AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 L'arriver de Seicho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seicho Miyodji
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 10
Age du personnage : Sondaï ^__^
Humeur [RPG] : Dormiir
Signe distinctif : Ronflé
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: L'arriver de Seicho   Lun 11 Fév - 7:09

Après la dur matiné qu'il venait de passer a nettoyer la.. toilette >__<" Il devait enfin sortir de la grande maison de sa tante qui était toute blanche et rose pour allez dans un gros pentionnat. Il était pas stresser mais plutot énerver! Il allait pouvoir parler avec des gens, enfin ! Depuis quelque semaine il était enfermer dans la maison rose =/. Il marchait tranquilement et pensait a plein de chose en même temps quand qu'il arreta devant le gigantesque pentionnat. Il pris son courage a deux main respira un bon coup et avanca d'un pas décider vers le Hall. Les grandes porte l'intriguait. . Pourquoi des portes aussi grande quand personne ne se rend au 1/4 !? Plein de question stupid de se genre traverssait son esprit. Enfin il entra..

..Seicho arriva doucement dans le hall. Il regarda autour de lui et il marcha tranquilement. C'était un bien grand pensionnat avec beaucoup de gens. Il regardait les gens et ne savait pas trop ou il s'enlignait. Il se s'entait encore plus petit que d'habitude avec tout ses gens.
Sa tante qui l'avait envoyer a l'école seulement pour se débarrasser de lui se fichait completement de se qui pouvait lui arriver et lui avait mis que quelque petit truc éssentiel dans son sac ( De l'argent, un crayon O__o'.. x] ). Enfaite elle se disait avoir des vacances même si Seicho ne prend pas bien de la place.

Seicho était terriblement gené avec tout ses gens qui parfois le fixait drolement ou tout simplement l'ignorait et le bousculait. Il avait pas l'approche facile au près des gens. Donc il préférait ne pas poser de question et esseyer de trouver son chemain dans cette jungle.. =/
Il marchait dans les corridores et parfois gardait son regard plus longtemps sur les plus jolies filles et quand il voyait des grands hommes fort il préférait baisser la tête et se faire tout petit.. Puisqu'il est petit se n'est pas toujours facile pour lui. Enfaite il adorerait etre grand et fort .. =/ Mais il restera petit jusqu'à la fin de ses jours ! Enfin, c'est ce qu'il pense ! Bon, ce n'est pas la ou je veux en venir !! Donc il continuait a marcher et avait entendu parler que un des ses vieux ami, de quand il était jeune, était au pentionnat.. Il aimerait bien le trouver mais bon, avec tout les personnes qu'il y a ici il ne le trouvera pas de si tot !
Revenir en haut Aller en bas
Tanahé Shito
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 36
Age du personnage : Je suis nouveau ...
Humeur [RPG] : O.o Élève
Signe distinctif : xD
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: L'arriver de Seicho   Lun 11 Fév - 19:47

Tanahé avai décider d'aller faire un petit tour du côté du hall. Il fallait dire que lui il s'était assez vite intégré dans l'endroit. Déjà il avait quelqu'un auquelle il tenait le plus au monde. Il avait aussi appris récemment qu'un de ses vieux amis allait venir ici. Donc, c'est temps-si, il passait souvent dans le coin question de voir s'il ne serait pas là. Il regarda autour de lui. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui dans le hall. Il pouvait pas distinguer les nouveaux au vrai élève. Puis, soudainement, il aperçut un tâche rouge. Plutôt bourgogne. Oui ! C'était lui, il avait bien choisit son jour. Il savait comment Seicho détestait le monde, le grand monde. De plus vue sa taille. En tout cas. Il s'apprêtait à aller le voir, mais soudainement, un nouveau s'approche de lui et demanda par ou était les chambres.

Il lui expliqua le chemin, mais un fois qu'il ramena son regard vers la grande foule. Celui-ci n'était plus dans son champs de vision. Il fallait le retrouver. Il se faisait plaquer de partout. Tout le monde se précipitait dans tout les sens. C'était presque le carnage total xD. Tana fonça dans le tas. Il fallait avouer que si jamais il avait joint l'équipe de Football plus jeune il aurait su comment se crée un chemin parmi la foule. Puis, il le remarqua. Il se plaquait. Il plaqua le plus fort qu'il peut et s'approcha par derrière de celui-ci. Il posa un main sur l'épaule de celui-ci en s'exclamant.

> Hey, ça fait longtemps mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Seicho Miyodji
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 10
Age du personnage : Sondaï ^__^
Humeur [RPG] : Dormiir
Signe distinctif : Ronflé
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: L'arriver de Seicho   Lun 11 Fév - 20:14

Seicho avançait d'un pas inquiet dans cette foulle sans pitier ( Bon j'en met peut-être un peu trop x] ). Il se passa la main dans les cheveux tout en marchant. Ses joli cheveux bourgogne ( et pas rouge .__.' ). Il regardait autour de lui et ne savais tellement pas quoi faire. Il ne trouverais pas de si tot Tana et en plus il n e trouvait pas son chemain donc il était mal parti =/. Il s'arreta un instant de marcher et regarda autour de lui. Le hall était immense o__o'. Il dessida de s'assir un peu et d'attendre voir si quelqu'un était asser gentil pour lui demender s'il était perdu XD. Mais comem il est pas patient il se leva quelque seconde plus tard et continua a marcher. Enfin, il se fit surprendre par une main sur son épaule. Il entendu une voix qu'il semblait connêtre mais qui avait bien changer.

Seicho fini par se retourner et se fit surprendre par le moumoute blanche ( Donnant donnant Cool ). Il rigola un peu et se passa encore la main dans les cheveux. Ça fesait un sacré bout qu'il avait pas vu Tanahé mais quand même, il avait pas changer. En faite ses cheveux avait pas changer x] ! Il était rendu plus grand et était devenu un homme x] ! Tout sa fesait rire Seicho .. Tanahe avait beaucoup grandi tant qu'a lui, il avait grandit que d'un ou deux pouce ! Il se trouvait tellement nain .__.' Mais il ne s'en préocupa pas trop trop car il venait de retrouver Tanahe! Qui allait surment le guidé un peu =/ ... Enfin il disa:


>Heyy, Sa fait un sacré bout, oui, Ta grandit O_O' .. Mais ta pas changer d'une miette Tana !!

Il rigola encore un peu et fini par se dire qu'il avait besoin d'aide. Il venait de passer 15 minutes dans le hall et la seul chose qu'il avait su faire est de regarder et de ne rien dire !! Bien trop gener pour dire un mot =/ Bon revenons au sujet. Donc Seicho posa une question a Tana :

> Je suis un peu perdu tu voix =/ .... Tu veux biien m'aider >__<"

Il aimait se débrouiller seul d'habitude mais bon, il devait avouer qu'il avait aucune idée ou se diriger et que Tana pouvait bien l'aider dans ce gigantesque pensionnat =/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arriver de Seicho   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Seicho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !
» (sawyer) l'avenir a le don d'arriver sans prévenir
» Il y a toujours un moyen pour arriver à ses fins
» "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout." Amandine Duciel
» Tu m'as vu arriver ? Non ? Moi non plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: