Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Journée Difficile [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miku Enma
élève timide
Miku Enma


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiant...
Signe distinctif : Qui sait?
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Journée Difficile [Libre] Empty
MessageSujet: Journée Difficile [Libre]   Journée Difficile [Libre] EmptyMer 30 Jan - 1:14

La sonnerie retentit. Les premières heures de cours étaient déjà oubliées pour certains qui, accompagnés de leurs amis, s'emparaient peu à peu de la cafétéria. Rena était l'une des premières à entrer: la jeune fille venait de sortir de l'infirmerie sans le moindre souvenir de ce qui s'était passé juste avant. Ses jambes un peu lasses et son bras tremblait encore. Rapidement, elle observa sur son plateau les différents plats qu'elle regardait d'un air dégouté. Ses souvenirs revenaient petit à petit mais ne la reconfortaient pas pour autant.

Au bout de 10 minutes, elle repéra une table dans un coin de la salle. Quelques tâches d'on se quoi y étaient restées comme si elles étaient présentes sur celle-ci depuis toujours. Rena tira sa chaise d'un coup sec qui se mit à grincer dans un bruit assoudissant. Puis elle se rassit sans un bruit. Hésitante, elle prit finalement sa fourchette et piqua une pâte qu'elle se mit à mâcher. Elle déglutit. Elle remarqua soudainement que son bras était couvert d'égratinures. Elle se remit à manger tout en étant perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Journée Difficile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Difficile [Libre]   Journée Difficile [Libre] EmptyMer 30 Jan - 14:34

Après quelques heures de cours , où le jeune Tamaki avait passé son temps à rêvasser prêt de la fenêtre , l'heure était venu pour les élèves de se remplir l'estomac . Manger était essensiel chez Tamaki . Il aimait gouter toutes sortes de plats . Une fois entré dans la caférériat , suivit d'un groupe d'élèves discutant entre eux , lui Tamaki deumerrait peut être seul , mais avec un sourir au visage . De toute façon , ce sourir n'était pas nouveau chez lui . Et aucune personne n'eut réussit à en trouver la raison . Passant alors avec son plateau et attrapant tous les plats qui l'interessaient , il se tourna donc dans les tables , et remarqua qu'elles étaient toutes aussi bombées les unes des autres , par des élèves qu'il ne connaissaient même pas . Il était nouveau , c'était un peu logique . Mais au fond , il apperçut une jeune fille , seule , en train de manger . Peut être qu'elle aussi était nouvelle . Pour être vraiment sûr , le jeune blondinet attendit quelques minutes debout pour voir si des élèves allaient la rejoindre . Même pas un seul ! Il pouvait donc si rendre . Il s'approcha donc de la table , avec son plateau remplis de divers plats , toujours avec le sourir au visage .

Excuse moi , est ce que la place en face de toi est prise ?


La vie du jeune garçon était toute calme et reposée . Il ne voulait pas trop attrier l'attention sur lui . D'autant plus qu'il ne voulait pas qu'un groupe de fille ou autre , en le voyant , le suive partout dans les couloirs pour essayer d'avoir sa main . Il attendait donc la réponse de la jeune fille , toujours avec le sourir au visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Journée Difficile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Difficile [Libre]   Journée Difficile [Libre] EmptyMer 30 Jan - 14:51

Allez Nat's lêve toi..

Quelle curieuse façon de s'encourager, le matin... Je vous explique : le jeune homme dont il était question de ce post, s'appelait, et s'appelle toujours d'ailleurs Natsu. Je ne vais pas faire une carte d'identité de ce personnage, je ne suis pas sûr de la connaitre entiérement.. Bien des zones de son passé sont flous, et je ne voudrais pas me perdre dans des détails sans importances.. Bref, allons droit au but : la situation dans laquelle ce trouvait l'ado, à ce moment précis de la journée. Déjà, je dois vous annonçez que le soleil était levé depuis un bon moment, à en croire les rayons qui transperçaient brutalements les volets encore tirés d'une chambre dans le dortoires des garçons. Dans cette piéce, se trouvait un lit. Dans ce lit, se trouvait un garçon.. Et dans ce.. euh, et ce personnage en question, était allongé, les yeux encore à moitié fermés, même devant l'heure tardive.. Sous l'effet de la lumiére, il plissa les yeux, se les frotta, puis se redressa.. Grave erreur : le rayon se projeta directement sur le visage de l'ado, ce qui lui arracha un ralement. Aprés cette mésaventure, il finit par se reveiller un peu, et se leva entiérement, en ayant prit soin de tirer les draps auparavent. Il s'extirpa difficilement de son matelat, puis sauta dans la douche pour sortir de ses rêveries. Bien, une bonne chose de faite. En réalité, l'etat de fatigue dans lesquel il se trouvait était tellement avançé que même la douche ne réussirait probablement pas à le reveiller. Tant pis, il aurait essayé.. La nuit derniére et celle encore d'avant, il n'avait pas dormi, car il était trop préoccupé par un bon nombres de problémes.

En sortant de sa douche, il s'habilla rapidement, et se décida à ouvrirt ses volets.. L'air frais du midi lui fit du bien, et ébouriffa un peu ses méches sombre encore mouillées. Il se prit à rester un court instant, accoudé sur le rebord, à observer la nature.. Mais son estomac le rapella à l'ordre. Okay, bien reçu, direction le refectoire ! Alors, aprés s'eter arrangé un peu pour être présentable, il enfila une veste noire qui s'accordait avec son jean trouvé, et sorti de sa chambre. Il étouffa un baillement, et se dirigea vers la grande salle.. Une fois arrivé, il prit rapidement un plateau, choisit un plat pas trés alléchant, car il n'y en avait pas vraiment qui paraissaient potable, et s'enfuit avec son butin en direction des tables. Beaucoup étaient prises, remarqua t-il de ses yeux de lynx.. Et toutes étaient compléte. Aprés un fronçement de sourcils mécontent, il repéra une place, à coté d'une demoiselle, tout au fond.. Il parcouru la distance qui la séparait de la place, et, tout en gardant son plateau en main, il se tourna vers la jeune fille et demanda, un sourir chaleureux sur son visage :


Bonjour.. Je peux m'assoire ici ? ça ne vous dérange pas ? Les autres tables sont prises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Difficile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Difficile [Libre]   Journée Difficile [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Difficile [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser