Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La timide fais son entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Mamoru
élève nouveau(elle)
Ichigo Mamoru


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2008

La timide fais son entrée Empty
MessageSujet: La timide fais son entrée   La timide fais son entrée EmptyDim 3 Fév - 1:36

Ichigo arriva dans un bruit du tonnerre : en effet, étant quelque peu maladroite elle fit tomber à terre ses sacs de cours.
Je dis bien "ses" sacs car en fait elle en avait deux : un dans lequel était rangé ses cours, livres et tout son neccessaire pour étudier, dans l'autre était entreposé son ordinateur portable.
Ses deux sacs étant à terre, dont celui comportant ses cours avait recraché quelques feuilles et livres, Ichigo s'accroupit rapidement mais ne commenca pas par ranger ses livres. En effet, elle s'était plus préoccupée de son chetif ordinateur. Elle l'avait sorti de son emballage de tissu et de mousse afin de l'inspecter dans tout les sens, verifiant s'il n'était nullement abimé par sa chute.

* Pfiou... J'ai eu de la chance... Toi, je te range comme il faut dans ta pochette et ne t'avise plus de tomber... *

Une fois toutes ses affaires rangées, elle releva la tête et vit les du monde devans elle. Ichigo ne s'était pas rendue compte de la situation, toujours enfermée dans sa bulle, et se sentie très mal à l'aise.

" Hum... euh... Gomenasaï... Je... Je ne vous avez pas vu... Je m'appelle... Enfin... Ichigo Mamoru... mais vous pouvez m'appeler ichigo-chan... Et... "

* Oula calme toi... soupir... tout va bien... décontracte-toi... *
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La timide fais son entrée Empty
MessageSujet: Re: La timide fais son entrée   La timide fais son entrée EmptyDim 3 Fév - 15:27

Mioko remarqua une jeune fille un peu désorientée dans les couloir et quelque peu maladroite.
Il essaya de se frayer un passage parmit tous les étudiants du pensionnat.
Une fois arrivé devant elle il lui sourit et lui demanda gentillement si tout allé bien.
Il essaya de la rassurée, les gens ici n'étaient pas des monstres xD
Mais on ne connaissait jamais tout le monde ce qui laissait une par d'indifférence selon les personnes.


-Salut la miss, je peu t'aider peut être?
-Content d te connaitre, moi c'est Mioko.


Il ratrappa quelques feuilles qui commen9aient a s'envoler avec les passages des élèves et ramassa au plus vite , celle qui manquées de se faire piétinnées.

-Tiens, range vite tous ça avant que ça s'abime...
-Il a rien ton ordi?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Ichigo Mamoru
élève nouveau(elle)
Ichigo Mamoru


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2008

La timide fais son entrée Empty
MessageSujet: Re: La timide fais son entrée   La timide fais son entrée EmptyDim 3 Fév - 23:06

Ichigo qui avait reprit une teinte à peu près humaine, revira dans sa teinte de depart et bloqua un instant . Elle releva timidement la tête et lui repondit :

" C'est si voyant que ca... ? Enfin, je veux dire... "

Si elle avait été devans son ordinateur, des phrases élaborées et convenable serait sorties, mais là... Elle regretta presque de justement ne pas etre sur son jeu.

" Je veux dire que je ne suis pas habituée à etre ici et... disont que c'est le temps d'adaptation... "

*Mais qu'est-ce que je raconte... Il va me prendre pour une dingue...*

Dans un geste presque naturel, elle posa sa main sur la pochette de son ordinateur et commenca à jouer avec la fermeture eclair. La situation dans laquelle elle se retrouvait la mettait tres mal à l'aise et ne souhaitait que disparaitre devans son PC.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La timide fais son entrée Empty
MessageSujet: Re: La timide fais son entrée   La timide fais son entrée EmptyDim 10 Fév - 21:51

Il lui sourit très gentillement et tenta de la rassurer.

-Tu sais, tu n'est pas la seule a arriver aujourd'hui...

Il regarda autour de lui et désigna discrétement certaines personnes.

-Tiens, regarda làbas... et encore un labàas... pis une là aussi...
-C'est juste que j'ai l'habitude de voir arrivé les nouveaux élèves , puis j'ai moi aussi était nouveau, je suis arrivé comme toi, tout aussi perdu et timide Embarassed


C'est vrai que Mioko ne semblait pas timide, mais pourtant c'était le cas a son arrivée.

-Tu n'as pas a t'en faire, d'ici trois a quatre jours tu passeras inaperçue comme tout le monde...
-Je te fais visiter?
-Tu veux peut être déposer tes bagages dans ta chambre d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La timide fais son entrée Empty
MessageSujet: Re: La timide fais son entrée   La timide fais son entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La timide fais son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle timide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser