AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

un combat amical...[Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante Akuma
élève timide

Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   Mar 12 Fév - 13:10

Dante sourit quand Haidy lui tira la langue il se leva pour se craquer le cou un peu puis il prit de l'eau ,il ne boit que ca jamais de jus d'orange au autre chose comme alcool.Il remit son manteau ,puis il marcha vers Haidy rangant ses arme sur son epaul au d'autre dans son pantalon enfin se qui en restait^^.

-He ben se fut un beau combat je me suis bien amusé je vais voir la maison ta qu'a me rejoindre quand tu aura fini de ranger tes armes

Dante se diriga vers la maison en face de Haidy il entra puis il sourit comme un si il avait un cadeau ou qu'il était au paradie

-C'est plein de vielle chose attent je vais voir l'armoire mais quesque c'est ca AIE je me suis prit un squelette sur la^tête sa devrait être de la poussiere normalement à moin qu'il vient de mourir il y a 3 jour environt
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret

Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   Mar 12 Fév - 19:18

Haidy fit un sourire et alla ranger ses armes tranquillement ,Dante semblait assez s'amuser tout seul pour l'instant...elle commença donc à ranger quelques armes sur elle ,puis se dit que ce qu'elle n'allait pas emporter tout de suite elle le ramennerait au fur et à mesure ,ou alors elle se débrouillerait pour que quelqu'un lui prete une voiture pour tout rammenner dans son coin préféré. Elle entendit son ami raller pare qu'il s'était prit de la poussiere ,elle sourit.

Ca doit etre de la poussiere ! en trois jours on est en décomposition ,pas en squellettes ! mais bon ,y en a quelqu'uns des fois qui sont dans le plafond...

Le pire c'est qu'elle ne plaisantait pas ,une fois qu'elle visitait une de ces maisons ,le plafond s'était à moitié éffondré et elle avait put recevoir un magnifique crane sur la tete.Enfin bref ,elle avait donc finit son petit rangement ,elle alla donc rejoindre le ejune homme dans la maison.

En théorie y a un étage ou deux en plus...et des fois y a meme un sous-sol avec une porte bien planquée quelque part ,sous un meuble ou quelque chose du genre...j'me demande bien ce qu'ils avaient à planquer...
Dante Akuma
élève timide

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   Mar 12 Fév - 20:10

Dante prit le crane puis il le fit tournait comme un ballon de basket il sourit puis il joua avec au foot ball en fesant des jongle il sourit encore plus quelqun qui joue avec un crane ne devrait pas sourir mais bon c'est son truc quand Haidy dit qu'il devait avoir un sous-sol avec une entré secrete il sourit puis il frappa dans le sol peu apres il s'efondra .Dante sourit puis il prit un bout d'os en mettant du tissu dessu ensuite il l'enflama avec un briquer

-Bon allont vois se qu'il y a dedant jespert qu'ont va trouver quelque chose de bien aller c'est partit

Dante descendit avec Haidy
Haidy

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   Mar 12 Fév - 22:03

Haidy sourit en le voyant jouer au foot avec ce crane ,elle le regarda ensuite rapper le sol jusqu'à ce qu'il s'écroule ,et bien voilà le sous-sol ! L'adolescente se fit un flambeau improvisé à peu de chose prés comme celui de dante ,puis commença à descendre à son tour.Une fois en bas ,on ne pouvait pas voir grand chose ,beaucoup de toile d'arragnées aec leurs occupantes tapissées le plafond et les murs ,brillant légerement à la lueur des flambeaux des deux jeunes gens.

Arf ,on voit pas grand chose...

L'adolescente commença à aller dans un coin ,elle avait l'impression d'avoir vu un autre squellette sur une sorte de lit de camps. Elle n'eu pas tellement le temps d'y arriver ,elle glissa sur une sorte de bout de tissu qui trainait au sol ,elle s'écrpoula par terre ,emportant le lit de camps et le squellette avec elle. Elle éclata de rire ,repoussa brevement les tas d'os qui lui était tombé sur le visage.
Dante Akuma
élève timide

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   Mer 13 Fév - 0:48

Dante alla voir Haidy qui était tombé avec tous les os de squelette sur la tête elle n'avait vraiment pas de chance sur se coup làmdrr il l'aida à se relever puis il sourit en mettant sa main sur sa bouche pour eviter de rire Haidy remarqua puis elle le regarda avec des yeux de tueur Dante avait l'impression d'être tous petit toute à coup^^

-he...du calme:argg: je rigole Haidy he..he..he

il se remit en marche puis il se tourna pour voir Haidy elle avait toujours ses yeux de tueur
Haidy

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   Mer 13 Fév - 22:38

Haidy se releva avec l'aide de Dante ,puis il se retint de se mettre à rire ,elle lui lançat un regard noir et meurtrier. L'adolescente s'épousta rapidement de la poussiere qui lui était tombée dessus ,ne quittant pas le jeune homme des yeux.

Je suis trés calme par rapport à ce que je pourrais etre...

L'adolescente le fixait toujours ,comme si elle allait lui sauter dessus dans quelques secondes pour le tuer. Elle attendit ,marchant juste derrière lui ,à moins d'un metre, elle attendit simplement qu'il soit sur une sorte de tapis troué ,pourquoi ? Bonne question. Elle l'attrappa alors ,lui frottant le haut de crane ,lui passant un bon vieu savon xD !

tu va avoir droit à la fureur de haidy xD !!
Dante Akuma
élève timide

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   Jeu 14 Fév - 13:50

Dante ne sentit pas le coup venir il se fit prendre par Haidy qui commenca à lui frotter le crane tres fort

-Aie aie aie aie aie aie aie arrete!!!!

Dante prit Haidy puis il la mit par terre elle était dos sur le sol et Dante était lui devant elle il tenait les 2 bras face à elle il sourit comme elle puis toute à coup il û un sourire moin bon plus le temp passait plus il souriait moin

-Heu je je suis desoler je tes fait mal

Dante se sentait un peu gené car il était devant elle à quelque Cm de sa tête
Haidy

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   Jeu 14 Fév - 19:26

Haidy continua un moment de lui passer un savon avec un sourire ,jusqu'à ce qu'il réussisse à l'attrapper et la mettre au sol ,la tenant. Elle garda un moment son sourire amusé ,puis au fur à mesure ,elle se trouva génée ,leurs visages étaient trés proches ,elle venait de le remarquer. L'adolescente se savait pas trop quoi faire ,elle n'avait maintenant plus qu'un leger ourire à peine visible.

C'est pas grave...j'ai eu pire...

Leurs visages étaient à moins d'un dizaine de centimetres ,cette situation était plutot ,voir trés embarrassante...l'adolescente commença à faiblement rougir ,meme si c'était imperceptible.
Dante Akuma
élève timide

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   Jeu 14 Fév - 21:03

Dante ne savait pas quoi faire sois il s'aproche sois il recule quesqu'il doit faire dans ce genre de chose là il vaut mieu se la fermer et faire se l'ont pense etre bon toute à coup Haidy deveint rouge genial c'est se qu'il lui fallait en plus c'est la Saint Valentin c'est de mieu en mieu il commenca à se rapprocher il était à 7 cm de sa bouche(pourquoi 7^^) il continua d'avancer

°Quesque je doit faire continuer à avancer ou m'arreter je me demande bien ce quel pense surment que je suis un idiot de continuer comme ca halalalalalalala que la vie est difficile°
Haidy

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   Jeu 14 Fév - 22:28

Haidy n'avait aucune idée de se qu'elle devait faire maintenant ,elle était trop génée pour oser dire quelque chose ,et toutes façons ,qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire ? Dante approcha son visage du sien ,legerement. Aprés une courte seconde d'hésitation ,la jeune fille fit de meme ,approchant à peine son visage de celui du jeune homme ,puis s'arretta ,hésitant encore.

*Arg ,je fais quoi moi ??!!...vaut mieu le laisser faire...*

Elle ne bougea alors plus trop ,se contentant de chercher vaguement son regard ,le laissant faire ,elle devenait doucement de plus en plus rouge.
Dante Akuma
élève timide

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   Jeu 14 Fév - 22:40

Dante continua de s'approcher tous doucement puis il arriva à 2 cm de sa bouche elle rougissait de plus en plus puis au bout de 3 seconde il finit par s'embrasser tous les deux Haidy commencait par reprendre des couleur puis les deux continuait pendant 2 minute environt puis un moment il s'aretèrent tous les deux en même pour se regardait dans les yeux puis Dante sourit en se relevant avec Haidy

-heu bon je croit qu'il faut continuer hein^^'bon c'est partit

Dante se sentait un peu gené mais content quand même d'avoir embrasser une joli fille comme Haidy
Haidy

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   Jeu 14 Fév - 22:52

Aprés un instant ,les deux jeunes gens s'embrasserent finalement pendant un long moment. Ils se releverent finalement ,puis semblerent tous les deux génés. Haidy baissa legerement les yeux ,revenant peu à peu à sa couleur normale.

Mouais ,on va p't'etre remonter maintenant...

*Vaut surement mieu...bon ,faut p't'etre que je le regarde un de ces jours.*

Elle leva rapiudement les yeux vers le jeune homme ,qui semblait aussi assez géné ,elle n'était pas la seule. Le flambeau de l'adolescente était tombé par terre quand elle était tombée et s'était eteint ,il ne restait plus que celui de Dante.

Je te suis ,t'as la lumiere...
Dante Akuma
élève timide

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   Jeu 14 Fév - 23:06

Dante sourit puis il fit une autre torche pour Haidy il la donna puis il continuèrent leur chemin beaucoup de squelettes était allonger certain avec couteau toujours dans leur os dans la tête dans le vnetre d'autre la tête tranché il y a du avoir un meurtre ou quelque chose dans le genre mais bon un truc il ya des année .Il commence à s'arreter

-Y a un truc qui cloche ca fait environt 300 metre que l'ont fait et c'est tres long pour la maison dans la quel on n'est je croit que si l'ont trouve le moyen de monter maintenant on va aterrir dans la maison voisine heu Haidy tu permet

Dante prit Haidy sur ses epaul puis elle frappa dans le sol Dante avait raison on est bien dans la maison voisine
Haidy

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   Jeu 14 Fév - 23:15

Haidy le suivait ,c'est vrai que ce sous-sol caché était bien long ,il faisait plusieurs centaines de metres...impossible qu'il soit sous la meme raison. Vu l'amas de cadavres ,d'os et autres ,une hypothèse venait d'elle meme de cet endroit lugubre.

Je pense que c'est un genre de labyrinthe sous terrain ,un sorte de tunnel pour permettre aux habitants de fuir rapidement lorsqu'ils se faisaient attaquer. Mais bon ,ils ont dus se faire trouver quand meme...

Il la prit ensuite sur le épaule ,elle cassa un bon bout du plafond et regarda. ce n'était pas la meme maison ,il devait en etre passé une dizaine oupeut-etre une quinzaine...

t'as raison ,on est pas sous la meme ruine..

Elle sourit ,puis déscendit des épaules du jeune homme.

On fait quoi ,on monte ou on continu à marcher jusqu'au bout de ce sous terrain ?
Dante Akuma
élève timide

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   Jeu 14 Fév - 23:32

-Plus la peine de continuer j'ai comprit tous dans toute ses maison il y a un sous sol cacher qui les relie ou nous somme dans se labyrinthe donc quelqun à tuer tous les gents ici maison par maison en traversant ce tunnel et apres il ou elle le mettait ici pour que personne ne retrouve les corp ingenieu mais maintenant que le bois et tous sec et facilement destructible nous avont pue le trouver^^je croit qu'il faut monter et s'arreter là pour aujourd'hui on reviendra un autre jour

Dante fit monter Haidy puis elle l'aida à monter à son tour il commenca à sortir dehord

-Haaaa enfin dehord sa commencait vraiment à m'enerver d'être la dedant

il enleva un peu de poussiere sur ses cheveux

~un baisé dans un sous sol vraiment super~
Haidy

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   Jeu 14 Fév - 23:38

Mouais ,ça doit etre ça...c'est trés rasurant ,le seul 'blem c'est que ça put la décomposition à deux kilometres à la ronde...enfin bon ,mieu vaut remonter maintenant !

Elle monta avec l'aide de dante ,pis l'aida à son tour à la rejoindre. Aprés un instant ils furent enfin dehors ,il faisait frais et l'air était pur au moins ,en bas elle était presque prete à faire une mini crise de clostrophobie...elle l'était légerement ,mais en plus avec cette odeur affreuse...

Ca fait du bien d'etre enfin dehors ! Enfin tranquils...

Elle s'étira legerement ,faisant un large sourire ,elle n'avait jamais été aussi contente d'etre à l'exterieur.

Bah ,on fait quoi maintenant ?
Dante Akuma
élève timide

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   Jeu 14 Fév - 23:49

Dante sourit puis il se demanda bien se qu'ils pouvaient faire il u une idée puisque c'était la saint valentin il avait un endroit en tête

-Que dirais tu d'aller faire un tour sur le toit pour voir les etoile peut etre va t'on voir des etoile filante sa serait pas mal^^non quand pense tu

Il commenca à sourir devant Haidy puis il marcha avec elle ne sachant pas ou aller sois vers le toit sois autre part il n'avait pas d'idée

~hereusement quelle est là sinon je me serait ennuyé merci mon dieu d'avoir fait venir une fille comme elle~
Haidy

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   Jeu 14 Fév - 23:56

Haidy fit un sourire ,c'était une bonne idée d'aller sur le toit ; c'était un des endroits dela pension qui plaisait le plus à l'adolescente. Elle aquiessa d'abord d'un petit signe de tete puis commença à marcher à coté de lui ,lui disant sa réponse à ahte voix.

Bonne idée ,j'aime bien cet endroit...

Il ne faisait pas trop fropid cette nuit ,ils pourraient la passer dehors ,il était tout de meme presque quatre heure ,encore deux heures et ils croiseraient les "leves-tot" de la pension...

*C'est un belle soirée en tous cas... soirée sympathique ,avec jeune homme sympathique...parfait...*
Dante Akuma
élève timide

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   Ven 15 Fév - 0:01

HRp: je fait le message sur le toit ok
Haidy

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   Ven 15 Fév - 0:06

[hj : oki ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un combat amical...[Dante]   

un combat amical...[Dante]