AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Garde ton sang-froid Yumi ... [ Pv Natsunounet x) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 662
Age : 107
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Garde ton sang-froid Yumi ... [ Pv Natsunounet x) ]   Dim 10 Fév - 20:53

Une journée, hum .. oui c'était préférable. La jeune blondinette s'était bien reveillée en ce week-end d'un mois aussi frois que l'était le mois de février. Pour la plupart des gens, ce mois était le pire de tous, car la plupart des gens préfère la chaleur au froid. Il ets vrai que c'est assez logique de préférer etre au chaud que de subir la neige et risquer de choper la creve toutes les deux minutes. Pourtant pour Yumi, elle aimait bien les mois ou le paysage était blanc, recouvert de toute cette eau gelée a présent devenue flocons de neige qui tomblait légèrement du ciel assez dégager en cette journée. L'adolesence aimait beaucoup ce mois, d'autant plus car il était celui de son anniversaire, qui justement, se trouvais etre demain, oui demain elle atteindrais le jour de ses dix-sept ans. Cela faisait a présent 6 mois qu'elle se trouvais dans ce penssionat, endroit ou elle avait fait tellement de rencontre, amicale et amoureuse. Un penssionat ou l'on trouvais de tout, donc forcement quelqu'un qui partage les même passions que vous. Qui dans son cas le handball et le roller.

Aujourd'hui, elle s'était prévu une journée shoping pour la veille de son anniversaire, de quoi se faire un cadeau personel. La voila marchant dans les rues, enfin plus roulant dans les rues, car bien sur elle avait ses rollers au pieds, car avec eux elle se sentait plus elle-même. Le vent fesait virvolter une de ses robes blanches habituelles. Oui ces robes étaient un peu sa marque de fabrique, bien qu'elles étaient souvent courtes, elle est portaient aussi bien en été qu'en hiver. Elle avait fait deux couettes un peu pres symétriques et avait une sucette dans la bouche, saveur framboises pour preciser x). Et ainsi, elle se dirigeait vers le quartier ou tellement de boutiques et de grands magasins, endroit ou l'on trouvais de tout qu'importe les gouts de chaqu'un. Elle possedait aussi un sac a dos qui contenait ses chaussures et assise sur un banc, elle les enleva ses rollers pour enfiler celles-ci, de simples petites ballerines noires, car certains magasins n'acceptait pas les personnes chaussées de rollers. Un début d'apres midi, et la voila partie dans un magasin de jeux video. Elle n'était jamais venue dans celui-ci mais il était assez spacieux, prouvant bien qu'on y trouvais de tout. Surement trouverai t-elle son bonheur ici pour son anniversaire en fouillant un peu partout dans les rayons.

Les jeux, il y en avait tellement ! On comprenait pourquoi ils étaient si chers, car si elle gens en possédait de trop, certains resterai complètement enfermés dans leurs chambres a s'abrutir et finir par une crise d'épilepsie. Oui il fallait l'avouer, les gens de nos jours sont vraiment tarés ! Puis ses yeux vert émeraudes se fixèrent tous les deux sur un jeu précis, et ses yeux se transformèrent en plein d'étoiles, tel des Chibis ! Son bonheur elle l'avait trouvé, un bon jeu de combat. De plus elle était veinarde d'etre tombée sur le dernier. Ces jeux étaient sans aucuns doutes ses préférés, massacrer des personnages virtuels et realiser tous plein de combos, il n'y a rien de mieux x). Toute joyeuse, elle se dirigea vers la caisse, endroit ou il n'y avait personne, par chance aussi. Le code barre de la boite fut passer et le jeu n'attendais plus qu'a etre dans un onsole en marche. Fouillant dans sa poche, elle la trouva affreusement ... vide ! Son porte monnaie avait disparu ! Probablement enlever par des extra-terestres x). Elle n'en revenait pas, la caissière impatiente lui anonca donc qu'il était impossible qu'elle aille le jeu et Yumi commenca a s'enerver en repetant sans cesse qu'elle était sur de l'avoir, mais malgré toutes ses recherches, rien du tout. Toute sa bonne humeur semblait disparues et une grande envie de passer ses nerfs sur la caissière la sasit, le ton de voix montait au fir et a mesure que les demoiselles se parlait ... [ Les autres clients commencait a flipper x) [ A l'attenta xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Natsu
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 27
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

MessageSujet: Re: Garde ton sang-froid Yumi ... [ Pv Natsunounet x) ]   Dim 10 Fév - 23:58

Reveillé à onze par le bruit sonore de son reveil, Natsu ouvrit difficilement les yeux. Encore endormis, il pousse un baillement à fendre l'âme et s'étire.. Son cerveau refuse encore de fonctionner, et son corps bouge difficilement.. Il reste allongé quelques secondes, puis se redresse.. Les images de sa soiré d'hier lui revienne en mémoire, et l'ado manque de se recoucher.. Il n'aurait pas dû aller en boite.. et rentrer à deux heures..! Quelle idée ! En ronchonnant un peu, il finit par pousser la couverture qui le recouvret, et se léve. Le sol est froid sous ses pieds. Il avançe en titubant un peu, puis s'approche de la fenêtre.. Les yeux se pose sur la vaste étandue de neige, qui recouvret le paysage.. Il les ferment, puis les rouvrent ; non, il a bien neigé. D'abord étonné, il se reprend, et ouvre sa fenêtre.. L'air frais lui gifle le visage et finit de le tirer de sa nuit. Ah.. La neige.. Il ne l'avait plus vu depuis tellement longtemps ! Un sourir ravis s'affiche sur son visage, et, tout en laissant l'air froid faire le tour de sa chambre, le jeune homme saute dans la douche.

Une fois prêt, il sort de sa piéce favorite, et dévale les escaliers à toute vitesse, il a hâte de sentir la neige sur ses doigts ! Tel un gamin, il pousse rapidement la porte en bois de la grande piéce, et arrive enfin dehors.. Un instant, il s'arrete pour contempler la beautée du spectacle.. Et s'empresse de rattraper un flocon sur son pouce. Passé un court instant, l'homme se met en marche. Il ne sait pas où il va, mais il a besoin de marcher un peu, et d'accompagner cette neige dans son chemin. Ses yeux ne se lasse pas du paysage, et ne quitte pas le manteau blanc. Lorsqu'il finit par relever la tête, il se rend conte qu'il est arrivé en ville.. D'un visage étonné, il passe à un sourire discret.. bien, lui qui a son porte monnaie, il va pouvoir rendre une petite visite au magasin qu'il adore. Bien qu'il ne soit pas accro aux jeux vidéo, Nat's ne résiste jamais à l'envie de voir les nouveautées, et, éventuellement, d'en acheter.. Mais il est impossible pour lui de passer des jours et des jours sans rien faire d'autre que de faire bouger un personnage dans un monde virtuel.. C'est impensable ! Arrivé dans la boutique, Nat's remarque deux choses. D'une, le jeux qu'il attendait tant est enfin sortie, et de deux, un bruit de fond désagréable. Il s'avance pour saisit l'objet convoité, il parcourt la pochette d'un regard avid.. Ses prunelles se posent alors sur le prix. Aie. Une grimace passe rapidement sur ses lévres, et s'aggrave lorsque la voix d'une femme répétant qu'il est impossible de vendre un objet du magasin se fait entendre. N'y pretant tout d'abord pas attention, il finit par tourner la tête vers la caisse pour assouvir sa curiosité.. Il voit alors une scéne peu habituelle : une caissiére agaçée crie aprés une jolie demoiselle... Cette derniére semble angoissée, et fouille ses poches à la recherche d'une chose perdue.. Il comprend tout de suite, elle n'a plus son porte monnaie.. D'un geste rapide, Nat's pose le jeux sur son étagère, et s'avance vers les caisses.. Il ne réfléchit pas, mais ne supporte pas que les demoiselles soient en mauvaises postures.. Non mais elle à un probléme, la caissiére là ? Une fois à la hauteur de la jeune fille, il la prend par les haches, et sort d'un même mouvement un billet de sa poche qu'il tend à la caissiére.


Ah, je t'ai retrouvée mon Ange!
Cela vous suffira ?


Sans lui laisser le temps de répondre, il adresse un sourire à l'employée, et se tourne vers la demoiselle, pour lui glisser regard amusé. Puis son attention se reporte sur la caissiére qui lui rend sa monnaie.. Secouant la tête, il lui dit de la garder. Il en profite ensuite pour attraper la demoiselle ainsi que le jeux, et sortir du magasin en trombe, sous les regards mauvais des vigils qui commençaient à s'impatienté de la perte du porte monnaie. Ah, jamais aimable ceux là ! Une fois dehors, il se tourne vers la jeune ado.. et explose de rire..! Aprés s'être reprit, il la détaille du regard, et lui sourit :

Je compatis, ça m'arrive souvent ce genre de chose !

Il s'arrête, puis reprend :

Oh, et désolé pour l'entrée en scéne !

[ Non, vmt j'ai pas d'inspi.. T_T Ds'olew ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 662
Age : 107
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Re: Garde ton sang-froid Yumi ... [ Pv Natsunounet x) ]   Lun 11 Fév - 4:25

[ J'essait d'etre a la hauteur de tes post -__- ]

Elle n’en revenait pas ! Comment avait t-elle pu oublier sa monnaie un jour de shopping , pourtant persuadée de l’avoir quand elle était sortie du penssionat, peut etre l’avait elle fait tombé. Heuresement qu’une somme peu importante se trouvais a l’intérieur mais elle était rarement tête en l’air, d’habitude elle savait bien se qu’elle fesait. Enfin elle continuait toujours son duel verbal avec la caissière qui ne semblait pas beaucoup plus agée de la jeune Yumi a premiere vue. La blondinette trouva alors comme excuse de demander si elle pouvais prendre le jeu sous prétexte que son anniversaire approchait a grand pas, chose qu’elle ne pensait pas que cela change quelque chose, mais plutôt n’agrave la situation. Le visage de l’employée du magasin semblait partir dans une couleur rouge, non de gène mais plus de colère. Oh… Oh .. Cela ne sentait pas forcément tres bon pour Yumi. Pour éviter de s’attirer des ennuis, elle fouilla a nouveau dans sa poche, une lueur d’espoir dans les yeux, esperant que le porte-monnaie se montre. Et maleuresement pour elle, pas la moindre trace d’argent.Pourtant ce jeu, il le lui fallait ! Elle s’appretait donc a capituler, bien qu’elle n’en avait pas l’envie. Mais soudainement, elle sentait des mains sur ses hanches, un pervers ? Puis une voix d’homme s’éleva donc et Yumi eu comme reflexe de voir qui pourrais bien l’appeler ainsi car cette voix lui semblait totalement inconnue. Pourtant en voyant son visage, il ne lui dit que vaguement quelque chose, surement l’avait t-elle croisé dans le penssionat ou elle logeait, ou alors peut etre délirait t-elle totalement et cette homme lui était totalement inconnu. Elle n’en revient pas quand le fameux garcon tendis un billet a la caissière assez desemparée ne trouvant plus vraiment de paroles. Puis en voyant le regard amusé du garcon, elle compris alors qu’il voulais tout bonnement lui rendre service, alors qu’il ne se conaissait pas, elle ne put s’empecher de lui rendre un leger sourire avant de regarder la caissière avec un ait différent de celui il y a quelques minutes. Elle haussa legèrement la tête, de quoi prendre un air supérieur et fit un petit sourire en coin, lui montrant bien que maleurement pout elle, c’est bien Yumi qui avait gagner la partie.

Elle se sentit entrainer ensuite par le garcon qui avait recupéré le jeu et se retrouva un instant apres a l’air libre, enfin, car l’atmosphère avec la caissière n’était pas vraiment top. Bien qu’elle se demanda un instant si avec l’inconnu elle était en meilleur compagnie, peut etre ceui-ci avait t-il juste eu pitié d’elle et le fameux jeu, peut etre l’avait t-il juste payer pour ensuite le garder. Son hypothèse se confirma quelques peu quand le garcon lui explosa litéralement au nez et le sourcil droit de la blonde de leva quelques peu. Puis le garcon se stoppa alors et la détailla donc du regard un instant, et son sourcl se souleva d’avantage x). Apparement lui avait l’habitude d’oublier ses affaires, mais pas elle.


Arf … Je devrais te remercier, j’aillais saigner la caissière si tu n’était pas intervenu.


La jeune fille laissa echapper un petit sourire au garcon bien que ses yeux restait fixés sur le jeu que le garcon garddait toujours dans sa main, pensant alors tout bêtement que ceui-ci ne lui appartenait pas. Peut etre en fait était t-il arrivé sur apres que la fille est pris le jeu alors qu’il le voulais aussi, et voila était la raison pour laquelle il était intervenu. Puis elle fis quelques pas en direction du premier banc qu’elle voyais pour s’y assoir. Elle observait les gens passer, la plupart du temps des familles heureuse, elle enviait toujours les petits bout d’chou, si inocent qui n’avaient pas de probleme avec toutes ces conneries de l’adolescence telles que l’amour … De plus voir les familles heureuse en grosse doudoune dans ce décor de neige tombante, ca lui donnait un peu le cafard. Elle n’ayant jamais eu de famille heureuse. M’enfin elle s’eforcait de na pas y penser quandelle vit ensuite quelques couple passer de ci de la. Oui elle avait eu aussi la malchance d’avoir un anniversaire dont le jour était tout proche de la fete des amoureux, fete qu’elle trouvais complètement idiote d’ailleur. Puis son regard vert se posa sur le posséseur du jeu qui n’avait toujour pas bouger dont elle ne savait pas non plus ou son regard était orienté, elle se demandait si les deux ados allaient dialoguer ou il le garcon allait partir, n’étant que ne passage. Elle se dit qu’il était peu etre le temps qu’elle dise quelque chose, mais la seule pensée qui lui venait était la suivante :

Tu as payé le jeu .. donc je supose que tu le garde. Mais tu sais j’ai les moyens de te remboursé si tu me le rend, de plus au départ je l’avait vu la première !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Garde ton sang-froid Yumi ... [ Pv Natsunounet x) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde ton sang-froid Yumi ... [ Pv Natsunounet x) ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Garde ton sang froid ? GROUPE II ? Event 2 ?
» Monture sang-froid et homme lézard
» Sang froid elfe noir, commenkonfé ?
» ? Garde ton sang froid ? GROUPE IV ? Event 2 ?
» Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers: