AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Chambre de Peter [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Chambre de Peter [PV]   Mer 13 Fév - 18:56

Peter et Tenma avait enfin trouvé le dortoir des garçons. Elle avait essayait de se souvenir un peu du chemin pour pouvoir retourner à sa chambre. Une longue allée s'étendait devant eux des portes des deux côtés. Tenma passa devant chaque une des belles portes en bois regardant le petit écriteau accroché dessus. Elle cherchait bien sur la chambre de Peter. Elle trouva enfin la bonne porte, deux noms étaient inscris dessus dont celui du jeune homme. Peter se trouvait derrière elle sa lourde valise sur son dos et il n'avait pas de problème à la porter. Elle, avait essayé en vain pourtant elle avait fait de la musculation avant de venir ici. Elle frappa a la porte et personne ne répondit. Tenma essaya d'ouvrir mais la porte était fermée.

La jeune fille se tourna vers le jeune homme et lui demanda :
- Tu n'aurais pas la clef de ta chambre ?!
En attendant elle se laissa tomber par terre, elle ramena ses longues jambes prêt de son menton et le pausa dessus. Peter s'avança vers sa porte et sortit une clef de sa poche pour ouvrir la porte. Tenma le regardait d'en bas, il était encore plus grand et plus imposant, elle devait même tordre son cou pour pouvoir voir son beau visage fin. Un clic se fit entendre et Peter entra dans sa chambre. Tenma se releva et épousseta ses vetêments. La jeune fille se mit devant l'entrée de la porte et regarda l'intérieur de la chambre. Elle était bien propre, enfin elle n'allait pas rester longtemps, c'est ce que penssait Tenma des garçons, tous bordélique. Elle n'en avait jamais fréquentait avant et avait peut être une fausse idée d'eux. Mais elle ne voulait pas juger les gens sans les connaître avant.

L'adolescente suivit le jeune homme des yeux, il faisait l'état des lieux et pausa sa valise sur son lit. Tenma n'osa pas entrer restant devant la porte, un petit sourire sur les lèvres. La chambre sentait bon mais l'odeur de Peter commençait à prendre place. Elle se demandait pour qui était le deuxième lit, un autre colocataire surement. Elle se racla délicatement la gorge pour ne pas trop sortir le jeune homme de ses pensées, gratta sa tête gênée en attendant que l'adolescent se retourne. Un sourire illumina le visage de la jeune fille laissant apparaître ses dents d'un blanc pur.
- Hum... bon bha je vais te laisser moi. Tu peux venir me voir quand tu veux dans ma chambre.
Elle le salua de la main et fit volteface s'apprêtant a déguerpir. Esperant retrouver son chemin une bonne fois pour toute. Elle était heureuse d'avoir rencontré ce jeune homme si chaleureux... et si... délicat. Elle ne put faire disparaître son sourire de ses lèvres. Sa première rencontre était un bon moment qu'elle n'oubliera pas de s'y tôt lui donnant un peu plus de courage pour aller enfin vers les autres.

[ Désolé d'avoir fait jouer un peu ton personnage mais il fallait faire un peu avancer l'histoire autrement j'aurais été bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kobayashi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 21
Humeur [RPG] : Amnésique
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouvert à toutes les propositions

MessageSujet: Re: Chambre de Peter [PV]   Mer 13 Fév - 21:36

Scrutant du regard le chemin qu’ils empruntaient, Peter suivait tranquillement Tenma. Elle n’était pas très bavarde, il fallait l’avouer, mais avec le peu qu’il la connaissait, il pouvait affirmer qu’elle était sympathique. Peut-être trop timide ? Effectivement, c’était une sorte d’handicap, sans l’être vraiment. Certaines personnes pouvaient vite se lasser d’avoir à faire à une personne trop timide. Mais bon, cela ne dérangeait pas le garçon, il s’en fichait tant qu’elle était sympa. Et puis, peut-être était-elle plus extravertie lorsqu’elle connaissait plus les gens ? Peter le saura lorsqu’il sera plus proche de Tenma, en amitié, hein.

Arrivé devant la porte de sa chambre, il laissa tomber sa valise au sol ce qui émit un bruit sourd. Il chercha quelques instants dans ses poches, puis trouva enfin une clé. C’était la clé de sa chambre. Il l’introduit dans la serrure de la porte et la tourna de façon à pouvoir entrer dans sa chambre. Il prit sa valise et rentra. Il y avait deux lits, deux bureaux et deux armoires. Peter posa son bagage sur le lit et examina rapidement la pièce, un peu plus en détail. Ce n’était pas très grand, juste assez pour le jeune homme et une autre personne. C’était propre et simple. Pas vraiment à son goût, Peter y remédierait sûrement un peu plus tard. Enfin, son côté car si quelqu’un d’autre venait occuper la chambre, il ne faudrait pas que la décoration ne soit pas à son goût.

Le garçon se retourna alors, il en aurait presque oublié Tenma. Presque parce que ce n’était pas son genre d’oublier quelqu’un. Elle esquissa un sourire radieux, il en fit autant. Elle lui annonça qu’elle comptait le laisser, et l’autorisa à venir lui rendre visite de temps en temps.

« D’accord. » dit-il promptement.

Elle tourna talons sans qu’il puisse s’avancer. Peter s’élança alors vers avant qu’elle ne parte. Ce n’était pas qu’il voulait absolument qu’elle reste avec lui, mais il aurait bien aimé qu’elle lui tienne un peu compagnie. Histoire de faire plus ample connaissance, quoi. Le jeune homme ne la connaissait pas vraiment, et il ne comptait pas connaître tous ses petits secrets ou autre, il aurait aimer échanger quelques mots encore.

« Dis, tu veux pas rester ? Histoire de faire connaissance, quoi. On peut aussi aller ailleurs, si tu veux… » proposa-t-il, sans vraiment être sûr qu’elle accepterait.

Timide comme elle était, Peter ne savait pas vraiment ce qu’elle répondrait. Mais il ne voulait pas qu’elle se sente obligée, qu’elle accepte seulement pour lui faire plaisir.

« Mais tu n’es pas obligée, te sens pas forcée après. »

[C’pas grave. T’as bien fait =)]
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Chambre de Peter [PV]   Mer 13 Fév - 23:17

La jeune fille tripota nerveusement ses mains, devrait-elle accepter. Elle en avait envie mais ce sentait-il lui, obligé ?! Il semblait s'insère. L'adolescente se torturé les méninges. Accepte ou ne pas accepter telle est la question que Shakespeare. Elle se trouvait bête de réfléchir il suffisait de dire oui ou, non. Elle avait crut qu'elle avait réfléchie une éternité ce qui n'était pas le cas elle avait écouté son cœur que sa crainte. Elle sourit au nouveau et hocha la tête pour acquiescer. Elle s'avança de quelque pas et osa entrer. Elle regarda autours d'elle, la chambre avait la même taille que la sienne et avait le même mobilier sauf, qu'il n'avait pas la même disposition. Tenma se laissa tomber sur un des lit ne sachant pas lequel Peter avait décidé de prendre. Le matelas avait l'air bien usé, elle rebondit deux trois fois avant que le matelas ne cesse de bouger. Elle retira ses ballerines et s'asseye en tailleur. Elle esperé ne pas avoir l'air trop chez elle. Elle regarda Peter d'un air normal.
- Si tu veux je t'aide à déballer tes affaires à tous ranger et on peut... heu se balader après si tu veux...
Elle lui souriait, ça demande n'était pas bien grave mais elle ne voulait pas que Peter ne croit des choses. Non, Tenma n'était pas la fille qui filait des rencart comme ça. Et puis elle ne savait pas bien ce que signifiait aimer. Être timide ne ça présence, bafouiller quelques fois ou même rougir ! Elle le faisait à toutes les personnes ! Tenma ne savait pas quand elle tomberait amoureuse mais elle voulait que cela soit le plus loin possible.

Elle se releva et alla vers la petite fenêtre qui était dans la chambre en attendant que Peter lui réponde. Elle ne savait pas à quoi s'attendre elle ne savait pas si, lui voulait un peu se balader avec elle. En tout cas Tenma apprécié Peter car il était le seul à avoir prit le temps de la juger et de la connaître. Elle était s'y heureuse qu'il ne se soit pas énervé. La jeune fille espéré qu'il fasse plus ample connaissance et qu'il devienne, si possible, ami, elle l'espérait si fort. Elle ouvrit la fenêtre et passa se tête à l'extérieur. Ses coudes sur le bord et la tête entre ses deux mains jointes. Elle regarda dehors, le temps était clément et un légère brise s'élevait. Le soleil était bien là et illuminé le pensionnat. L'herbe de dehors était fraiche et verte elle donnait envie de se rouler dedans. Tenma voyait des élèves d'âges différents discutant entre eux, certains lisaient d'autres rigolaient ce qui fit sourire Tenma. Ce pensionnat n'avait pas l'air terrible, il intriguait même la jeune fille. Elle avait hâte de découvrir les lieux et de parler avec d'autres élèves espérant que eux étaient tout aussi patient que Peter. L'adolescente se retourna les yeux pétillants et s'adossa a un mur.
- Alors ça te dis ?!
Tenma avait quelque chose de changé dans sa façon d'être, elle semblait plus ouverte. C'est vrai que la jeune demoiselle avait beaucoup plus confiance en elle, et elle ne voyait pas pourquoi elle s'aurait encore réservé avec Peter. Elle restait tout de même calme et peu visible mais elle dégageait une nouvelle onde plus positif et plus chaleureuse. Un sourire radieux restait gravé sur ses fines lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kobayashi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 21
Humeur [RPG] : Amnésique
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouvert à toutes les propositions

MessageSujet: Re: Chambre de Peter [PV]   Ven 15 Fév - 17:08

La réponse se fit attendre. Pas longtemps, quelques minutes tout au plus. Tenma semblait nerveuse quant à donner sa décision, mais elle finit par accepter et en informa Peter par un simple hochement de tête. Elle osa aussi pénétrer à l’intérieur de la chambre, enfin ! Après avoir examiner la chambre, elle s’assit sur un des lits et ôta ses ballerines. Peter prit alors disposition de l’autre lit en s’y asseyant. L’adolescente lui proposa son aide pour déballer ses affaires, et lui proposa d’aller se balader. Il se releva alors et sortit quelques affaires de sa valise, de simples vêtements qu’il plaça dans une des armoires. Ces dernières étaient assez grandes, ses affaires y rentreraient largement toutes. Il sortit le reste de ses habits et les rangea rapidement dans l’armoire, en fait, il les posa juste. Une minute suffit pour que sa valise ne contienne plus aucuns vêtements. Tenma n’avait pas eu à l’aider pour ça, il n’avait pas eu besoin de son aide mais qu’elle le lui ait proposé était fort gentil.

« Voilà, c’est ranger. » déclara-t-il en refermant l’armoire.

Peter se retourna vers la jeune adolescente qui avait prit disposition sur l’autre lit. Bon, qu’en était-il de la proposition d’aller se balader ? Ça tenait toujours ? Oui, certainement. Rare était les personnes qui changeaient d’avis aussi vite.
Tenma avait un comportement qui pouvait être parfois mal interprété. Enfin, cela dépendait des personnes qui se retrouvaient face à elle, mais l’attitude qu’avait la jeune fille était souvent rattacher à un autre sentiment que la timidité. Mais bon, ne nous étendons pas sur le sujet.

La pensionnaire se leva et se dirigea vers la fenêtre. Peter, se laissant tomber sur le lit, la suivit du regard. Lorsqu’elle ouvrit la fenêtre, le garçon but sentir un vent légèrement frais s’introduire dans la pièce. Quant à la luminosité, elle fut plus forte. Les rayons du soleil pénétraient doucement la chambre et les illuminèrent tout deux. L’amnésique se leva tranquillement et s’avança vers la fenêtre et se posta à côté de Tenma. Son regard se dirigea vers l’extérieur où il pouvait voir quelques élèves. Il ne connaissait aucun d’entre eux. A vrai dire, il ne connaissait quasi personne ici. Mais bon, c’était normal, hein, vu qu’il était nouveau. Il espérait se lier rapidement de nouvelles amitiés dont celle qui pourrait se former avec Tenma. Effectivement, c’était bien partit pour qu’ils deviennent amis : elle était sympa pour le peu qu’il connaissait d’elle. Après, restait à savoir ce que l’adolescente en question pensait de Peter… Mais bon, elle n’avait pas l’air de le détester. Lorsqu’elle s’adossa soudainement au mur et lui demanda si c’était ok, le garçon sourit.

« Si ça me dit ? Bien sûr ! » déclara-t-il d’un ton enjoué.

Son regard passa de l’extérieur à Tenma. Elle avait changé d’un coup. Elle n’était plus si réservée. Ça timidité avait presque semblé disparu. Tant mieux.

« Bon, tu voudrais aller où, toi ? Y a tellement d’endroits à visiter que je ne sais pas par où commencer… »
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Chambre de Peter [PV]   Sam 16 Fév - 14:33

Tenma fut surprise par la rapidité qu'avait le jeune homme pour ranger ses affaires. La valise n'était seulement remplit de vêtement qui paraissaient grands. Elle était sur que si elle mettait un T-shirt de Peter celui-ci lui tomberait jusqu'au genoux, cette image fit sourire la jeune fille rêveuse. Elle se retourna et continua à regarder dehors en réfléchissant ou il pouvait t-ils aller. C'était vrai que le pensionnat avait beaucoup de lieu inexploré, Tenma soupira et se mit à réfléchir regardant au allentour. Elle aurait voulu un endroit calme et paisible ou peu d'élèves vont à cette heure là. Un bourasque de vent pénétra dans la chambre de Peter et fit virevolter ses cheveux blonds même si ils étaient attachés. La cour ?! Non trop de personnes à cette heure, La plage ? Cela paraissait une bonne idée mais elle ne savait pas où celle-ci se trouvait. Les yeux de la jeune fille s'illuminèrent. Le lac ?! Qui se trouvait juste devant la chambre de Peter. Ce qui étonna Tenma de plus car elle aussi sa chambre donnait une vue sur le lac qui resplendissait sous le soleil. La jeune pensionnaire fit un quart de tour, elle n'avait pas vu que Peter c'était rapproché. Un petit sourire elle lui demanda simplement.
- Et le lac ça te dit ?!

Tenma reposa son regard rêveur sur celui-ci. Peter aimait-il la solitude ? Aimait-il avoir de la compagnie dans son genre ? Et puis qui était-il en vérité. Pleins de questions trottinaient dans la tête de la jeune fille, mais elle n'osait pas lui demandait. Tenma n'aimait pas faire la petite curieuse qui saute sur tout le monde pour savoir leur origine, leur plat préféré, leur couleur ou même quelle taille chaussaient-ils. Le vent faisait virevolter les cheveux bruns de Peter aussi, ils étaient mis long et semblait être doux. Mais l'adolescente ne s'attarda pas sur les cheveux du pensionnaire qui se trouvait prêt d'elle. Ils était côte à côte et Tenma pouvait sentir le souffle du jeune homme dans son cou quand il se tourna vers elle pour lui répondre se qui fit frissonner la jeune fille. Pas un frisson de peur ou quand quelqu'un aime cette sensation enfin c'est ce qu'elle croyait mais plutôt car elle était frileuse et ce souffle chaud se baladait sur sa nuque... était tout bonnement... elle ne serait le décrire car elle n'avait jamais eu au par avant quelqu'un aussi prêt d'elle. Elle secoua la tête et se tourna vers le jeune homme un petit sourire au lèvres chassant de ses penssées la scène qui l'avait un peu perturbait mais elle se remit vite de ses émotions ne laissant aucune chance à Peter pour qu'il devine ce qui c'était passé.

[ On à qu'à continuer ici parce que on va pas ouvrir un sujet à chaque fois ^^. Et si tu veux aller autre part qu'au lac dit lui ça va pas la gêner. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre de Peter [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Peter [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers: