AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Petite course [PV Kaoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup
avatar

Nombre de messages : 429
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : (>•.•)>*o*)> *Zombie VS Noob* ~~\O0O/
Signe distinctif : Killer, Masacreur et tout ce qui rime avec "heure"
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Petite course [PV Kaoru]   Sam 2 Fév - 19:50

L'homme au cheveux brun se reveilla alors. Celui-ci vint mêttre ses mains chaudes dans son visage pour essuyer ses yeux bruns. Tout en remplancant ses mains sur le long de son corp pour s'aider à se lever et regarder l'heure. Déjà huit heures et quinze. Tout en se levant complétement se son lit il afficha un sourire pâle et ouvrit son mini frigo pour y prendre du pain qui prit par la suite et le mit dans le grille-pain. D'un geste fin il referma la porte du frigo remarqua qu'il n'allait pas avoir le temps pour se preparer pour son premier cours. Envy n'allait probablement pas y aller. De toute facon, il commencait en histoire, ce qu'il réussissait asser bien. De plus un cours manqué, n'allait sûrement pas le faire couller. Tout en marchant vers la toilette, il replaca une bague qu'il avait depuis longtemps et ouvrit la porte de sa sale de bain. En ouvrant la porte il remarqua qu'il n'avait pas encore laver le sang qu'il avait fait couller quant-il n'était pas trop dans son étas. En l'essuyant avec une lavette, il fit un bref sourire qui s'effassa rapidement par la suite.

Après avoir fini Envy pencha sa figure près du robinet et ouvrit l'eau. Il commenca alors à se laver la figure, ce qu'il fini asser vite. De l'air frais rentra soudainement par sa feunêtre, qu'il avait ouvert quelque journée avant, ce qui lui donna quelques frisons le long du bras. Envy marcha alors jusqu'à là pour ensuite la refermée. Après un moment, celui-ci sortit de la sale de bain pour aller s'assoirs devant la TV et jouer a quelques jeu vidéo. Il avait manqué un cours pour ça? Et bah! Il se la coulle douce lui! En plus ce n'est pas trop son genre, il me semble. Hughes était quelqun de très studieux et à ses affaires, non? Quoi que, ce rêve l'avait sûrement affaiblit sur ce côté là. Car le voir dans cette état n'était pas trop normal.

Depuis que l'étudiant était dans cette école, tout allait du mal au pire. En faite, il ne savait jamais réellement amusé. Sauf peut-être une foix? Avec Yumi. Sa l'avait été uen très belle soirée en sa compagnie. Tout c'était bien déroullé, heureusement. Tout en serrant les poings celui-ci remarqua rapidement que rien de tout ceci n'était pour lui. Rien n'était fait pour un pauvre enfant que se fesait battre, mais qui continuait tout de même de vivre avec le sourire. Troublé par le évènement celui-ci arrêta vite tout ce qu'il fesait pour se lever de sa chaise et soupirer bruyament. Mais quesqu'il foutait merde? Il ratait chaque occasion que se faire des copains pour continuer à jouer seul. C'est pas parce que Naminé, sa seule réelle amie, était morte qu'il devait oublier tout les autres. C'était la bonne endroit pour recommencer sa vie à zero. Envy devait se bouger!

D'un coup brusque, il décida d'enfiler ses souliers et un polo en plus. Dehors c'était frais et plutôt venteux. Heureusement, il ne neigeait pas encore. Tout était beau sur ce côté, de toute facon. À la météo, ils avaient qu'il allait faire très beau et facteur vent plutôt frais. Donc un polo allait être asser en cette journée. Il reporta alors sa main contre son bassin en se regardant dans le mirroir une dernière foix et fit son plus beau sourire. Il n'était pas heureux, mais il voullait donner cette impréssion.

En refermant la porte derrière lui, il regarda autours. Personne n'était là, heureusement. Encore une foix, Envy ne devait pas se faire prendre, car sinon... Celui-ci serait rapidement envoyé chez le directeur. Tout était silencieux. La voix était libre alors? Celui-ci commenca à marcher sur la pointe des pieds, car si il se fesait prendre dans une tel situation, ses notes commenceraient à être en chute libre et sa serait catastrophique. Donc c'était une obligation de ne pas être pris dans une tel situation!

En arrivant dehors de l'école, Envy reprit son souffle, car il avait réussit. Plusieurs personnes lui avaient dit que c'était très difficile de sortir de cette école sans n'être vue. Maintenant, il pouvait se venter de l'avoir fait! Héhé, la chance. Il regarda alors une dernière foix derrière lui, au cas où... Et merde! Un surveillant venait de le voir. Heureusement Envy avait une longueur d'avance. Mais le surveillant commenca à courir dans sa direction très rapidement O__O'. Hughes devint surpris pendant de longue minute. Après quelque seconde, il se reveilla et commenca à courir le plus vite possible. C'était maintenant rendu la course entre chien et chat et Envy était le chat >_<. Ses bras n'arrêtaient pas de faire des 'allés-reviens' pour s'aider à avancer.

Après un moment, il regarda derrière lui pour ensuite s'arrêter. Le surveillant n'avait pas pu le rattraper, Envy courrait trop vite (XD). Il commenca alors à haleter pour reprendre son souffle qu'il avait perdu depuis longtemps. En essuyant son front il remarqua qu'Envy n'était même plus sur le terrain de l'école. Il avait traverser le parc et maintenant Hughes était rendu dans une rue plutôt sombre. À cause des batismes voisines, le soleil n'arrivait pas à atteindre l'obscurité qui y raignait. Celui-ci s'assit après quelques minutes dans des marches en essayant de retrouver sa pulsation normal. Tout en essayant visuellement, de retrouver son chemain il remarqua que pour ces quelques minutes, sa allait être impossible. Ses idées étaient beaucoup trop flou...

- Et merde...


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 26
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

MessageSujet: Re: Petite course [PV Kaoru]   Sam 2 Fév - 21:25

(J'arriverais jamais à faire un post de ce niveau XD Mais je tente quand même ma chance ^^)

Il était tôt le matin.La ville était très calme,bien que les gens bougeaient un peu partout.Quelques voitures -dont on pouvait entendre le crissement des roues- roulaient prudemment sur la route qui était humide à cause des restes de neige fondue.Le soleil brillait haut dans le ciel dégagé,malgré que le vent soufflait toujours.Peu de temps après,la ville était totalement déserte.Les gamins étaient partis à l'école,tandis que les adultes étaient à leurs bureaux.Plus aucun souffle de vie,aucune âme ne rôdait dehors.Même pas une mouche qui bourdonnait.Le calme.Le silence total.

Et pourtant,il semblerait que deux individus n'étaient pas encore à l'endroit où ils devaient être.Oui,en effet,deux adolescents,qui devaient normalement être dans leurs salles de classe à cette heure-ci,se promenaient encore dans les ruelles sombres et étroites de la ville.Parmis eux se trouvaient une jeune fille qu'on nommait Kaoru.Bien qu'elle soit une très bonne élève,sérieuse et studieuse,la jeune fille s'était réveillée ce matin avec l'idée de sécher ses cours de maths.En fait,elle n'avait pas trop le goût de rester clouée sur un pupitre à se casser les neurones avec un problème qui ne lui servira jamais à rien dans sa vie.Elle préferait sortir dans la rue se changer les idées.Kaoru s'était donc réveillée très tôt le matin,avant tous les autres élèves,afin de ne pas se faire prendre en quittant la pension.La jeune fille avait revêtu un kimono noir à fleurs de divers couleurs (voir avatar)

Depuis un bout de temps,environ 1h30,elle était adossée au mur d'une sombre ruelle,qui était consterné de tags et autres messages et dessins étranges.La jeune fille aimait prendre goût à la solitude et à l'obscurité.Ce fut un énorme plaisir qu'elle ressentait à chaque fois.Mais il semblerait que son plaisir ne dura pas longtemps.En effet,une personne,un jeune homme plus précisément,s'était retrouvé coincé dans la même ruelle que Kaoru.La jeune fille resta silencieuse,mais se décolla de son mur,dont elle ne s'écarta pas trop.Elle s'avançait doucement vers le jeune homme,ne quittant pas l'ombre,ses semelles japonaises claquant le ciment dur et résonnant dans la ruelle et donnant un air lugubre à la scène.On ne la voyait pas.Seuls deux yeux rouge sang dessinés dans le noir apparaissaient au jeune homme.D'une voix mystérieuse,sombre et effrayante,mais tout en restant féminine,elle dit.

Tu cherches quelque chose..ou quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup
avatar

Nombre de messages : 429
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : (>•.•)>*o*)> *Zombie VS Noob* ~~\O0O/
Signe distinctif : Killer, Masacreur et tout ce qui rime avec "heure"
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Re: Petite course [PV Kaoru]   Mar 5 Fév - 4:02

[ C'est trop bizarre x) Deux histoires en même temps *ç* J'aime pas trop sa ^^ Alors tant pis, je vais pas les mêttres. ]


Les courts cheuveux bruns du jeune homme semblaient voler à cause du bref vent qui appaisait les conditions d'Envy. Celui-ci n'avait plus beaucoup de force après cette course contre l'autorité, contre le pensionnat et tout le reste en faite. Car si il s'aurait fait prendre, sa aurait été bien plus grave qu'un manque de souffle. Tout ceci aurait pu conduire à un renvois. Cette école était très strique sous ses allures de collège bien fréquenté. En plus ce n'était pas que des gens biens dans cette établissement. Plusieurs était souffrant d'un manque de drogue et de sex, ou encore, quelques un avait souvent des problèmes avec la justice ou leurs parents. Cette école n'était pas vraiment ce qu'elle voulait montrer, comme beaucoup de gens ici et là­. Hughes avait toujours aimé regarder les comportements des gens et plus de la moyenne des gens ne montraient pas ce qu'il vraiment. Trop de gens disipaient leurs vrais personnalités, en faite ceux-ci ne s'aimaient donc sûrement pas. Si certaines personnes ne montrent pas ce qu'ils sont vraiment, c'est peut-être parce qu'ils n'aimaient pas vraiment ce qu'ils sont. À ses yeux, c'était un peu stupid. Malgré que lui aussi avait déjà passer par là, après un moment, chaque personne se rendre compte que tout ceci n'est jamais vraiment une bonne façon de vivre. Sa rend triste et dépréssif. C'est comme si on jouait un jeu. Mais la vie n'est pas qu'un simple jeu! Si nous vivons ce n'est pas pour rien. Il y a une raison à tout. Donc si tel personne vit, il y a sûrement une raison au bout du compte.

Envy le pensif continua tout de même de rester présent sur les allentours et les plus petits bruits de cette ruelle. Tout en regardant autours de lui il remarqua rapidement qu'il n'était pas seul. Tout se détachant rapidement de ses pensés il tourna son petit regard brun du sol, jusqu'à la demoiselle au cheveux plutôt long. Celle-ci était habillié d'un Kimono teinté rouge et rose. Restant dans les marches, il mit sa main contre un barreau en regardant celle qui venait de faire, probablement, naitre une discution. Pendant un moment, Envy ne s'avait pas ce qu'il devait répondre. Est-ce qu'elle venait du pensionnat? Ou peut-être qu'elle n'était plus à l'école et que c'était une simple droguée qui cherchait ses amis pour s'amuser un peu. Celui-ci décida enfin d'ouvrir la bouche après un moment d'hésitation tout reprenant sa voix.

- Non pas vraiment.
Répondit-il plutôt sérieusement en fermant les yeux brièvement.

Son autre main, qui n'était pas prise, vient se poser sur sa propre cuisse, les jambes un peu écartés. L'étudiant posa un nouveau regard brun et délicat sur celle-ci. Il ne savait ni son nom, ni d'où elle venait, ni qui c'était en faite. Mais pour le moment, ce n'était pas trop important à ses yeux. Il n'avait pas eu la lueur de rencontrer quelqun, c'était donc déjà un peu indiscret. Le jeune homme ne porta plus aucune réel attention sur celle-ci quand une petite souris traversa la ruelle en panique. Un ras plus gros qu'elle avait sûrement voullu la manger. Heureusement elle était toujours en vie. Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 26
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

MessageSujet: Re: Petite course [PV Kaoru]   Sam 9 Fév - 15:42

(Je vais essayer de te répondre mais je te promets rien de bien =/)

Kaoru restait debout,à sa place,ses yeux sanglants (je veux dire d'un rouge sang très vif,pas des yeux remplis de sang XD) brillant dans l'ombre.Ses cheveux se mirent à voler violemment vers la gauche.Le vent sifflait,les volets des fenêtres claquaient et le courant d'air,si violent et si brusque,fouettait le doux visage de la jeune fille,qui ne bougea pas pour si peu.En effet,Kaoru était habituée à voir la nature se déchainer.D'ailleurs,elle ne sortait que lorsqu'elle savait que ça en serait le cas.Orage,pluie,tempête,ce sont les seules créations de la natuer qu'elle appréciait.La jeune fille s'avança doucement vers le jeune homme,mettant alors à découvert la moitié de son visage blanc très pâle,qui lui donnait l'allure de ressembler à un vampire.Elle le regardait d'un air froid,foudroyant du regard.

Quel est ton nom ?

Lança-t-elle sur un ton froid et très effrayant.La jeune fille,qui était froide,distante et très réservée,n'aimait pas paraitre sympathique ou gentille.Non,pas du tout,ce n'était pas son genre.Elle n'aimait pas créer des liens entre elle et des gens,car elle savait que tout finirait un jour ou l'autre par tomber à l'eau,et,je dois le dire,ce n'était point un sentiment agérable,de se sentir oubliée,rejetée,abandonnée pour une personne qui valait beaucoup moins qu'elle.La solitude et l'obscurité étaient ses seuls amis.Kaoru fixait toujours d'un air sombre et lugubre le jeune homme qui était debout devant elle,attendant qu'il lui réponde.Elle n'aimait pas se présenter en premier,car elle préferait d'abord savoir à qui elle avait à faire,avant de mettre à découvert son identité mystérieuse.Enfait,elle n'avait pas vraiment d'identité.Chaque jour,elle changeait de personnalité,de nom,de vie (genre Alias quoi Xd).

Le ciel commençait à s'assombrir,le vent soufflait de plus en plus fort et le peu de gens qui étaient restés chez eux fermèrent les volets de leurs fenêtres; une tempête s'annonçait.Très rapidement,les gouttes de pluies tombaient abondemment du ciel,quand un orage assourdissant éclata,accompagné d'un éclair blanc qui déchirait les cieux.La tempête semblait vouloir arracher les arbres de leurs racines,qui dansaient en compagnie du vent.Les gouttes amères de pluie s'écrasaient sur le sol,tel des larmes qui tombaient sur les lèvres d'un désesperé,après avoir traversé courageusement ses joues.Kaoru ferma les yeux,baissa la tête.Un sourire malsain se dessina sur son visage.Elle laissait les gouttes de pluie s'écraser sur elle,la trempant entièrement.


(Voilà,c'est pas super mais j'ai fait ce que j'ai pu =/)
Revenir en haut Aller en bas
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup
avatar

Nombre de messages : 429
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : (>•.•)>*o*)> *Zombie VS Noob* ~~\O0O/
Signe distinctif : Killer, Masacreur et tout ce qui rime avec "heure"
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Re: Petite course [PV Kaoru]   Mer 13 Fév - 4:13

( C'est très bien, ma p'tite Kao-Chan! ^^ )

Ses longs doigts affinés restaient accrochés avec les barreaux d'un noir brulé. La lune laissait parraitre ses doigts à la vue de n'importe qui, ce qui le gêna un peu. Tout en les regardants un par un, il remarqua que la lune était apparu bien plus tôt qu'il l'aurait cru. Sa douce main vint parcourire doucement chaque barreau en la laissant toujours à la vue de n'importe qui en faite. Son regard de soix restait fixé sur la demoiselle qui semblait complétement d'ailleurs. Celle-ci réussit à ouvrire la bouche pour lui demander une question en particullier. Son nom... Comme Envy ne savait pas qui c'était vraiment, il pensa pendant un moment, laissant raigner un silence. Devait-il lui faire confiance aussi rapidement et lui avouer son nom? Envy n'était pas trop du genre à se poser 100 et une question avant de répondre. Ce n'était pas trop dans son caractère. Celui-ci se leva alors déliquatement d'où il était assit tout en restant dans l'ombre de tout les moindres regards.

- Demoiselle, j'aimerais bien premièrement, savoir quesqu'y vous amènes, seule dans cette rue? Vous savez? C'est plutôt dangereux...
Sur un ton bien à lui, il referma ses yeux.

Il se retein alors de lui demander qui c'était un peu trop directement. La politesse était toujours présence. Il ne fallait pas simplement ce fier au décors plutôt sombre. Sa mère lui avait apprit d'être toujours gentil et bien polit. Dans la phrase qu'il venait de dire, tout était là. Il avait réussit à rester polit et ce n'était point arrogant, comparé à celle-ci. Envy pendant un moment, aurait cru qu'elle aurait bien pu lui sauter au visage et commencer à l'étrangler sans raison. Elle était plutôt sombre, mais son karma n'était pas mauvais. Elle n'avait qu'un passé probablement perturbé ce qui avait laisser quelque traces sur son caractère maintenant plus rebelle. C'était une possibilité parmis tant d'autre.

- Mais si vous tenez à le savoir, je me nomme Envy Hughes. De plus, une échange, c'est une échange. Vous me devez, votre nom, non? De plus j'ai fais une question contre une question. La mienne était de savoir quesque vous fesiez ici et la votre était à peu près la même, donc maintenant je vous demande votre nom, car vous me l'avez bel et bien demandé avant...
Sur un ton surnois Envy recula d'un pas en gardant toujours les yeux rivés au sol.

Les quelques goûtes d'eaus coullaient sur son blouson ce qui le fit sourire paissiblement. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il commence à marcher et entendre 'swick-swick' à cause de ses souliers. Une question de temps, d'ailleurs aussi, avant que cette demoiselle lui révèle son véritable prénom. Dans ce monde, tout jouait contre la passiense. Tout, mais vraiment tout. Pour avoir un metier, tout comme un amour... Même au delà de cela; ce faire un ami, une relation et même une confiance.

(De plus, ta pas vue le mien hen? x) C'est hyper moche!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite course [PV Kaoru]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite course [PV Kaoru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers: