AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

A new one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumiko Takehashi
élève timide

Féminin Nombre de messages : 68
Humeur [RPG] : Euhm...N'aucune
Signe distinctif : Jsais paaas

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 aans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: A new one   Mar 5 Fév - 4:31

-Pfouaaaaaaah!Que j'ai bien dormiii!Aïe!Qu'est-ce que c'est que...

Sumiko ouvre un peu plus ses yeux et s'étire lentement. Elle a une petite douleur au niveau de son dos et tourne la tête pour savoir pourquoi ça lui faisait si mal. Ce qu'elle vit lui fit rapeller qu'elle avait dormi à même le sol, en plein air, à quelques mètres du pensionnat. Ce qu'elle se souvient, c'est qu'elle était arrivée dans les petites heures de l'aube et qu'ensuite...Elle s'était endormie sur sa valise...C'était donc ça la source de ce maux de dos!Faudrait amener un slipping bag la prochaine fois, pense Sumi tout en continuant de s'étirer et en baîllant. Enfin, elle termine, se relève d'un grand bon et cligne vivement des yeux. Il faisait un beau temps et le Soleil pouvait se faire voir à seulement quelques mètres pas plus. L'éclat était si immense que la jeune fille dut mettre une main au-dessus de ses yeux pour se souvenir où elle était réellement. Enfin, elle fait un grand sourire, lève les épaules, prend sa valise et entre dans le pensionnat, totalement réveillée.

À l'intérieur, il n'y avait personne, pas même un chat. Peut-être était-ce les cours du mat. ou bien personne ne s'était levé ou bien ils étaient tous occupés à faire quelque chose...Alors, ne sachant que faire, Sumiko prend une bonne respiration et s'écrie:

-Allôôôôô!!!Y a pas quelqu'un ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup

Masculin Nombre de messages : 329
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

MessageSujet: Re: A new one   Mar 5 Fév - 12:24

Sora lui était partie accomplir la commende d’une personne qui était rentré en contacte avec lui, il avait pris sa moto, une Yamaha sportif 850, bref un concentré de puissance que sora avait bien fait de prendre car il avait quelle que problème…Problème que évidement il a fallut réglé avec une certaine violence…Passons, Il avait roule une bonne partie de la nuit, et n’arriva au pensionnat que au petit matin, il avait juste des lunette de conduite et pas de casque, il filé a une vitesse bien au-dessus de la moyenne et entra dans la cour du pensionnat assez rapidement, pour s’arrêté non loin de l’entrée du pensionnat et pris son sac a dos sur une épaule âpres avoir coupé le contact de la moto qui s’arrêta dans un doux gémissement et mis la béquille et s’avança vers l’entré du pensionnat, ce alors que il vit une fille avec un sac a dos…une nouvelle ? Allez savoir, juste âpres l’avoir vu, la fille prit une bouffé d’air et poussa un « AAALLOO a qu’elle qu’un ici ? »

Sora arriva derrière e elle et lui parla calmement

Oui moi, je pense que les autre dorme encore, âpres tout il n’ai que 6 heure du mat, tu et nouvelle ?
Sumiko Takehashi
élève timide

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: A new one   Mar 5 Fév - 16:22

Sumiko entend quelqu'un arriver en trombe à l'extérieur bien avant qu'elle demande s'il y avait quelqu'un. Puis, elle sent qu'une personne est derrière elle et cette personne lui répond à sa question qu'elle a dit tout haut. Elle sursaute malgré tout, mais se retourne avec un bref sourire. C'était un gars et celui-ci lui avait dit qu'il n'était seulement que 6 heures du matin...À l'heure prononcée, Sumi ouvre grand les yeux et ouvre la bouche de surprise. Wow!Il était si tôt que ça?!Mais après, le gars lui demande si elle est nouvelle. La jeune fille fait un grand sourire, met son bras derrière sa tête et dit alors, tout en agrandissant son sourire:

-Euhm...M'oui, je suis nouvelle...Ça doit paraître, je ne savais pas il était quelle heure et en plus, j'ai une valise!

Donc, elle montre sa valise au garçon et sourit.

-Je crois que c'est assez de preuves pour démontrer que je suis nouvelle, n'est-ce pas?Hi hi hi!
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup

Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: A new one   Jeu 7 Fév - 5:06

Sora regarda la fille en question un peu plus en détaille,
elle avait des cheveux blanc comme la neige et tomber en cascade dans son dos,
mais il était attaché, et les yeux de la demoiselle en question était jaune…cela
rappela quelle que chose a Sora sur le coup mais il ne sus plus quoi… Ce vrai,
il avait remarqué que elle avait une valise
se qui l’avais mit sur la piste que c’était une nouvelle arrivante dans le pensionnat,
Sora lui souri, elle semblais assez marrante comme fille, et elle avait une certaine
originalité avec ses yeux, remarque ceux de Sora était aussi étrange, l’un était
rouge sang et l’autre et d’un bleu ciel, dehors la nature c’était éveillé
depuis longtemps…Sora soupira et remonta un peu ses lunette qui lui glissé sur
le nez avant de prendre la parole

Bon dit moi, tu connais ton dortoir ? je pense évidement que ce celui pour fille non ?

Dit-t-il avec un sourire amusé.

Sinon je me présente je m’appelle Sora, Sora kenshi, enchante ?.

Il attendis que la demoiselle veuille bien se présenté a
son tour.
Sumiko Takehashi
élève timide

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: A new one   Ven 8 Fév - 1:58

Sumiko prend un moment avant de répondre. Elle lève le doigt comme si elle savait où étaient les dortoirs, mais après mûr réflexion, elle ouvrit la bouche sans dire un mot, pour montrer qu'elle ne savait pas du tout la réponse. Puis, elle rit, un peu embarassée et enfin, déclare avec un sourire après la "présentation" de celui qui se tenait devant elle:

-Moiii...Je me nomme Sumiko Takehashi!Enchantée aussi!^^

Puis, ensuite, Sumi prend un court silence et enfin, elle sourit drôlement. Elle remet sa main derrière sa tête, toujours honteuse et elle dit alors, tout en fermant les yeux, mais en continuant de sourire:

-Hé hé...Ben, vu que je suis nouvelle, je ne sais pas où se trouve vraiment les endroits précisément...Heum...Pour l'instant, tout ce que je connais d'ici, c'est l'entrée!Ha ha!
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: A new one   Ven 8 Fév - 2:51

Sora sourie a la demoiselle ,quand celle-ci leva sont doigt
comme pour montre ou se trouver le dortoir elle ouvrit la bouche mais aucun son
en sortie, elle resta ainsi une seconde la bouche ouvert et le doigt lèves dans
le vide, puis elle se mit a avoir un rire gêné, remarque Sora comprenais
exactement se genre d’attitude surtout âpres avoir fais sa…Enfin, âpres cela
elle se présenta a son tour, Sumiko, puis un silence s’installa entre les deux personne,
Puis elle reprit la parole pour lui demandé ou se trouver le dortoir pour fille
car le seul endroit qu’elle connaisse ici était le hall, Sora lui rendit son
sourire et prit la parole.

Bon je vois, je vais te montre ton dortoir, a tu au moins la
clé de ta chambre ?

Puis il vit la valise a coté d’elle et la montra du doigt.

Tu veux que je la prenne ?
Sumiko Takehashi
élève timide

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: A new one   Ven 8 Fév - 4:37

Sumiko prend un moment de silence à nouveau durant que Sora lui parle et soudain, il demande à la jeune fille si elle a la clé de sa chambre. Sumi lève les épaules et pousse un drôle de "Pffff!" et sourit ensuite, tout en recommençant à rire. Elle arrête de rire quelques instants après et répond alors :

-Bien sûr que je l’ai, évidemment!Sinon, pourquoi je serais ici?Ha ha ha!

Puis, elle cesse de parler lorsque Sora lui demande si Sumiko voulait qu’il la prenne. Hum, d’habitude, personne ne lui a demandé une chose pareille…Peut-être aussi parce qu’elle ne se faisait pas beaucoup d’amis véritables…Mais ça, c’est tout une autre histoire, ça!M’enfin…La jeune adolescente relève ses épaules et arbore un regard décisif, comme si on la défiait. Elle regarde le gars avec les sourcils froncés et déclare enfin, avec une voix décisive :

-N-o-n! Je veux montrer aux autres que je suis capable de faire des choses normales ou banales, comme justement, porter SA valise!Alors…Non, je ne veux pas!Je ne veux paaas…

Elle n’avait presque jamais dit ça de sa vie, qu’elle refusait quelque chose d’une personne…Elle dit, un peu déboussolée :

-Bah…Je suis capable de soulever ma propre valise, nan?Je crois, oui…Gaaah!OUI JE SUIS CAPABLE!!

Puis, elle regarde Sora, qui la regarde avec des yeux interrogateurs. Sumi devient honteuse et prend une minute de silence. Elle dit alors après, avec un drôle de rire(Encore oui!) :

-Hé hé…Ne m’écoute pas…Donc, ma réponse officielle est non, merci…Hi hi
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: A new one   Ven 8 Fév - 14:41

Sumiko sembla sur le
coup se prendre pour qu’elle qu’un de supérieur, enfin durant un instant âpres elle se mit a rire de nouveau,
et bien se une vrai machine a rire cette fille enfin, Sora haussa des épaule
pour répondre a sa phrase, mais elle ne semblais pas vouloir s’arrêté, Sora ne
l’empêcha pas et elle en rajouta encore un peu telle
que

-Bah…Je suis
capable de soulever ma propre valise, nan?Je crois, oui…Gaaah!OUI JE SUIS CAPABLE!!

Bref et même en disant ceci elle
semblais un peu déboussolé…allez savoir pourquoi puis sora remonta légèrement
son sac en lui souriant une fois qu’elle eut finie de parle et se mit alors a
se dirigé vers les première marche de l’escalier et les montra du pouce en
tournant légèrement la tète vers Sumiko et lui dit .

Bien princesse, les dortoirs pour
filles se par ici, si tu veux bien me suivre ? ^^
Sumiko Takehashi
élève timide

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: A new one   Sam 9 Fév - 1:58

Sumiko arrête de "paniquer" pour elle-même et commence à rougir de honte lorsque Sora la traite de "Princesse". Jamais Sumi n'avait bien aimé, ni idolâtrer, mais il fallait bien qu'un jour, elle doit accepter de se faire dire des mots comme ça où sinon, elle aurait toujours de la misère avec ça!Mais bon, faut pas en faire tout un plat, malgré tout!Sora avait posé une question, faut bien lui répondre, nan?!Alors, la jeune fille secoue la tête, ce qui la fait "dérougir" et elle sourit un peu plus joyeusement que embarassée. Elle répond alors, tout en avancant:

-Moui, d'accord, je te suis!^^ Maintenant, je ne veux pas me perdre!

Sur ce, elle prend sa valise et se met derrière lui, prête à voir où se trouve les dortoirs.

(HJ:Question: Qui fait le post?Moua je suppose?XDDDDD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A new one   

A new one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1