AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Chambre de Tanahé ( Ouvert )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanahé Shito
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 36
Age du personnage : Je suis nouveau ...
Humeur [RPG] : O.o Élève
Signe distinctif : xD
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   Ven 8 Fév - 0:38

Tanahé venait de quitter le hall. Enfin dans le départements des chambres de gars. Du moins c'était ce qu'il espère. Il regardait les numéros défilés devant lui, 305..306...307... Enfin, la 360. Il déparra doucement la porte et entra avec ses affaires en main. Enfin, une chambre a lui. Il allait installer ses trucs et surtout placer, ses matériaux de musique dans un endroit sûr. Il tomba assit sur le lit. Le fait d'être arrivé ici l'avait crevé. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux. Un tic, qu'il avait développer, tout au long de sa vie xD. Il regarda la pièce. Elle était assez éclairer, il y avait assez de venêtre. L'endroit n'était vraiment pas mal.

[. Ouais pas mal .] Pensa-t-il.

Tana allait assez ce plaire ici. Deplus, le lit était assez douillet. Il se releva tranquillement et alla chercher sa guitarre. Pourquoi ne pas faire un peu de musique pour se détendre. Il l'empogna et commenca a jouer une mélodie comme si et comme ça. Juste le fait d'entendre de la musique, cela le relaxait. La chambre était plutôt vide, mais avec le son de la musique cela mettait un peu de vie. Il se stoppa. Jusqu'a maintenant, il n'avait pas croisé grand monde. Cela llait venir, mais pour le moment la solitude lui faisait du bien, mais il avait drôlement l'impréssion que cela allait bientôt se terminer. Il alla ranger sa guitarre et décida de s'étendre sur son lit question de ce relaxer.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 662
Age : 107
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Re: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   Ven 8 Fév - 20:10

[ kikou c'est ta future femme x) ]

Mais M**** Yumi ! T’aurais pu l’avoir la !
Hé ! J’suis pas super-women !


Résumons cette histoire Yumi était tranquillement dans sa chambre a battre a plate couture une amie dans un jeu vidéo, qu’un petit rongueur,plus communément appelé « souris « avait faire son apparition, sortant de dessous le lit deux places. Sa trouillarde de copine s’était affolée et maintenant debout sur le lit, les jambes tremblante, alors que Yumi avait choper un magasine de soluce de jeu videos pour pouvoir massacrer le rongueur. Sa copine n’arraitait pas de pousser des cris de peur et Yumi, en ayant tellement marre d’un tel vacarme qu’elle voulu en finir une fois pour toute. Mais un petit con ouvrit alors la porte et l’animal s’enfuiyais de celle-ci, provoquand des cris des filles qui se trouvaient dans le couloir. Yumi se mis donc a sa poursuivre, déambulant dans les couloirs, tournant de temps en temps a gauche, ou a droite, ne lachant pas des yeux la petite boule blanche qui se déplacait en un éclair.

Elle descendait un escalier pour en remonter un autre par la suite, comment un peu a fatigue mais ne se pemettrais pas se s’arreter avant d’avoir neutraliser l’animal sauvage. Elle se trouvais a présent dans un couloir ou plein de porte se succédaient, sans le savoir elle était venue dans ce bel endroit qu’elle adorais tans, le dortoit des garcon x) Toujour dans sa course folle, la boule de poil entraalors dans l’entrebaillement d’une chambre, et sans y réfléchir, son magasine a lamain, elle en fit de même, mais pas dansl’entrebaillement, elle l’ouvrit alors violemment. Elle n’avait même pas fait attention au fait qu’un garcon était allongé sur son lit [ J’aime ce mot x) ]. La souris eut la maladresse de s’aventurer dans un coin avec seulement une seul issue, que Yumi s’empressa de bloquer. Puis elle finit par reussir a saisir la souris, celle-ci croyant surement sa derniere heure arrivée. Mais la blondinette n’avait pas le cœur sadique aujoud’hui, étrangement x). La souris a la main, elle s’avanca vers une fenetre pour l’ouvrit et carement balancer l’animal au traver qui atteris sur une branche x) Un coup de chance pour elle xD. Oui Yumi ne voulais pas avoir la communauté de lamaltraitance des animaux contre elle -_-. Le courant d’air fesait virvolter son vetement, une de ses robes blanches habituelles. [ A cliquer pour les info*O* ], sans vraiment regarder si elle était seul, ousi une personne était présente.


Bon débarras !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Tanahé Shito
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 36
Age du personnage : Je suis nouveau ...
Humeur [RPG] : O.o Élève
Signe distinctif : xD
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   Sam 9 Fév - 0:51

[ Hey =D]

Tana ne savait vraiment pas quoi faire. Il était la, coucher sur son lit et fixait le plafond. Wow. C'était vraiment vraiment ... ennuyeux. Il ferma les yeux un moment puis soupira. Soudainement, il entendit du vacarme dans le coridore et remarqua sa porte de chambre s'ouvrit, mais juste avant qu'elle s'ouvre. Une souris était entrée dans la chambre en pleine course, elle était suivit d'une fille. Celle qui venait tout juste d'ouvrir la porte. Celle-ci s'empressa d'allert rejoindre la souris qui s'était plaquée contre le coin du mur. Tanahé n'avait pas vraiment toute suivit. Il ne savait pas trop ce qui c'était passé. Deplus, ici ce n'est pas le dortoir des gars ? Il se leva du lit. La jeune fille venait tout juste de balancer l'animal hors du pensionnat. Tout en disant " Bon débarras !" On aurait aussi dit qu'elle n'avait pas remarquer la présence la présence de celui-ci. Donc, sûrement que Tanahé devait s'habituer a ce que des personnes rentrent comme ça dans sa chambre sans cogner. Il dit :

> C'est naturel ici, que des gens rentrent comme ça dans la chambre des autres sans cogner ?

Dit-il sur un ton amusé. Il avait un petit sourire aux lèvres. Il était maintenant, pas très loin d'elle. Il la regardait les bras croisés avec un sourire aux visages. C'était plutôt une drôle faôns de faire son entrer chez quelqu'un. De, plus avec une sourire presque a la main. Même si Tana n'avait pas vraiment suivit il pouvait résumé ce qui c'était passé. Il attendait une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 662
Age : 107
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Re: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   Sam 9 Fév - 1:13

Elle se frottais les mains, heureuse d'avoir accomplit son devoir d'exterminatrice de souris blanche toute poilue, sisi on peu en faire un métier, mais jusqu'a se jour Yumi n'a jamais recu d'argent pour ses services x). Et ouis comparée a certaines, voir même a certains, elle n'avait pas peur des petit bêbetes comme celle-ci. Yumi voulais donc, retourner dans sa chambre, s'apretaits donc a revenir sur ses pas ( sans savoir si elle y arriverai, les couloirs sont si nombreux ... ). Mais une voix l'interpella, elle avait horreur de ca, quand c'était le silence et que tout d'un coup, une voix raisonnait, ca la fesait toujours sursauter, ce qu'elle fit d'ailleur en se tournant rapidement pour voir a qui appartenait cette voix. Elle se retrouva alors devant un garcon dont les cheveux aparaissait entre gris et neige, et ses yeux, d'une couleur qui lui était inconnue jusqu'a maintenant. Ils étaient verts mais pas vraiment comme les siens. Apres avoir dévisagée le garcon et ecouter sa question, elle se dis peut etre qu'il fallais qu'elle sache ou elle se trouvais. Elle fit alors un tour sur elle-même pour constater qu'elle se trouvais dans une chambre de garcon, elle se s'était même pas rendue compte qu'elle avait atteris dans un tel endroit ( qu'elle aimait fortement x) ). Elle s'approche donc de la porte d'entrée pour passer sa tête au dehors et constater un couloir vide, car a cette heure la, tout le monde mangeait et certains se couchaient assez tôt. Elle n'avait toujours pas repondu au garcon et s'apretait a s'en aller, elle mis donc un de ses pieds nus dehors [ etant donné qu'elle avait poursuivit une souris et qu'elle était partie de sa chambre, elle n'avait pas eu le temps de se chausser x) ], puis son regard vert vit apparait un adulte ou plutot un surveillant. Les reflexes surgirent et Yumi referma la porte brusquement et s'adossa a celle-ci, avec en face d'elle le garcon qui gardait les bras croisés, un regard interrogateur. Yumi ne pu s'empecher de sourire betement, elle ne pouvais pas se permettre de s'en aller maintenant, sous peine d'avoir de gros enuis alors qu'elle en avait deja eu assez comme ca ses temps-cis. De plus qu'elle n'était pas en mauvaise compagnie, et puis son amie toujours chez Yumi se debrouillerais toute seule hein ?

Euh ... Je crois que je vais devoir me cacher ici. Si je sort je suis cuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Tanahé Shito
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 36
Age du personnage : Je suis nouveau ...
Humeur [RPG] : O.o Élève
Signe distinctif : xD
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   Sam 9 Fév - 1:37

Tanahé remarqua que la jeune fille avait sursauter quand celui-ci avait parler. Apparament, c'était une fille qui n'aimait pas trop qu'on lui parle quand elle était dans un profond silence. Celle-ci s'appraitait a s'en aller, mais elle referma aussitôt la porte en vitesse. Sûrement qu'elle avait vu un surveillant. Il faisait bien leur travail ici. Car, avant Tana avait été dans une école ou on faisait n'importe quoi et les surveillants s'en fichaient totalement. Bon revenons au sujet xD. Celle-ci était plaquer contre la porte et elle venait de s'exclamer qu'elle devrait rester ici pour un moment. Combien de temps ? Tana le savait pas du tout. Tant qu'a être pris avec elle, quoi que cela ne lui déplaisait pas vraiment xD, pourquoi ne pas faire connaissance. De plus, il venait de penser qu'elle n'avait toujours pas répondu a sa question. Boofff, il fallait dire que le garçons ne tenait pas vraiment a une réponse. Il fallait dire que les questions comme celle qu'il avait poser ne vallait pas la peine d'être répondu. Il gardait tout de même son sourire aux lèvres. Il la regarda un moment puis il dit :

> Bon et bien, bienvenue dans ta chambre du moment ! Je suis tanahé Shito et toi ? Surtout pas besoin de répondre xD

Dit-il sur la même voix que tout a l'heure, mais avec un peu plus de neutralité. Il était toujours comme cela et ça n'allait pas changer aujourd'hui. Il s'assit tout bonnement sur son prore lit. Il allait attendre la réponse de celle-ci. Il poussa son regard vers dehors. Il venait tout juste de commencer a pleuvoir, mais la pluie n'était pas faible au non. Il ventait extrèmement fort. Une chance que Tanahé était arriver plus tôt. De plus, les lumières semblaient faire défaut, ou du moins, il allait avoir peut-être une panne d'electricité. Il retourna son regard totalement relaxe vers celle-ci. Toujours en attendant de quoi avec la jeune fille xD.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 662
Age : 107
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Re: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   Sam 9 Fév - 1:57

Yumi s'essuya le front, comme pour essuyer des gouttelettes de sueurs imaginaires, pour montrer qu'elle était bien soulagée de ne pas avoir été démasquée pour une infiltration dans le dortoir du sexe opposé, faute qu'elle avait comise sans le vouloir, pour une fois ... Le garcon la regardait toujours et s'assit sur son lit peu apres et demanda le nom de la jeune fille. Elle lacha donc la porte finalement, son coeur battait encore un peu au dessus de la normale apres avoir frolé la convocation chez le proviseur, qu'elle n'aimait pas du tout ( quand tu y va une fois, ta pas trop envie de revoir sa sale tête x) ). Tanahé ? Elle ne conaissait encore personne de ce nom, a vrai dire elle n'avait jamais croisé ce garcon auparavant dans le penssionat. Etait-il nouveau ? Ce devait etre fort probable car sinon la jeune Yumi l'aurait surement pas louper ! Disons que c'est une rencontre étrange faire par le destin xD. Son nom a elle ? Elle n'aimait pas trop les présentations, savoir le nom de l'autre, cela n'avancerai a rien, a part peu etre que sa éviterai de chercher des surnoms idiot pour combler le manque du prénom x). Donc pour eviter que Tanahé ne l'apelle du genre " la blonde " ou " la naine " ( enfin elle est pas si petite x) ), elle se dit qu'il fallais peut etre qu'elle se présente.

Yumi Nakamura .. Ah !


La jeune fille sursauta de nouveau, ele avait soudainement entendu un éclair et la panne électrique avait, comme le garcon l'avait prédit, eu lieu. Ils se retrouvait donc dans le noir car étant en hiver, le soleil se couche assez tôt. La seule lumiere était celle de la lune, assez petite en croissant de lune ce soir, dont n'éclairant pas grand chose. Seul les éclairs donnaient une seconde de lumière de temps en temps. Les mains tendues vers l'avant pour se reperer, elle s'avanca lentement pour finalement tater le lit et s'assoir dessus. Elle ne preferait pas bouger davantage dans le chambre apres s'etre installer, ne voulant rien casser pour le pas avoir d'ennuis et aussi ne pas paraitre impolie. Elle se mis donc a rigoler doucement toute seule, accompagnant le bruit de la pluie s'ecrasant sur la fenetre ( je crois que le souris elle a pas survécue la x), noyée et frodroyée ), et s'exclama d'une voix assez joyeuse et amusée sans en connaitre la raison :

Bah ... C'est malin. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Tanahé Shito
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 36
Age du personnage : Je suis nouveau ...
Humeur [RPG] : O.o Élève
Signe distinctif : xD
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   Sam 9 Fév - 3:35

On entendait la pluie. C'était vraiment tranquille et relaxe, mais vue que nous étions l'hiver il commençait a faire drôlement froid, Peut-être que Yumi devrait rentrer dans sa chambre. Humm, non pas bonne idée, il faisait trop noir et en plus on entendait grouiller les surveillants dans les corridors, non vraiment pas bonne idée. Tana commençait a avoir drôlement froid dans le noir comme ça. Deplus, il n'était quand petite chemise, vraiment pas fort xD. Il se leva du lit et se dirigea vers ses affaires pour se prendre une veste. Peut-être que la jeune fille en voulait une aussi. Elle ne semblait pas non plus très habiller. Il empoigna une autre veste et la tendit a celle-ci. Si jamais, elle ne la voulait pas, elle n'avait juste a pas la prendre. Tanahé la déposa a ses côtés. Si jamais elle la voulait, qu'elle ne se gêne pas. La lune disparraissait presque derrière les gros nuages de pluie noir. Cela devanit même macabre, mais le garçons était plutôt du style a sortir dans le pensionnat et se promener. Il adorait faire sa. Surtout quand, il faisait le noir total. Il se retourna vers celle-ci. Il en savait pas trop comment engager la conversation. Surtout que la jeune fille, Yumi, ne semblait pas trop aimé les conversations sérieuses. Il fallait dire que lui non plus. Il trouvait sa drôlement ennuyeux, comme : " Tu aimes quoi dans la vie ? " ou encore " Sinon quoi de neuf ? ". C'était beaucoup trop ... je ne sais pas trop comment dire xD Il se retourna vers celle-ci, il devait engager la conver, même si cela devait être ennuyeux, surtout dans le noir, le silence n'était pas super.

> Ouais, c'est pas super le noir comme ça. On peut rien fai... Kay je sais que je ne suis pas douer en conversation ...

Dit-il en diminuant du ton. Il soupira. Maintenant, il ne savait vraiment pas quoi faire. Jamais de sa vie, il n'avait été aussi mal a l'aise. Ilo regarda a nouveau dehors. On ne voyait absolument rien. Soudainement, les bruits de pas habituelle s'arrètèrent, on aurait dit qu'il n'y avait personne, mais on entendait des voix. Tana se retourna vers Yumi et attendit quelque chose de sa pars. Il faisait vraiment de plus en plus froid. C'est vraiment malin de tomber en panne alors qu'on est encore l'hiver ! =_=
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 662
Age : 107
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Re: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   Sam 9 Fév - 4:08

Le garcon s'était levé du lit alors qu'elle se trouvais a coté d'elle, elle soupira et pris ca comme un " nan mais ma pauv' fille tu craint trop, j'veux même pas m'assoir a coté de toi ! ", pourtant elle n'avait rien fait de vraiment craignos, pas encore du moins x). Puis finalement il revint a sa place initial, elle n'avait pas vriamn regardé ce qu'il avait fait quand il était debout, mais il était revenu, c'était deja ca. Puis sa main se balada sur le drap du lit du garcon, puis celle-ci toucha alors un vetement, dont elle ne pouvais distinguer la forme. Elle le prit dans ses mains pour constater que c'était une veste, et a son attention en plus. La blondinette trouvais cela touchant, car peu de garcons ferait ca. Pour la plupart, la fille pourrait creuver de froid ca ne les regarderais pas x). Enfin elle ne savait pas vraiemnt de quelle manière prendre ce geste, de peur d'en faire peut etre un peu trop pour une veste prétée ? Par contre, comparée au garcon, elle n'avait pas froid. Mais c'était autre chose, Yumi n'avait JAMAIS froid, même pendant les périodes hivernales elle sortait en petite tenues. Comme si elle même incarnait l'élément de la chaleur. Non non ! Ce n'est pas une prostituée ou une alumeuse, ni même une accro de la mode ! Elle aimait juste porter des choses légère, se sentant plus libre. Sauf les fois ou elle fesait du sport, se qui était tres fréquant. Elle enfila ses bras dans les manches du vetements tout de même. Yumi n'en avait pas vraiment besoin, mais tout simplement contente. Dans le noir on pouvis entendre le " Zip " de la fermeture eclair que le jeune fille venait de fermer, la veste trop grande pour elle, mais néanmoins tres confortable. Les paroles du garcon aux cheveux blanc-gris la fit soudainement rire, un peu plus bruyamment que le fois précédente. Surtout quand il lui anonca qu'il n'était pas doué en conversation, car elle non plus. Enfin les banalité des rencontres sont ennuyeuse, comme les rencontres banales d'ailleurs. Mais celle-ci n'en était pas une. Car rentrer dans une chambre sans s'en rendre compte et subir une panne pour rencontrer un garcon, ca n'arrivait pa svraiment tous les jours, cette pensée la fit sourire davantage. Sa main se baladait toujours dur le lit pour se prendre appuis. Puis ses doigts toucherent ceux de Tanachou ( Oui je t'appelerai comme ca maintenant xD ), elle s'empressa alors de les enlever, chose qu'elle n'aurait d'ailleur pas faite avec un autre garcon ( sauf les boutonneux tout hideux et baveux qui faut jamais approcher x) ). Son regard ne voyais que du noir et fixaient un point enexistant, laissant le silence règner. Elle gloussa legerement avant de se laisser tombée sur le dos, sur le lit du garcon. Ses yeux habitués au noir, elle pouvais distinguer la silouette du garcon.

Dis .. Tu crois que je pourrais dormir ici ? J'ai pas envie de retraverser les couloirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Tanahé Shito
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 36
Age du personnage : Je suis nouveau ...
Humeur [RPG] : O.o Élève
Signe distinctif : xD
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   Dim 10 Fév - 3:25

[ dsl pas pu répondre avant xD ]

Tana restait silencieux, il remarqua que la jeune fille, prit le veston qu'il lui avait donner. Bon, ou moins, il avait servi. Il n'avait pas besoin daller le reporter dans ses affaires xD. Le garçon ne savait plus quoi dire. Au moins, elle avait pris ses paroles ave un rire c’était mieux qu’une vraie réponse, mais là, le silence régnait. Il ne savait pas trop quoi faire pour le moment. Soudainement, il sentit une main contre la sienne.Elle était douce et petite. Sûrement celle de Yumi, car quelle autre personne était ici à par elle et lui. Il resta surpris sur le coup, puis il sentit la main se retirer assez vite. Il ne dit rien. Sûrement une erreur de sa part, car il faisait vraiment noir et l’on ne voyait absolument rien. Habituellement, sentir une main contre la sienne ne le dérangeait pas, mais cette fois si, il se sentit plutôt gêner. Il ne le fit pas remarquer, en plus qui aurait pu le voir xD. La pluie tombait toujours on entendait parfaitement le bruit de « ploc » contre la fenêtre. De plus, le vent se faisait entendre. Un genre de sifflement. On entendait encore des voix dans le corridor. Les surveillants étaient encore là. On pouvait se demander s’il n’allait pas rester la toute la nuit. Soudain, il entendit la voix de la jeune fille, Yumi ( Zut je te trouve pas de surnom xD ) briser le silence. Elle lui demandait, si elle pourrait dormir ici cette nuit. Tanahé s’en fichait pas mal, qu’une présence féminine dorme ici, mais le problème c’est qu’il avait juste un lit, double, mais il ne savait pas si Yumi voudrait dormir accompagner d’un mec xD. Quant à Tana, cela ne lui dérangeait pas tellement. Il y avait aussi peut-être une solution. Il pourrait dormir chancun leur tout ou tout simplement dont le garçon de la place ne dorme pas du tout. Maintenant, ses yeux s’étaient habitués à la noirceur. Il voyait la silhouette de Yumi couchée sur son lit. Il se retourna vers elle. Il la regarda un moment. Il pensait avant de répondre quoi que ce soit. Humm, il fallait voir. Peut-être qu’il devait proposer ses idées. Le silence se remit à régner dans l’endroit. Il devait vraiment penser de ses paroles, car si jamais il lui proposerait de dormir ensemble, sûrement que celle-ci le penserait pervers xD et ce n’est pas du tout de ses intentions xD. Il dit :

> Bah, pas de problème, mais je n'ai juste qu'un lit. Donc, soit qu'on dort ensemble, à moins que ça te gêne ou soit qu'on dort chacun notre tour et finalement, que je dorme pas du tout.Ça me dérange pas de ne pas dormir moi. Je suis plutôt lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 662
Age : 107
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Re: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   Dim 10 Fév - 14:50

Non non ! Je ne veux pas que te tu prive de someil pour moi !

Elle se remis directement et instinctivement en position assise aux cotés du garcon que l'on pouvais distinguer assez correctement a couse de la fameuse coupure de courant. D'ailleur les coupures d'électricitée était peu fréquante d'ordinaire, un cas exceptionel cette fois. Elle ne souhaitait pas que le garcon reste éveillé toute le nuit pour ce simple caprice de ne pas vouloir retourner dans sa chambre, de plus elle ne voulais pas se sentir observée durant son someil. De plus si jamais elle se serai fait choper par un surveillant, elle avait une exellente excuse. Bizarre certes, mais vraie ! [ Mais ecoutezmoi c'est pas de ma faute je courrais apres une souris ! x) ], bon 'accord, qui voudrais croire ca ? Mais elle avait un temoin qui était avec elle a l'apparition e la bestiole, se demandant aussi se qu'elle était devenue ce temoin [Pas la souris x)], d'ailleur Tanahé aussi était temoin, rhaa mais quesqu'on sans fout de toute facon elle resterais dans la chambre toute la nuit! Malgré la noirceur de l'endroit, un pouvais voir Yumi fait un signe negatif de la tête a Tana(chou x)). La blodinette ne pouvais distinguer l'expression sur le visage du garcon aux cheveux gris-neige, mais deja rien que d'apres son ton de voix, l'indifférence était au rendez-vous. En fait il s'en foutais pas mal que Yumi reste une nuit ici, ce qui provoqua un gonflement de joues chez le blondinette avant un gros soupir. En ayant un peu marre que rien ne se passe, elle grimpa alors sur le lit pour marcher a quattre pattes jusqua enlever le drap qui ornait le lit et s'allonger en dessous. Tanahé était toujours assis au pied du lit et Yumi s'installait du mieux qu'elle pouvais sur le ventre, en essayant de ne pas ronchonner. L'adolescente n'avait pas vraiment someil mais étant donné que l'obscurité était présente, il n'y avait pas vriament d'autre occupation. Si il y en avait une autre, improviser et tomber sur le garcon et ensuite faire [ Ah c'est le noir x) ] mais elle n'avait pas l'intention de le faire, pas ce soir xD.Elle s'était coucher d'un coté pour laisser de la place pour le garcon, maintenant elle n'attendait plus qu'il la rejoingne sous les couverture [ x) ] Oui cette fois sans pensées perverse, non aucune ... Pour une fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Tanahé Shito
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 36
Age du personnage : Je suis nouveau ...
Humeur [RPG] : O.o Élève
Signe distinctif : xD
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   Dim 10 Fév - 16:56

Tana regarda la jeune fille qui se remit directement dans la même position que juste avant qu’elle se couche sur le lit. Elle ne venait de lui répondre, que cela ne la dérangeait pas qu’ils dorment les deux. De plus, il fallait avouer que dormir observer n’était pas super, mais en fait les garçons essayait de ne pas montrer que cela ne le dérange qu’une fille dort dans sa chambre, avec lui et surtout dans le même lit xD, mais en fait, il était assez gêné, mais il essayait de le cacher le plus qu’il pouvait. De plus, la petite Yumi xD était assez mignonne donc … Il secoua discrètement la tête pour chasser cette pensée de son esprit. Il se frotta le front. La coupure de courant durait depuis longtemps, mais de toute façon, que l’électricité revienne ou non, il ne n’allait pas traverser les couloirs la nuit. De plus, qu’être dans les dortoirs des gars et en plus se promener le soir n’était pas tellement accepté. Elle serait sûrement punie. Tanahé resta silencieux. La petite blondinette commença à s’installer dans les couvertures. Elle laissa de la place pour l’homme de l’endroit xD. Il n’avait vraiment pas grand-chose à faire dans ses moments là. Il fallait attendre ou bien essayer de trouver une occupation dans le noir, ce qui n’était pas facile à trouver, pour se changer les idées. Le garçon se demandait pourquoi il n’avait pas de bougie ici, mais il fallait dire qu’il en aurait amené lui-même s’il avait su ce qu’il allait se passer. Il regarda la fille qui était coucher. Bah, Tana décida d’aller se coucher à côté d’elle, mais pas dans les couvertures pour le moment. Toujours sans dire un mot. Il se retourna vers celle-ci, maintenant il pouvait voir parfaitement son visage, car il était assez proche d’elle et que ses yeux étaient maintenant parfaitement habitués à la noirceur. Il fallait avouer qu’elle était très belle coucher comme ça. ( Et oui, je suis un homme après tout xD ) Tanahé resta fixer un moment sur elle. Puis, il détourna le regard. Cela devait être gênant de se faire fixer comme ça. Le jeune homme avait drôlement le goût de lui faire un compliment xD, mais il ne savait pas comment elle allait réagir. Allait-il se lancer ? Il ne savait pas trop. Il n’était pas super bon dans les compliments, ou dans les conversations avec des jolis tout simplement. Bon, il allait le dire. Oui, il devait faire un homme de lui xD. Il la regarda et dit :

> Hum, tu sais que tu es très jolie … Dit-il gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 662
Age : 107
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Re: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   Dim 10 Fév - 17:41

Elle restait la, allongé sur le ventre et sa tête tournée vers le coté ou Tanahé devrait normalement se coucher car Yumi lui avait laisser de la place. Apres tout, le chambre lui appartenait alors elle ne voyais pas pourquoi elle le priverai de son propre lit. Parfois la blondinette pouvais etre sans-gêne, souvent même, mais cette fois non elle ne voulais pas se le permettre [ Ca devient lassant de martirisé les nouveau u_u ]. Puis finalement le garcon se coucha alors a coté d'elle, chaqun de leurs visage pouvais appercevoir l'autre car ceux-ci était en face de l'autre, mais le garcon restait sur les draps. La jeune fille n'avait pas vraiment envie de dormir, heuresement pour elle, le lendemain elle n'avait pas cours de la journée, sinon elle aurait eu du mal a preparer ses affaires pour le lendemain matin [ Même si elle va a 1 cours sur 10 x) ]. Tanahé la fixait, durant un bon moment d'ailleur, sans rien dire ... D'habitude elle aurait souris, et aurait demander pourquoi il l'a fixait ainsi, mais la elle ne dit rien, elle en était incapable gardant la bouche légèrement entrouverte. Puis le garcon détourna son regard, et Yumi se sentait un peu moins mal a l'aise car en la regardant comme ca elle ne savait pas trop ce qu'il pensait d'elle, pensant qu'elle devait lui faire pitier ou chose du genre, et qu'il allait lui rire au nez, dans ce cas la Yumi se serait énervée. Mais la s'était différent, en posant sa main sur sa poitrine elle pouvais sentir son coeur battre un peu plus rapidement qu'a l'ordinaire. Puis le garcon prononca alors une phrase, et quelle phrase ! Le genre de phrase que Yumi n'aurait jamais cru entendre de la bouche de Tanachou. Le rytme cardiaque s'accelerais d'avantage et sa gorge se serrait légèrement, ayant en même temps l'impression que le rouge lui montais au joues, mais essaya de se controlait et esperait maintenant que cela ne se voiye pas trop. Des compliments elel en avait deja recu des dizaines, mais rares sont les fois ou elle reagissait ainsi. Elle devait donner une reponse, un truc ! Il fallais qu'elle dise un truc pour pas que le garcon se sente géné par le silence. La blondiette se ecidea alors de ne pas réfléchir et dire la premiere chose qui lui venait a l'esprit.

Moi .. depuis que je t'ai vu, j'aime vraiment beaucoup tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Tanahé Shito
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 36
Age du personnage : Je suis nouveau ...
Humeur [RPG] : O.o Élève
Signe distinctif : xD
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   Dim 10 Fév - 18:21

Tana se sentait vraiment gêner et il ne savait pas trop ce qui lui avait pris tout d’un coup. Il restait silencieux. Yumi ne semblait dire rien. M****. Il venait de faire une boulette c’était sûr. Il serra les poings. Pourquoi il l’avait dit. ? Il ne savait pas trop. C’était la première fois qu’il se sentait comme il était aujourd’hui. Il était peut-être malade. Non, cela l’étonnerait beaucoup. Il était super bien ce matin, alors pourquoi. Il ne trouvait pas les réponses. Ses questions ne pouvaient pas être répondu... Puis, soudainement, la voix de la petite blondinette s’éleva dans le noir. Elle venait à son tour de lui faire un compliment sur ses yeux. Presque jamais il n’avait reçu des compliments sur lui-même. Il se sentit tout drôle. Son cœur s’était accéléré. Il ne pouvait maintenant plus détacher son regard de celle-ci. Il ne voulait pas la rendre mal à l‘aise et de plus il se mettait lui-même mal à l’aise. Il resta silencieux. Plus aucun mot ne sortait de sa bouche. Les deux se regardait maintenant. Tana sentit le rouge monté aux joues. Jamais de sa vie, il s’était jamais autant senti autant gêner. Il avait le goût d’approcher sa main proche du visage de la jeune fille [ Je vois parfaitement la scène dans ma tête xD ] Bon, il fallait dire que la première approche n’avait pas été refusé [ Le compliment xD ]. Il ne savait pas trop quoi faire. Il approcha sa main de son visage. Il s’arrêta. Si jamais, elle ne voulait pas, elle n’avait qu’à se reculer. Il la posa sur la joue de celle-ci. Il ne savait plus trop quoi faire. Il voulait attendre pour voir comment allait réagir celle-ci. Il ne voulait pas être gênant, quoi que se fût pas mal réussi. On entendait toujours le bruit de la pluie qui tombait contre la fenêtre. Soudainement, on entendit la porte de la chambre s’ouvrir. Tanahé entra vite dans les couvertures, colla la fille contre lui et mit la couverture par-dessus la tête de Yumi. Il essayait de la camoufler. Une chance qu’il avait beaucoup de couvertures et resta silencieux. Il remarqua que c’était un surveillant qui venait d’entrer. Il tenait la blondinette dans ses bras. Il regarda le surveillant, qui ne semblait rien remarquer. Il dit tout bas à celle-ci de ne pas bouger. Il regarda le surveillant de nouveau. Celui-ci venait de demander si tout était correct et que la panne durerait quelque temps encore. Puis, il ferma la porte et s’en alla. Tanahé soupira c’était moins une. Il enleva la couverture de Yumi. Il lui adressa un regard et dit :

> Désolé, si je t’ai surpris. Le surveillant …

Il venait tout juste de remarquer qu’il tenait encore Yumi contre lui. Il se décolla un peu et dit :

> Oh désolé …
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 662
Age : 107
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Re: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   Dim 10 Fév - 18:47

Tout comme le garcon, elle ne savait pas si elle avait bien fait de faire ce genre de compliment, mais ses paroles étaient sortient toutes seules et n'avait pu en aucun cas les controler, elle s'en voulais légèrement. Et attenait une reaction du garcon avec crainte. Ils se regardait tout deux, aussi gener l'un que l'autre et Yumi ravala se salive en gloussant, la gène extremement présente a ce moment même. Puis a un moment, la main du garcon s'était raprochée de la joue de la jeune Yumi jusqu'a se poser sur celle-ci. La blondinette n'était pas contre, mais ne savait pas vraiment comment prendre le geste du garcon, surement l'appreciait t-il ? Au moins elle se sentait assez bien malgré son coeur qui fesait beaucoup Boum-boum x). Puis apres, elle ne comprit pas la scene et voyais le garcon se faufiler sur les couvertures et Yumi se retrouvait collée au corps de Tanahé [ heuresement qu'il était pas torse-nu elle aurait fait un malaise -__- ], et celui-ci lui disait de rester calme et de na pas s'agiter. Bien sur elle le fit et entendit la voix du surveillant et enfin elle compris que je geste du garcon n'était pas une genre de pulsion [ ou le commencement d'un viol x) ]. Elle n'avait plus qu'a esperer que son coeur ne batte pas trop fort pour ne pas interpeller le surveillant, puis la porte se referma, un sacré soulagement ... Puis le garcon la lacha soudain en s'excusant. Elle répondit d'une petite voix, presque un murmure ...


Non tu n'as pas a t'excuser, au contraire je devrait te remercier .. enfin euh .. merci ...



Elle baissa alors légèrement la tête n'osant pas regarder Tanahé, étant sure qu'elle rougissait si ses yeux croisait les siens, elle préféra donc s'abstenir. La panne durerais encore ? Elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle, m'enfin de toute facon elle dormirais ici ! Les deux jeunes gens ne se trouvaient pas tres loin l'un de l'autre. Puis elle hésita un long moment, replogeant a nouveau la piece dans le silence, avant que d'un geste pas vraiment sur de lui, Yumi se rapprochait de Tanahé et se blottis contre lui, gardant toujours la tête baissée, lui apportant un peu de chaleur humaine. Ne sachant pas non plus pourquoi elle avait fait ca, et tans pis si il l'a repoussait, mais étrangement elle en avait envie, d'etre pres de lui... Aucune trace de someil ne semblait apparaitre dans l'esprit de Yumi, elle était trop bien la pour s'endormir maintenant ...


Je ne sais pas pourquoi mais .. j'en avait envie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Tanahé Shito
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 36
Age du personnage : Je suis nouveau ...
Humeur [RPG] : O.o Élève
Signe distinctif : xD
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   Dim 10 Fév - 20:17

Tana continuait de regarder celle-ci. Il ne savait pas trop comment elle allait réagir. Lui qui ne voulait pas trop brusquer les choses ne s’était pas vraiment réussi, à vrai dire. Il était tout rouge comme une tomate. Une chance qu’on ne voyait pas grand-chose, voilà pourquoi les pannes d’électricité étaient utiles parfois. Il resta silencieux. Il fallait dire qu’il avait aimé ça la prendre dans ses bars. C’était comme s’il la protégeait contre lui. En tout cas, il resta silencieux. Il ne faisait que la regarder. Puis, soudainement, elle lui dit qu’elle lui était reconnaissante de l’avoir aidée à ne pas se faire voir par les surveillants, ben le surveillant. Puis, il remarqua qu’elle n’osait pas croiser son regard. Voilà, les deux étaient gênés, extrêmement gêner. Il fallait dire que le garçon n’osait pas non plus, la regarder dans les yeux. Ils n’étaient pas très loin l’un de l’autre, de plus la grande pièce venait de se replonger dans un long silence de malaise. Il sentit soudainement Yumi, la petite blondinette se rapprocher de lui. Elle venait de se blottir contre lui. Elle gardait toujours la tête baissée [ Je sais je répète xD ] C’était bien de sentir la chaleur de celle-ci contre lui. Il était vraiment bien. Il la serra contre lui. La jeune fille venait de lui dire qu’elle en avait eu envi. Il fallait dire que Tanahé aussi en avait eu envi de la garder contre lui, mais il n’était pas sûr. Il accota sa tête sur celle de Yumi. Il afficha un sourire de bien être. Lui non plus il n’était pas du tout fatigué. Il se sentait drôlement bien dans les bras de la petite blondinette. Il ferma les yeux. Question de se concentrer sur elle. La chaleur humaine était vraiment meilleure que celle de vêtement ou quelque chose du genre. Son cœur battait vraiment à tout à l’heure. Elle sentait vraiment bon. L’odeur de Yumi était douce et bonne. Il rouvrit les yeux. Il avait soudainement envi de l’embrasser O.O. Il ne savait pas pourquoi, mais tout de même, il ne voulait pas gâcher ce moment. On était vraiment bien et c’était ce qui comptait le plus. Maintenant, le jeune homme le savait ce qu’il avait. L’amour, c’est sa maladie, mais tout de même. C’était trop tôt pour tirer des conclusions. Il se ne connaissait pas beaucoup, mais tout de même le coup de foudre sa existe xD, mais tout de même, il valait mieux de ne pas trop y penser. Il resta silencieux dans les bars de celle-ci. Il baissa sa tête et il dit :

> Je suis très bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 662
Age : 107
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Re: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   Dim 10 Fév - 21:25

Parfois dans la vies, tu fais des rencontres, parfois interessantes, parfois énervantes. C'est de cette facon qu'on se fait des amis, ou bien parfois .. des ennemis. Oui quand tu rencontre une personne, tu ne peux pas toujours te lier d'amitié avec, car la plupart du temps, le felling n'est pas le même et puis, si tout le monde devenait amis ... ce monde ressemblerais a celui des teletubbies, franchement ennuyeux. Et parfois les rencontres sont autres, parfois banales ou originale, mais parfois, une rencontre vraiment différente, que es que tu appercoit la personne, tu sais que ce ne sera pas ordinaire et qu'il se passe un truc, on réagit de facon différence a nos reactions ordinaires, sans en connaitre la raison. On est bien avec la personne, on ne veut pas la quitter, notre coeur bat énormément .. Et bien tout cela décrivait exactement se qu'elle ressentait a présent que Tanahé avait passé a ses bras autour de Yumi et la serrait contre son torse. Et espérait que le sentiment inconnu qu'elle ressentait était réciproque. Elle regardait les yeux du garcon, comme hysnotisée par ceux-cis, leur couleur .. Yumi était litéralement plongée dans le charme du garcon. De plus que la couleur de ses cheveux et de ses yeux n'était pas communes, chose qu'elle appréciait fortement. Alors que le jeune homme baissa la tête apres avoir dit une phrase qui fit énormement plaisir a la fille, d'ailleur la couleur rouge de ses joues le montrait bien. Lui, ayant le visage incliné vers le bas, Yumi ne pouvais plus en profiter et sa main vint se poser dans les cheveux du garcon, qu'elle caressait lentement, mais tendrement, une geste dont elle ingorait encore la raison et en même temps redressa la tête du garcon pour l'avoir en face de la sienne. Tout en caressant ses cheveux, son autre main vint chercher celle de Tana pour la lier a la sienne d'un geste hésitant. Elle sentait en elle comme un début de sentiment, elle se demandait bien lequel c'était. Elle avit sa petite idée mais cela lui parraissait étrange, surtout que vu leur rencontre récente, ce sentiment ne serait surement pas réciproque. Pour elle, il n'y avait qu'un seul moyen de la savoir. La blondinette approcha donc son visage de celui du garcon et leurs lèvres n'étaient plus qu'a quelques millimètres et la fille ferma les yeux. Elle se stoppa juste devant tandis que leurs lèvres se frolaient, Yumi voulais l'accord du garcon pour l'embrasser et restait donc dans cette position en attendant une réaction du garcon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Tanahé Shito
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 36
Age du personnage : Je suis nouveau ...
Humeur [RPG] : O.o Élève
Signe distinctif : xD
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   Lun 11 Fév - 1:19

Il se trouvait plutôt chanceux d’être tombé sur une fille comme Yumi. Habituellement, dans sa vie, il n’avait eu que du malheur, la perte de ses parents, l’orphelinat, le rejet des autres, enfin quelque chose de bien lui était tombé pour une fois. À vrai dire il n’avait jamais fait une rencontre comme celle-ci. De plus, c’était plutôt drôle. Tout ça avait commencé par un pur hasard. Une fille qui était rentrée comme ça dans sa chambre, courant après une souris. Puis, après la rencontre des deux. Ensuite, la panne. Le surveillant. Vraiment c’était drôle. Qui aurait pu croire qu’une rencontre aurait pu ce faire comme aujourd’hui. Il fallait dire un gros merci à la petite souris. Dieu et son âme aujourd’hui xD. Le cœur de Tanahé allait se déchirer. Il battait tellement fort. La taille de la jeune fille était plutôt petite. Tana avait presque peur de la brisé en la serrant fort contre lui. Il se sentait tellement bien. Croire quand venant dans ce pensionnat, il va trouver ce sentiment, le pire, c’est que Tana avait cru ne jamais le trouver. Sûrement que son sentiment était réciproque du moins il l’espérait. Il était complètement tombé dans son charme dès le premier regard. Il fallait dire que l’image d’elle avec un souris à la main lui faisait plutôt rire. Il sentit, soudainement, la main de la jeune fille se glisser dans ses cheveux blanc mauve. Elle semblait drôlement les aimés xD. Il fallait vraiment qu’il ne soit pas trop comme les autres. De plus, il venait de remarquer que ça phrase avait vraiment plu à sa belle mimi xD [ Trouveeerrrrr ] Il regarda la figure de celleci qui le regardait maintenant, ses yeux verts étaient vraiment beau. Il rayonnait presque, [ Expression, car dans le noir … x] ] Il sentit aussitôt la main de la jeune fille se lier à la sienne. Il glissa sa main sur la tête de la petite Yumi. Elle regarda la jeune fille rapprocher son visage proche du sien. L’embrasser ? C’était ce qu’elle voulait faire ? Il la fixait intensément. Celle-ci ferma doucement les yeux. Leurs lèvres se frôlaient de tout près. Il voyait qu’elle hésitait pour voir si Tanahé allait refuser ou accepter de l’embrassa. Il glissa sa main sur ses lèvres. Puis, il l’embrassa doucement. Il ferma lui aussi les yeux. Dans le fond, son idée du début s‘était réalisée. Les lèvres de Yumi étaient très douces. Tana tenait toujours la main de celle-ci. Puis, après leur baiser, il la fixa un moment. C’était vraiment un bon moment pour lui. xD. Il passa sa main dans les cheveux de sa petite mimi xD. Il attendait quelque chose de celle-ci. Pour lui, ce baiser en avant dit grand.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 662
Age : 107
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Re: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   Lun 11 Fév - 2:26

Peut etre était-ce une mauvaise idée ? Mais le blondinette n’avait pas pu s’en empecher, comme si les lèvres du garcon était un aimant, elle se sentait vraiment attirée par elle, et voila la raison por laquelle Yumi avait avancé son visae pres du sien, s’attendant a ce qu’il recule. La main du garcon se trouvais posée surla joue de Yumi, déjà quelque chose de rasurant, montrer qu’il n’était pas indiférent a Yumi. Elle sentait vraiment le souffle de Tanachou [ la guerre des surnoms è___é ] se mélanger au sien, une chose qu’elle trouvais vraiment agréable, d’ailleur elle aurait maudit la premiere personne qui serait venue troubler se moment privé entre les deux adolescent. Puis finalement, chose qu’elle avait tans attendut, les lèvres de Tanahé et les siennes s’unirent enfin. Voila maintenat bien lontemps qu’elle n’avait pas ressentit une telle bouffée de chaleur acompagnée de cette armée de papillons qui vagabondait dans son ventre, une sensation de bonheur même si ce n’était qu’un petit bisou. D’ailleur quand celui-ci se rompit, Yumi sentait que le mal-etre allait refaire surface, elle devait dire quelque chose, ou alors lui ! Mais aucune parole ne vint, de plus elle ne se sentait pas vraiment aprte a parler, elle ne comprenait pas ses reactions. Elle qui d’habitude aurait embrasser un garcon juste pour s’amuser, la elle savait que se n’était pas le cas, alors qu’il était encore tout nouveau dans ce penssionat, surement qu’a lui aurait cela devait lui faire étrange qu’a peine arrivé, il se fasse déjà embrassé par une fille dont il se connaissait que de nom. A vrai dire aucun des deux ne savait grand-chose sur l’autremais la vie est ainsi et le baiser s’était fait,moment qu’ls avait tout les deux apprécier. Elle regadait le garcon dans les yeux, toujours .. légèrement bouche bée, elle finit par reussir a articuler :


Tu m’a embrassée .. pour t’amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Tanahé Shito
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 36
Age du personnage : Je suis nouveau ...
Humeur [RPG] : O.o Élève
Signe distinctif : xD
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   Mer 13 Fév - 1:01

Tana regardait toujours la jeune fille qui semblait bouche bée par leur baiser. Il fallait dire que Tanahé ne savait pas trop non plus quoi dire. Il ne disait, dans le fond les deux ne faisaient que se contempler. Tana gardait toujours la main de la fille serrée dans la sienne. Il ne se connaissait pas beaucoup, mais comme j'avais dit au début. Les conversations ennuyantes commençaient toujours par « Quoi de neuf » ou quelque chose dans le genre, de toute façon, le baiser était faite et de plus il avait tout le temps pour apprendre à se connaître. Tanahé la regardait encore le silence s'était à nouveau installé ici. Le garçon ne pouvait pas déplacer son regard. Il se sentait si bien. Puis, soudainement, une question brisa le long silence qu'il avait eu. Mimi [ Ouais O.o ] demandait s'il l'avait embrassé par pur amusement. Oh non. C'était vraiment différent. Tana ne savait pas trop comment répondre a cela. Comment lui dire ce qu'il avait ressentit. Il fallait dire que plusieurs choses étaient dures à expliquer, mais celle-ci était pire que pire. Il serra fort la main de celle-ci. Il allait dire quelque chose, mais il n'était pas sûr de le dire. Peut-être qu'elle s'était un simple baiser comme ça, qu'on allait oublier après, mais ce n'était pas le cas pour Tanachou xD. Il était prêt à s'exprimer. À dire ce qu'il avait sur le coeur. Tant pis si jamais Yumi trouvait sa répondre étrange ou bien imposante. Il la fixa un moment. Il pensait comment, il allait formuler sa phrase. Pleins de mots se bousculaient dans sa tête. C'était vraiment la question qui tue xD. Non Tana n'avait pas d'hésitation à répondre, mais c'était le fait de comment répondre et c'était vraiment toute une chose à faire. Il la regarda. Il était prêt. Il dit :

> Non, en fait, c'est que je... tu me plais beaucoup disons ...
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 662
Age : 107
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Re: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   Mer 13 Fév - 2:05

Elle était assez inquiete, voila donc la raison qui l'avait pousser a poser sa question. Car elle conaissait les garcons, et la plupart étaient bête et méchants, et beaucoup ne fesaient que jouer avec les filles, voila pourquoi il lui avait été vital de poser cette question. De plus, elle ne conaissait pas vraiment le caractère du garcon, comme lui ne conaissait pas non plus le sien, appart qu'il avait selement plus voir son plaisir a attraper une petite souris dans le grand penssionat. Ce baiser, bien que petit, serait asez inoubliable pour la petite Yumi Nakamura, tout autant que cette soirée. La blondinette sentait la main de Tanahé serrer d'avantage la sienne, et de cette facon, aussi serrer le coeur de Yumi qui semblait de pas tarder a exploser a force de battre vraiment trop fort. Elle attendait patiement sa réponse, et l'attente fut bien longue a son gout, et Yumi craignait le pire d'un truc genre " Nan nan je veux juste te sauter " ou " J't'ai pas enbrasséé, c'est toi qui t'es jeté sur moi ! ". Mais non, sa réponse fut des plus différentes et cette fois, le coeur de Yumi allait lacher, comme au bord de l'évanouissement. Elle ferma doucement les yeux en essayant de contenir le rouge de son visage et d'une voix assez bégayante et hésitante :

C'est .. c'est ré ... réciproque ...


Elle n'en revenait pas d'avoir dit ca a un garcon, enfin pas de cette facon en perdant ses moyens. Elle rouvrit les yeux aussi doucement qu'elle les avaient fermés et regarda Tanachou alors, le tein plus rougi que jamais. Puis de sa main libre, elle l'avanca vers le haut du garcon qu'elle pris dans sa main, plus precisement sa cravate [ Dans ta présentation tu dis que t'en porte souvent une x) ] Et de cette facon, elle la tira pour entrainer le garcon jusqu'a elle pour ensuite unir leurs lèvres, a nouveau ... Mais cette fois pas un tout baiser riquiqui, mais un plus long et plus passioné que le précédent, pour lui faire passer ce message, que le garcon lui plaisait aussi, véritablement. Surment cette histoire de coup de foudre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre de Tanahé ( Ouvert )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tanahé ( Ouvert )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers: