AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Belle nuit d'étoiles... [PV Yumi Nakamura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ein
élève populaire
avatar

Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Belle nuit d'étoiles... [PV Yumi Nakamura]   Jeu 24 Jan - 0:36

Luisantes chacune dans le ciel, les étoiles donnaient vie à une nuit bien triste auréolaient par une légère brise laconique agréable au frotement du visage. Le fin et resplendissant croissant de lune était scrutait par deux yeux dépourvus d'expression, pouvant à la fois montrer de la tristesse ou plus simplement de l'ennnui. Positionné de façon peu confortable, accroupi, à quelques mètres d'un vide d'une trentaine de mètres, le jeune garçon portait un léger pull blanchâtre à capuche, provenant de son pays natal. De légères douleurs commençaient peu à peu à se faire ressentir au niveau de ses genous, en raison de la disposition qu'il avait adoptée durant une belle vingtaine de minutes, sans pour autant appercevoir le temps défiler. Le toit de la pension n'était pourtant pas un lieu où il vécut de belles aventures, la plupart du temps dérangé par une présence qu'il jugeait peu engageante, dont une particulière qui lui avait fait vivre une aventure peu enviable, le marquant à jamais.

L'heure commençait à être peu raisonnable pour observer si intensément les perles de ce soyeux ciel... 4h00... Pourtant la fatigue ne le gagnait et même s'il manquait éperdument d'heures de repos, souvent dûes à ses visites coutumières sur ce toit ou plus fréquemment à des heures de lectures, allongé sur le lit de sa chambre où il avait toujours attendu une quelconque autre présence pour venir lui tenir compagnie. Pas un seul bruit était retenti. Le silence oeuvrait de toute sa splendeur en cette nuit tardive... Nuit que Ein affectionnait particulièrement et qu'il pouvait vivre comme bon lui semblait dans le pensionnat, en raison de l'absence de surveillance contrastant avec la vie qu'il pratiquait six mois auparavant. Un passé peu enviable et tumultueux qui venait par moments heurtaient ses pensées qu'il souhaitait tant effacer, allant jusqu'à le tirer d'une certaine joie cabalistique qu'il avait l'habitude d'arborer lors des nuits communes à celle-ci. 4h30, peut-être était-il temps de se lever et de retrouver son lit.

"Tard..." Dit-il de manière aphone...

Le jeune garçon se releva, remit les bras le long de son corps et resta immobile en raison de la légère peine habitant ces jambes. Il avait du mal à se tenir debout et rectiligne et paraissait paradoxalement silloner sur place. Évidemment, cela était toujours passager et Ein ne faisait le moindre soucis quant à un rétablissement prochain qui lui permettrait à nouveau de pouvoir se déplacer correctement. Quelques minutes durent défiler et le rendèrent enfin maître de ses mouvements... Seulement, avant cela, par derrière l'accès métalique, se faisait ressentir quelques bruits qui laissèrent Ein dubitatif quand à leurs origines. Ses yeux examinèrent la porte pendant quelques temps, attendant que le léger battement prenne fin. Un surveillant ne le mettrait pas dans la meilleure des positions, surtout en cette heure... Peu à peu le bruit se rapprochait et le garçon s'interrogeait de moins en moins, privilégiant une futile fuite qui ne put cependant aboutir, en raison de l'engourdissement de ses jambes qui ne l'aidèrent pas à faire plus de deux pas. Il vivait là une belle malchance...
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 662
Age : 107
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Re: Belle nuit d'étoiles... [PV Yumi Nakamura]   Jeu 24 Jan - 1:22

[ Ca va etre dur de faire mieux, surtout que mes Rp sont tres cons x3 ]


Yumi elle, comme exactement tous les soirs, même si elle avait cours le lendemain, avait bien cette habitude. Une des plus étrange il est vrai x3 Elle se perdait sysmatiquement toutes les nuits dans les couloirs du penssionat. Et son sens de l'orientation était des plus déplorables, il fallait l'admetre. Mais ce n'était pas vraiment de sa faute, les couloirs de ce penssionnat était vraiment grand et en nombres incalculables. Ca aurait plus pratique qu'on la fasse vivre dans une niche de chien la pauvre. Bref, elle avancait donc dans les couloirs, bien qu'il y est une différence cette fois, elle était sortie habillée. Non Non ! D'habitude elle ne sors pas nue comme un ver x'D Mais cette fois, elle n'était pas en chemise de nuit. Juste habillée d'un short noir et d'un débardeur blanc. En fait, elle ne venait pas de sa chambre, mais du Skate parc. La ou elle avait fait du roller toute la nuit, seule... Bon c'est sur a 3 heures du mat, il n'y avait pas grand monde. Même si elle était déja passé dans le bureau du proviseur pour séchage de cours, la jeune fille continuait de désobeir aux regles " il ets interdit de se perdre dans les couloirs, même sans le faire expres x3 ".

Je disait quoi au départ ? A oui, donc notre jeune héroine venait du skate parc. Conclusion ? Elle avait toujours ses rollers aux pieds tandis qu'elle marchait dans les couloirs. Puis uen idée lui vint en tête, si elle montait le plus haut possible, forcement aterira t-elle sur le toi si nous suivons la logique de ce monde. Mais pour ne pas prendre de risque de tomber dans les escaliers qu'elle appercevait a présent, elle ôta ses rollers pour les mettres dans son sac a dis et ainsi, faire moins de bruit par la même occasion. Car si de plus elle réveillaitle concierge tout pas beau, ca ne lui serait pas forcément favorable. Elle monta donc les marches surle pointes des pieds, dans le calme le plus absolu qu'elle le pouvais même si elle baillait a s'en déccrocher la machoire toutes les deux minutes. Puis son corps cessa un instant de fonctionner, pour demander finalement, pourquoi elle se dirigeait vers le toit ? La seule conclusion qui lui venait a l'esprit était car c'était le seul endroit donc elle connaissait le chemin. Enfin elle connaisait aussi le chemin pour sortir, il y avait tellement de fenetres x3


Tout en soupirant en se rendant compte du nombre de marches qu'elle avait monter, elle ouvrit donc la porte pour se rendre sur le toit, lentement. Puis apres l'avoir refermer doucement derriere elle, ses yeux vert se stoperent sur le garcon, légèrement plus loin. Comment pouvais t-il y avoir quelqu'un a cette heure-ci ? Yumi était pourant persuadée de se retrouver ici. Bien sur, celui-ci l'avait remarquée. Bien que la plupart du temps, en voyant un garcon, elle ne pouvais s'empecher de regarder son physique avant de lui adresser la parole, cette fois elle ne le fit mais et s'avanca vers lui et s'éreta a environ un metre de lui, un léger sourire aux levres, les mains dans son dos. Sa tête se pencha légèrement vers le coté et elle pris la parole d'un ton assez joyaus de faire un rencontre nocturne, peut etre allait t-elle passer pour une idiote, elle s'en moquait.


Salut ! Ca t'arrive souvent de venir ici la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
 
Belle nuit d'étoiles... [PV Yumi Nakamura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit des étoiles
» Quel triste paysage pour une nuit sans étoiles ...
» C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE)
» « La nuit les étoiles brillent. - Caleb I. LESTRANGE. »
» Belle nuit, ô nuit d'amour [Thiziri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers: