AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Aaaah, c'est une belle journée qu'on a!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumiko Takehashi
élève timide

Féminin Nombre de messages : 68
Humeur [RPG] : Euhm...N'aucune
Signe distinctif : Jsais paaas

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 aans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Aaaah, c'est une belle journée qu'on a!   Sam 9 Fév - 21:57

Sumiko avait décidé de prendre un peu d'air pour ainsi voir les alentours du pensionnat plus en détail, car la seule fois qu'elle a regardé autour d'elle, c'était le jour où elle était arrivée ici, devant l'entrée du pensionnat, sans savoir réellement dans quoi elle embarquait. Mais là, aujourd'hui, elle avait décidé ça et pour se faire, elle sortit du fin fond de sa valise une paire de patins à roulettes, qui venait juste d'être acheté car c'était le nouveau modèle qu'on retrouvait un peu partout dans les magasins de sport. Ces patins lui avaient été donnés par sa mère, accompagnée de son nouveau petit ami, qu'elle avait rencontré il n'y a que depuis deux mois déjà. C'était supposé être son cadeau d'anniversaire, mais elle lui a donné cette paire pour lui remonter le moral.

*Pfff!Ça a servit à rien, à part juste que ça m'a servi pour que je puisse m'enfuir de là-bas en toute tranquilité!*, pense Sumi, tout en montrant les dents et en patinant dans le chemin d'asphalte qui passait sur tout le terrain du parc. Alors que la jeune fille se rappelait de ça, elle soupire. Vraiment, elle ne sera plus capable de pouvoir se souvenir de ses parents, surtout de sa mère, qui a laissé son père comme un vieu torchon derrière elle, sans avoir de la haine envers eux. Mais soudain, pendant qu'elle soupirait, son patin droit heurte un caillou assez gros et elle tombe, malgré elle.

-Aouch!Non, mais j'aurait donc dû regarder à l'avant au lieu de repenser à eux...M*rd*!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Aaaah, c'est une belle journée qu'on a!   Sam 9 Fév - 23:05

Tenma, a peine arrivée sortait déjà dehors un livre sous le bras. Le ciel était bleu avec quelques nuages. Tenma regarda le ciel et inspira profondément. Quel chance avait-elle d'avoir un pensionnat avec de la verdure. Les arbres avait perdu leurs feuilles se qui désolait Tenma, elle détestait l'automne encore plus que l'hiver. La jeune fille avança et quitta le chemin pour aller sur l'herbe qui malgré la saison était verte et fraiche. Elle serrait son livre contre son coeur, le vent balayait ses cheveux blonds. Elle ferma un instant les yeux pour ressentir plus profondément cette sensation. Quoi de plus merveilleux que d'être dehors ?! Elle inspira profondément de nouveau, elle sentait maintenant beaucoup mieux. Elle continua d'avancer d'un pas mal assuré, elle avait aperçut un lac avant d'arriver ici. Il devrait se trouver ici. Tenma le chercha des yeux la main en visière. Son visage fut illuminé de son sourire, elle se mit à rire et fonça vers le point qu'elle avait fixé.
Enfin arrivée, elle se laissa tomber et regarda le lac qui s'étendait devant ses yeux roses. Elle s'allongea par terre et respira l'air pur que dégageait cette endroit, elle avait enfin trouvé son endroit favoris. Elle savait qu'elle y serait souvent maintenant. Tenma se releva et s'assit en tailleur, son coeur battait la chamade. Son sourire était resté gravé sur son doux visage. Elle mit délicatement une mèche rebelle derrière son oreille. Elle sortit un chouchou de sa poche ainsi qu'une barrette. Elle noua ses cheveux en une queue de cheval et l'agrippa sur le haut de sa tête avec la barrette. Tenma toujours aussi enjouée, ouvrit son livre et commença à le lire.
Quelque minute de lecture elle ferma son livre et regarda l'horizon. Le ciel se reflétait sur l'eau du lac, Tenma était heureuse, elle avait trouvé son petit coin de paradis. Un bruit la fit sortir de sa rêverie, elle se retourna brusquement et se leva cherchant d'où cela pouvait provenir.
Sumiko Takehashi
élève timide

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Aaaah, c'est une belle journée qu'on a!   Dim 10 Fév - 0:04

(HJ: Désolée si ça prend tellement de temps, j'ai accroché un bouton et tout s'est effacé =___='' D'habitude, sa me prend moins de temps...=__=)

Sumiko était resté couchée sur le sol, trop sonnée pour pouvoir se lever sans aide, malheureusement pour elle...Ça l'embêtait tellement qu'elle commencait à prendre les nerfs et à regarder furtivement les autres personnes qui passaient sans rien leur demander. Ces personnes passaient tout en la regardant avec des yeux interrogateurs et se demandant ce qu'elle faisait par terre. Mais personne ne vint l'aider, ce qui enrageait Sumi. Surtout la venue de trois gosses qui sont venus rire d'elle et faire exprès pour qu'elle reste couché en pleine face sur le sol. Un seul regard meurtrier et une tempe qui battait sur le coin de son front fut nécéssaire aux mioches de s'en aller en courant en continuant de rire. Au désespoir, la jeune fille commence à perdre patience et crie aux autres de regarder ailleurs au lieu de la dévisager comme ça. Ce n'est que quelques instants après qu'elle a comprit ce qu'elle commetait de mauvais pour elle. Elle resterait par terre jusqu'à ce qu'elle retrouve toutes ses esprits, pauvre elle...Mais soudain, elle apercoit une autre fille qui cherchait la cause de tout ce bruit et en plus, qui était proche de Sumiko, toujours à terre. Sans plus attendre, Sumi tend la main vers la fille et demande avec un sourire:

-Euhm...Tu peux m'aider s'il-te-plaît?J'ai un peu de misère, en quelque sorte, de me relever toute seule, je suis sûre que si je réussis toute seule, je vais retomber par terre. Hé hé...
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Aaaah, c'est une belle journée qu'on a!   Dim 10 Fév - 11:25

Tenma avait enfin trouvé la provenance du bruit et c'était approché de la jeune fille qui était étalait sur le sol. Elle baissa les yeux, ses mèches rebelles cachant son visage. Tenma tendit à son tour sa main le bras tremblant et la main moite. Elle attrapa la main de la jeune fille et la tira vers elle, essayant de ne pas la faire tomber. Celle-ci enfin sur ses pied, Tenma lui fit un bref sourire et continua a regarder le sol.
* Bon maintenant je fais quoi ?! Je vais pas me défiler comme ça non ?! *
Elle se sentait incapable d'ouvrir la bouche, encore moins de parler. Tenma regarda autours d'elle, tous les regards étaient braqués sur elles se qui fit rougir la jeune fille. Elle voyait que la blessée, elle fusillait du regard tous ceux qui osez se moquer d'elle. Tenma avait hésitait avant de soulever la jeune fille, elle avait un peu peur de celle-ci. A vrai dire elle avait peur de tous les élèves qui s'y trouvaient. Non ! Elle avait peur de tout le monde. Tenma se racla la gorge et s'apprêta a dire quelque chose mais rien ne sortit. Ce qui la rendit encore plus mal alaise. Elle leva lentement sa tête pour regarder la jeune fille et hocha la tête avec un petit sourire au coin des lèvres. Elle fit volte face et se mit a courir vers le lac. Tenma se sentait tellement impuissante face à sa timidité maladive. Elle n'arrivera t-elle donc jamais ?! Ne pourra t-elle jamais adresser la parole a quelqu'un ?! Tenma sentit son cœur s'alourdir, elle commença a hoqueter. Elle se donna un petit coup contre sa poitrine. Il ne fallait pas quel pleure. Elle devrait être forte ! Oui être forte et ne pas céder.

(HJ : C'est pas grave ça me l'a déjà fait, c'est super embêtant de tout réécrire )
Sumiko Takehashi
élève timide

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Aaaah, c'est une belle journée qu'on a!   Dim 10 Fév - 23:47

Sumiko avait été contente de se faire aider par la fille qui se tenait devant elle, mais malheureusement, celle-ci semblait plus mal à l'aise que Sumi lorsqu'elle avait tombée. Cette dernière arque un sourcil et demande, pour être sûre que tout va bien avec celle qui l'a aidé:

-...Eh...Ça v...

Mais avant qu'elle puisse finir sa phrase, la jeune fille s'était levée subitement et avait commencé à courrir comme une folle vers...Le lac. Surprise un peu, l'adolescente reste perplexe un moment sans trop bouger et remarque que des personnes se parlent à voix basse, comme s'ils commentaient ce qui s'était passé. Sumi fronce les sourcils et déclare aux autres:

-Ça vous dérange tant que ça une personne qui court de cette manière ou bien vous aimez juste commenter ceux qui sont différents de vous?!

Une dame un peu plus âgée que Sumi la regarde avec de gros yeux et s'en va, relevant le menton. La jeune fille soupire et décide de courir dans la direction de celle qui l'a aidé. Elle la voit presque arrivée à destination et tente de l'arrêter en s'écriant:

-Eh!Attends!

Puis, elle s'arrête en même temps que Tenma et sourit, malgré que celle qui se trouve à l'avant ne s'est pas retournée. Alors, Sumi dit:

-Merci bien de m'avoir aidé!T'es pas comme les autres, qui ne fait que penser à eux-même!
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Aaaah, c'est une belle journée qu'on a!   Lun 11 Fév - 15:21

Tenma entendit les pas de la jeune fille qui la poursuivait. Quand il s'arrêtèrent elle fit volte face, un sourire aux lèvres.
- Ce... n'est rien.
Tenma avait enfin parlait. Elle ne comprennait pas pourquoi il fallait qu'elle mette autant de temps pour arriver a dire quelque chose a des inconnues. Il n'allait tout de même pas la manger. Les deux jeunes filles étaient prêt du lac. Tenma se retourna et fit face au lac le regardant les yeux pétillants. Elle inspira profondément encore une fois. Elle se sentait bien ici à l'air libre. Son sourire resta grava et son esprit resta rêveur.

Elle resta devant le lac et ne regardait pas la jeune fille, elle était bien trop timide. Elle s'assit en tailleur et serra ses poings contre sa poitrine, une petit geste qu'elle avait toujours eu, quand elle se sentait gênée. Elle soupira et calcula un bon angle d'approche, comme si la conversation était un problème de mathématique. Tenma était bonne en math mais pourtant elle n'arrivait toujours pas à avoir de discutions.
- Jee... je m'appelle Tenma... Kawamura... et je suis n..nouvelle.
Tenma tremblait et elle bégayé un peu telle était ses habitudes à chaque présentation. Oui elle ne pouvait garder son calme, mais au fur et à mesure sa voix devenait plus mielleuse et amicale. Mais cela n'arrivait pas souvent, car, à chaque nouvelle présentation, plusieurs personnes s'énervait et était impatient ne comprenant pas l'handicape de la jeune adolescente. C'était pour ça qu'elle était plus craintif envers sa camarade, car elle voyait que celle-ci s'énervait facilement. Tenma avait peur que ses foudres se déchaînent sur elle.

D'un geste nerveux elle arracha l'herbe qui était à ses pieds. Elle était verte et douce. Elle arrêta un moment et la caressa à la place. Tenma avait le regard fixé sur le petit lac. Des canards se baladaient en se dandinant ce qui fit rire Tenma. Elle allongea ses jambes sur l'herbe tendre et dériva son regard sur le ciel d'un bleu pure.
Sumiko Takehashi
élève timide

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Aaaah, c'est une belle journée qu'on a!   Lun 11 Fév - 17:25

Sumiko avait tout de suite compris ce qui se passait envers celle qui l’a aidée à se relever. Elle était juste gênée. La gêne, ça peut arriver à tout le monde. C’est juste que cette fois-ci, cette jeune fille était plus maladive de gêne, c’est tout. Sumi avait déjà passé une étape comme ça, où elle se demandait si vraiment, elle allait être toujours gênée comme ça. Puis, pendant qu’elle pensait à ce sorte de souvenir, l’autre fille avait enfin ouvert la bouche pour dire que ce n’était rien, l’aide qu’elle lui avait apporté. Celle que je contrôle(MOI !LA PDE Razz) sourit faiblement et déclare alors :

-Ah !Mais si, je te jure que je te remercie !À l’habitude, c’est chacun pour soi et c’est ça qui m’énerve… !Donc, désolée si je t'ai fais peur quand j'ai gueulé sur la plupart du monde!Hé hé!

Ensuite, il y eu un silence tellement mal à l’aise pendant quelques instants et enfin, Tenma avait ouvert la bouche pour dire son nom et dire qu’elle était une nouvelle au pensionnat. Sumiko, entendant cette dernière phrase, agrandit son sourire et s’assit aux côtés de Tenma. Elle la regarde avec un grand sourire et répond avec une note joyeuse :

-Ah !Pour vrai ?!Je ne savais pas !Ben, disons que moi aussi, je suis nouvelle !Je me nomme Sumiko. Enchantée !

Elle ferme les yeux, ce qui rend son sourire encore plus immense. Pour une fois qu’elle rencontrait une nouvelle qui devait être autant "perdue", sans grande offense Razz
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Aaaah, c'est une belle journée qu'on a!   Mar 12 Fév - 13:33

-Ah !Mais si, je te jure que je te remercie !À l’habitude, c’est chacun pour soi et c’est ça qui m’énerve… !Donc, désolée si je t'ai fais peur quand j'ai gueulé sur la plupart du monde!Hé hé!

Fit sourire la jeune fille.

- Pas pour moi, la moindre des choses et d'aider son prochain....

Elle stoppa sa phrase et mit sa main devant sa bouche. On aurait crut qu'elle sortait d'une église. Elle se mit à rire toute seul se laissant tomber sur l'herbe. Elle soupira longuement, son sourire resta un bon moment avant que Sumiko se présente et lui dise qu'elle aussi était nouvelle. Son visage se crispa et elle se releva regardant la jeune fille. Tenma pointa un doigt accusateur vers la jeune fille.

- Non toi, nouvelle ?! Laisse moi rire, on à l'impression que tu es une élève depuis je ne sais combien de temps.

Elle se relaissa tomber par terre et se mit à rire à gorge déployé. C'était une bonne blague, comment faisait-elle pour répondre au gens comme ça alors qu'elle venait d'arriver, il fallait bien du cran ! Elle se tourna vers Sumiko, un coude posé par terre et le coude entre sa paume de main, une brindille d'herbe à la bouche.

- ça ce pourrait, mais comment fait tu pour être autant... enfin... tu n'as aucun doute pour répondre au gens... Non, laisse tomber tu peux pas me comprendre.

Elle roula sur le dos et contempla de nouveau le ciel, des oiseaux voltaient au dessus d'elles et Tenma les suivit du regard. Elle fit bouger sa brindille entre ses lèvres. La jeune fille la grignotait un peu avant de la poser par terre.

( Bon ce matin j'ai une excuse je suis un peu fatigué ^^)
Sumiko Takehashi
élève timide

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Aaaah, c'est une belle journée qu'on a!   Mar 12 Fév - 16:19

(HJ:Ah!Mais je trouve que tu as assez écrit XDDD)

Sumiko avait écouté Tenma lui parler et avait ri en même temps qu'elle lorsqu'elle avait prononcé sa première phrase. Elle avait ri, mais avait gardé équilibre et n'avait pas décidé de se coucher sur l'herbe(XDD ^^''). Par contre, ensuite, elle est surprise d'entendre la jeune fille qui se trouve devant elle lui dire qu'on dirait que ça fait longtemps que Sumi est une élève. Pffff!Laissez-moi rire!Moi?Mon perso?Une élève depuis longtemps?PFOUAHAHAHA!!!

Takehashi sourit alors quand Tenma essaye de lui expliquer pourquoi elle dit ça. Comment Sumi pouvait parler aussi librement à d'autres personnes?Facile! T'as juste à être...

-Bah, c'est simple!Moi, je me gêne pas pour montrer les sentiments qui me passent par la tête, disons!

Puis, elle tourne la tête vers le Soleil et attend quelques instants pour parler. M'enfin, elle retourne la tête vers l'autre fille et lui sourit. Elle demande:

-C'est bien ça que tu voulais savoir de ma part?

(HJ 2: Moi, par contre, je vais prendre ton alibis XDD)
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Aaaah, c'est une belle journée qu'on a!   Mar 12 Fév - 16:41

Tenma n'aurait jamais eut assez de courage pour faire ce qu'elle faisait, elle hocha les épaules et fit une moue. C'était si simple pour Sumiko mais c'était son caractère point à la ligne. Elle se redressa une bonne foix pour toute et laissa ses jambes allongées. Elle tourna sa tête et regarda la jeune fille, elle était gentille et elle la faisait rire. C'était une bonne rencontre et Tenma en était heureuse, si elle n'aurait pas était tombé sur une jeune fille aussi sympathique je crois qu'elle aurait abandonné son idée d'être un peu plus sur d'elle et d'effacer sa timidité petit à petit. Elle hocha la tête et regarda par terre.

- Oui, ça parait pourtant facile...

Elle mit sa tête au dessus de celle de Sumiko et tira ses lèvres lui prouvant qu'elle souriait.

- Et ça, ça veut dire quoi ?!

Elle se retira et se mit à rire, elle avait l'air d'une gamine mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué. Elle se mit sur les genoux et essaya de faire toute les expressions possibles. De triste à amoureuse en passant par stupéfaite et terrorisé.

- Moi je ne parle que par le visage, je ne suis pas direct.

Elle mit à rigoler et respira encore profondément, le soleil chauffé sa peau et son coeur en même temps, elle se sentait heureuse et un peu plus décontracté, cela faisait longtemps aussi qu'elle n'avait pas rit.

( A d'accord on sait jamais. Tenma qui se défoule un tit peu haha. )
Sumiko Takehashi
élève timide

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Aaaah, c'est une belle journée qu'on a!   Mer 13 Fév - 1:20

(HJ: Je vois très bien ça. Ha ha ha!Razz)

Sumiko écoute attentivement Tenma se "défouler", mais fut surprise, voire même qu'elle a sursauté un peu quand elle vit le visage de la fille juste au-dessus d'elle. Elle faillit crier, mais se retient, pour ne pas effrayer Tenma. Sumi sourit alors lorsqu'elle l'entend rire pendant un petit bout de temps. Puis, elle tourne la tête et s'apercoit que Kawamura fait tous pleins de visages. Enfin, elle lui dit qu'elle ne parle que par le visage. À cette phrase, Sumiko réagit immédiatement. Elle commence silencieusement à rire et en entendant Tenma rire, elle rit encore plus fort. Après un long moment où l'adolescente rit, elle regarde le ciel avec un sourire immense qui fend son visage en deux. Malgré qu'elle semblait maladive de gêne, la jeune fille qui était à côté de Takehashi avait assez de force pour rire et être vraiment heureuse tout en parlant amicalement avec d'autres personnes. Sumiko regarde le ciel et le Soleil avec des yeux joyeux. Elle dit alors:

-...Moi, par contre, je ne réfléchis pas quand je parle. Je dis ce qui me passe par la tête, point final. Hé hé!Je suppose que toi, par contre, tu prends tout ton temps pour dire les bonnes affaires!

Sur ce, elle tire la langue.
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Aaaah, c'est une belle journée qu'on a!   Dim 17 Fév - 13:51

[ Pardon, Pardon *courbette* j'avais pas vu que tu avais posté.]

Tenma regarda attentivement la jeune fille un sourire angélique sur les lèvres. Les yeux de la jeune fille était lumineux et son teint habituellement pâle avait reprit quelque couleurs. Elle en était sur qu'elle ne réfléchissait pas elle disait tous ce qu'elle voulait sans aucun reproche. Tenma hocha de nouveau les épaules et tourna son visage pour regarder Sumiko dans les yeux.
- ça se voit excuse moi de te le dire mais franchement tu ne réfléchis presque pas. ( Elle lui sourit de plus belle.) Moi par contre je réfléchis à la réaction des gens je n'aime pas les blesser.
Tenma ne savait pas les blesser et n'aimait pas le faire si un jour elle y arriverez. Elle savait qu'elle leurs devait la vérité mais n'osez pas si cela était trop choquant. La pensionnaire se leva et épousseta ses vêtement. Elle tendit la main à la jeune fille comme quand elle c'était ramassé par terre. Mais cette fois elle n'avait pas hésité sa main était forte et ne tremblait pas. Elle plissa les yeux donnant plus d'effet à son merveilleux sourire qui illuminait son doux visage.
- Tu viens on va un peu marcher j'ai des crampes moi !?
C'était vrai elle commençait vraiment à avoir des fourmis dans les jambes. La jeune fille redressa sa camarade sur ses jambes. Tenma posa un doigt sur ses lèvres fines et demanda a Sumiko :
- Tu es dans quel chambre ?! Moi pour l'instant je suis toute seul dans ma chambre, ma colocataire a changé d'établissement du coup je me retrouve toute seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaaah, c'est une belle journée qu'on a!   

Aaaah, c'est une belle journée qu'on a!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1