AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 My new life begins [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Kobayashi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 21
Humeur [RPG] : Amnésique
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouvert à toutes les propositions

MessageSujet: My new life begins [Free]   Dim 10 Fév - 12:55

On vous épargnera la voyage dans le taxi de l’hôpital jusqu’au pensionnat car rien d’intéressant ne se passa. Peter se remémora juste le moment où il annonça aux membres de sa famille qu’il partait intégrer un pensionnat pour recommencer une nouvelle vie.
Ce fut un choc, sa mère s’attendait sûrement à ce qu’il rentre sagement à la maison pour essayer de se souvenir le temps passé avec eux… Mais non. Peter n’avait pas envie, il ne s’en souviendrait jamais de toute façon. Et puis, vivre avec des personnes que tu ne connais pas, dont tu ne te souviens pas, alors qu’ils sont censés être ta famille, ça le fout mal. En tout cas, c’est comme ça qu’il voit ça, Peter.

Une fois arrivé devant son nouveau chez lui, il inspira une bonne bouffée d’air. Ce pensionnat était grand à première vue, et Peter n’avait pas un sens de l’orientation très développé. D’ailleurs, il n’avait aucun plan du bâtiment, ce qui lui sera bien embêtant s’il se perd… M’enfin, pour l’instant, il n’était pas encore perdu.

D’un pas mal assuré, il s’avança vers la porte d’entrée et s’introduit dans le hall. Ce dernier était parsemé de quelques élèves par ci par là qui vaquaient à leurs occupations habituelles. Peter s’avança un peu plus vers le centre du hall, d’un pas plus assuré qu’auparavant. Il posa, ou plutôt laissa tomber, sa valise au sol ce qui fit retentir un bruit sourd. Personne ne fit attention au bruit.

Après quelques instants passés à examiner du regard les recoins du lieu, Peter s’aperçut que le hall s’était vidé. C’était bien sa veine, tient. Comment allait-il faire pour trouver les dortoirs dans ce bâtiment ? Il laissa échapper un léger soupire, presque inaudible.

* Hum…. Bon, y’a pas d’âmes charitables dans l’coin qui veuillent bien m’aider ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: My new life begins [Free]   Dim 10 Fév - 14:54

Tenma se baladait dans les couloirs essayant de retrouver son chemin. Ce n'était pas le première fois qu'elle se perdait et commençait en avoir marre. Il fallait bien qu'elle retrouve son chemin mais elle était incapable d'aller demander à un élève et aujourd'hui les couloirs étaient vides. Heureusement comme ça elle pouvait voir où elle marchait pour une fois. Son pas était rapide et allongé, ses longs cheveux blonds suivaient derrière.

* Pourquoi en arrivant ici il a fallut que je reste à regarder par terre ?!*
Toutes les dalles étaient bizarrement pareils mais Tenma avait l'impression que pour une fois elle savait où elle allait. Elle arriva au hall, là où tous avaient de recommencé pour elle. Elle continua de se diriger devant la porte d'entrée la tête toujours basse. Elle cogna dans quelque chose de dur, sa tête enfouie dans un tissu. Elle s'y accroche et remonta lentement sa tête pour remarquer que la chose dur en question était le ventre d'un jeune homme. La tête relevé, oui pas facile de dévisager une personne qui doit faire 20 cm de plus que vous, Tenma commençait a trembler. Elle recula et joignit ses mains, elle fit une courbette pour se faire pardonner. La jeune fille était toute cramoisie et n'arrivait pas a se relever tant elle avait honte.


* Comment je vais me sortir de là ?! *
Tenma la douce et timide Tenma. La solitaire, l'intelligente Tenma qui mourrait d'angoisse sur place. Tenma à toujours était une fille discrette. Ce n'était pas une personne qui cherchait les problèmes les évitant par tous les moyens possible et là elle était dans de beaux draps. La jeune fille se pinça les lèvres. Ses yeux roses brillait et elle était sur le point de craquer, mais elle ne devait pas. Il fallait qu'elle soit naturel, qu'elle soit gentille, convivial et chaleureuse. Mais comment faire quand on ne sait pas aligner trois mots les uns après les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kobayashi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 21
Humeur [RPG] : Amnésique
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouvert à toutes les propositions

MessageSujet: Re: My new life begins [Free]   Dim 10 Fév - 15:42

Peter fut soudain sortit de ses pensées par un choc. Quelque chose, ou plutôt quelqu’un, venait de le heurter de plein fouet. Il n’avait pas eu mal, non, mais il fut surpris d’une telle collision. Il tourna la tête, ou plutôt baissa, vers ce qui l’avait heurté et il remarque bien vite qu’il s’agissait en fait d’une jeune fille. Elle le dévisageait, tremblante comme une feuille. Il l’aida à se relever car elle ne semblait par y arriver. Elle était gênée, ça se voyait, pas la peine d’être devin pour le comprendre.

Étant dans un bon jour, Peter ne s’énerva pas et resta calme. De toute façon, ce genre de chose arrivait à tout le monde, hein ? Le jeune homme esquissa un sourire, pour rassurer la jeune fille que tout allait bien. Qu’elle n’avait pas besoin de tant paniquer, ce n‘était pas la peine.

« Calme-toi, voyons. Ce n’est pas bien grave, tu sais ? Ça peut arriver à tout le monde de se cogner conter quelqu’un. »

Son interlocutrice semblait vraiment angoissée. Avait-il l’air si froid et méchant que ça, notre Peter ? Non, quand même… A moins que…
Mais bref. Le garçon la regarda se pincer les lèvres et remarqua que ses yeux commencer à briller. Allait-elle craquer ? Allait-elle se mettre à pleurer ou même partir en courant comme le feraient certaines ? Peter ne savait pas, et il espérait qu’elle n’allait pas partir. Mais apparemment, elle n’arrivait même pas à dire trois mots. Quelle situation, et dès son arrivée en plus. Le garçon soupira silencieusement avant de reprendre d’une voix paisible.

« Allez, tu feras plus attention la prochaine fois. Pas la peine de t’en faire pour ça. »

Il lui tapota amicalement l’épaule, mais assez furtivement. Il ne la connaissait pas, alors il ne devait pas être trop familier avec elle non plus.

« Au fait, je m’appelle Peter Kobayashi. Puis-je savoir ton nom en retour, charmante demoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: My new life begins [Free]   Dim 10 Fév - 16:10

Tenma prit la main du jeune homme qui l'aida a se hisser sur ses jambes qu'y tremblaient encore. Elle essaya de relever sa tête mais elle semblait être lourde. Elle pensait partir mais cela ne se faisait pas c'était mal polit et puis il ne devait pas être si méchant. En faite personne n'avait l'air méchant mais Tenma avait toujours était intimidé par les personnes surtout ceux qui sont plus grand qu'elle.

Elle humecta ses lèvres et les remua essayant de sortir une phrase. Mais sa gorge lui faisait mal. Elle était paniquée. Elle ne voulait pas que le garçon le sache, qu'il puisse voir sa faiblesse. Tenma venait d'arriver et elle en avait déjà marre. Marre de toute ses gaffes, marre d'être incapable d'avoir une conversation avec quelqu'un. Elle releva la tête et se frotta les yeux. Tenma serra son livre qu'elle tenait dans ses bras contre sa petite poitrine.

- Je, je suis désolé...
Tenma essaya de lui sourire mais cela semblait plutôt à un rictus. Elle passa deux mèches de cheveux derrière son oreille. Le garçon se mit à parler lui expliquant que cela n'était rien. Peut être pour lui, mais pour elle c'était un problème, c'était encore une source de discutions et elle savait que cela allait finir par un claquage de porte au nez. Personne n'appréciait le timidité de Tenma ou plus personne n'avait compris ou même essayé de comprendre. Tenma hocha la tête pour acquiescer à la phrase du jeune homme. Elle regarda la valise qui était prêt de lui.

* Il est donc nouveau... Quel accueille... je suis vraiment irrécupérable, il fallait qu'il tombe sur moi c'est pas sa veine. Surtout que je ne pourrais pas l'aider. *
Tenma se sentait plus mal en voyant la valise. Il était nouveau, et voilà l'accueil qu'il avait eut. Une petite sotte c'était jeté sur lui, elle ne parle pas et en plus est tétanisé.
Elle fut sortie de ses pensées en entendant la voix du nouveau, ce qui lui fit redresser la tête. Il s'appellait Peter, Peter Kobayashi. Un Nom japonais mais pas son prénom. C'était étonnant il devait être de plusieurs origines. Tenma se racla la gorge priant pour qu'elle réussit a prononcer son nom. Elle n'avait déjà pas réussit quand elle était arrivée, si c'était pour s'adresser à un nouveau cela ne devait pas être pire ?
- Moi... c'est... Kawamura. Tenma Kawamura.
Elle lui décrocha un sourire sincère mais tout de même timide. Il s'effaça lentement, elle avait réussit. Ce n'était peut être pas la manière dont elle avait imaginé lui dire mais elle avait tout de même réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kobayashi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 21
Humeur [RPG] : Amnésique
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouvert à toutes les propositions

MessageSujet: Re: My new life begins [Free]   Dim 10 Fév - 19:35

Les lèvres de la jeune femme bougeaient, mais aucun son de daigna sortir de sa bouche. A croire qu’elle était muette ! Cela pourrait vite agacer le jeune homme, lui qui était si impatient. Mais elle semblait vraiment être anxieuse, pour une raison qui échappait totalement à la compréhension de Peter. Était-ce à cause de leur collision, ou était-il tout simplement d’une extrême timidité ? Les deux, peut-être ? Mais bref, le jeune homme ne comprenait pas cette réaction, peut-être trop excessive à son goût.

Après quelques instants, trois mots se furent entendre, mais d‘une manière presque inaudible. Elle s’était excusée. Enfin, elle avait dit quelque chose ! Bien que s’excuser ne fut pas fondamental, Peter hocha silencieusement de la tête en souriant.

« Tiens, t’es pas muette alors ? Bonne nouvelle. » ajouta-t-il, d’un ton des plus ironiques.

Cette remarque ne sera sûrement pas appréciée par la jeune fille, mais Peter ne put s’empêcher de dire ça. Il avait prit l’habitude de faire ce genre de remarque désobligeante, et encore, celle-ci était encore gentille. Il inspira doucement en examinant son interlocutrice du regarde. Sûrement âgée d’un âge proche du sien, pas très grande, plus petite que lui en tout cas, des yeux d’un rose inhabituel et des cheveux blonds soyeux : pas moche, quoi. Elle était même plutôt mignonne.

Enfin, elle daigna lui dire son nom. Tenma Kawamura. Son patronyme sonnait bien japonais, mais ce n’était pas le cas de son prénom. Comme pour Peter, son nom de famille aussi était japonais mais ce n’était pas le cas de son prénom.

« Enchanté, Tenma. » dit-il d’une voix assurée.

Il continua à la regarda, et il faisait bien, car il pu enfin apercevoir un sourire se nicher sur ses lèvres. Certes, il ne resta pas longtemps sur le visage de la jeune fille, mais elle avait tout de même sourit. Son précédent sourire ressemblait plus à un rictus, celui-là était sincère.

« Et bien, c’est pas difficile de sourire, hein ? » taquina-t-il.

Il se tourna vers l’objet que Tenma regardé qui n’était autre que sa valise. Ah, oui, avec ça il en avait oublié le principal : trouver les dortoirs. Mais accepterait-elle de l’aider ?

« Dis moi, tu veux pas m’aider à trouver les dortoirs, s’il te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: My new life begins [Free]   Dim 10 Fév - 20:58

Tenma eut un petit sursaut en entendant, la blague sur la muette. Elle en avait entendu des blagues vous pouvez vous en assurer mais pas celle-ci. D'habitude elle aurait rougit et n'aurait rien dit. Mais quand il sagit de sa timidité ou de ses 1m60 à tous casser cela n'était pas pareil ça la vexée facilement. Elle n'aimait pas qu'on le lui rappel. Elle le savait qu'elle n'était pas bavarde et encore moins grande. Elle leva la tête et fixa Peter et fronça un sourcil. Mais elle ne pouvait pas être méchante ou plutôt elle ne savait pas. Son regard se finit par un sourire radieux, en y repensant ce n'était pas si méchant que ça et puis c'était marrant. Elle s'éclaircit de nouveau la gorge.
- Je sais je suis très timide, je n'y peux rien.
Elle avait eut du mal a sortir cette phrase mais elle n'avait pas une fausse intonation. Elle remarqua le long silence qui séparait les deux adolescents. Elle sentait aussi le regard qui s'éternisait sur elle, ce qui la fit rougir. Pourquoi fallait-il que tout le monde la dévisage ?! Oui il fallait bien qu'on la reconnaisse mais cela lui semblait une éternité. Sentir un regard peser sur vous n'est pas des plus agréable, enfin du points de Tenma, elle en avait eut des regards.
Elle sourit de nouveau en entendant qu'il était heureux de la connaître. Qu'il semblait gentil, lui au moins ne c'était pas encore énervé. Cela semblait louche mais Tenma avait tellement envie qu'il ne s'énerve pas. Elle avait envie de continuer sur sa timide lancé et de continuer à discuter. C'était peut être de courtes phrases mais elle voulait évoluer et sortir de son cocon.

Il faisait assez bon ici, Tenma enleva son gilet et le noua autours de sa taille. Elle sortit un chouchou de sa poche de jean et d'une main experte noua ses cheveux en une queue de cheval bien haute qui libéré son long cou. Quelques mèches étaient libres se baladait devant le visage de la jeune fille. Cette fois elle tente un peu d'observer de mieux le jeune homme. Il était gigantesque pour elle, enfin tout le monde était gigantesque pour elle... Il était brun et semblait assez musclé, Tenma n'avait jamais vu un jeune homme d'aussi prêt, enfaite elle n'avait jamais eut l'idée d'aller vers eux ou même de voir comment ils étaient ou se comportaient.

Peter la fit sortir de ses pensées en réponse a sa question ironique elle lui sourit timidement. Elle écouta la question du jeune homme attentivement et se pinça les lèvre inférieur.
- En... En faite je suis nouvelle aussi et je ne sais même pas comment aller à mon dortoir. Je sais à peu près... Mais sans plus.
Tenma arrivait à parler plus facilement, comme si elle avait eut besoin d'échauffer sa voix mielleuse pour que quelqu'un puisse enfin l'entendre. Elle regarda ses pieds un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kobayashi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 21
Humeur [RPG] : Amnésique
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouvert à toutes les propositions

MessageSujet: Re: My new life begins [Free]   Dim 10 Fév - 22:37

Elle fronça les sourcils. Étonnant se dit le jeune homme. Mais cette expression laissa rapidement place à un doux sourire. Être en colère, c’était pas son truc apparemment. Tant mieux, Peter n’avait pas spécialement envie de se prendre la tête maintenant. Mais pourquoi s’était-elle si brévement fâchée ? Ah, oui, sûrement à cause de ce qu’il avait dit. Elle ne devait pas apprécier ce genre de remarque, et c’était tout à fait légitime.
Elle lui avoua clairement qu’elle savait qu’elle était timide et qu’elle ne pouvait rien y faire. Faux, avec un tant soit peu de volonté, on parvient toujours à ses fins. Mais bref, il ne préféra même pas faire cette remarque, qui aurait été mal prit de la part de Tenma très certainement.
Un silence, vraisemblablement pesant pour son interlocutrice, s’installa. Le silence ne dérangeait pas le moins du monde Peter, mais généralement, à ses interlocuteurs, si. D’ailleurs, Tenma n’avait pas l’air très à l’aise, et encore moins lorsque Peter se mit à la dévisager. C’est vrai que ce faire dévisager n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable, mais bon. De toute façon, elle fit avec. Surtout que Peter n’était pas du genre à ne pas faire les choses seulement parce que ça dérangeait quelqu’un.

D’un geste mécanique, il passa sa main dans ses cheveux pour se dégager le visage des quelques mèches qui s’y trouvaient. Comme d’habitude, il avait les cheveux ébouriffés, mais cela ne lui allait pas trop mal, sans vouloir être trop prétentieux. Peter regarda son interlocutrice se nouer les cheveux d’une main d’experte, mais il n‘y prêta pas tant attention. Étant donné que la jeune fille l’avait heurté et qu’il l’avait aidé à se relever, ils étaient assez proche l’un de l’autre. Bien sûr, pour Peter, une telle proximité n’était pas gênante, bien qu’il n’en ait pas l’habitude.

Ainsi, elle aussi était nouvelle et ne savait pas où se trouvaient les dortoirs ? Hum… C’était assez embêtant, comme allait-il faire pour ne pas se perdre dans ce bâtiment alors que la seule personne à qui il parle est dans le même cas que lui ? Loin de là l’idée de blâmer Tenma, bien sûr. Ce n’était pas de sa faute non plus si elle ne savait pas où était les dortoirs. C’était tout à fait légitime puisqu’elle était nouvelle.

« C’est pas grave si tu sais pas très bien où c'est… Tu veux pas essayer de m’y conduire quand même ? Si on s’perd, et bah tant pis. Ça nous fera visiter le pensionnat, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: My new life begins [Free]   Dim 10 Fév - 23:07

La jeune fille souria au mois c'était un bon point, car Tenma était la reine des gaffeuses. Elle pouvait se perdre dans sa ville avant, enfin elle la connaissait pas bien mais en fête, elle n'avait pas beaucoup de mémoire. Ce n'était pas quand même un poisson rouge !!! Mais les plants, les villes tous ce qui est grands avec pleins d'allées lui donnait le vertige. Tenma fixa les yeux de Peter.
- Bon alors, tu n'as pas peur de te perdre.
Il rigola doucement, un bref moment avant de reprendre son sérieux. Elle remit les mèches rebelles qui gênaient ses doux yeux roses.
- J'espere que ta valise n'est pas trop lourde, car je pensse que je vais avoir du mal a trouver ton dortoir... Je ne crois pas avoir une bonne " intuition féminine ".

Elle se mit à côté de Peter et prit la valise par la poignée et essaya de la soulever sans succet. Elle enleva les gouttes de sueurs qui perlaient sur son front. Tenma avait peut être l'air frêle mais elle était très sportive. Elle souleva la valise et la posa sur son dos, mais elle était trop lourde et laissa tomber délicatement. Elle se redressa et tapa du pied mécontente. Tenma se retourna et regarda Peter en hochant des épaules.
- J'aurais bien voulu t'aider mais...
Elle regarda la valise avec méprit. Qu'avait-il put mettre dans cette valise pour qu'elle soit si lourde. Peut être elle ne l'était pas, peut être que c'était Tenma qui avait perdue de la force ou plutôt que ce n'était pas le bon moment pour que ça force moral et physique soient au rendez-vous.

Tenma fit quelque pas en attendant Peter, elle fit volte face et regarda le garçon soulever sa valise avec facilité, elle en tombée des nues, mais elle souriait. Sa bonne humeur était revenue, elle resté quand même un peu distante mais plus chaleureuse, elle le devait. Ce n'était pas comme ça qu'on accueillez un nouvelle élève ! Elle se dirigea vers une intersection à gauche se trouvait un escalier, elle se rappelait au moins de ça. Il était long est tortueux, elle le gravit rapidement un peu essoufflée au bout. Elle attendit que Peter monte. Tenma lui montra l'allée à droite. Il y avait beaucoup plus de portes. Elle lui expliqua que c'était le dortoir des filles et elle lui montra sa chambre. Ils ne s'attardèrent pas ici et allèrent a gauche pour continuer à chercher, Tenma en tête les mains contre sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kobayashi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 21
Humeur [RPG] : Amnésique
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouvert à toutes les propositions

MessageSujet: Re: My new life begins [Free]   Mar 12 Fév - 19:36

Bon, même si son interlocutrice ne connaissait pas vraiment le chemin à emprunter pour se rendre aux dortoirs, ils s’en sortiront. Le pensionnat ne devait pas être un labyrinthe si ardu à traverser. Et puis, Peter avait une assez bonne mémoire en général alors il devrait s’y retrouver. Enfin, il l’espérait. Tenma le fixa, il soutint son regard et laissa échapper un léger rictus lorsqu’elle lui dit qu’il n’avait pas peur de se perdre. Et bien non, se perdre n’était pas un problème pour lui, ça aurait même été plutôt amusant.

« C’est pas grave si on s’perd, on finira bien par trouver les dortoirs. »

Pour ce qui en était de l’intuition féminine de Tenma, ce n’était pas important qu’elle soit bonne ou non. Elle s’en fit plutôt pour ce qui était de la valise du jeune homme. Elle essaya de la soulever, en vain. Peter ne put s’empêcher de rire à la vue de cette jeune fille frêle (mais sûrement pas faible) essayant de soulever sa valise. Bien sûr, loin l’idée de se moquer. La réaction de l’adolescente le fit également sourire : elle tapa du pied d’un air mécontent puis se tourna vers l’amnésique et haussa les épaules.

« Pas grave pour la valise, je peux la porter tout seul. Merci quand même. »

D’une main assurée, il empoigna sa valise et la souleva du sol avant de la poser sur son dos. Tenma se mit à marcher, fit quelques pas puis se retourna juste au moment où il prit la valise. Peter suivait d’un pas nonchalant son interlocutrice, il était à peu près à un mètre d’elle. Ils gravirent un long escalier, à l’arrivée, le jeune garçon était un peu essoufflé mais il reprit rapidement son souffle. Son regard se posa sur l’allée de droite que lui indiquait Tenma. Apparemment, c’était les dortoirs de filles. Elle lui montra aussi sa chambre, ça pourrait lui être utile.

« Le dortoir des filles, tu dis ? Je tacherai de ne pas l’oublier… » dit-il en souriant, amusé.

Puis les deux jeunes gens reprirent leur marche vers la gauche, vers les dortoirs des garçons. Le jeune adolescent suivait Tenma et examinait le chemin qu’ils empointaient en attendant d’arriver à son dortoir.

[Finish ? ^^ On continue dans les chambres des garçons ? (tu fais le sujet ? xDD j'ai la flemme là maintenant tout de suite >_<)]
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: My new life begins [Free]   Mer 13 Fév - 18:41

[ Oui mon seigneur ;p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My new life begins [Free]   

Revenir en haut Aller en bas
 
My new life begins [Free]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac A. Sullivan ? the worst things in life come free to us
» where life begins - rj hemingway
» (mmk) family, where life begins and love never ends.
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» — bring me to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: