Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki.C
élève nouveau(elle)
Naoki.C


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant^^
Signe distinctif : hmmmm ... alors ça , ptete dormir et s'entrainer mdr
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) Empty
MessageSujet: Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post )   Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) EmptySam 9 Fév - 13:29

Naoki était posé là seul , sur le toit , en train de regarder les étoiles et la lune .Il s'allongea puis il tendit la main vers la lune comme si il voulait l'attraper . Puis commença alors à penser , à penser de son passé et pourtant il c'était juré de ne plus y penser . Il sentait les larmes lui venir au yeux mais il ne voulais pas montrer sa tristesse et se concentra pour ne pas faire couler les larmes . Ce n'était pas souvent qu'il pouvait observer les constellations , alors il en profita pour toute les regarders .

Naoki:"Au moin les étoiles sont éternels ... "

Puis comme à ces habitudes il prit de sa poches des écouteurs et les plaça à chaque oreilles . Il adorait la musique , alors il en avait profiter pour écouter en même temp que de regarder les étoiles .
Il enleva sa veste et la plaça derrière sa tête pour en faire un appuie pour sa tête et il continua à regardait le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post )   Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) EmptyDim 10 Fév - 18:15

Il commençait a se faire tard et Ruika ne savait pas quoi faire. Le sommeil ne venant pas elle décida de sortir de sa chambre pour se dégourdir un peu les jambes. Tout en marchant, la jeune fille s'apperçue que le couloir était baigné par la douce lumière de la Lune et vit par la même occasion qu'il n'y avait aucun nuage dans le ciel. En voyant cela, Ruika se diragea vers la porte qui menait au toit du pensionnat.

* A cette heure si il doit y avoir personne là haut. *

Quand elle monta les escaliers qui menaient au toit et qu'elle se retrouva fasse a la porte, Ruika poussa cette dernière et, avant de sortir, jetta a coup d'oeil dehors pour voir s'il n'y avait personne. Apprement il n'y avait pas âme qui vive. Elle se décida donc a sortir et fut surprise qu'une légère brise soufllait, faisant virvolter ses cheuveux en tout sens.
La jeune fille s'avança et alla s'adosser aux barrières de sécurité. Elle leva la tête et se mit a regarder les étoiles, elles étaient magnifiques se soir là mais il y avait une ombre au tableau, Ruika se sentait seule. Depuis qu'elle était arrivée au pensionnat, se sentiment ne l'avait jamais quitté. En repensant a cela, l'adolescente enfouie sans visage dans ses mains et se mit à pleurer, elle ne pouvait se retenir, ce qui l'enervait encore plus.


Soudain, Ruika entendit un bruit venant de sa droite, elle tourna la tête et vit que quelqu'un était là, elle ne l'avait pas vu en arrivant.

* J'espère que cette personne ne m'a pas entendu pleurer...*

A cette pensée, la jeune fille essuya vivement les larmes qui coulaient le long de ses joues puis s'éclairci la voix.

- Euh... bonsoir, j'espère que je vous dérange pas.

Mais elle ne bougea pas et atendit la reponse de la personne qui se trouvait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki.C
élève nouveau(elle)
Naoki.C


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant^^
Signe distinctif : hmmmm ... alors ça , ptete dormir et s'entrainer mdr
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post )   Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) EmptyDim 10 Fév - 21:10

Naoki revait en regardant les étoiles , il les regardait une par une voyant de temps en temps une étoile filante . Il soupira pronfodémenent , il sentait bien seul depuis son arrivée au pensinnat , il n'avait eut guere le temp de se faire des potes ou des copines , mais bon il était habitué par la solitude .

Il pensait toujours à sa famille qu'il avait quittée apres quelque probleme , mais il pensé davantage à son frère , les moment qu'il avait passé avec lui ... les larmes commençait à lui monter au yeux mais les retint .

Mais un bruit lui fit reprendre ses ésprit , il entendait une personne pleurer non loin de lui . Il se leva et passa la tête pour voir qui était là mais rien . Il se dirigea alors vers sa droite et vit une jeune fille , elle s'essuya les yeux et regarda Naoki qui venait d'apparaitre devant elle .

- Euh... bonsoir, j'espère que je vous dérange pas.-
Dit-elle d'une voix faible .

Naoki sentait bien dans sa voix qu'elle était triste et qu'elle avait pleurée . Il s'approcha alors vers un faible rayon de mumière blanche crée par la lune . Il apparut alors devant la jeune fille plus distinctement et lui aussi vit plus distinctement la jeune fille .


Naoki:"Je suis désolé si je t'ai fait peur ... Mais quesque fait une si jolie fille comme toi à cette heure ? "

Il tenait sa veste derriere lui , c'est yeux regardait le jeune fille qui se tenait à la rembarde de sécuritée .
Revenir en haut Aller en bas
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post )   Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) EmptyLun 11 Fév - 0:30

Ruika entendit la personne qui était présente avec elle sur le toit s'approcher, elle en profita pour s'éssuyer les dernière larmes qui lui coulaient sur les joues.
En regardant dans l'obscurité, la jeune fille vit une ombre se détacher de la pénombre et d'après ses contours, cette silhouette avait plutôt l'air masculine.


* C'est bien ma veine, non seulement je me met a pleurer pour rien mais en plus il faut que la personne qui est avec moi soit un gars. J'espère vraiment qu'il ne pas entendu pleurer...*

Tout en regardant la silhouette s'approcher d'elle, Ruika essayait de regagner son calme et d'avoir l'air le plus naturel possible. Quand l'inconnu fut proche d'elle, l'adolescente pue enfin voir de qui il s'agissait car un rayon de Lune l'éclairait.
Jamais elle ne l'avait vu auparavant, il faut dire aussi que Ruika ne faisait pas vraiment attention au gens qui l'entourait. C'était une habitude qu'elle avait prise depuis toute petite, pour fuir les personnes qui se moquaient d'elle ou qui voulaient lui faire du mal.
Ses pensées furent interompue par la voix du jeune homme
.

- Nan, t'en fais pas, tu ne m'as pas fais peur, j'ai juste été un peu surprise c'est tout.

Le rouge lui vaint aux joues quand elle entendit la fin de la phrase du jeune homme.

- Jolie, jolie c'est vite dit tu sais

Elle leva la tête et lui fit un léger sourir, Ruika doutait fort qu'il l'ait remarqué, par contre elle remarqua qu'il la regardait. En se rendant compte de cela, elle detourna ses yeux.

- Pour répondre a ta question, est-bien c'est trés simple, je suis insomniaque alors il faut bien que je me trouve une occupation pour la nuit. Et toi, que fais-tu là à une heure aussi tardive?

Elle dit cette dernière phrase d'un ton si sérieu qu'elle s'étonna elle même.

- Oh j'allais oublié, je m'appelle Kagawa Ruika, enchantée.

Maitenant c'était a son tour de regarder le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki.C
élève nouveau(elle)
Naoki.C


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant^^
Signe distinctif : hmmmm ... alors ça , ptete dormir et s'entrainer mdr
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post )   Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) EmptyMar 12 Fév - 10:21

Naoki fut soulagé lorsque la jeune fille lui dit qu'il ne lui avait fait pas peur ,mais il lui avait répliqué en lui demandant pourquoi une si jolie fille se tenait là à cette heure si tardive .

-Jolie, jolie c'est vite dit tu sais-
Naoki eut alors un petit sourire au coin des lèvres . Il voulait lui dire quelques chose mais il attendit qu'elle finisse de parler .

-Pour répondre a ta question, est-bien c'est trés simple, je suis insomniaque alors il faut bien que je me trouve une occupation pour la nuit. Et toi, que fais-tu là à une heure aussi tardive?-

Naoki regarda la jeune femme puis il lui répondit tout simplement :

Naoki:"Je suis venut observer les étoiles et penser à une personne qui m'était chers et que j'ai perdu ... "

Il jeta une dernière fois un petit coup d'oeil en direction du ciel étoilé puis il reposa ces yeux sur la jeune fille . Il allait lui demander la questions mais , on dirait qu'elle lisait dans ces pensées :

Ruika:Oh j'allais oublié, je m'appelle Kagawa Ruika, enchantée.

Naoki se présenta alors à son tours par politesse :

Naoki:"Je m'appelle Chiba Naoki , enchanté de même de faire ta connaissance Ruika . Tu est ici depuis longtemps ?" lui demanda Naoki avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post )   Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) EmptyMar 12 Fév - 16:29

En entendant la raison pour laquelle le jeune homme était sur le toit, Ruika ne pue s'empecher d'avoir un pincement au coeur.

- Je...je suis désolée pour la personne que tu as perdu. J'espère que je ne t'ai pas froissé en posant cette question.

La jeune fille le regardait tout en disant cette phrase et vit que ce dernier regarda un bref instant le ciel pour ensuite reposer son regardsur elle. Un court silence s'installa entre eux, le genre de silence qui met facilement mal a l'aise.
Ruika décida de le rompre en se présentant. Ceci fait, l'inconnu se présenta a son tour, il s'appelait Chiba Naoki. Naoki... c'est un prénom que l'adolecente aimait bien, mais ça elle n'osa pas le lui dire, elle était bien trop timide pour cela.


- Eh bien , ça doit faire a peu prés quatres mois que je suis ici. C'est incroyable comme ça va vite, je n'ai pas vu le temps passer depuis que je suis ici.

Bien sûr en disant cela, Ruika mentait. Elle ne voulait pas dire a quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes le calvaire qu'elle a du endurer depuis son arrivée au pensionnat. La solitude constente qu'elle ressentait, le fait que la plupart des gens la fuiyaient a cause de son tempérament plutôt étrange.
Elle sortit de ses pensées qui, si elle continuait comme ça, devindraient de plus en plus sombres, regarda Naoki et vit qu'un large sourir était apparu sur son visage, ce qui fit sourir la jeune fille par la même occasion.


- Et toi, ça fait combien de temps que tu es arrivé au pensionnat?

En posant cette question, Ruika regardait le jeune homme droit dans les yeux, ce qui l'étonna énormément car jamais elle ne reussissait à soutenir le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki.C
élève nouveau(elle)
Naoki.C


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant^^
Signe distinctif : hmmmm ... alors ça , ptete dormir et s'entrainer mdr
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post )   Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) EmptyMar 12 Fév - 18:38

Elle semblait désolé de lui avoir poser cette question mais Naoki s'approcha vers elle et posa ces mains sur ces épaules , il lui sourit pour lui montrer que tout aller bien et lui dit:

Naoki:"Ne ten fais pas Ruika , J'ai l'aire Triste là ? "Il semblait heureux d'avoir rencontrer la jeune fille sur le toit .

Puis Naoki lui avait demandé depuis combien de temp elle était au pensionnat , elle le regarda , puis elle lui dit :

Ruika:"Eh bien , ça doit faire a peu prés quatres mois que je suis ici. C'est incroyable comme ça va vite, je n'ai pas vu le temps passer depuis que je suis ici."

Il eut un petit sourire au lèvres , cela fesait deja presque 2 semaines qu'il était arrivé et il trouvait vrement les gens super .Puis la question était à prévoir elle lui demanda alors la même question pour lui :

Naoki:"Hooo , moi ... et bien ça va faire 2 semaines que je suis arrivait et pourtant je ne m'ennuie pas du tout " lui dit il en rigolant .
Elle regardait toujours Naoki dans les yeux et il ne l'avait pas quitté non plus . Une nouvelle fois il regarda le grand ciel étoilé , puis il sourit et demanda alors à Ruika :

Naoki:"Tu veux que l'on observe ensemble les étoiles ?" il lui tendit la main en lui souriant et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post )   Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) EmptyMar 12 Fév - 22:08

Ruika fut surprise quand le jeune homme s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses épaules, l'adolescente le regarda et vit qu'il lui souriait. En voyant cela, Ruika détourna les yeux, elle était un peu génée car cette demoiselle etait une grande timide.

- Non, tu...t'as pas l'air d'être triste. Mais ça prouve rien, tu peux trés bien faire parti des personnes qui... caches leurs émotions.

Sur ces mots, le regard de Ruika se posa à nouveau sur Naoki pour essayer de voir si elle avait vu juste ou non, voir si, après cette phrase, le visage du jeune homme avait changé d'expression ou quoi que se soit. Mais rien sur le visage de Naoki ne laissait tranparaitre une telle chose.
Aparement le jeune homme n'avait pas remarqué le fait que Ruika "l'observait" car il lui posa une question à laquelle elle répondit sans grande franchise. Elle n'aimait pas cela, mais la jeune fille ne voulait pas non plus déballer sa vie a un parfait inconnu. Puis, il en va de soi, elle lui demanda a son tour depuis combien de temps il était au pensionnat.


- Alors comme ça, ça ne fait que 2 semaines que tu es parmis nous!!! Bah si tu as besoin d'aide, bien qu'en 2 semaines je pense que tu as déja du faire le tour du pensio et de la ville, viens me demander, ça sera avec un grand plaisir que je t'aiderai.

Tout en disant cela, Ruika ne l'avait pas quitté des yeux et fut surprise de voir qu'il en allait de même pour Naoki. Après cet échange de regard, le jeune homme regarda à nouveau le ciel et l'adolescente vit un sourir se déssiner sur son visage. Elle ne compris ce sourir qu'après avoir entendu la proposition que Naoki lui avait faite.

- Euh... oui, pourquoi pas?

Ruika le regarda, lui sourit a son tour et se saisissa de la main que lui tendait Naoki. La jeune fille le suivit et, pendant se court instant de "marche", le silence tomba, aucun des deux ne parlaient, le seul bruit que l'on pouvait entendre était celui du vent qui s'était peu a peu levé.

Ce n'était pas un vent froid qui vous fouetez le visage, non au contraire c'était le genre de vent qui vous fait vous sentir bien, qui vous fais comprendre, on ne sait par quel moyen, de rester avec lui, de lui tenir compagnie. Voila ce que Ruika ressentait en se moment, elle était contente et ça ne lui était pas arrivée depuis un petit moment.

Une fois qu'ils furent arrètés, la jeune fille regarda Naoki et lui dis:

-Mais j'y pense, maintenant il va falloir que je fasse atention de mes petites escapades nocturnes sur le toits. Vu que je suis plus la seule a y allé en pleine nuit maintenant.

Ruika laissa échapper un petit rire, elle disait ça sur le ton de la plaisanterie bien entendu. C'est là qu'elle se rendit compte de tout ce temps qu'elle avait passé sans rire et elle s'aperçu par la même occasion a quel point ça lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki.C
élève nouveau(elle)
Naoki.C


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant^^
Signe distinctif : hmmmm ... alors ça , ptete dormir et s'entrainer mdr
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post )   Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) EmptyMer 13 Fév - 16:21

Naoki lui avait tendut la main et attendait sa réponse puis elle lui repondit avec un peu de timidité

- Euh... oui, pourquoi pas?

Naoki prit la main de Ruika et il marchèrent vers un endroit que Naoki avait choisit pour observer les étoiles car c'était là que l'on voyait le mieu , surtout que de plus la lune était pleine et le ciel était degagé .
Le silence c'était installé ,aucun des deux ne parlait , il n'entendait que le vent et le bruit lointain des quelques voiture encore qui circulait un peu plus loin sur la route .
Lorsqu'il furent arrétait , Ruika regarda Naoki et lui dit en rigolant:

-Mais j'y pense, maintenant il va falloir que je fasse atention de mes petites escapades nocturnes sur le toits. Vu que je suis plus la seule a y allé en pleine nuit maintenant.-

Naoki éclata de rire , cela fesait longtemps qu'il n'avait pas passait un si bon moment avec une personne . Puis il lui repondit avec le sourire au lèvre comme si il se retennait de rigoler :

Naoki:"Ne t'en fait pas je ne te mangerais pas tu sais ..."Lui dit Naoki .

Puis il s'appuièrent tout les deux contre contre la barrière de sécurité et regardairent les étoiles , le vent se fesait de plus en plsu frais et il pensa que c'était une bonne idée de donner sa veste à Ruika pour eviter qu'elle ne tombe malade . Il la posa alors déliquatement sa veste sur c'est épaules et lui dit en souriant :

Naoki:"ne t'en fais pas je n'est pas froid et puis je n'ai pas envit que tu ne tombe malade tu sais ..."

Le ciel était bien plus magnifique que les jours précédents et les étoiles se comptait par Centaine , par millier , par millions , par milliar qu'importe le nombre d'étoile , il passait une soirée inoubliable .
Revenir en haut Aller en bas
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post )   Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) EmptyMer 13 Fév - 21:04

Ruika accompagna Naoki dans son éclat de rire, elle rigola encore plus quand elle vit que le jeune homme éssayait de parler tout en se retenant de rire.

- J'espère bien que tu n'aurais pas l'intention de me manger, parce que si tu m'aurais dis que tu étais canibal, je me serai posée quelques questions.

En disant cela, Ruika s'était adossée a la rembarde de sécurité suivie de Naoki, puis ils levèrent tout deux le tête afin de contempler les étoiles.
Le vent était devenu plus frais que lorsque la jeune fille était arrivée sur le toit, l'adolescente eut alors un frisson. Naoki du le remarquer car ce dernier lui mit sa veste sur les épaules.


- Merci, c'est... c'est vraiment gentil de ta part.

Ruika regarda le jeune homme avec les yeux remplis de gratitude et lui sourie a nouveau, mais des larmes commençaient a lui venir aux yeux, ça faisait si longtemps que quelqu'un n'avait pas été aussi gentil avec elle. La jeune fille détourna alors son regard, elle ne voulait pas que Naoki voit ses larmes.

- Comment ça se fait que tu sois venu au pensionnat? Enfin je te demande ça mais t'es pas obligé de me répondre si je suis trop indiscrète.

Elle ne trouva rien d'autre a lui demander, la seule chose que Ruika voulait été de changer de sujet et surtout que le jeune homme ne voit pas les larmes qui avaient recommencé a lui couler le long des joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post )   Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée sous les étoiles (Pv :1er personne qui post )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser