akira haussa un sourcil, peut être pas avec hautant de talent que Jein qui restait inimitable dans cette gymnastique (XD) lorsqu'il entendit la réponse de sa nouvelle connaissance. La norme bourgeoise ? Alors, ça existait aussi ? Ca ne devait pas être aussi strict et exclusif que l'étiquette noble... Enfin, tous les milieux avaient leurs règles de socialisation, et si on y obéit pas, il y a exclusion. Sauf que le jeune Lord n'avait jamais demandé a être exclu. Il n'avait commis aucun autre de crime que celui d'être né, lui... exclu d'office. Le hic, c'est qu'il n'avait appris ce léger détail que quelques mois avant son départ forcé. Il avait passé toute son enfance - sauf les vacances d'été qui étaient son bonheur le plus total- confiné dans un luxueux appartement londonnien.... a se conformer à toutes les espérances de son père, exceller dans tous les domaines pour son père son cher père, son adorable père, qui avait finit par lui apprendre qu'il le rejettait.
Enfin ça c'était la version "By Akira", dans sa conception de petit génie frustré, gamin égoïste et insolent et insupportable. La vérité était légèrement décalée.
Il imaginait que dans les autres couches sociales, il devait y avoir de pareils cas.
C'est alors que ses yeux portèrent sur un groupe de fangirls perchées sur des talons hauts à paillettes, s'ingéniant à se tordre les chevilles en criant devant des magazines peoples.
Tout bien réfléchi, non, le monde de la haute société était tout de même bien différent de cette réalité.
Mais alors qu'est ce qu'il fichait lààààààà ? Cependant, le jeune aristocrate avait finit par se faire à l'idée qu'il était inutile de ressasser ces sombres pensées d'injustice, et qu'il finirait bien par regagner sa place en Angleterre.

Puis, enfin, le moment tant redouté arriva. Ils arrivèrent devant deux couloirs, plus calmes car la plupart des élèves avaient soit regagné leurs chambres et s'étaient enfermés à double tour dedans, soit avaient déguerpi le plus loins possible du pensionnat. Tant mieux.
Akira désigna le couloir de droite.


"Voilà. C'est le dortoir des filles."

Il était perplexe. Que devait il faire ensuite? Il se demandait comment il pourrait amener le fait qu'il aimerait bien passer plus de temps avec elle : sa présence sobre et raffinée à la fois faisait d'elle une compagne plaisante. Une sorte de bouffée d'oxygène dans ce monde où il était en décalage. Toutefois, il avait bien conscience qu'essayer la moindre hésitation aurait quelque chose de cavalier. La petite cervelle d'Akira cogitait derrière ses grands yeux bleus impassibles.

"...Est ce que je peux t'être encore d'une aide quelconque ? "

Finement joué, milord ! X3 Il se montrait serviable, sans être inconvenant. Ce serait à elle de décider si elle voulait faire quelque chose ensuite...
Après avoir traversé tout ces couloirs à "l'heure de pointe" en sa compagnie et vu à quel point ils n'étaient pas dans leur élément - en marchant côte à côte avec elle, le contraste était encore plus flagrant- il n'avait pas vraiment le courage, ou plutôt la motivation, car un Lord a toujours du courage, mais rarement de la motivation -et Akira, dans le genre blasé et désabusé excellait particulièrement- de retourner errer seul dans les couloirs.
Non, à cette heure-ci, il irait sûrement trainer à la plage ou au parc. Quoique ces occupations lui parrurent tout à coup bien fade par rapport à sa conversation, même sans interêt, avec Jein.
Revenir en haut Aller en bas
Jein Sae
élève timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Arrivée de Jein   Lun 25 Fév - 14:45

[Désolée pour le retard]

Ils prirent un dernier virage avant qu'Akira finisse par s'arrêter devant un porte un peu plus grande peut-être que les autres. Jein avait parfaitement compris qu'il s'agissait du dortoir des files, mais jeta malgré tout un regard au jeune homme afin que celui-ci confirme sa pensée. Et en effet.
Il y eut un instant de silence, apparemment les deux penssionaires n'étaient pas décidés à se dire au revoir tout de suite. Akira, le regard impassible, restait immobile, et Jein, les yeux tournés vers une proche fenêtre, n'en faisait pas moins. Akira lui proposa alors son service pour une aide restante quelconque.

Ce fut alors à Jein de réfléchir. Son regard vint se poser sur la porte, une de ses mains s'avança vers la poignée puis la tourna lentement. La porte bascula, révélant un couloir entier d'autres portes. Jein fit une grimace.


"Heuu.. on prend n'importe quelle chambre, tu crois? Je n'aimerai pas ouvrir chacune d'elle pour aller déranger ses occupantes.."

Avoua-t-elle d'un air faussement gêné. C'était assez irréfléchi, mais la jeune femme aux yeux bleus brillants ne comptait pas se démunir si vite d'une compagnie si intéressante. Oui, en effet Akira constituait la rencontre la moins décevante qu'elle n'avais jamais faite dans sa vie.

Elle tourna les yeux quelques secondes vers son compagnon, guettant sa réaction, puis fit un pas de plus, franchissant ainsi la porte. Elle se vit sursauter légèrement à l'entente d'un bruit de poule assez violent en provenance de la chambre la plus proche. Encore une fois, ses lèvres se tordirent en une grimace compliquée, ses yeux se plissèrent en un petit rectangle, donnant une expression un peu lassée. Puis elle se tourna vers Akira. Sa phrase étais toute prête à sortir de sa bouche, mais elle la retint quelques secondes encore, détaillant la couleur si peu commune des yeux d'Akira par les siens.


"Dis moi... sur combien d'élèves type singe dirais-tu qu'il y a d'élèves type poule, ici?"

[ça te dit de continuer dans le dortoir? Si oui il faudrait que tu crées le sujet genre "chambre de Jein" :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/expressivesystem
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Jein   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: