AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Seul sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Seul sur la plage   Dim 10 Fév - 15:44

Shinichi était tranquillement assis sur le sable chaud de la plage de PDM, un des nombreux lieux réservé aux pensionnaires de l'établissement. N'entendant rien ni personne, il compris vite qu'il était seul. Il sortit de sa poche une sorte de montre et, en appuyant dessus, il entendit clairement qu'il était 18h. Le soleil était peut-être en train de se coucher alors .. Etonnamment, ces jours-ci, Dame Nature semblait peu à peu retrouver ses charmes et laisser l'Homme pouvoir petit à petit revoir les couleurs du printemps et ses petites chaleurs.

En ce moment, Shinichi ne pouvait rien faire. Avant, il serai resté à son atelier d'infographiste, il aurai pu dessiner ou alors simplement passer du temps sur son ordinateur. Néanmoins il était maintenant atteint de cécité et ne pouvait donc plus vivre comme avant. Au début, il avait cru que ce n'était pas grave, qu'il s'en sortirai. Mais en se rendant compte que la plupart de ses loisirs auxquels il tenait vraiment étaient à présent perdus, et il passait son temps à chercher, non sans difficulté, un métier où il pourrai aider et gagner sa vie. Bien qu'un peu perdu dans sa propre vie, il gardait le sourire. A présent il savourait les odeurs et les bruits du monde, choses qu'il avait toujours oublié avant.

Et aujourd'hui il était assis en tailleur par terre, en train de penser à ce qu'il pourrai devenir et faire .. Il aimerai aider ses amis mais c'est dans l'inverse que ça devait fonctionner aussi. Il voudrai avoir des amis sympathique et leur donner autant qu'il peut, mais il se retrouvais à passer ses soirées sur cette plage, seul. Il écoutait les écumes, se demandant si quelqu'un aller l'accompagner dans sa vie un jour, aussi amicalement qu'amoureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Dim 10 Fév - 16:35

Tenma marchait lentement sur le sable froid. Son regard sur la mer qui était un peu agitée, les vents marins ébouriffaient ses cheveux blonds. Celui-ci était chargé de sel, et d'odeur de corail. Tenma respira profondément, elle aimait quand le vent fouettait son visage, elle aimer sentir la douce odeur de la mer, ses pieds s'enfoncer dans le sable. Elle se sentait épris de liberté, si elle pouvait elle avait envie de s'envoler au dessus de la mer et de voyager, sans qu'on ne se soucis d'elle. Tenma tournoya ses cheveux virevoltèrent et elle se laissa tomber sur le sable. Elle s'étira et se coucha regardant le ciel rose, comme ses yeux. Elle était si heureuse dans ses moments. Elle, la magnifique nature et personne autours d'elle. Personne qui pourrait se soucier d'elle, personne qui ne viendrait lui parler. Personne qui pourrait la mettre mal alaise, qui ne la forcerez a parler.

Tenma se redressa et regard à l'horizon, les mouettes péchaient, le sable tournoyait et la mer dansait. La jeune fille ferma les yeux et se laissa bercer par la douce mélodie que créait cette atmosphère, un doux cocon de solitude, un moment qui devient rare. Elle aurait put mourir maintenant cela ne la dérangerait pas, elle se sentait si bien. Son cœur était tellement plein de bonheur dans ses moments. Tenma s'éclaircit la gorge et commença a chantonner. Sa douce voix mielleuse se baladant sur la plage, elle ne chantait pas faux. Au contraire sa voix était entrainant et belle a entendre. C'était dommage qu'elle s'en serve si peu.

Tenma se releva et se mit a danser, elle augmenta le son en contractant ses abdominaux. Elle tournoyait sur la sable, le vent balayant ses cheveux dorée, le soleil sur sa peau laiteuse. Une chanson d'amour, une chanson d'amour, le vent le transportait a qui voulait l'entendre. Tenma était ravit, elle pouvait chanter, chanter comme elle le pouvait sans qu'on sache que c'est elle. Elle fit son chant pas un rire et se laissa tomber sur le sable. Elle inspira profondément, c'était ça pour elle. C'était ça les plus beaux moments de sa vie. Elle, la nature et juste une chanson d'amour avec un air rockeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Dim 10 Fév - 18:28

Le jeune Forquew sentait lui aussi le vent qui soulevait son âme au ciel. Et ce vent lui rapporta les échos d'une douce et belle chanson. Tout d'abord, ce n'était que des murmures mais ils devinrent ensuite une voix audible. On n'y trouvait aucune fausse note, les mots et les phrases s'enchainaient parfaitement sur des tons et des rythmes différents qui donnaient chacun une belle cohérence au doux chant.

Shinichi aimait cette mélodie : elle lui donnait chaud au cœur et cela lui faisait un peu oublier ses pensées quelques instants. Il resta assis sur le sable mais releva ses genoux pour les coller l'un à l'autre et y déposer calmement sa tête. Il se demanda d'où provenait ces paroles d'amour .. Etait-ce réellement une personne auquel un dieu avait eu la bonté d'offrir un si beau don à un simple mortelle, ou bien l'imagination du jeune homme qui, voulant de la compagnie, s'aide lui-même inconsciemment .. ? Il voulu plutôt croire à la présence d'une personne, car cela lui donnait l'espoir de pouvoir avoir un peu de compagnie ..

Il passa alors les instants qui suivirent, tout en écoutant les belles paroles qui lui traverse calmement les tympans, il chercha à s'imaginer comment attirer l'attention de cette personne, pour ne pas qu'elle parte sans l'avoir vu. Bien sûr il ne fit rien pour l'instant, il tenait trop à cette chanson pour la stopper. Il ne voulait surtout pas paraitre impoli pour la dérangeant dans ce moment d'expression artistique ..

Il eu un déclique dans sa tête. Finalement ce pourrai peut-être être son subconscient qui laissait une réponse à ses questions : la musique est un art qui ne demande que de la pratique. Il commença à chercher des domaines où il pourrai jouer, mais abandonna vite : il n'avait jamais réussi à faire entendre une belle mélodie, que ce soit par un instrument que par sa bouche .. Cependant il me perdit pas totalement espoir car il savait que la musique était là, derrière elle, comme si elle le relevait et lui criait de marcher encore et encore sans s'arrêter pour un si petit handicap !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Dim 10 Fév - 21:23

Tenma riait à gorge déployé, elle en profitait de ce calme paisible. Elle finit son rire par un long soupire. Le soleil était presque couchait et les mouettes partaient les unes après les autres. Le vent était plus froid ce qui fit frisonner la jeune fille. Tenma se redressa et s'étire. Elle piétina le sable et serra ses poings contre sa poitrine.
- Je suis la reine de ce mondeuhhh
C'est moi qui l'est créée.
Je l'est fait à ma façon !
Un brin d'amour ici,
Un peu d'amitié par là !
Oui c'est le monde d'on j'ai rêvé !
Elle l'avait criait, en chantant et tournoyant encore et encore. Elle se sentait euphorique. Elle se sentait libre, libre !!! Elle criait à l'océan tous ce qu'elle voulait. De l'amour de l'amitié, mais elle avait oublié de lui demander la force de parler aux autres. Cela n'était pas une priorité Pour elle.

Tenma mit les pieds au bord de la plage, l'eau gelée couvrait ses pieds nuent. Elle ouvrit les bras se prenant pour la jeune fille du Titanic :p. Elle recula continuant de chantonner sa joie tout en marchant au bord de l'eau. Peut être que ce pensionnat n'allait pas être terrible. Et puis entre les cours et les cours ^^ il n'y aura pas de quoi s'inquiéter. Le peu de temps qui lui resterez elle le passerez dans des lieux comme celui-ci. Elle fit quelques roues, ses mains s'enfonçant dans le sable. Elle en fit à une main et tomba sur les fesses. Elle ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieur tout en frottant son postérieur qui lui faisait mal. Tenma se redressa et épousseta sa robe qui virevoltait au vent, elle avait froid mais porter un gilet, la sensation du vent qui giflait sa peau ne la dérangeait pas. Elle tenait des ballerines dans la mains. Elle fit de longues enjambées tout en continuant de chantonner, son cœur était remplit de joie et il fallait qu'elle évacue se surplus.

Tenma se stoppa en apercevant une ombre et lâcha ses ballerines. Sa bouche était ouverte et sa main était devant. Un jeune homme était recroquevillait sur la plage. Ses cheveux était eux aussi balayaient pas le vent. Tenma ne sut que faire, elle était un peu paniquée. Ce pouvait-il qu'il l'ai entendu chanter. Cela ne pouvait être possible, elle était trop loin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Dim 10 Fév - 22:33

Shinichi souriait de plus en plus. La voix semblait être elle-aussi de plus en plus joyeuse. Il était agréable de l'entendre, rire, chanter, puis rire à nouveau et chanter encore un peu .. Il ne voulait, à présent, oublier ses pensées et ne pouvoir avoir dans sa vie que cette voix, quitte à laisser tomber le reste. Tout cela lui donnait un doux sentiment d'allégresse, d'être léger comme une plume et voler au dessus du bruit de la mer et de briser d'un doigt la force du vent. Son coeur accéléra doucement, preuve de la joie que lui provoquer le chant .. Mais c'est comme s'il arrêta quand la musique se stoppa elle-aussi de manière soudainement. Il se leva brusquement et tendit une main vers la mer.

- Nooon ! cria-t-il

Bien sûr, il n'y avait pas mis toute sa voix, mais il espérait simplement s'être fait entendre .. Il répéta doucement, dans un murmure :

- Non ..

Il baissa doucement la tête, puis se tourna de tous les côtés. Finalement, le besoin de vouloir voir le submergea. Il marcha par ci, par là, les bras légèrement en avant. Il avait aimé ce moment, il y avait sentit d'intenses sensations, et d'y entendre une fin si brutale pour une si belle œuvre .. Il dit dans un souffle.


- S'il vous plait, ne vous arrêtez pas à cause de moi ..

Il ne savait même pas qui c'était, ni où elle était, cependant il avait l'impression que c'était à cause de lui-même s'il avait involontairement dérangé la chanteuse.

[Désolé j'avais un peu moins l'inspiration ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Dim 10 Fév - 23:28

Tenma finit la phrase de la chanson qu'elle avait coupé en murmure. Ses yeux était lumineux et ses mains tremblait. Oui, il l'avait entendu elle en était certaine. Mais il allait leurs dire, leurs dire qu'elle avait chanté, leurs dire qu'elle... Elle se laissa tomber sur la sable encore sous le choc. Son cœur lui battait fort. Elle avait l'impression qu'elle avait fait une bêtise, comme quand ses parents étaient partis. Ses lèvres devinrent bleues, surement à cause du froid. Elle regarda le jeune homme qui tournait dans tous les sens se demandant ce qui lui arrivait. Elle se redressa et reprit ses esprits. Il c'était stoppé et ne bougeait plus, il semblait abattu. Tenma s'approcha du jeunhe garçon.

La jeune fille avançait lentement ses pieds s'enfonçant dans le sable doux. Maintenant elle sentait le froid pénétrer dans son corps, elle frisonna. C'était surement sa chanson qui l'avait réchauffé. Elle s'arrêta devant lui. Tenma sentit son souffle chaud même si il n'était pas côte a côte ce qui la fit un peu perdre ses esprits. L'eau montait doucement et frôlait ses pieds. Elle ouvrit sa main et remarque qu'elle n'avait plus ses ballerines. Elle se retourna étonné, elle n'était pas sur la rive. Tenma regarda le sable puis la mer, les ballerines blanches flottaient sur l'eau.
* Un souvenir de moi...*
Elle sourit et se retourna vers le jeune homme. Pour une fois ce n'était pas elle qui regardait ses pieds se qui l'étonna grandement. Elle humecta ses lévres et s'éclaircit la gorge. Elle aurait voulut poser sa main sur son épaule carrée mais la scéne aurait était trop bizarre, le garçon était trop grand et puis elle ne sentait pas capable d'avoir un contact avec quelqu'un.
- Je suis... désolé...
Sa voix douce et mielleuse s'échappa entre ses lèvres pour entrer dans les oreilles du blondinet et partit se noyer dans l'océan.

Elle ne savait pourquoi elle c'était excusé. Peut être d'avoir chanté, de l'avoir gênée ou peut être de l'avoir rencontré. Elle n'était pas sur des intentions du jeune garçon qui se tenait face à elle. Elle n'avait pas compris aussi de quoi il parlait quand il avait demandé de ne pas arrêter. Tenma avait peur, peur qu'il lui dise " Tu as chanté je t'es entendu ". Elle qui était réservé... Si elle avait parlé à quelqu'un il devait se réjouir de sa et de s'en contenter. Mais si quelqu'un avait entendu chanté... c'était presque un miracle, elle qui chante si peu et quand elle est sur d'être seul... Une bourrasque de vent à contre sens ébouriffa les longs cheveux dorés de la Tenma pour aller frôler le visage de l'adolescent.

[TU m'as l'air suffisamment inspiré pour être un garçon :p. Et puis ça arrive à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Mer 13 Fév - 18:35

Shinichi l'entendit, la jeune fille était en face de lui ! Il entendait sa respiration, il la sentait même .. Cependant elle sentait triste. La chaleur que son corps émanait se refroidissait peu à peu comme si la joie la quittait lentement .. Il aurai voulu lui sauter dessus et la prendre dans ses bras, pour pouvoir la réchauffer et la consoler .. Mais qu'est-ce qu'un aveugle comme lui pouvait faire .. Il ne la connaissait pas et ne pouvait même pas dire à quoi elle ressemblait .. Il avait moins que quiconque le droit de la réchauffer .. Il garda la tête un peu basse, puis la relever pour dire, de manière un peu confuse :

- Cette chanson .. je ne voulais pas la ..

Il ne savait pas comment exprimer ses mots. Dans sa tête, ses phrases tournaient dans toutes les sens pour trouver un mot convenant, des phrases qui aient du sens, un tout cohérent. Cependant à force de vouloir faire passer le meilleur message, il s'emmêlait les pinceaux et n'arrivait pas à sortir les mots qu'il avait, pourtant, en bien clair dans sa tête ..

Evidement il aurait voulu lui dire de mille façons qu'il avait aimé sa chanson, que sa voix l'a charmé et que jamais il n'aurait voulu sentir une fin si .. si dur et brutale. Mais il se sentait perdu en lui-même, il balbutia quelques instants encore et abandonna en laissant échapper :


- Je suis .. vraiment .. je suis désolé ..

Il s'en voulait à lui-même de s'être coupé un si beau divertissement, mais surtout et avant tout d'avoir attrister quelqu'un .. Depuis qu'il avait eu la vie dur de ces derniers jours, il s'était fixé comme objectif d'aider les gens. Seulement, même si sa voix douce et mélodieuse parvenait à ses oreilles à nouveau, il ne sentait plus en loin cette flamme qui se ravivait et le réchauffait tout en lui donnant un sourire aux lèvres ..

Il sentit sur son visage une impression et releva la tête. C'était quelque chose de fin et très doux .. Il compris vite que se fut ses cheveux, et sans le vouloir ni s'en rendre compte, ses joues se teintèrent légèrement de rouge sang .. Le vent se calma un peu et ce nouveau sentiment s'effaça aussi vite que l'ancien créé par le chant.


- Terminez vos paroles .. Ne soyez pas dérangée par mon insignifiante présence ..

Insignifiant .. Ce mot lui tournait dans la tête sans cesse ces derniers jours, et c'est bien la première fois qu'il le lâche dans une conversation .. Avant, quand la lumière était à ses côtés, il se sentait comme une force de la nature ! Tout lui réussissait, autant au travail que dans le social. Il ramenait les meilleurs résultats et été reconnu des gens qui l'entouraient et l'appréciait .. Puis il a fallu que l'amour ajoute sa goutte de vinaigre dans cette solution parfaite pour la transformer en désastre .. Oui, maintenant il était insignifiant. Il n'avait même plus le niveau pour réaliser ses rêves, là où pourtant on lui donnait toutes ses chances. Ecarté de la société, il était à présent seul .. Et aujourd'hui lui prouvait à nouveau qu'il était rien : quelle genre d'Homme pourrai briser des choses aussi belles ?

Il se sentit un peu mal à l'aise, et fit un pas en arrière, ayant dans le cœur l'envie et le projet de partir en courant ..


[[ Pour un garçon ? Comment ça ? Tu sous entend que nous, caractère mâle, sommes inférieur à vous dans ce qui est de l'inspiration ? >< Eh bien je vais te prouver que nous sommes bien plus égaux que tu ne le croit xp ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Mer 13 Fév - 19:44

Les yeux de Tenma se baissèrent sur ses pieds mouillé pas l'océan, des grains de sable collé dessus. Un petit sourire se figea sur son doux visage. Il l'avait donc entendu chanté... Il avait l'air gentil et ne voulait pas la dérangeait il ressemblait plutôt au genre de personne à qui vous pouvez faire confiance vous savez, vos amis fidèle. Tenma en était sur et cela la rassura même si elle était déçut que quelqu'un l'est entendu chanté, son cœur c'était serré en espérant qu'il ne dise pas cette réponse évidente maintenant. Elle soupira et se laissa tomber sur le sable reculant un peu pour ne pas mouiller sa robe. Ses pieds touchés encore l'eau de l'océan, son regard était fixé au loin. Tenma haussa les épaules, il n'était pas coupable.

La jeune fille ne disait rien et resté penssif, le jeune homme avait l'air plus gêné, lui, ce ne devait pas être lui. Ce n'était pas lui qui avait imposé son chant futile. Tenma avait envi de dévisager le jeune homme, elle avait envie de savoir qui était ce garçon si gentil mais son regard resta loin devant elle. Tenma ne lui en voulait pas la moindre du monde, elle avait envie peut être qu'il oublie se moment mais ce n'était pas de sa faute. La phrase lui brisa le coeur et celle-ci tourna son regard enfin vers l'adolescent.
- Tu... tu ne dois pas c'est moi qui devrait... C'est moi qui est imposé mon chant.
Sa voix était douce est calme, Tenma n'avait jamais su s'énervait et elle n'aimait pas le faire, ne voyant jamais l'utilité. Les doigts de pieds de la jeune fille se crispèrent et firent des marques dans le sables mouillés.

Elle fut surprise par la dernière phrase de son interlocuteur cette fois elle le dévisagea d'un regard doux et étonné, insignifiant... Il semblait bien instruit. Elle ne connaissait aucun adolescent capable d'infiltrer ce mot dans n'importe quel conversation. En même temps... elle ne les avait jamais entendu.

Il voulait qu'elle continue, qu'elle termine sa chanson. Mais pourquoi ?! La jeune fille s'aperçut de l'état du jeune homme. Elle hocha la tête malgrés elle, elle ne se sentait pas capable. Du moins devant un publique, déjà qu'elle avait du mal à parler à des personnes. Devant un jeune homme ?! Et de plus mignon... Tenma inspira profondément et ferma les yeux. D'abord d'une voix hésitante et tremblant mais qui se réchauffait petit à petit, devenant douce et mélancolique, elle chantait, elle y arrivait. Le même sourire avait réapparut se sourire enivrant et réchauffant. La jeune fille se leva et ouvrit les yeux ainsi que ses bras à l'océan. Elle continuait de chanter et son coeur recommençait à battre la chamade, son corps se réchauffait et son sourire grandissait.

Tenma finit sa chanson par un rire, un rire joyeux comme elle ne l'avait jamais fait entendre. Elle hoqueta et se tourna vers le jeune homme. Elle avait envie de lui sauter dans ses bras tellement elle était heureuse. Elle voulait le remercier de lui avoir demandé de continuer sa chanson. Ses lèvres tremblaient, elle ne s'en était pas sentit capable. Son corps délivré de nouveau une chaleur agréable son teint était plus frais et ses joues étaient rouges. Elle souriait jusqu'aux oreilles et riait elle était on ne peut plus heureuse.
- Merci... Au faite je m'appelle Tenma, Tenma Kawamura. Pardon pour mon comportement aussi.
Elle fit une courbette pour s'excuser mais son sourire était toujours là, non moqueur mais un sourire de pur bonheur.

[ Jamais je n'aurais dit ça ! Mais la plus part des garçons sont... on va dire pour ne pas être méchante... inculte. Vraiment j'adore comment tu écris ! hihi
Désolé je fais un peu de fautes ou même beaucoup mais quand je suis inspirée ce qui est le cas j'écris vite et je ne regarde pas mon clavier alors voilà... Pardon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Dim 17 Fév - 13:07

Shinichi aurai voulu connaitre un peu plus son interlocutrice. Elle semblait fragile et vouloir un peu aide moralement .. Mais lui-même était trop gêné pour faire quelque chose de gentleman. Il ne bougea pas, réfléchissant plutôt à quoi faire contre ce silence qui pesait et qui le dérangeait. Ce fut elle qui apporta la solution au problème en s'excusant, elle devait s'en vouloir tout autant que lui de cette situation. Le garçon imagina un coté doux et paisible chez cette personne qui semblait régler ses problèmes non par la force de la voix ou des muscles, mais de manière calme et timide .. Peu de gens comme cela existait sur Terre : beaucoup se servaient de leur colère pour se défouler quitte à faire du mal, Shinichi en avait souvent fait les frais. Cette fille lui plaisait, pas amoureusement évidemment, mais de ce qu'il pouvait sentir et entendre, elle était quelqu'un de bien.

Puis des paroles s'envolèrent dans l'atmosphère, suivies d'autres et d'autres : enfin, elle s'était remise à chanter ! Elle semblait néanmoins un peu en difficulté au départ, c'est pour ça qu'il souriait légèrement, lui montrant que son acte était purement positif pour lui, mais elle ne l'avait pas vu comme elle avait fermée les yeux, et il ne put s'en rendre compte. Et la situation pris de l'ampleur et les paroles devenait de plus en plus une berceuse légère et majestueuse qui s'imposait par beauté sur les tristesse du vent et du froid.

La tristesse s'en allait doucement, laissant place à un sourire de plus en plus grand à ses lèvres. La fille mettait de plus en plus de cœur dans ses paroles, c'est ça qui faisait battre son propre cœur et lui redonnait la joie perdue. Il laissait dans ses oreilles sa douce voix lui traverser avec sérénité ses tympans, et il se sentait bien, voire même séduis quelque peu. Il rougit de penser à ça, il n'avait pas de chance en amour et ce n'était vraiment n'importe qui qui pourrai soigner son cœur fragile et brisé. Il oublia vite pour se concentrer sur la chanson. Cette dernière était vraiment bénéfique : elle lui donnait envie de se dire que n'importe quel obstacle ne serai pas de taille face à lui, qu'avec elle en tête, tout pourrait lui arriver, il survivrai coute que coute à la vie avec une flamme inébranlable dans son ventre qui brulerai pour toujours. Il voulu même la prendre dans ses bras et danser et chanter en sa compagnie .. Mais c'était plus qu'impossible : il n'avait pas une voix du son niveau, et la danse n'était pas vraiment son Art intérieur.

Ce beau moment se termina, et le rire de la jeune fille le fit rougir, il avait été si mignon .. Il vu le contraste en maintenant et quelque instants auparavant : il n'était plus désemparé mais, au contraire, la froid semblait aussi minime que la cécité, il se sentait des ailes longues et puissantes grâce auxquelles il aurai voulu emmener cette personne à laquelle il commençait à s'attacher. Il se sentait rouge comme jamais, mais bien plus heureux qu'il n'avait pu l'être dans sa vie, et il s'en voulu d'avoir des oreilles qui l'empêchait de sourire plus et de montrer sa vrai joue qui faisait sauter son cœur toutes les milli secondes.


- Je m'appelle Shinichi Forquew, et je peux vous assurer sur mon honneur que votre chant fut pour moi magique ..

Il l'entendit bouger, mais n'y porta pas grande attention. Il ne lui en voulait pour rien, il n'oserai même faire porter sur ses épaules sa tristesse passagère de tout à l'heure.Il ouvrit de quelque centimètre : et si, finalement, il pouvait vraiment penser à lui et la prendre dans ses bras, sentir sa chaleur et son coeur battre , sentir l'odeur de son cou à ses narines, toucher sa peau si fragile .. Il sentit qu'il s'égarait trop et en revenu à la réalité : l'amour ? non ce n'est pas pour lui, il n'a pas le charisme ou autre pour ça, il ferai mieux d'oublier pour le moment. Tenma pourrait simplement être une très bonne amie avec qui il pourrai discuter de choses et d'autre. Pour ne pas laisser ses réflexions prendre le dessus, il décida d'engager encore un peu plus le dialogue en prenant son courage à deux mains pour réussir :

- J'ai vraiment aimé ce que vous avez exprimé et fait passé dans les paroles ..

Il se sentit un peu bête, il n'avait en tête que cette mélodieuse chanson qui continuai doucement et qu'il ne pouvait ni voulait se défaire. De toute façon, il n'aurai jamais su quoi dire d'autre, et elle méritait des compliments pour ce qu'elle avait fait, résultat d'un travail long et difficile sans doutes.

[[ Oui j'ai un style qui plait au monde je crois ^^ J'ai eu moins d'inspiration que la dernière fois (sur ce coup t'as décollé, t'a vu la longueur de ton truc ? xD) mais j'ai fait passer les messages qui tenait à cœur pour mon personnage ^^
J'espère que ce sera à la hauteur de tes espérances ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Dim 17 Fév - 15:27

Tenma regarda attentivement le jeune homme qui se trouvait devant elle. Il avait un visage doux mais ses yeux semblait vide. La pensionnaire n'avait jamais vu une personne aveugle et elle ne pouvait savoir que Shinichi lui était aveugle. L'adolescente se mit à sourire quand il se présenta, Shinichi elle trouvait se nom beau et sympathique [ Hj : J'adore !!! =3 ] mais il se décomposa doucement pour laisser place à un visage surprit. Elle regarda le jeune homme, avait-elle si bien chanter ?! Personne ne lui avait dit... et... elle trouvait agréable qu'on la complimente à vrai dire c'était son premier compliment. Ses parents eux ne s'occupait pas d'elle et... non passons nous de se sujet. Tenma prit les deux mains du jeune homme les joignant elle les avait encerclé. Les mains de Shinichi était douce et à la fois forte, elle était agréable. La jeune fille ne comprit pas pourquoi elle avait eut se geste, il était venu spontanément. Elle eut un petit rire nerveux, elle voulait enlever ses mains mais une partie d'elle lui empêchait. Elle ne voyait pas pourquoi elle tenait ses mains elle n'avait aucune raison mais elle aimait tenir les mains du jeune homme trouvant ça agréable.

La pensionnaire eut un sourire au coin de la bouche, son cœur battait la chamade et elle croyait qu'il allait exploser. Elle était proche de Shinichi et sentait son odeur. Le doux parfum de Tenma était transporté par le vent comme l'odeur de l'adolescent, une odeur forte et agréable qui noua la gorge de Tenma. La jeune fille reprit ses esprit et souria.
- Merci... Pour tous vous dire vous êtes le premier à m'avoir entendu chanté. Enfin qui est encore vivant.
Elle se mit à rire comme si elle avait tué tous ceux qui avait eut la malchance de l'avoir entendue chanter. Elle voulait d'étendre l'atmosphère qui pesait sur les deux adolescents. Tenma vouvoyait Shinichi cela lui faisait bizard mais comme celui-ci faisait de même elle ne voulait pas trop bousculer les choses. Le jeune homme lui avait sourit. Les jambes de la jeune fille devinrent toutes molles, mais elle reprit ses esprits. Elle ne comprenait pas son comportement. Si cela était de l'amour elle ne s'en douterait nullement car elle n'était jamais tombé amoureuse. On lui avait dit que la plus part du temps quand une personne était amoureuse elle bégayait, tremblait et devenait rouge pivoine. Mais Tenma était comme ça avec tous le monde certe parfois elle était plus naturelle avec certaines personnes, la jeune fille devenait un peu plus chaleureuse lorsque elle connaissait plus personnellement les personnes.

La jeune fille eut comme un flash back, insignifiante... insignifiante présence. Pourquoi c'était-il décrit comme insignifiant ?! Tenma voulut lui demander mais la jeune fille n'était d'un caractère naturel curieux. Tout le monde avait une partie qu'on ne voulait pas dévoiler et puis il ne se connaissait pas plus que ça et Tenma se demandait pour quoi lui aurait-il dit, à elle ?! Son regard fut plus doux, le jeune homme chassa ses idées, il avait décrit son chant de... d'un chant magique ! Il n'exagérait pas là ?! Elle ne savait pas mais rougit quand même, c'était la première personne à l'avoir entendu chantait et voilà comment il décrivait son chant... Elle se racla la gorge ne voulant pas trop éterniser le sujet sur son chant.
- Tu sais tu peux me vouvoyer, ça me vieillit un peu.
Elle rigola son sourire était toujours là encore plus resplendissant, chaleureux même si le jeune homme ne pouvait le voir j'en était sur, il pouvait le sentir.

[ Excuse moi de mon roman précédant je suis rarement autant inspiré mais j'ai trop envie d'écrire en se moment c'est fou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Dim 17 Fév - 17:16

[ Ba c'est long pour te répondre, néanmoins c'est vivant et j'adooore tout particulièrement ça ! Faire du rp avec toi c'est aussi magique que ta chanson :p ]]

Shinichi commençait à s'imaginer à quoi Tenma pouvait-elle ressembler. Il la voyait plus ou moins dans sa tête avec des cheveux clairs, un visage des plus angélique à l'image de sa personnalité -de ce qu'il en avait vu- et enfin avec un corps mince et souple, comme si il ne demandait juste à être protéger. Soudain elle .. elle pris ses mains et s'en entoura. Et comme si c'était un tic, il n'avait pas pu laisser ce si beau moment rompre et il poursuivie la continuité du mouvement en la serrant tendrement dans ses bras. **Qu'est ce qu'on fait ..?** se dit il dans sa tête. Il eu, en ce moment, peur.

- Tenma .. murmura-t-il dans un souffle, à une voix si basse que lui-même s'entendit à moitié.

En effet, il avait peur. La réaction de sa nouvelle amie était un peu brusque à son gout, Shin a toujours été le plus lent en amour .. Et il se sentit donc un peu perdu de la sentir si proche de lui .. De plus, il ne savait pas vraiment si c'était bien de faire ça .. Elle était peut-être déjà amoureuse et on se jouait de lui encore. Au pensionnat, Shin avait un minimum aimé : même si passé un temps il avait été très frivole (oui ça remonte à vieux xD Mais c'était pas pervers Wink) mais seulement souvent il était la proie d'un jeu qui permettait à la fille de ce rire de lui, et il avait aujourd'hui peur que ça puisse recommencer. Enfin .. avait-il vraiment la possibilité d'aimer ? C'est rai, ce n'était qu'un aveugle, depuis peu en plus, il avait souvent du mal à être autonome, il lui arrivait parfois de s'attrister vite à cause de ça .. Il n'avait pas le niveau d'un homme fort beau et intelligent à la fois que les filles recherchaient ..

Mais .. en la sentant comme ça, contre lui, malgré le fait qu'il tremblait un peu, il se sentait bien .. Il pouvait sentir son odeur plus véritablement et il frôlait sa peau si douce comme la soie .. Le plus beau était de sentir son ventre (à elle) qui tapait contre le sien, dans le même rythme : effrainé et instoppable. Son fort intérieur se battait avec lui-même pour ne pas craquer : la peur faisait face à l'envie.

Il entendit qu'il avait eu l'honneur d'être un des rares à avoir entendu son chant, et cela refit naître brièvement un sourire à ses lèvres. Il espérait qu'un jour qu'il pourrai l'écouter encore une fois, ou alors en découvrir un autre .. mais si jamais un autre avait ce même droit, il se serai sentit blessé et trahis, car à présent, malgré le fait qu'il ai peur, son subconscient ne voudrai jamais plus la laisser partir pour un autre, il tenait vraiment à elle, et pourtant il la connaissait si peu ..
Il craqua : la peur avait finalement pris le dessus, et les tremblements s'était un peu intensifié. Doucement, il rompu les liens de leur bras et recula un peu le sable ..


- Je .. je suis vraiment désolé .. je ne peux pas ..

Il s'en voulait d'avoir fait ça ! A présent le souffle du vent marquait plus sa présence, et le froid revenait peu à peu sur son corps .. Il avait vraiment tout cassé finalement. Alors qu'ils souriaient comme jamais il y a quelques instants, en quelques secondes il avait réussi à briser les efforts de Tenma. Il aurai voulu crier : "ne m'en veut pas, j'ai aussi des sentiments, mais je n'arrive pas à enlever mes préjugés ! Je t'aime mais je peux pas avancer comme ça, sans te connaitre aussi peu" .. Il avoua finalement :

- Je suis vraiment désolé mais .. ça va trop vite pour moi !

Dit il, d'une manière un peu désespérée, les deux mains sur le cœur pour l'empêcher de lui faire mal et les yeux humides..

[[ Nan mais tu crois quoi ? Shinichi il se laisse pas prendre aussi facilement >< Il ne suffit pas de le mettre en confiance, il faut s'y prendre plus intelligemment x) ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Dim 17 Fév - 19:57

Tenma se laissa entrainé dans l'étreinte de Shinichi elle eut un hoquet de suprise. La jeune fille ne s'en rendit pas compte sa gorge se noua les bras forts du jeune homme l'entouraient et étaient des plus agréables. Son souffle chaud dans sa nuque était délicieux mais l'adolescente ne comprenait pas. Pourquoi faisait-il cela...? La pensionnaire n'avait pas tous fait pour tomber dans les bras de celui-ci. Mais ce qu'elle ne comprenait pas c'était, pourquoi ne voulait-elle pas partir de son étreinte, elle avait un peu poussé mais ses muscles avaient... comme qui dirait fondue... L'odeur de Shinichi pénétra dans les narines de l'adolescente, cette odeur elle n'allait pas l'oublier elle était aussi agréable que de touche la peau du jeune homme. L'estomac de la jeune fille se noua aussitôt, que lui arrivait-il ?! L'amour ?! êtes-ce cela ?!

Tenma se sentait pétrifié elle profita un moment du temps qu'elle passait dans les bras de Shinichi, sa gorge se nouait encore et encore elle se sentait si bien. Le jeune homme déséra ses bras qui étaient autours d'elle et fit quelque pas en arrière. La jeune fille était encore sous le choc, elle avait encore l'odeur du jeune homme elle avait encore la sensation de le toucher. Elle regardait par terre mais releva vite fait en entendant les paroles du jeune homme. Shinichi croyait vraiment qu'elle avait tous fait pour se retrouver plus près d'elle ! Il croyait qu'elle avait profité de lui ?! Qu'elle... qu'elle est un tant soit peu d'imagination pour avoir rêvait ou même pensait se retrouver dans ses bras. La bouche de Tenma s'ouvrit mais rien ne sortit, son ventre et sa gorge lui faisait encore trop mal. Elle n'avait pas fait attention à son cœur, son petit cœur qui allait exploser au fond de sa petite poitrine.

Elle fourra son visage dans ses mains. Que c'était-il passait ?! La croyait-il comme... comme une fille facile. Elle n'avait voulut cela à aucun moment, peut être qu'un brin d'elle le souhaitait... mais... mais ce n'était pas du genre de Tenma de penser des trucs comme cela ! Mais elle c'était sentie si bien... La jeune fille se sortit de ses pensées.
- Désolé de m'avoir laissé faire...
Un sourire timide se fixa sur le doux visage de l'adolescente. Cette fois elle regarda la mer. Elle ne voulait pas offenser Shinichi. En faite il avait eut raison et c'est ce qui surprit la jeune fille. Un jour ou l'autre elle s'en serait aperçut elle avait déjà de l'affection pour lui.
- Oui tu as raison... et puis pour moi aussi... Ce serait mieux de se connaître.
Elle se laissa tomber sur le sable froid, il faisait maintenant nuit et on pouvait apercevoir les étoiles ainsi que la lune en forme de croisant cette soirée là. La jeune fille ne savait pas pourquoi mais son coeur brulait ainsi que sa poitrine. Elle se remémora l'odeur du jeune homme. C'était donc cela avoir des sentiments pour quelqu'un ?! Même si on ne le connaissait pas vraiment, on voulait en savoir plus d'elle ou de lui et... par dessus tout se sentir protégé par lui. Sentir son corps et son odeur...

[ Mr Forquew croyait vous que ma jeune Tenma est une aguicheuse ? Ayez honte.
Ouff c'est de même je savais pas si tu aimais mais moua franchement j'aime bien écrire avec toi parce que ça me donne trop d'idée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Dim 17 Fév - 20:51

[[ Raaa j'y crois pas, c'est quoi cette réaction de fille "il me prend une fille simple". Je ne peux m'empêcher de rire, je suis désolé xDDDD ]]

Quand il sentit la réaction de Tenma, ce fut plus dur que tout. C'est comme si son cœur, qui battait à la chamade, s'était stoppé d'un coup, puis reprenait un rythme effréné pour retrouver une douleur brusque. Il avait mal .. Il avait fait une erreur et il semblerai que son message soit mal passé ..

S'il avait déserré les liens, c'était du au fait qu'il restait fragile même s'il était homme. Sa vie passé lui avait appris bien des choses sur la vie .. Quand il avait été plus jeune, il était sortit avec des filles, et même en donnant le meilleur qu'il pouvait, ne pensait sans cesse qu'à elle et leur donner tout son cœur. Elles finirent toutes cependant par avouer qu'elles le trompaient .. Un peu abattu, il avait voulu croire en lui à nouveau et de vivre une nouvelle fois un grand amour. Et cette fois ci, il n'y eu pas de tromperies, mais ce fut pire : son ex lui avait dit mot pour mot qu'il n'était qu'un incapable, qu'il ne valait rien, qu'il ne la méritait même pas .. tandis que lui l'avait aimé bien plus que toutes les autres ! Et ainsi, il s'était concidéré comme quelqu'un de misérable .. Devenir aveugle n'arrangea pas du tout les choses : maintenant dépendant, les gens devaient l'aider par gaité de cœur si lui voulait s'en sortir .. Et il vécu quand même après ça ..

Par la suite, quand il avait sentit Tenma faire jaillir des flots de sentiments de son cœur, il fut tout de suite enclin à agir, et il lui montra en la prenant dans ses bras. Mais imaginez un seul moment qu'elle puisse la tromper ou qu'il ne serait pas à la hauteur lui avait fait mal et il s'était éloigné d'elle .. Cependant, il le savait : il l'aimait. Il ne savait que faire : être prudent, rester la chose misérables et insignifiante qu'il était .. ou prendre la corde qui le sortirai du puit et vivre bien plus de sentiments et d'amour que dans une chanson qui ne semblait qu'un avant gout.
Il ne pouvait pas "rien faire". Il l'aimait, il avait envie de pouvoir s'en sortir .. Et tout seul, il resta quelques instants à l'écart de Tenma .. Il sentait qu'il allait pleurer mais il faisait tout pour s'en empêcher. Croire en lui-même .. Le pouvait-il réellement ? Pouvait-il avoir le courage de faire quelque chose de bien pour une fois dans sa vie ?

Il sécha ses yeux humides et avança. Il ne pouvait pas se laisser abattre. Si jamais elle partait il ne s'en remettrait jamais .. Il marcha vers elle en tâtant un peu le sol jusqu'à toucher son épaule : elle était assis par terre, sur le sable, en direction du ciel et de la mer .. Il se mit à genou juste derrière elle tout doucement déposa son autre main sur son autre épaule. Il restait derrière elle car il ne voulait pas qu'elle voit son visage : il était complètement rouge, et quelque peu humide. Evidement il n'oserai jamais lui dire ses sentiments maintenant, ni même l'embrasser .. Cependant il ne pas rien faire (je l'ai pas déjà dit ça ? **hausse un sourcil**) et il déposa un doux baiser sur le haut de son crane, laissant sa tête dans ses cheveux ..


- Je m'en veux vraiment Tenma .. J'ai agis stupidement et .. je n'ai pas su être à la hauteur encore une fois ..

Malgré ses paroles, il ne se laissa pas s'attrister.

- Lai .. laisse moi une chance, encore une fois !

C'était plus ou moins les mêmes mots qu'avec son ex-petite amie .. A ce moment il l'avait prise dans ses bras, se croyant presque fou de voir que tout été finit, mais elle l'avait giflé et été partit. Aujourd'hui il avait grandit. Aujourd'hui il aimait encore. Aujourd'hui il ne désespérerai pas encore une fois .. Il la pris dans ses bras -par derrière donc-, laissant son cœur battre plus vite que jamais ..

** S'il te plait .. ne me rejette pas .. je crois en toi **
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Dim 17 Fév - 22:49

[ Number one : Tenma est une fille jeune et innocente elle n'a jamais eut de petit ami alors, hein, ho ^^ :p. Moi ce qui m'a fait rire c'est quand tu as dis que Shini était nul en chant je l'imaginais en train de chanter... je sais je suis folle pardonne moi mon moment d'égarement... ]

La jeune fille regardait les étoiles qui illuminaient le ciel noir. Elle aurait voulu apprendre à lire à travers elle, connaître les constellations et pourquoi pas son horoscope ?! Elle aurait su comme ça ce qui se passerait se soir là. Tenma ferma ses yeux roses et respira l'air marrain, elle distinguait l'odeur de Shinichi, sous ses paupières ses yeux brillaient. L'odeur se rapprochait lentement mais surement. Quand elle sentit la main du jeune homme elle tressaillit, sa main forte englobait son épaule, son autre main se posa sur son autre épaule et l'engloba tout autant. Tenma se surprit à aimer cette sensation, à aimer que ce jeune homme la touche alors qu'elle ne le connaissait depuis peu. Son odeur commençait à pénétrer dans les vêtements de la jeune fille elle savait que si il serait partit elle n'aurait jamais lavé ses vêtements... Elle trouvait bête cette réaction mais c'était son cœur qui parlait.

Tenma ne se retournait pas et laissait Shinichi, elle ne pouvait pas elle était... comment dire envouté par ses mains... Son cœur lui ne répondait plus à l'appel et allait aussi vite qu'un pur sang arabe au grand galop pendant une grande course. Quand il déposa un baisé sur sa tête c'était comme si ce même cheval avait loupé une foulé et c'était laissé tomber au sol. Son cœur avait sauté un de ses battements, il c'était comme décroché. La bouche de la pensionnaire devint pâteuse, elle avait l'impression que son œsophage n'était qu'une boule de nœuds. Tenma avait du mal à respiré mais était plus que heureuse. Elle ne répondit pas tout de suite enroulant ses bras derrière elle, autours du cou de Shinichi.

Elle ne savait pas ce qu'elle faisait mais elle savait que c'était son cœur qui parlait et non la jeune Tenma inconsciente et inoffensif. Tenma savait ce qui était en train de se passer entre eux. Un coud de foudre ?! Elle n'y croyait pas encore moins un coup du destin. La jeune fille savait enfin ce que signifiait le mot " aimer ". Son corps était comme paralysé. Elle ne savait pas si c'était au fait du bonheur ou de cette nouvelle sensation. Tenma aurait voulut se retourner et enlacer le jeune homme ou plutôt sauter dans ses bras et le faire tomber dans le sable. Mais Tenma en était incapable et c'était elle qui le savait plus que tous.

La jeune fille n'avait jamais aimé. Elle n'avait encore eut moins de petits amis ou " d'aventure ". Elle avait toujours attendu la bonne personne, elle c'était toujours réservé pour le bon moment. En faite elle ne savait pas avant ce que aimer voulait signifier du moins pour elle. Mais Tenma savait qu'au jour même ou elle aurait trouvé la bonne personne ou celle qu'elle croyait être bonne, elle s'en serait douté de ce mot...

Tenma serra les bras autours du cou du jeune homme, son cœur battait encore plus fort, ayant la même cadence que celui de Shinichi. Elle mouilla ses lèvres et s'éclaircit la gorge.
- Ce... ce n'est rien. C'est moi qui n'est pas put géré... Et non je ne te donne pas une seconde chance... Je te donne la première, il n'y a qu'une première qu'on peut reconstruire.
Tenma se sentait bête de dire cela mais son cerveau ne fonctionnait plus et ses actes n'étaient plus guidés par celui-ci, ses lèvres restèrent ouvertes. Elle n'arrivait plus à parler mais ce qui devait être dit avait été dit. Tenma avait était comme soulagé... elle ferma les yeux laissant un sourire apparaître sur les lèvres de la jeune fille.

[ Ouai la phrase de la mort qui tue... j'ai honte d'être nul à dire des bêtises comme ça * se frappe avec une savate. *
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Lun 18 Fév - 16:44

[[ Roo j'arrive pas à croire que t'es penser ça ^^ ]]

Shinichi sourit un peu difficilement, mais ses lèvres avait bougées : elle était toujours là ! Elle ne l'avait pas rejeté, elle ne lui parlait plus qu'avec son cœur, et par dessus tout elle enlaçait même son cou ! Le jeune homme avait compris son message, il n'avait plus de doute là-dessus et il s'en réjouit fortement : elle l'aimait, il l'aimait. A présent rien ne pourrai l'empêcher de rester avec elle, et c'est ce rêve qu'il créait dans sa tête qui lui redonna un vrai sourire, beau et honnête. Rapidement, même féeriquement, Tenma était parvenue à écarter toutes ses craintes et à le faire croire un peu en lui sur cet amour. Il le savait : elle était différente, elle elle pourrai sans peine être la femme qu'il avait toujours attendu dans son cœur, qu'il voudrai aimer toute sa vie et dont il était sûr qu'elle resterai à jamais ..

Son odeur se mélangeait à la sienne, il ressentait à nouveau le besoin de caler ce petit ange dans ses bras, contre son torse, pour le protéger éternellement par la force de son cœur, et de le rendre le plus heureux au monde. Alors qu'avant ils étaient passé brusquement du plaisir à la douleur et vice versa à plusieurs reprises, il voulait maintenant laisser la roue stoppée sur "bonheur", il voulait lui offrir tout ce qu'il avait pour la entendre à nouveau ses rires, pour qu'à nouveau elle le console et lui fasse du bien ..

Il glissa une main timide dans ses cheveux pour les caresser, pour multiplier les contacts qu'il pouvaient avoir entre eux. Plus il la sentait contre lui, mieux il allait. La chaleur de son corps l'envoutait et il ne pouvait s'en défaire vraiment .. Elle s'attendait peut-être à ce qu'il l'embrasse, après tout Shinichi avait beaucoup entendu des filles et des garçons qui disait que celui qui devait agir était l'homme tandis que la femme se laissait, elle, charmer par son conjoint. Mais le jeune homme, lui, n'avait pas le courage des autres .. Bien sûr tant qu'il pouvait lui offrir ses sentiments il serai le plus heureux des hommes ! Mais .. il ne se sentait pas à ça, il trouvait tout ça bizarre et abscons .. Il se décida tout de même à agir, il ne devait pas se montrer faible mais être à la hauteur, à présent il devait et voulait satisfaire celle qui comptait le plus pour lui et son cœur ..

Il s'assit doucement à côté d'elle, juste à sa gauche, les genous rabattut contre lui. Il sentait ses joues qui étaient brulantes tellement il rougissait, son cœur qui le blessait sans relâche même s'il aimait pourtant ça .. Il hésita quelques instants sans rien faire, laissant le silence s'imposer durement, luttant contre ses petits tremblements et ses peurs intérieurs qui l'empêchait d'avancer .. Puis, il reposa discrètement sa main droite sur son épaule droite à nouveau. Il laissa partir les mots qu'il avait sur le cœur, et continua ses gestes, sans arriver à lui dire mot pour mot qu'il l'aimait de toute son âme, de tout son cœur, comme jamais :


- Merci Tenma .. Je veux être .. le meilleur à tes yeux ..

Il entendit alors le bruit des vagues. Maintenant qu'il avait l'esprit un peu plus libre, il arrivait enfin à les sentir dans ses oreilles, il semblait si prêt de l'eau .. Ce bruit le berça quelque peu et, pris d'une volonté sans faille, il déposa un deuxième baiser, mais sur la joue cette fois. Il prit tout son temps, et sentait sa peau qui était bien plus douce et agréable que ses mains, si c'était encore possible .. Après quelques longues et douces secondes, il finit son baiser mais il n'éloigna pas son visage .. Il resta très proche d'elle, et rapprocha même ses lèvres de ses oreilles .. Il allait lui dire enfin ! Et malgré de très long silence et beaucoup de difficulté, dans un petit souffle qui réchauffa les oreilles de la jeune princesse, les quelques mots s'échappèrent joliment.

- Tenma .. je .. je .. je t'aime


(Imagine quelques dizaines de secondes pour chaque point de suspension(dans ma dernière phrase évidement ><)

[Phrase débile ? Non moi j'aime beaucoup, et Shinichi aussi d'ailleurs ^^ Je te rassure je fais pas mieux parfois .. =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Lun 18 Fév - 21:06

Shinichi c'était rapproché et regardait l'océan. La jeune fille en profita pour contemplé de plus près Shinichi espérant ne pas se faire repéré. Son cou était long comme le sien d'ailleurs et elle avait envie d'y déposer des baisés. Shinichi semblait fin mais quand même musclé, ses cheveux blonds mis long étaient magnifique. Elle se mordit la lèvre inférieur. Elle s'arrêta sur les lèvres du jeune homme son coeur fit un bond et s'arrêta de battre comme si elle avait un arrêt cardiaque. Elle reprit ses esprits... Ses lèvres... elle mordit un peu plus la sienne jusqu'à ce qu'elle se mette à saigné mais elle ne s'en rendit pas compte. Tenma détourna rapidement son regard, Shinichi la regardait maintenant. L'adolescente sentie une sensation, la sensation de honte elle le désirait vraiment. Elle n'y croyait pas ! Elle ne pouvait pas ! Il ne se connaissait à peine et tous ce qu'elle voulait c'est... que ce jeune homme la prenne dans ses bras... Elle inspira profondément essayant de faire partir en vain ses pensées.

Elle avait envie de lui dire " Shini parle moi un peu de toi. " Le regarder dans les yeux avec un immense sourire et d'avoir poser sa tête contre son épaule. Elle voulait sentir son souffle sur sa nuque et sentir son odeur... Rhaa... Elle ne devait pas penser à des choses comme cela voyons ! Mais... quand on aime, on rêve, on espére... et tous ce qu'espérait la jeune fille c'était de se perdre dans les bras de Shinichi le peu qu'elle savait de lui; lui suffisait amplement mais elle voulait en savoir plus et le connaître dans le moindre détail physiquement que toute son histoire, du jour de sa naissance à leur rencontre. Mais elle savait qu'elle ne serait pas tous du premier coups ! Chaque personne à quelque chose qu'on ne veut dévoiler.
Shinichi détourna son regard sur l'horizon, l'esprit lui aussi tous aussi penseur.

Il c'était rapproché lentement mettant sa bouche prêt de la joue de la jeune fille. L'adolescente se perdit dans l'odeur du jeune homme son ventre se détendit un peu et elle respirait un peu mieux. Il embrassa tendrement sa joue, elle fut d'abords surprise et se laissa faire se perdant dans le baisé du jeune garçon qu'elle avait rencontré. Doux et inatendue son coeur allait explosé elle en était certaine. Elle ravala sa salive, le jeune homme avait un instant posé les yeux sur l'eau mais son regard semblait vide, et Tenma se demandait pourquoi. Il semblait réfléchir comme si cette situation le torturé. La bouche de Shinichi resté prêt de son oreille, elle était belle et tout de même un peu pulpeuse. Son ventre se serré maintenant encore et encore, elle n'arrivait pas a distinguer ses émotions. Elle avait été heureuse de sa phrase précédente, sa voix lui faisait un petit quelque chose qu'elle trouvait inhabituelle. Elle prit une poignée de sable, quand il lui dit enfin, elle ouvrit sa main et le sable fut emporté par le vent.

Elle avait la bouche grand ouverte, il lui avait dit... Sa gorge se noua de plus belle, elle n'aurait jamais put lui dire. Elle était surprise mais en même temps tellement heureuse... C'était à elle qu'il l'avait dit... En si peu de temps... c'est qu'il devait avoir vraiment... C'est qu'il... Tenma était perdue dans ses pensées une fois de plus. Il l'aimait donc vraiment. Elle trouvait ça fou de tomber amoureuse de quelqu'un alors qu'on le connaissait à peine.

Elle était déchiré elle avait envie de lui sauter dessus et de l'embrasser mais... Premièrement elle ne l'avait jamais fait et n'avait aucune expérience ! Et deuxièmement elle ne s'en sentait pas capable et elle ne trouvait pas ça si bien de se jeter sur quelqu'un comme ça. Elle regarda en l'air et inspira profondément pour trouver du courage. Tenma fit face à Shinichi et effleura revers de sa main la joue - un peu piquant :p - du jeune homme pour enfin lui murmurer en regardant par terre.
- C'est un peu soudain mais je crois que moi aussi Shinichi... Moi aussi je t'aime.
Elle descendit lentement ça main pour attraper celle du jeune homme pour la poser sur sa poitrine, la où son cœur demeurer. Il pouvait le sentir, l'entendre résonner dans ses veines. De son autre main elle enleva les mèches qui était parsemés sur son visage.
- Voilà ce que dit mon cœur et moi je l'écoute...
Leur visage était prêt mais Tenma ne s'approchait pas plus et elle ne regardait pas le jeune homme dans les yeux, cella l'aurait trop bouleversé.

[ Cette fille est incorrigible ^^
Roman power ! Pardon ...]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Lun 18 Fév - 23:20

[[ Rolala c'est trooop romantique J'adore comment tu rp, on se sent vraiment dans la peau du personnage c'est impressionnant ^^ ]]

Shinichi aurai voulu lui aussi la connaitre par cœur, et par commencer par savoir à quoi elle ressemblait. Il avait eu le bonheur pouvoir toucher quelques parties de son corps et s'était fait une mince idée de son physique. Elle avait les cheveux un peu long, ils étaient soyeux et proprement peignés. Il avait aussi pu se déguster de sa peau, que ce soit par les mains ou par la joue il avait à chaque fois sentit cette sensation de volupté dans ses muscles et une douceur sans égale .. Il s'imaginait Tenma qui lui caressait les joues de ses deux mains tout en l'embrassant de ses fines lèvres .. Oh mon dieu ! Il se sentait tout léger et rougissant rien qu'en pensant à ça .. Ce serai si beau .. Et c'était avec des petits détails qu'il trouvait chez elle qu'il arrivait à créer une histoire dans sa tête et, peu à peu, il lui modelait un visage, une identité qui convenait à sa douceur et sa beauté intérieure ..

Il espérait aussi en savoir plus sur ce qu'elle était .. Il voulait pouvoir tout savoir de ses gouts pour lui amener le meilleur déjeuner possible tout les matins dans son lit par exemple, ou encore lui offrir les cadeaux qui la rendrai la plus heureuse au monde .. Il voulait aussi pouvoir la consoler quand elle serai triste, être la personne qui la réconforterai plus facilement que quiconque .. Tout ce qui pouvait lui faire plaisir garantissait son propre bonheur à lui .. Il l'aimait tant .. Même le fait de ne pas la connaitre beaucoup ne le dérangeait pas, il en savait assez pour éprouver pour elle des sentiments, c'était signe que c'était forcement quelqu'un de bien non ?

Et là, ce fut le moment de vérité : elle aussi l'aimait. Même il l'avait déjà déduit par tous ses derniers actes, même si ça avait été déjà une certitude pour lui, eh bien il sentit son cœur s'apaiser, car à présent il était sûr qu'elle appréciait autant sa personnalité que ses actes, sinon elle ne lui aurai pas dit ces mots .. Cela l'encouragea au fond de lui-même, il voulait à présent l'embrasser, accomplir ce mouvement si simple et si doux .. Il avait cependant noté la présence du mot "soudain" dans sa phrase, et il compris qu'un baiser serai peut être trop rapide .. Il fut un peu déçu mais la fille lui parla et agit à nouveau, ce qui lui fit vite oublier tout ça ^^

Tenma avait prise sa main pour la déposer calmement son cœur .. Alors déjà que son mouvement avait été beau et magique, il pouvait enfin toucher son cœur et le sentir battre. Il allait rapidement, il semblait chanter comme tout à l'heure et il faillit presque pleurer de joie tellement avoir sa main ici lui faisait plaisir. Il avait l'impression de l'avoir dans le creux dans le main en ayant ainsi sa main à plat au centre de sa poitrine. Bien sûr il était très gêné qu'elle ai mis sa main ici, il ne voulait pas qu'on le prenne pour un pervers .. Mais en même temps il aimait tellement cette position, et pouvoir être si près d'elle ..

Il préféra enlever sa main, discrètement .. Il sentait son visage tout prêt : en bougeant à peine il aurai pu l'embrasser et vivre un des plus beau moment de sa vie ! Seulement il ne fit rien, il redoutait qu'elle lui dises encore que ses actes et ses sentiments étaient trop "soudain", et peut-être valait-il mieux réserver cet ultime geste romantique pour le moment où ils sentiraient vraiment fait l'un pour l'autre ..

Il pensait encore à elle, et ce dont elle elle pouvait penser. Il se rendit compte qu'en enlevant sa main elle penserai peut être négativement et il ne voulu pas laisser passer ça encore une fois ! Il remis ses mains sur ses épaules pour les laissant coulisser sur son cou, derrière ses cheveux.


- Je .. j'aimerai que toi aussi tu puisses voir que mon cœur éprouve beaucoup pour moi ..

Il se sentait tout rouge, la tête un peu basse pour qu'elle ne voit pas trop son visage et ses joues couleur sang .. Il la tira tout doucement vers lui, sans la forcer, même s'il savait que ce qu'il était en train de faire était bien et qu'elle ne pourrai qu'apprécier. Il colla en effet son oreille à sa propre poitrine, sur son torse pour qu'elle puisse elle aussi l'écouter. Et comme la position ne devait pas être agréable -il était assis et elle devait surement être (oui il ne la voit pas donc il ne peut en être sûr) un peu cassée- alors il décida doucement, en enveloppant sa tête dans ses bras, se coucher en arrière sur le sable..
A présent elle était sur lui, la tête sur son torse, et lui avec les bras doucement posés sur ses cheveux. Son cœur battait encore plus vite, il se sentait vraiment timide dans ses position cependant .. cependant elle lui tenait si chaud, et il la touchait encore une fois .. C'était si .. si bon et si agréable .. Il espérait qu'il n'en faisait pas trop, après tout il faisait tout ça pour eux deux, tout d'abord car il l'aimait et ensuite car il voulait le lui montrer qu'on pouvait remplacer et retarder l'instant du premier baiser qu'il pourraient s'échanger tout les deux .. Il se sentit bête de dire mais, toujours aussi preux dans sa tête, il lui répéta, plus tendrement que la première fois :


- Je t'aime Tenma ..

[[ Ba cette fois j'ai bien du mettre 1h sinon plus pour te répondre tellement je voulais faire bien et dire des choses ! Bon je me suis beaucoup répété comme d'habitude (><) mais je suis un peu fier de ce que Shin vit, c'est vraiment le paradis pour lui ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Mar 19 Fév - 13:56

[ Tu vois si je n'écrit pas un texte long je trouve ça TRÈS nul et je pense à celui qui va le lire je fais tous pour que le texte dure et qu'il apprécie. Je suis une grande perfectionniste sauf peut être pour l'orthographe qui m'énerve parfois ^^. Je suis hyper heureuse que tu apprécie ce que j'écris ça me touche :p. J'vais le dire à ma prof de français elle sera obligé de me mettre 20 à ma prochaine rédac xD]


Tenma se laissa faire elle écouta le cœur de Shinichi, la sensation était magique. C'était comme si le cœur des deux adolescents étaient reliés et qu'ils battaient en même temps. Ils dansaient chantaient et étaient heureux ensemble. La jeune fille se laissa tomber sur lui, sur le sable, elle avait le souffle coupé tous cela était tellement... merveilleux à ses yeux. Son corps ne savait pas comment réagir, tremblements, joues rouges, quelques hoquets de surprise. Le pire c'était les nœuds, les nœuds qui c'étaient fait dans sa gorge, son œsophage jusqu'à son estomac. Tenma était recroquevillé sur le ventre de Shinichi l'oreille sur son cœur. Son sourire s'élargissait à chaque battement du cœur de celui qu'elle aimait. ( J'vous l'ai pas dit que maintenant elle était éperdument amoureuse. Il faudrait être vraiment crétin pour ne pas l'avoir remarqué !)

Shinichi lui, devait être heureux enfin c'est ce qu'elle espérait. Elle se demanda si c'était la première fois qu'il l'avait dit à quelqu'un mais Tenma ne voulait pas vraiment le savoir. Le passé était le passé et le présent était le moment qu'il fallait vivre. Shinichi lui avait redit plus tendrement, elle soupira profondément, cela lui faisait tellement de bien, ce n'était qu'une phrase... mais elle ne savait pas pourquoi cela la rassuré, cela l'emportait, la transportait et la faisait voler. Elle posa un de ses doigts sur la bouche pulpeuse du garçon.
- Chuut... je sais ton cœur me la dit...
Elle souriait elle était au ange, sa voix était plus normal et elle commençé à se détendre peu à peu. Mais il avait eut raison de ne pas l'avoir embrassé. C'était vraiment un endroit merveilleux pour un tout premier baisé, elle avait la bonne personne, le bon paysage et les sentiments pour le faire mais elle voulait attendre. C'était vrai qu'elle le voulait aussi tendre son cou poser ses lèvres douces contre les siennes en prenant son visage entre ses mains ou de mettre ses mains dans ses cheveux. Vous voyez elle ne savait même pas comment elle voyait son premier baisé amoureux enfin sur la bouche !

Elle murmurait sa chanson d'amour, elle n'était plus gêné elle se sentait libre en tous cas pour chanter. Elle était peut être coincé dans ses gestes mais comment voulait vous faire quand c'est votre premier amoureux et que... elle n'est pas "expérimentait". Elle se sentait un peu "nul..." de n'être pas à la hauteur de son attente. Si seulement il espérait seulement son sourire, son chant et son rire ou juste pourquoi pas toucher son corps... Elle voulait qu'il sans fiche si elle était vierge ! Ou même qu'elle n'est vécut cela... Elle se recroquevilla sur elle même son oreille toujours sur le cœur du garçon. Tenma oublia vite fait ses pensées et se laissa perdre par le rythme effréné de l'organe magique de Shinichi. Elle chantait sa chanson d'amour maintenant elle avait une meilleur intonation car maintenant, elle, elle savait le sentiment "aimer"

La jeune fille enroula ses bras autours de Shinichi et se releva à la hauteur de sa tête. A ce moment elle l'aurait bien embrassé mais elle continuait à se mordre la lèvre. * Plus tard pour plus tard...* Se disait-elle intérieurement. Mais elle savait qu'elle n'allait pas tenir longtemps comme ça. Elle serra plus fort le cou du jeune homme et enfoui son visage dedans. Son odeur provenait d'ici et ce lieu était merveilleux, long doux et exquis. Tenma ne put se retenir d'y déposer un baiser, son premier geste d'amour envers lui. Elle y avait longuement réfléchit se demandant si cela était bien mais elle avait laissé parlé son corps. L'adolescente en y déposa un autre, son cou... il était vraiment... délicieux même si ce n'était pas un gâteau :p. Elle s'y perdait... Tenma enfouit son visage plus profondément dans le cou de Shinichi, son visage était au complet, entre son visage et le col de sa chemise blanche. Le beau visage de Tenma touchait son cou, elle agrippait le bord du col de Shinichi comme si il allait s'envoler. Elle resta un moment sans bouger le cœur battant. Elle ne savait pas se que se geste procurait à Shinichi mais pour elle c'était le paradis sentir son odeur aussi prêt être contre son corps bref être avec lui... Elle sentait le coeur de Shinichi encore en bas de son ventre car elle avait dut remonter un peu pour pouvoir atteindre le cou du jeune homme ( je vous l'ai pas dit elle ne fait que 1m58 environ...). Il battait de plus en plus vite, elle sentait ses battements traverser ses veines. Son visage enfouit dans le cou de son premier amour, le jeune fille souriait, souriait jusqu'à se décrocher la machoire.

[ T'inquiète moi aussi je met beaucoup de temps. Je ne suis pas une experte pour les choses romantiques mais bon j'ai des idées c'est tous. :p.
Oui au faite j'ai fait un sujet à la piscine et j'ai vu un sujet fermé ça ma attiré pour voir ce qu'avait fait la personne pour que ça soit fermé et je suis tomber sur ça.
http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/la-piscine-municipale-f28/yidao-dans-la-piscine-t19655.htm
Quand je te dis que certain gars ne se foulent pas ^^. J'ai presque rigolé en le voyant... Pinaise je suis une pipelette -_-'
]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Mar 19 Fév - 17:25

[ Ba je sais pas si tu te rend compte mais on dirai presque que tu l'a déjà vécu pour raconter aussi bien ce que ressens Tenma ^^ Et le 20 tu l'auras pas facilement avec tes erreurs de syntaxe et de français XD ]

Shinichi se sentait bien .. Tenma l'aimait, quoi de plus beau ? Qu'est-ce qui pourrai le rendre plus heureux que ça ? Rien qu'en la sentant sur son torse, il devinait la rougeur de ses joues, son beau sourire de plus en plus long ... Aucun son ni aucune odeur ne lui échappait .. Tout ce qu'il pouvait avoir d'elle comme information, il le prenait. Alors qu'il allait encore lui répéter ce que son cœur lui criait sans cesse dans sa tête, elle déposa un fin doigt sur ses lèvres en lui disant que son "organe merveilleux" .. Décidément Tenma était vraiment, sans conteste, la fille la plus romantique qu'il ai jamais rencontré en rêve comme dans la réalité. Elle arrivait à lui faire vivre un rêve éveillé, alors qu'il n'aurai jamais espérait voir un si beau moment arriver dans sa vie .. Toutes ses pensées, elles les transformait en actes .. Et dès qu'il était possible (si toute fois ce le put) qu'elle aurai pu faire mieux, elle se rattrapait d'un claquement de doigt et lui donnait toujours mieux que la seconde précédente ..

Il aurai voulu lui donner un baiser, c'était si tentant .. Il était malheureusement bien trop tôt, le jeune homme voulait d'abord la connaitre mieux et lui offrir une plus belle scène que cette plage, laisser construire un monde à eux-deux seuls, sans personne d'autre, où le fait de stresser de ne pas connaitre l'autre n'est plus que du passé ! De toute façon, il le savait parfaitement, Tenma ne voudrait jamais recevoir un baiser de lui, il n'avait pas le profil de l'homme parfait que recherchent les femmes de ce monde .. Non, il n'était pas à la hauteur aux yeux de Tenma, c'était sûr. C'est pour cela qu'il devait apprendre à la connaitre et voir si elle l'aimait sans limite .. (et oui, en se sous estimant il arrive tout de même à douter des choses évidentes ^^).

Elle se remit doucement à chanter au grand plaisir de ses oreilles qui laissaient ces ondes frôler ses tympans d'une douceur sans limites, mais ce n'était pas cependant pas du tout comme tout à l'heure. C'était plutôt bien plus beau, bien plus magique, bien plus parfait .. Il se sentait tout haut dans le ciel, sur un petit nuage, avec elle, en train de regarder son reflet dans ses yeux en train de rougir .. mais le seul ange présent ici, c'était elle, lui n'était qu'un aveugle bien trop attaché à la terre ferme .. et à présent .. A présent il savait que toutes les bonnes choses qu'elle disait dans son chant venait du plus profond de son cœur et n'était destinées qu'à lui et lui seul .. Elle lui donnait tant .. C'était si beau ! Il n'osait plus dire mot, il n'aurai jamais pu avoir la bassesse de briser son chant magique en laissant sortir un son de sa bouche (après tout il savait pas chanter pas vrai ? --"), cependant comme son cœur s'occupait de faire passer les mots à l'oreille de Tenma, son cerveau (qui n'obéissait plus qu'à ses sentiments) lui parla par les gestes .. Et doucement, il lui caressa à nouveau les cheveux, comme s'ils les peignait de ses doigts, voulant lui révéler toute la douceur du geste qu'il accomplissait.

Il la sentit qu'elle s'attachait fermement au col de sa chemise .. Il cru un moment qu'elle allait le déboutonner, et passer sa tête encore plus prêt de sa peau .. mais elle ne fit rien de tout ça, bien heureusement, car l'homme avait cru un moment que cela était un prélude à des actes pas très catholiques ! Shinichi n'aimait pas beaucoup le sex .. Il avait beaucoup du mal avec ça et, même si beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de pensionnaires ne semblait vivre que pour ça, lui fuyait ces pratiques comme la peste .. Il était fragile, c'est normal qu'il avait ces réactions. De toute façon il n'avait pas eu peur, Tenma pourrai faire ce qu'elle voulait de lui et de son corps, il avait toute la confiance imaginable, et savait que si cela arrivait il y éprouverai que du plaisir et qu'elle saurai s'arrêter pour respecter sa pudeur .. Et puis après tout, il aurai surement apprécié de sentir sa tête sous sa chemise, ce serai aller trop loin pour l'instant .. Il sortit vite de ses pensées brèves en apercevant à nouveau son corps sur le lien. Ses mains tout autours de son cou, elle lui dévora à coup de doux baiser son cou, faisant exploser son cœur à chaque caresse de ses lèvres et mouvement de ses mains (j'aime bien cette phrase ^^). Il pencha par réflexe sa tête sur le coté pour en exposer un peu plus, pour la laisser déguster son corps peu à peu tel un vampire ..

Il descendit un de ses mains de ses cheveux, et la glissa sur sa nuque sans aucune brutalité pour enfin caresser son dos par dessus son tee shirt (à moins que toi tu ne soit à demi nu comme avec la robe de ton ava ^^'), avec toute la douceur de ses mains. Il aurai presque voulu s'endormir ici, avec elle, pouvoir garder contre lui ce corps chaud dans la nuit qui se rafraichissait de plus en plus ..


[[ Tu sais, je pense qu'on devrai les faire rentrer sur le chemin du pensionnat. On va craquer et il vont s'embrasser, et je pense qu'il est mieux de garder les trucs qu'on a pas déjà fait pour une autre fois, comme ça on sera pas en manque d'inspiration et on vivra encore des beaux moments de rp ^^ Par contre j'aimerai pas qu'ils restent là à dormir sur la plage ^^' (j'ai un peu mes petits plans mignons pour la suite =) )]]

[[ OMG j'ai bien du passé deux heures sur ce coup la >< ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Mar 19 Fév - 18:46

[ Je sais pas comment répondre c'est que la pour se Rp l'imagination commence à marquer... Je suis miss fautes ;p. Moi j'arrive à répondre rapidement et simplement je ne suis pas une poétesse comme toi ^^. Et bha non je n'est pas vécus cela désolé de te décevoir ^^.]

Tenma sentait la main forte de Shinichi sur son dos caressant délicatement sa peau par dessus son GILET ( ^^ ) qui était par dessus sa robe. Elle se releva doucement regardant Shinichi d'un doux regard rêveur. Ses yeux commençaient à se fermer et elle allait bientôt s'endormir. Elle baya et étira ses bras devant elle. Tenma déposa un doux baisé sur le front du jeune homme avant de se relevait lentement à contre coeur. Elle s'étira de plus belle respirant à plein poumon comme si cela était le seul moyen de se souvenir de se moment. Elle se mit prêt de Shinichi et enleva des mèches qui revenaient à chaque fois devant ses beaux yeux.
- Il se fait tard on devrait rentrer tu ne crois pas ?!
Elle ne voulait pas briser se moment magique et merveilleux mais elle savait aussi qu'elle pourrait se laisser tenter. Peut être pas jusqu'au bout mais un peu trop loin à son gout et puis elle voulait prendre son temps elle voulait que leur relation dur longtemps et que chaque jour soit un jour tout aussi merveilleux que celui-ci.

Elle savait que Shinichi ne serait pas heureux de l'entendre dire ça mais bon il fallait bien rentrer un jour ou l'autre. Le jeune homme c'était relevait, Tenma commença à charger d'où elle était venue. Elle prit la main de Shinichi et commença à marcher.
Tenma avait toujours un sourire aux lèvres ses pieds s'enfonçaient légèrement dans le sable tiède. Les deux adolescents étaient côte à côte. La scène était plutôt marrante car Tenma arrivait à peine en dessous de l'épaule de Shinichi se qui la désola. Elle qui aurait voulut poser sa tête contre son épaule. Un rêve qui partait comme quand on explose une bulle se savon à l'aide d'un simple doigt. La jeune fille regardait amoureusement Shinichi, elle avait toujours son sourire béa. Elle finit par regarder le sol ou plutôt ses pieds. Ha... oui c'est ballerines. Il faudrait qu'elle en rachète.

Tenma regarda de nouveau Shinichi, une phrase lui brûlait la langue. Elle hésita un moment avant de la dire.
- Shini... Parle moi de toi ?!
Mais il était déjà arrivé au pensionnat, ils avaient fait vite et cela avait blessé Tenma elle ne voulait pas le quitter si simplement que ça. Shinichi l'avait racompagné à sa chambre, elle était seule dans sa chambre car sa colocataire avait changé d'établissement. Elle sourit tristement au jeune homme avant d'enlacer son cou - elle devait se mettre sur la pointe des pieds ^^ -.
- La prochaine fois tu me promet ?!
Il avait acquiescé d'un hochement de tête. Elle l'avait embrassé sur la joue avant de rentrer dans sa chambre. Tenma se laissa tomber au pied de la porte. Elle croyait qu'elle avait rêvé enfin elle n'était pas sur que se soit réelle... Tous avaient été parfaits ! Son sourire demeura jusqu'à ce qu'elle aille se coucher.

[ Désolé si 1/ J'ai fait joué ton personnage.
2/ Que ça c'est finit rapidement. Autrement je peux changer le message... ]

[ Hum pour le prochain RP, Je, tu ?! Qui le fait et puis si tu le fais tu n'est pas obligé de le faire immédiatement enfin dans la semaine et tous... ^^ Je te laisse choisir =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Mar 19 Fév - 19:32

[ 1/ C'est pas grave, il est passé pour quelqu'un d'assez fermé (mon clone est très peu bavard TT On dirai un robot xD)
2/ Non c'est parfait, je savait pas comment te dire que je voulait pas qu'ils dorment ensemble, mais la fin me convient plus que tout (même si Shin reste toujours aussi robot sans sentiments TT) ]

Prochain RPG ? Laisse moi ce plaisir ^^ T'as inventé cette fin je vais inventé un début ^^ Je compte déjà organiser un "rendez-vous", j'ai ma petite idée comme d'habitude x) Un lieu précis ? (original ça serai bien ^^ ) Tout ce que tu veux et j'organise ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Seul sur la plage   Mar 19 Fév - 20:46

[ 1/ Je voulais pas jouer à ta place alors j'ai fait le minimum pour faire avancer un petit peu excuse moi...
2/ Pardon, pardon je veux pas dire des choses à ta place à la fin c'est ton perso non ?! ;p ]

Hum dans un endroit style parc d'attraction ( où il y a du monde quoi )ou un lieu simple comme ici la mer...
On se parle en MP se serait mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul sur la plage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur la plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage (libre)
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» [GUAM - Plage] Un enfoiré + Une adorable fillette = Enjoy !
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers: