AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Neige sur la ville mystérieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Neige sur la ville mystérieuse...   Mar 12 Fév - 0:45

18:27
C'est l'heure qu'indique le cadran de la montre d'Haruka quand celle ci jette un coup d'oeil à son poignet. Un léger soupir de profonde nostalgie accueille l'annonce de l'heure tardive.
La jeune femme lève la tête et regarde brièvement le ciel : bleu avec des nuances de gris et de rose... Ou plutôt gris avec des nuances de bleu et de rose... Des nuages effilochés que l'on distingue à peine du ciel le parcement. Paysage céleste digne d'une aquarelle !
Haruka baisse les yeux pour regarder autour d'elle : assise à même le sol sur l'herbe d'une colline avoisinante au pensionnat, elle admire la vieille ville qui s'étend en contrebas à bien moins d'un kilomètre, peut-être cinq cent mètres seulement (l'approximation des distances n'a jamais été le point fort d'Haku, aucune raison pour que cela change).
La vieille ville... Que de souvenirs pour la japonaise à genoux sur l'herbe et perchée sur sa colline ! Des éclats de rire émanent des ruelles, des visages lui reviennent en mémoire... Ainsi que des cris, des pleurs et du sang... Les souvenirs sont ce qu'ils sont et ils hantent leur propriétaire pour le meilleur et pour le pire.
Par un vague hochement de tête, Haku chasse les souvenirs et focalise de nouveau son attention sur la ville qui se tient plus loin. Assez grande pour figurer sur une carte, cette ville sans nom délaissée et usée par les douloureux aléas du temps (et autres) a son lot de mystères insolubles. Rien que la silhouette en ruine donne à cette aglomération une apparence sinistre et pour le moins inquiétante. Des bruits courent sur le fait qu'elle soit hantée, rumeur qui a toujours fait rire la jeune femme sauf aujourd'hui bien qu'elle sourit encore à cette idée.
Soudain un vent froid se lève et souffle à travers la forêt derrière Haku pour lui glacer les os et faire onduler dans les airs ses cheveux d'un noir de jais devant elle de façon surnaturelle. Un frisson assez désagréable parcourt son dos et la japonaise se raidit avant de s'enfoncer davantage dans son long manteau noir en serrant contre elle deux katanas enveloppés précieusement dans un morceau de tissus aussi doux que de la soie comme s'ils avaient une immense valeur aux yeux d'Haku (ce qui dans un sens est le cas).


- ... Il fait froid ! Maudit vent ! Maudite saison ! Je déteste l'hiver !

Et comme pour répondre à ses plaintes, le ciel se grise davantage et soudain, un premier flocon tombe paresseusement du ciel suivi d'un deuxième puis d'un troisième et d'un quatrième. Rapidement, il devient trop difficile de tous les compter et Haku renonce.

- Non mais c'est pas vrai... C'est moi qui suis maudite...

Un nouveau soupir s'échappe des lèvres d'Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 25
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Neige sur la ville mystérieuse...   Mer 13 Fév - 18:20


Les pas du jeune homme crissent légèrement sur les graviers. Les mains dans les poches, il avance, loin de l'agitation pensionnat. C'est épuisement, tout ce monde, tout ce bruit... Là.. Il est seul sur ce chemin, qui mène... qui ne mène sûrement nul part en fait. Mais ce sera toujours mieux que là bas.

Il s'arrête un instant. De ce sentier bordé d'herbes folles, on peut voir la ville. Cette ville sans nom, le jeune aristocrate y ait déjà allé. Une fois. Une seule fois. Cependant, ce fut une fois mémorable. Il y avait rencontré Yuki, jeune homme sympathique où ils avaient joués à la chasse au fantôme.
A ce souvenir, pourtant, il n'y aurait peut être pas de quoi être fier.

Le jeune homme goûtait avec délice à cette brise glacée qui caressait ses cheveux d'un blond tellement clair qu'il en paraissait blanc. Il laissa ses yeux d'un bleu-gris délavé, couleur unique et captivante, vagabonder sur le paysage irrégulier de la ville mystérieuse.
Le ciel était extrêmement clair, et le soleil se couchait déjà, faisant naître une myriade de couleurs pastelles. Le temps était comme suspendu, en suspend comme l'était le petit nuage de buée qui s'échappait de la bouche du jeune homme à chaque fois qu'il expirait.

Finalement, un mince sourire vint s'afficher sur ce visage extrêmement pâle, et il reprit sa marche.
Le sentier menait en haut de la colline. Quelle ne fut la surprise du jeune Lord lorsqu'il vit une silhouette dans cet endroit qu'il pensait désert.
A ce même instant, une voix féminine s'exclama quelque chose à propos de la neige et d'une malédiction.

Le jeune homme ne dit rien. Il tourna ses yeux vers le ciel, et sortit une main de sa poche, paume ouverte vers l'éther. En effet, il neigeait.
Il frissonna, et resserra un peu plus sa veste noire sur lui.

Il finit par s'approcher de la jeune fille, toujours les mains dans les poches, avec cette attitude noble et nonchalante qui ne le quittait guère.


"Maudite, dis tu ?... Besoin d'un exorciste ?"

uhu. Le jeune Lord commençait à faire l'humour. Tous aux abris ! XD
Un pâle sourire étira alors ses lèvres.


"Excuse-moi, ce n'est pas drôle."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Neige sur la ville mystérieuse...   Mar 19 Fév - 20:26

Toujours assise sur cette colline d'herbes folles et sauvages, Haruka ne révèle aucune émotion au jeune homme aventureux qui se risque à troubler sa quiétude. Le visage de la jeune japonaise reste parfaitement neutre face au jeu de mot d'un humour sans saveur pour le sérieux exceptionnel dont fait maintenant preuve Haku.
N'accordant pas la moindre attention au nouvel arrivant, la jeune femme fixe le lointain horizon tandis que son regard se perd entre les flocons immaculés mais finalement après quelques longues minutes, elle daigne enfin saluer le jeune homme.
Sans se tourner vers lui pour autant, c'est avec un vague geste de la main que Haruka lui adresse sur un ton ironique proche du cynisme :


- Il faudrait sans aucun doute un miracle pour enlever les malédictions qui pèsent sur moi !

Après un nouveau silence, Haku tourne légèrement la tête pour présenter à son interlocuteur un sourire tranquille mais tout de même un peu mélancolique et signifier au jeune homme qu'elle plaisante également.

- A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 25
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Neige sur la ville mystérieuse...   Mar 19 Fév - 20:50

Le jeune homme restait debout, les mains enfoncées dans les poches de sa veste ouverte, dont le vent faisait claquer les pans. Sa respiration restait un instant en suspend, faisant naitre de petits nuages de buée dans l'air, qui s'effaçaient bien vite.
Les flocons de neiges tombaient de plus en plus densément, d'abord légères plumes qui devenaient de petites boules de glaces rondes, blanches, et presque appétissantes. Certains flocons s'accrochaient à ses mèches de cheveux rebelles, rendant encore plus flagrant la couleur oscillant entre l'or et l'argenté de ses cheveux. Le jeune aristocrate secoua la tête, ses joues se colorant d'un léger rose à cause du froid ambiant.
La brise le fit légèrement frissonner, aussi remonta-t-il imperceptiblement le col de sa veste, cachant un peu plus la cicatrice qui barrait son cou et dont il avait oublié la provenance.

A la réponse amère, frôlant le cynisme de la jeune fille, il eut pour toute réponse un geste vague, et avec un légère sourire moqueur ou cruel, on ne savait trop, il déclara :


"Désolé de n'être qu'un simple mortel."

Puis, en s'inclinant légèrement, il se présenta.

"Je ne suis qu'un simple Lord anglais, tout ce qu'il y a de plus méprisable. Je me nomme Akira Inushiro."

Méprisable oui il l'était. Le mot était presque faible. Odieux pouvait paraître un mot plus juste. Puis il demanda, pas comme si ça l'interessait vraiment mais plus comme par principe de politesse :

"Et toi ?Qui es tu ?"

La question n'impliquait pas forcément de nom. Seulement quelque chose par laquelle il puisse désigner sa nouvelle connaissance. Parce que pour l'instant, le groupe nominal "jolie japonaise solitaire sur une colline un jour de neige", c'était trop long et à la fois trop vague pour former une réelle identité XD
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Neige sur la ville mystérieuse...   Mar 19 Fév - 21:40

A première vue, le jeune Akira Inushiro semble avoir une très haute estime de lui-même. Soit ! Haruka se montre, elle, pragmatique comme toujours : la jeune japonaise ne s'en formalise donc nullement.
De plus, les jugements hâtifs ne se révèlent pas souvent exacts même s'il existe des exceptions pour confirmer les règles. D'ailleurs, ce "simple Lord anglais" ne risque pas de s'étouffer un jour avec sa modestie.
A chaque nouvelle rencontre, la jeune japonaise ne peut s'empêcher de repérer certains détails sans vraiment y faire attention. Cette rencontre-ci n'est en rien différente des autres et analysant sans y prendre vraiment garde l'aspect aussi bien intérieur qu'extérieur du garçon, Haku aperçoit brièvement le tracé net d'une cicatrice parcourant le cou du jeune homme avant qu'il ne redresse son col contre le froid : une cicatrice pareille ne peut être que le signe d'un sombre passé...
Mais mise à part cette étrange marque intemporelle sur cette peau exagérément pâle, le nommé "Akira" est un jeune homme tout à fait normal comme il en existe des centaines, des milliers, etc... Comme il existe des centaines, des milliers de jeunes femmes semblables à Haku... Enfin, peut-être... Mais peut-être pas...
Après avoir écouté la présentation du jeune lord, la niponne comprend au ton désabusé utilisé par le jeune homme, pour lui demander de se présenter à son tour, qu'une telle information ne l'intéresse pas vraiment et que la conversation ne le passionne pas plus que ça.
Légèrement amusée par ce "je-m'en-foutisme", Haruka hausse un sourcil d'abord surpris puis sourit en annonçant sur un ton parodié de l'enthousiasme :


- Enchanté Lord Akira Inushiro !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
avatar

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 26
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Neige sur la ville mystérieuse...   Dim 16 Mar - 2:06

Il y avait des mois que Kakashi n'avait pas remis les pieds dans cette ville, ainsi qu'au pensionnat, ou il s'était passé tant de choses...
Il était perché en haut d'un grand bâtiment et regardait le ciel, depuis des heures. Il ne savait pas vraiment pourquoi il restait là, sous la neige.
Au bout d'un moment il se leva et s'approcha du vide sans vraiment savoir ce qu'il faisait, il regarda vers le bas, restant immobile. Il se sentait de plus en plus attirer par le sol, il était à quelques centimètres du vide lorsqu'un bruit le ramena à lui. Il recula un peu et se concentra, il ressentit deux présences à une cinquantaine de mètres de là ou il se trouvait. Il y en avait une qu'il avait déjà ressentit mais il n'était pas sûr de savoir de qui il s'agissait, depuis tout ce temps.
Il hésita un moment puis se dirigea vers le lieu d'ou venait les auras, il suivit un sentier qui mener en haut d'une colline, puis s'arrêta, sentant les auras s'intensifié. Il distingua deux silhouettes en haut de la colline mais il était trop loin pour bien voir qui était ces personnes.
Il eut une étrange sensation, puis se retourna vers la ville, cette ville qui lui rappeler la mort mais aussi une très forte amitié, les Midnight Angels...
Il la regarda encore un long moment, puis se retourna vers les deux silhouettes, vers qui il s'avança lentement.
Aucun des deux n'avaient remarqué que Kakashi s'approcher. Plus il avançait plus il avait l'impression de connaître cette aura, mais qui était cette personne ??
Quand il arriva assez prés pour bien voir les deux personnes il s'arrêta aussitôt. Il les regarda à tour de rôle puis s'arrêta sur la jeune fille et la regarda un long moment.

*Ha...Haku...c'est impossible...*

Il continua de la fixer sans dire un mot, ne savant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Neige sur la ville mystérieuse...   Dim 16 Mar - 21:27

En l'absence de réaction de la part d'Akira, Haku soupire silencieusement en souriant passivement. Elle lève les yeux au ciel et contemple les nuages blancs toujours chargés de neige qui déversent au hasard leurs flocons pendant que le vent les fait tournoyer, formant d'immenses spirales.

* C'est... Magique ! *

L'espace d'un instant, le visage d'Haku s'illumine comme celui d'un enfant émerveillé devant la vitrine d'un magasin de jouet. Les yeux brillant d'un éclat rare, la jeune femme admire ce spectacle saisonnier sans faire attention au jeune lord qui ne semble pas lui accorder plus d'intérêt. Quelques secondes à peine plus tard, Haku reprend son air sobre et baisse la tête pour regarder droit devant elle.
L'horizon lui offre la vue de cette ancienne ville : cette ville mystérieuse... Que de souvenirs... Elle entend encore les cris et les rires. Elle sent encore le froid et l'humidité des larmes, la chaleur et la joie de ses amis...
Ses amis... Que sont-ils devenus ? Jasdrian ? Silverfly ? Kakashi ? Et les autres ? A bien y réfléchir, Haku ne se souvient pas les avoir croiser, il y a quelques heures, lorsqu'elle est passée au pensionnat. Bien que se fut en coup de vent, elle aurait tout de même pu apercevoir l'un d'eux, entendre des voix loitaines mais familières ou la mention d'un nom qu'elle aurait reconnu... Non... Rien de tout ça !
Toutes ces personnes, ces gens plein de vie, de joie, sont sans doute les seuls amis qu'Haku ait considéré comme tel. Jasdrian est sa première amie, la première personne qu'elle ait connu au pensionnat. Une grande complicité les liait. Qu'est-elle devenue ? S'en est-elle allée ou existe t-elle encore dans une partie de leur coeur ? Et Silverfly, où ses pas ont-ils menés le meilleur ami de la japonaise ? Haku n'oublie pas non plus Kakashi, celui qu'elle a toujours considéré comme son grand frère, celui qui a toujours été là pour elle et même au péril de sa propre vie...
Un nouveau soupir s'échappe des lèvres de la niponne. Elle se recroqueville pour se préserver du froid qui commence à la faire frisonner tandis qu'elle repense au jeune homme.
Soudain, le coeur d'Haku se serre et la main gauche de la jeune femme se referme sur un des katanas qu'elle tient contre elle alors que sa main droite se crispe sur le tissu qui les enveloppe.
Une aura particulière s'approche.
Doucement, à l'abri de tout regard, la niponne fait glisser lentement, très lentement son katana hors de son fourreau mais le rengaine d'un coup sec alors qu'entre ses lèvres s'échappe le mot " Grand Frère... "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
avatar

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 26
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Neige sur la ville mystérieuse...   Dim 16 Mar - 22:07

Kakashi n'avait toujours pas bouger, il regarder Haku, qui venait maintenant de s'apercevoir de sa présence.
Il se rappela alors tout ces moments passés avec elle et les autres...
Au bout d'un moment il commença à avancer lentement vers elle, il était à moins d'un mètre lorsqu'il s'arrêta de nouveau.
Elle n'avait pas beaucoup changer depuis la dernière fois qu'il l'avait vu mais il sentait qu'elle n'était plus totalement la même.
Il regarda le jeune homme qui était avec elle, il ne l'avait jamais vu avant, sûrement un nouveau. Il ne savait pas pourquoi mais il lui rappelait quelqu'un, un très bon combattant qu'il avait rencontré dans une forêt prés du pensionnat.
Il reposa son regard sur Haku.

"Petite soeur..."

Il se rapprocha encore un peu d'elle puis la prit dans ses bras et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Neige sur la ville mystérieuse...   Dim 16 Mar - 22:37

Haku reste parfaitement immobile si ce n'est sa poitrine qui s'élève et s'abaisse au rythme de sa respiration.
Quand elle entend les pas de Kakashi s'approcher, elle ne se retourne pas et attend. Attendre quoi ? Elle ne le sait pas. La suite des évènements probablement.
Arrivé à un mètre de la jeune femme assise près du jeune Lord Inushiro, Kakashi s'arrête et un lourd silence pesant et désagrable s'installe sur la coline qui peu à peu change de visage, l'herbe verte qui la recouvre se noie sous la neige qui s'accumule petit à petit jusqu'à couvrir la verdure d'une fine couverture blanche.
Haku croise les bras sur sa poitrine, redresse le col de son manteau noir et s'enfonce d'avantage dans sa veste en réprimant un léger frisson.
Après un temps qui lui paraît interminable, Kakashi ouvre la bouche pour prononcer " Petite Soeur... ". A ces mots, Haku se retourne et fait face au jeune homme qui la prend dans ses bras sans plus de cérémonie. Quelque peu surprise, la niponne ne réagit pas de suite mais finit par serrer le garçon dans ses bras à son tour.
Dans un doux murmure, la jeune femme lui dit :


- Grand Frère... Tu... Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
avatar

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 26
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Neige sur la ville mystérieuse...   Dim 16 Mar - 23:38

Il continua de la serrer dans ses bras un long moment puis dit

"Toi aussi tu m'as manqué...vraiment beaucoup !"

Il la relâcha un peu

"Je suis tellement content de te revoir !"

Il lui sourit

"Ca va ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Neige sur la ville mystérieuse...   Dim 16 Mar - 23:54

Haku ne répond pas de suite à sa question et regarde le jeune homme : lui non plus n'a pas tellement changé. Il a bien pris un voire deux bons centimètres, ce que Haku déplore en souriant.

* Pff, et moi, je grandis quand ?? *

Les traits de Kakashi sont devenus plus prononcés, sans doute la preuve qu'il devient un homme, se dit Haku. Son sourire par contre n'a pas changé, il semble toujours bienveillant et chaleureux.

- Moi, ça va et... Et toi ??

La japonaise ne sait vraiment pas quoi dire et se contente de retourner tout bêtement la question en trouvant le moyen d'hésiter en plus de ça.
Haku baisse les yeux et paraît soudain fatiguée comme si au lieux d'avoir pris quelques mois, elle avait pris une dizaine d'années mais en relevant ses yeux vers Kakashi, cette impression de grande fatigue s'était évanouie et un sourire paisible et plein de douceur s'esquisse sur ses fines lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
avatar

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 26
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Neige sur la ville mystérieuse...   Sam 12 Avr - 19:26

Kakashi remarqua son air fatigué qui disparut rapidement quand elle le regarda en souriant. Il lui sourit aussi.

"Ca va !"

Il reporta son regard sur le jeune homme qui était avec Haku, il le regarda un long moment. Il ne lui sembler pas l'avoir déjà vus au pensionnat, il était sûrement arrivé pendant son absence. Puis il se retourna vers la jeune fille

"Et lui ?? C'est qui ??"


Dernière édition par Kakashi le Ven 29 Aoû - 22:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Tenshi Arakawa
Fantôme
avatar

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 24
Humeur [RPG] : Faire acte de présence
Signe distinctif : bailler
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

MessageSujet: Re: Neige sur la ville mystérieuse...   Ven 25 Avr - 1:24

[ 7 lignes de RP complètes, merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.servhome.org/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neige sur la ville mystérieuse...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige sur la ville mystérieuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Sur les traces d'une mystérieuse tortue ... [RP privé]
» [TERMINE] Intrigue n°1 - Attaque mystérieuse en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers: