Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une arrivée discrette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
Tenma Kawamura


Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une arrivée discrette Empty
MessageSujet: Une arrivée discrette   Une arrivée discrette EmptySam 9 Fév - 22:43

Tenma arriva timidement dans le Hall, elle s'était emmitouflé dans son écharpe rose. Elle était entrée silencieusement et personne ne l'avait remarqué ce qui ne l'embêtait pas plus que cela. Derrière elle, elle roulait une petite valise noire qui faisait bien son poids. Elle s'arrêta devant la grande porte et regarda autours d'elle. Des adolescents discutaient d'autre lisaient et quelques uns se chamaillaient. Tenma soupira et regarda par terre, comme si les dalles du hall pouvait l'intéresser ! Elle fit quelques pas pour arriver a une intersection ou deux allées se croisaient. Elle pinça ses lèvres fines et serra un de ses poings. Elle croyait qu'elle allait fondre en larme. C'était trop demandé pour elle, pourquoi il avait fallut que ses parents l'envoie ici, déjà qu'ils ne s'occupaient pas d'elle. Elle était très bien dans sa bibliothèque ! Elle se laissa tomber contre un mur et s'asseya. Elle enleva son manteau et son écharpe, elle commençait à étouffer il faisait assez bon ici. Tenma mit sa tête entre ses mains, ses longs cheveux blonds tombant sur ses jambes fines. Elle avait l'impression que son cœur allait explosé. Pourquoi l'envoyer ici alors qu'ils savaient très bien qu'elle ne s'y ferait pas ! Qu'elle n'arriverai jamais à se faire des ami(e)s ou même avoir la moindre conversation avec le moindre élève !? Tenma hoqueta et essuya une larme qui se baladait sur sa joue blanche. Elle se releva et s'appuya contre le mur essayant de retrouver ses esprits. Cela allait la changer, un pensionnat... Elle aurait préféré rester chez elle ! Mais non il fallait que ses parents soient certains qu'elle ne soit pas heureuse. Après tous c'étaient eux qui l'avait abandonné, c'est eux qui sont partis au bout du monde pour leurs travails ! Et c'est encore eux qui l'on envoyé ici. Tenma se redressa et lacha de nouveau un soupire. Il fallait qu'elle positive. Elle laissa apparaître un sourire sans plus. Elle avança de nouveau faisant rouler sa valise derière elle mais elle s'arrêta net. Où devait-elle aller ?! Elle lacha le manche de sa valise. Il était or de question qu'elle s'adresse a un de ces élèves. Il fallait encore qu'elle sache prononcer quelque chose à une personne inconnue.
- Et voilà je suis dans de beaux draps.
Avait-elle marmonné. C'était la première phrase qu'elle avait dit depuis son départ, elle n'avait pas dit grand chose a son voisin de train et n'avait même pas dit adieu à ses parents. D'ailleurs elle les avait déjà faits ses adieux. Quand elle avait 5ans quand ils ont décidait de la laisser seul dans leur immense maison. Tenma secoua sa tête pour faire partir ses mauvaises pensée qu'y ne cessaient pas de la tourmenter. Elle baissa la tête, une larme coula et s'échoua sur un pavé du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Anaïs
élève nouveau(elle)
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2008

Une arrivée discrette Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrette   Une arrivée discrette EmptyDim 10 Fév - 12:53

J’arriva dans le hall d’entrée j’ouvris la porte principal et vis plein de pensionnaire. Cela me surpris je venais d’un pensionnat très peu peuplé où quand j’était arriver personnes n’était là. Je vis tout de même une jeune fille devant les escaliers avec une valise tout comme moi. Elle venait sûrement d’arrivée. Je m’approchai vers elle et vis qu’elle pleurait un peu. Elle avais les cheveux blonds très longs comme moi et regarda les marches de l’escalier tristement. J’essaya de sourire mais en la voyant pleurer j’eu envie de pleurer. Depuis que j’étais petite j’avais une certaine empathie envers les autres. Et dés que je voyer quelqu’un pleurer les larmes me monter aux yeux. J’essayai tout de même de me retenir.

" Salut…je m’appelle Anaïs. Et toi ? "

Je la regardas timidement comme pour l’insister sans rien lui dire a arrêter de pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
Tenma Kawamura


Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une arrivée discrette Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrette   Une arrivée discrette EmptyDim 10 Fév - 13:23

Tenma tourna timidement la tête et regarda la jeune fille qui venait de lui adresser la parole. Elle essaya une larme qui était sur ça joue et sourire timidement. Elle recommença a regarder par terre un peu gênée. Elle n'arriverait pas a lui parler et elle le savait. Elle souleva sa valise. Il y avait une petite étiquette violette dessus, on pouvait y lire " Tenma Kawamura. ". Elle lui montra du doigt et hocha les épaules. Sa bouche était pâteuse et elle n'arrivait pas a l'ouvrir. D'ailleurs cela ne changeait pas d'habitude. Tenma était tellement solitaire, elle qui ne parlait a personne, ici il y avait beaucoup de monde. Certain voulait lui parler mais elle n'arrivait pas à leur répondre. Ils se fâchaient ne comprenant pas l'handicape de la jeune fille. Tenma c'était très bien habituer à cette solitude mais elle ici, elle savait qu'elle aurait du mal a s'habituer.

Elle tournait le dos à la jeune fille. Elle prit son courage et fit volte face pour être devant la jeune fille. Son sourire se grandit, et ses yeux était pétillant à cause peut être des quelques larmes qu'elle avait versé. Elle serra ses poings contre sa poitrine et ouvrit sa bouche.
- B..Bonjours...
Son sourire s'agrandit encore et ses yeux pétillèrent, elle avait réussit elle avait réussit !! Tenma était heureuse mais savait que c'était le début, son sourire s'effaça, ce n'était que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Anaïs
élève nouveau(elle)
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2008

Une arrivée discrette Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrette   Une arrivée discrette EmptyDim 10 Fév - 13:31

Je sourie a la jeune fille plus timide je ne pourais jamais trouver. Je me disa donc qu'il faller que je sois un peu moins timide avec elle pour lui donner un peu de courage sans trop l'éfreyer pour autant.

"Ravie de faire ta conaissance Tenma."

Je lui sourie en la voyent sécher ses larmes. Puis quand j'entendie sa vois cela me donna encore un peu de courage.

"Tu veux qu'on chercher les chambres ensembles. Je suis moi aussi nouvelle dans se pensionnat."
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
Tenma Kawamura


Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une arrivée discrette Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrette   Une arrivée discrette EmptyDim 10 Fév - 13:53

Tenma sourit et hocha de la tête. Elle dévisagea la jeune fille. Elle devait avoir son âge. Ses cheveux blonds étaient encore plus clairs que les sienne et son teint était crémeux. Elle regarda a gauche et à droite de l'intersection et commença a gravir les marches de l'escalier qui se trouvait non loin de l'endroit où elles étaient. Elle porta sa valise à la main, un élève la bouscula sans se pardonner et continua de descendre.

* Quel mal poli lui ! "

des élèves la salua et Tenma leur répondaient d'un hochement de tête essayant de faire paraître un sourire sur son visage, ce qui n'était pas si simple. Apparament Itsuki devait la suivre car elle entendait son pas léger derrière elle. Enfin les escaliers gravit Tenma put souffler. Il y avait encore une intersection, le pensionnat semblait gigantesque. Tenma lacha sa valise prise au dépourvut, se demandant ou aller. Elle se retourna et interrogea Itsuki du regard, peut être qu'elle savait où il fallait aller ?!
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Anaïs
élève nouveau(elle)
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2008

Une arrivée discrette Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrette   Une arrivée discrette EmptyDim 10 Fév - 14:23

Je fusilla du regard la personne qui vener de bousculer Tenma et la suivie. Plus je monter les marche et plus je me demander quand est ce que sa s'arrêterer. Quand j'arriva au premier palier avec Tenma je vis qu'elle étais ésouflée tout comme moi. Je regarda un peu a droite et a gauche et me dis que les chambres étais surment a gauches. Il y a vais beucoup plus de porte par raport a la droite ou il n'y en avais que 3. Je montra donc la gauche a Tenma.

"Je pense que c'est par la."

Je me remise a marcher avec elle vers le couloir de gauche. Puis a chaque porte je regarda les prénom inscrit sur les porte jusqu'a trouver le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
Tenma Kawamura


Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une arrivée discrette Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrette   Une arrivée discrette EmptyDim 10 Fév - 14:41

Tenma suivit Anaïs et regarda les noms qui étaient inscrit sur les portes. Elle s'arrêta devant chaque porte lisant attentivement. Il y en avait plusieurs Tenma et ne voulait pas se tromper. Elle passa de porte en porte, elles étaient toutes pareils. Quand elle eut finit de regarder les écriteaux elle remarqua qu'elle n'avait pas trouvé son nom. Enfin elle n'avait pas regardé sur la pancarte de la chambre d'Anaïs. Elle se faufila devant la jeune fille et trouva son nom marqué sur la petite pancarte. Elle se tourna vers Anaïs et lui sourit.
- Je crois qu'on va être dans la même chambre.
Enfin une phrase clair, bien prononcé sans aucun béguaillements elle était presque fière d'elle. Elle ouvrit doucement la porte et regarda à l'intérieur. Une petite chambre mais avec le nécessaire deux lits, un lavabo pour se laver les dents et faire ça toilette et deux tables de chevets. Tenma lança sa valise sur son lit et se laissa tomber dessus. Enfin dans sa chambre, elle inspira profondément, les draps sentaient bon la lavande.

[ Désolé depuis le debut je t'appelle Itsuki -_-'. ]
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Anaïs
élève nouveau(elle)
Itsuki Anaïs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2008

Une arrivée discrette Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrette   Une arrivée discrette EmptyMer 13 Fév - 18:20

hj: >_< Pas grave

Je sourie a Temna en voyant son nom puis j'entras dans la chambre. je posa ma valise, j'étais plutôt contente d'être avec Temna. Elle avais l'air très gentille comme fille et tout comme moi elle étais nouvelle. Je m'assise sur mon lit et regarda la fenaître. On voyer un parc et un jardin non loin de l'établisement avec un petit lac. Je regarda Temna, dehort il ne pleuvais plus et il y avais un arc en ciel magnifique.

"Temna! Regarde ta vue comme c'est beaux dehort!"

Je me leva en sursaut et lui pris la main pour qu'elle se lève.

"Aller vien on vas visiter l'extérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
Tenma Kawamura


Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une arrivée discrette Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrette   Une arrivée discrette EmptyMer 13 Fév - 18:42

[ On continue dans un nouveau sujet tu me laisse le lien s'il te plait. J'ai la flemme de la faire, merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrette Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrette   Une arrivée discrette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser