AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Comme les étoiles sont belles quand on est deux à les voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azuna-chan
Surveillant(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 24
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Comme les étoiles sont belles quand on est deux à les voir   Ven 8 Fév - 21:10

Un soir. Un appel. Une soirée. Une envie. Un besoin.
Voila ce qui l'avais incité à venir sur cette plage en se soir d'hiver bientôt fini (du moins, elle l'espérait)
Des larmes, un bruit étouffé de malheur, une compassion, un oublie.
C'était ca qui l'avais mené à Natsu. Et elle remerciait le ciel de l'avoir guidé sur les pas de l'être qu'elle ne se sentait plus de quitter.
évidement, ça pouvais paraitre fou! Depuis combien de temps ce connaissaient il?! Une soirée?! Quelques heures? Mais pour elle, le temps ne comptait plus, seul Natsu.
Quand elle avais osée s'éloigner de lui, un manque lui comprimait la poitrine. Et quand elle le revoyait, une envie de le serrer dans ses bras, de lui voler la chaleur de ses baisers se relançais avec force dans son esprit.
Finalement, après sa phrase, aussi dur à entendre qu'as prononcer selon elle, un long et douloureux blanc s'installa, il semblait réfléchir intensément, et il était encore plus beau.
En le regardant, elle sentait les larmes lui bruler les yeux, car si il décidait de ne pas lui parler de son passé et s'il avouait qu'il ne voulais pas d'elle, alors elle devrait se résoudre à ne plus jamais voir son doux visage pâle, saint, triste qu'elle aimais tant.
Puis, il rompit le silence d'une façon plus qu'étonnant, mais plus que satisfaisante également. Il l'embrassa si passionnément quelle sentit des larmes perler sur son pâle visage, elle avais les yeux fermer et ceux si brulait de ses chaudes larmes mais elle était si heureuse que la douleur s'envolait quant elle frôlait l'idée de la contrôler.
Et comme si cet instant n'était pas assez beau, il avoua d'une voix chevronnant ce qui sonnait à ses oreilles le son d'un poème.
Elle pleura carrément et sentit l'étreinte du garçon se resserrer, elle entoura de ses bras le cou du garçon et pleura tout contre lui, d'une voix frêle elle lui expliqua

"C'est la plus belle chose que l'on puisse m'offrir! Je ne veut plus jamais te quitter! Natsu..Je.. Natsu je t'aime!"

Elle chuchota les derniers mots comme si il fallait que se soit le seul à les entendre, Après tout, il lui était réservé, pourquoi quelqu'un d'autre devrait il les entendre?!
Et elle le laissa l'embrasser à nouveau. Le monde semblait s'être arrêter autour, pourtant, elle sentit de l'eau glacé lui chatouiller ses pieds nus. Elle regarda un instant et s'aperçut que la marée avais bien monté. Elle sourit intérieurement, ainsi, ils étaient rester si longtemps que cela?!
Elle lui avais prit la main et avait chuchotée à son oreille
"Retournons au pensionnat" Et sans lui donner le répit de prononcer quelque mot, elle courut en direction du pensionnat. Elle gravit les grand escalier et arriva, essoufflé, sur le toit. Elle sourit et s'assit sur la rembarre qui délimitait le toit du vide

"Ce n'est pas merveilleux?!"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 27
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

MessageSujet: Re: Comme les étoiles sont belles quand on est deux à les voir   Dim 24 Fév - 0:57

La mer, les étoiles.. Si on ne prêtait pas attention à la demoiselle qui était dans les bras de Natsu, tout cela n'était que beau. Alors que si l'on plongeait dans ses grands yeux, acctuellement tournés vers lui, le payssage, l'environement devenait magnifique. Pourquoi ? Car la simple présence de la jeune femme rendait la vie splendide.. Nat's ne pouvait plus s'en passer.. D'ailleurs pourquoi le ferait-il ? Ils avaient, désormais, la vie devant eux.. Avant, il se questionnait sur son avenir, ne parvenait pas à oublier son passé.. Mais avec elle, il oubliait tou, plus rien n'avait d'importance. Face à elle, il souriait. Le monde ne tournaiyt plus, le temps ne s'écoulait plus, seule elle était importante. Tout en posant ses lévres sur les siennes, ses yeux se fermérent et il savoura le moment présent.
Ses mains glissaient sur les hanches de l"étudiante.. Il sentait qu'elle avait un peu froid. Pour contrer cela, il colla son corps contre le sien, dans une étreinte chaleureuse.. Il ne voulait pas qu'elle resente la morsure de la nuit. Lorsqu'il se recula, un détail le frappa.. Azu avait les yeux emplis de larmes, et certaines avaient coulées le long de ses joues.. D'abord étonné, Natsu resta curieux.. Une question trottait dans sa tête.. Pourquoi ? Il voulait connaitre la raison de ses larmes.. Un sourire s'afficha sur son visage, et il souffla au creu de l'oreille D'azuna :


Oh, j'embrasse si mal que ça ?


En lui lançant un clin d'oeil amusé, il observa une larme qui dévalait sur son visage.. Lentement, il suivit son traçé des yeux, puis approcha son doigt, et receuillit la goutte sur son index. Il portan ensuite la larme devant ses prunelles, et prit un air curieux, et sans la quitter des yeux, il questionna la demoiselle :

De quoi est fait une larme à ton avis ? Pas seulement d'eau..

La réponse s'imposa à lui.. De sentiment. Aprés tout, on ne voyait ce phénomène que lorsque l'on restentait de trés vive émotions.. Elles pouvaient apparaitre pour de la joie, ou de la peine. Nat's quitta ses pensées et se reconsentra sur Azu. Elle venait d'ensserer son cou avec ses bras, emprisonnant le jeune homme contre son corps. Il passa ses mains deriére son dos, prés de son bassin, et la sentie parcourut de sanglots. Ah, mince, il embrassait donc mal ? xD En silence, il caressa son dos, puis avantura une main dans ses méches de cheveux... Il se disait rien, attentant qu'elle retrouve le calme et lui explique.. Son regard parcourut l'horison.. La bas, la mer était sereine. Le ciel traçait une ligne sombre, et parfois on le confondait avec la couleur de l'eau. C'est alors qu'un chuchotement lui parvint. Ce n'était qu'un murmure dans la nuit, mais Natsu fut prit d'un immence bonheur.. Son bredouillement l'amusait, et ses paroles le réconfortait.. Ah, donc même s'il était mauvais pour embrasser, elle voulait bien de lui ? xD Et bien, qu'il en soit ainsi.. Il s'apprétait à répondre lorsqu'elle lui prit la main, et l'entraina vers le pensionnat.. Il ne dit rien, et se laissa faire.. Il était a peut prés sûr qu'il n'aurait pu se résoudre à la laisser loin de lui.. Il se fichait de l'endroit où elle le conduisait, il se fichait qu'il pleuve ou qu'il vente, il se fichait de tout, sauf d'elle... S'était devenu sa raison d'être. Sa vie. Son univers.. Il serra les doigts fins d'azu au creu de sa paume, et se laissa transporter..
Aprés un court instant de course dans le sable, où l'on n'entendait rien d'autre que le bruit de la mer , ils traversérent une foret ou seul le vent soufflait à leur oreille.. Sans aucun vruit, ils arrivérent finalement au but de l'étudiante. Les escaliers gravis, la porte franchie, la nuit s'offrit à eux. A eux deux, et a eux seuls. Mais le jeune homme s'aperçut qu'elle l'entrainait encore un peu plus loin, et elle s'arreta devant le muret pour s'y assoir.. Lorsqu'elle lacha sa main pour s'émerveiller sur le paysage, il s'accroupit deriére elle, posa son menton sur l'épaule dénudée de la charmant demoiselle, et enlaça sa taille de ses mains.


Oui, margnifique.. Mais je t'assure que tu es plus belle que cela..
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme les étoiles sont belles quand on est deux à les voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (avery) tout les moyens sont bons quand ils sont efficaces.
» elles sont belles, les entreprises françaises...
» 06. Comme des étoiles... Les amis brillent les uns pour les autres...
» Toutes les nuits sont belles sur Naboo ... [PV Julia Wolfross]
» Eli' ?? ? Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ? [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers: