AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Accident de la route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Accident de la route...   Mar 22 Jan - 21:47

Shinichi était dans la rue, le soir, tard. Il y avait peu de voitures dans la rue, ce qui laissait le silence paraitre. La route était très humide, aujourd'hui la chaleur avait pu faire fondre la neige et beaucoup de personne était rassurées de se dire que demain il n'aurai plus à déneiger encore la voiture. Le jeune homme marchait par-ci, par-là, vagabondant là où il pouvait, sans réellement faire attention aux rues qu'ils prenait. En fait, il était plutôt triste ..

Depuis ces derniers temps, il n'avait plus du tout gouté au gout de l'amour, avec ses caresses et ses baisers, ses mots doux et ses moments inoubliable .. Et à chaque fois il revoyait des anciens amis qui l'avait quitté, qui avait préféré partir pour le travail ou pour un autre pensionnat .. Il se sentait un peu seul ces derniers temps, il n'avait plus la même compagnie qu'avant, plus d'emploi du temps si chargé qu'il ne savait plus où donner de la tête. Il pensait à elle, lui, eux .. Toutes ces personnes qui lui manquait horriblement ..

Et c'est ainsi que ce soir, il était d'une humeur triste. Ses yeux humides lui rendait flou la vue, et il devait passer son coude pour voir plus clairement .. Il décida de s'arrêter. En tournant la tête à gauche et à droite, il compris qu'il était perdu, que ce carrefour où il se trouvait ne lui était pas vraiment familier, tout comme les noms sur les panneau alentours. Il baissa la tête ..

Soudain il vit une lumière blanc éblouissante. Il plissa les yeux, se demandant se que ça pouvait être. Cette lumière disparaissait tout autour de lui la nuit où il était, mais elle était trop forte pour qu'il puisse voir ce que c'était .. Il s'imaginait que c'était un ange ou quelque chose comme ça qui venait lui porter conseil, qui venait lui apporter une petite aide. Enfin, c'est ce qu'il avait cru.

--------------------------------------


Dans une autre vie, un chauffeur de camion travaillait de nuit. Il devait livrer dans un entrepôt des lasagnes surgelées (le rapport ? aucun x) ) à une société à l'autre bout de la ville. Ce soir il était plutôt fatigué. Malgré les quelques cafés qui flottaient dans son estomac, il luttait de temps à autre pour ne pas fermer les yeux. Pour aller plus vite, il décida de prendre une route plus rapide qu'il connaissait bien, ou personne ne passait habituellement. Il bailla un bon coup et se donna de la force dans sa tête pour en finir vite. Il souriait. Après ce carrefour, il y aurai une route qui le mènerai directement au lieu dit, et tant pis s'il n'avait pas pris la "route habituelle". Il accéléra pour ne pas perdre de temps.
Pendant un moment, il cru dormir : en effet il voyait un "truc" au milieu de la route, quelque chose qu'il ne pouvait identifier .. Il secoua la tête et passa sa main sur ses yeux pour effacer ces niaiseries. Mais en rouvrant les yeux, il perdit son sourire de tout à l'heure. En effet, se n'était pas vraiment une illusion, c'était un garçon. Il ne prit pas le temps de réfléchir et cria "Dégage !" bien fort au garçon pour qu'il stoppe sa farce. Il se mit alors à klaxonner le plus possible pour le réveiller, puis il se résolue enfin à freiner.

Mais c'était trop tard. Si l'homme avait agit dès le début, peut-être Shinichi aurai été épargné. Seulement ce n'est pas ce qui arriva. Le camion qui roulait vite perdit de la vitesse mais il commença à glisser, faute de l'humidité de l'autre. Et il le percuta ..

L'étudiant pris la vitre du camion en pleine tête et son corps était collé à l'avant de la cabine. Quand le véhicule fut parfaitement stoppé, le chauffeur sortit vite et alla voir le garçon.


- Ca va, pas trop de casse ?

On entendit un grand cri grave dans le silence de la nuit : le camionneur avait vu ce visage plein de bout de pare-brise, ses vêtement tachés de rouge. Il paniqua et cria comme un damné de l'aide.

[Voilà, j'attends que vous veniez m'aider XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 26
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

MessageSujet: Re: Accident de la route...   Mar 29 Jan - 23:07

(Super Kaoru à la rescousse ! XD)

C'était une nuit exceptionelle.En effet,cette nuit-là n'était pas comme toutes les autres.Les habitants de la ville restaient calmement enfermés dans leurs maisons,silencieusement.Oui,car d'habitude,au beau milieu de cette nuit qui étouffait toute âme vivante de la ville,les jeunes faisaient la fête jusqu'à s'endormir dans les bars.Mais aujourd'hui,non.Tout était calme,et paix et tranquilité reignaient enfin sur la ville.L'instant rêvé pour sortir se détendre les nerfs.

Et Kaoru profita de cette occasion pour respirer de l'air pur.La jeune fille agrippa son manteau et ses gants noirs qu'elle revêtit sur le chemin.La jeune fille ferma soigneusement la porte de sa chambre et descendit les longs escaliers en bois sur lesquels s'entendaient les talons des bottines noires de la jeune fille.Kaoru essayait tant bien que mal d'enfiler ses bras dans les manches plissées de son long manteau de tweed noir.Elle descendait calmement les escaliers.

Et puis finalement,elle arriva à l'immense porte qui donnait sur la rue,la franchissant sans perdre de temps.Elle rajusta son manteau qu'elle referma aussitôt,puis remis en place son berêt noir sur sa tête.La jeune femme marchait sur le trottoir vierge,mains dans les poches.Avec sa tenue entièrement composée de noir,elle ressemblait à une ombre silencieuse qui se glissait contre les parois des murs.La jeune fille leva la tête vers le ciel.C'était une soirée plutôt calme,le genre de soirées qu'elle appréciait.

Mais ce silence fut troublé par un évènement très grave.Un crissement de roues s'entendit,suivit d'un cognement et d'un cri agonisé,puis plus rien.La jeune fille accourut de toutes ses vitesses vers la direction dont provenait le cri.Elle vit un camion renversé,sans doute à cause de l'humidité du sol.Et juste à côté du camion,se trouvé un jeune homme étalé par terre,tâché de sang,couvert d'éclats de verre.Elle s'approcha de lui,puis se mit à genoux,le regardant.Le visage du malheureux garçon était piqué de bouts de verre.Elle sortit de sa poche un bout de tissu en satin beige entouré de dentelle blanche,qu'elle utilisa pour nettoyer le visage du jeune homme des tâches de sang.


(Désolée,pas d'inspi,mais j'allais pas te laisser dans cet état XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Accident de la route...   Lun 4 Fév - 22:53

Shinichi n'était pas mort, il vivait toujours. En effet, son cœur battait encore rapidement dans son ventre, mais sa respiration était irrégulière : il parvenait parfois à prendre de grande bouchées d'air tandis que parfois il avait du mal à se ressourcer en air .. Des larmes coulaient doucement de ses yeux et finissaient par s'écraser sur le sol .. Il ne sentait plus beaucoup son corps, il n'arrivait plus à mettre ses pensées au clair .. Il ne comprenait même pas ce qu'il se passait, et de son regard blanc et froid il ne pouvait rien voir, ce qu'il ne l'aidait pas plus que ça ..

Cependant, il sentit un bref moment la douceur d'un tissu sur la peau de son visage .. Même si ce n'était pas très efficace, cela lui faisait un peu chaud au cœur. Il avait un petit espoir à présent, il savait qu'on le soutenait à coté de lui. Il lutta de toutes ses forces pour rester éveillé, pour résister à la souffrance qui lui était imposée pour ne pas laisser les efforts partir en vain. Il voulu même lever la main pour palper cette main qui l'aidait et qu'il ne pouvait pas voir, cependant après n'avoir seulement pu la lever de quelques centimètre, elle retomba à terre et il perdit soudainement connaissance.


- Hey, z'auriez pas un portable ?!

Le camionneur semblait, quant à lui, un peu paniqué. Il n'était pas habitué à ça, et la présence de quelqu'un à coté de lui le rassurai. Il se pencha vers la fille puis observa le garçon.

- Il faut l'faire soigner .. l'est pas mort mais pas mal amoché. 'Vaudrai mieux l'aider, 'savez si on pourrai téléphoner par ici ?

[[ Arf, le topic n'était pas très inspiratif .. On n'a qu'à envoyer directement Shin à l'hôpital (répond par ça si t uveux) et j'irai faire un topic à l'hôpital, j'ai ma ptite idée ^^ Comme ça ça sera plus vivant et plus simple, ok ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 26
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

MessageSujet: Re: Accident de la route...   Mar 5 Fév - 0:10

( Ouais t'as raison,c'est mieux,pis si on tarde trop,il va p'tête mourir Xd)

Kaoru continuait "d'éponger" le visage de la jeune victime,mais,se rendant finalement compte que celà ne servirait pratiquement à rien,elle plia son bout de tissu dentelé,le rentrant dans sa poche.La jeune fille restait agenouillée par terre,regardant l'état pitoyable de ce jeune homme qui lui semblait encore inconnu.Que faire ? Que dire ? L'heure était grave,mais Kaoru ne savait vraiment pas quelle réaction elle devait entreprendre.La jeune fille se leva,regardant toujours la victime allongée par terre,puis posant son regard sur le camioneur qui lui demanda si elle avait un portable.La jeune fille plongea sa main dans sa poche,puis,à tâtons,en sortit un Motorola V3 noir (vive les détails inutiles XD) Elle prit son téléphone portable en main puis,d'un geste maladroit,tapa le numéro de l'hopital.Ses mains tremblaient,elle ne savait pas pourquoi,surement par inquiétude.Kaoru porta le téléphone à son oreille,écoutant la tonalité sonner.Puis une voix décrocha le téléphone,demandant d'un ton très poli ce que le compositeur du numéro voulait.

Allô ? Oui,s'il vous plait c'est urgent,envoyez nous une ambulance à l'avenue *** (je donnerais pas le nom,pas d'idées XD) il y a une personne blessée grièvement !

Kaoru tapait du pied.Son visage changea soudain d'expression,du neutre à l'inquiet.La jeune fille releva la frange carrée qui lui tombait sur le visage,puis la relacha,la laissant lui tomber à nouveau sur les yeux.La jeune fille croisa les bras,attendant que l'ambulance arrive au plus vite.Et comme si sa prière fut exaucée,la jeune fille entendit soudain des sirènes.Le bruit s'agrandissait et le véhicule s'approchait de plus en plus.Les éclairs rouges de la sirène illuminaient tous les moindres recoins de la rue.La jeune fille accourut vers l'ambulance,expliquant au médecin tout ce qui se passait.Deux assistants sortirent avec une civière,puis embarquèrent le jeune homme,inerte.Kaoru les suivit,entrant silencieusement dans l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Accident de la route...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de la route...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident horrible de la route à Léogane
» Flash ! Flash ! Accident sur la route nationale No.1, aucun mort.
» Rèl kay Makorèl pi rèd: 20 morts san konte blessé
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers: