AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Petit tour à la plage [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyorie Kaie
élève timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Petit tour à la plage [libre]   Mer 23 Jan - 20:12

Kyorie était arrivée à la plage à pieds , elle n'en pouvait plus , elle qui voulait juste bonzer voulait maintenant se baigner ! Elle alla dans une cabine pour se changer et ressortit avec un maillot deux pièces noir , le maillot ne laissait rien entrevoir des partie féminine de la jeune femme . Elle prit une place ou il n'y avait pas trop de monde parce qu'ils y en avaient du beau monde et un beau brouhaha aussi . Elle installa sa serviettes et mit ses affaires à côté , Kyorie se dirigea vers la mer en espérant que personne ne vole quoi que ce soit même si il n'y avait pas grand chose , elle trempa ses pieds et dit :

-Hiiii ! Elle est gelée ! Mais j'ai trop chaud. . .

Malgré l'eau pasq très chaude elle s'avanca plus dans l'eau en mettant ses mains sur ses épaules en croisant ses bras . Puis quand elle trouva que l'eau était assée profonde elle plongea dans l'eau ses cheveux noir , court, s'était mits totalement en arrière laissant découvrir parfaitement ses yeux et son frond . elle nageait dans l'eau tranquillement et regardait des enfants jouer dans le sable et dans l'eau , elle souria , puis fit une petite galipette dans l'eau , Kyorie s'amusait comme une enfant dans l'eau.
Kyorie n'était jamais allée à la mer avant aujourd'hui mais avait apprit à nager quand même dans les piscine ou des lacs pas profond mais ses "parents" lui interdisaient d'aller à la plage . Puis après , environs , quinze minutes à être dans l'eau elle sortit , alla vers sa serviette et s'écroula dessus . Elle fermait les yeux mais ne dormait pas, enfin elle entendit des cris , elle se leva donc et regarda , il y avait un homme et une femme qui se criaient dessus

*Peuvent pas rester chez eux , pour se disputer ? Faut qui viennent à la plage pour se rendre compte que l'autre est un idiot ou une idiote?*

Elle pensait cela parce qu'elle avait entendut le couple dire que l'un était un idiot et elle une idiote . Tout le monde regardait le couple , mais Kyorie s'en fichait pas mal , mais maintenant elle ne pouvait plus s'assoupir . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à la plage [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage (libre)
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» Un petit tour à la volière [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers: