Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Meileen

Aller en bas 
AuteurMessage
Meileen de Reziane
élève nouveau(elle)
Meileen de Reziane


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée de Meileen Empty
MessageSujet: Arrivée de Meileen   Arrivée de Meileen EmptyMer 30 Jan - 17:05

Le taxi s'arrêta devant l'immense pensionnat , Meileen resta ébahi devant la taille et la beauté du batiment. Elle poussa le portail noir sans un bruit et entra . Une porte blanche menait à l'entrée qu'elle ouvrit sans peine.
Son coeur fit un bond quand elle vit la beauté du hall , des couleurs claires et des peintures ornait la salle. Tous les meubles s'allier parfaitement avec le sol ou le plafond. Des fauteuils blancs étaient disposées à coté de l'entrée. Meileen scruta les environs , personne n'arrivait. Elle décida de s'installer dans un fauteuil et d'attendre. Sa robe blanche en soie virevoltait derriére elle , la jeune fille avança prudemment et s'installa. Ses ballerines blanches se balançait d'un coté à l'autre. Elle déposa ses sacs à coté du siége .
Elle resta admirative , ses yeux s'arrêtant sur tel ou tel tableau, acquiesçant sur tel couleurs , tel effets. L'inspiration lui vint d'un coup ,elle prit l'un des plus petits sacs et en sortit un carnet bleu ornée d'étoiles blanches et commença à dessiner le hall avec quelques modifications. Elle ne voyait pas le temps passait trop occupée à dessiner.


*C'est vraiment magnifique ! ils ont du mettrent du temps à tout installer ! c'est vraiment beau , si toutes les salles sont d'une telle beauté ,je vais m'y plaire! il doit y avoir beaucoup de pensionnaires quand mêmes , j'espére faire des rencontres....*

Ellina rangea son carnet et se leva , explorant les moindres recoins , ses pas la guidérent jusqu'à une fenêtre ou elle pu avoir un aperçu du jardin qui entourait la pension.
Le temps était radieux et beaucoup d'adolescents étaient dehors à cet heure. Elle ne voulait qu'une chose : les rejoindre mais quelque chose l'en empêcha . Dans sa tête , il fallait attendre quelque chose , quelqu'un qui pourrait la guider dans ce vaste endroit. Il fallait bien que quelqu'un vienne la chercher autrement elle se perdrait à coup sur. Une autre vague d'inspiration la submergea mais elle resta devant cette fenêtre à regarder les gens qu'elle pourrait rencontrer plus tard.


*Je sens que je vais me faire des amis peut-être même pourrais je me trouver un copain ? aurais-je enfin le droit d'être heureuse ? cette femme m'a vraiment bien conseillée , je n'aurais pas réveillée mieux....^^ *

Meileen interrompit sa contemplation et revint s'asseoir sur le siége ,elle venait d'entendre du bruit. serait ce la personne qu'elle attend ou un bruit sans importance ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Meileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser