AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Une courte fin ou un long début? (Libreuh TT.TT!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup

Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : (>•.•)>*o*)> *Zombie VS Noob* ~~\O0O/
Signe distinctif : Killer, Masacreur et tout ce qui rime avec "heure"

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Une courte fin ou un long début? (Libreuh TT.TT!)   Lun 21 Jan - 6:25

Étendu dans son lit en regardant le plafond tout blanc remplit de carreau, celui-ci s'emmerdait. En faite, il avait déjà compter tous les carreaux, mais ce n'était pas vraiment amusant comme activité et de toute facon il l'avait déjà fait. Le refaire serrait inutile. Tout le monde était dans leurs chambres à étudier comme des singlés pendant qu'Envy avait déjà fini. Sans compter le fait qu'il n'avait rien de bon à la télévision ce Dimanche. Bien... Il y avait des vielles épisodes d'un peu de tout, qu'Hughes avait déjà écouté des 20aines de foix déjà, mais les réécouter en plus... Nah. En plus, personne n'avait voullu faire je ne sais trop quoi avec lui, donc il se retrouvait là planter sur son lit les yeux mit fermer et ses bras sur le long de son corp l'air mort. Ses jambes en fesaient autant et sa tête ne savait plus trop quoi faire. Les courts rayons du soleil s'affaiblissaient à vue d'oeil. Bientôt la lune allait raigner sur cette ville et Envy resta tout de même là, sans savoir quoi faire. Ses livres d'écoles étaient un peu partout dans la pièce... Comme toujours à vrai dire. Ses popièrres n'avaient aucune envit d'être close et l'envit de bouger commencait à se faire de plus en plus grosses. Il s'assit donc en cherchant une meirveilleuse idée, les jambes croissés et les mains à la figure en soupirant doucement à travers le bref espace entre chaques doitgs. Après un moment il jeta l'éponge. L'édutiant se leva et regarda vers la longue feunêtre près de son lit, pour voir que le soleil avait encore diminuer. Le temps passaient et son envit augmentait. Sur le point de ceder, Envy prit son manteau, une écharpe, une paire de mitaine et de une paire de soulier plutôt chaud. Hughes avait trouver une idée. Pourquoi pas ne prendre une bonne marche? Le temps étaient plutôt
frais, mais sa n'allait que lui faire du bien. Il avait déjà resté trop longtempsà l'intérrieur. C'était de toute facon, le seul moyen de sortire d'ici.

Arriver dehors de l'édifiche, il prit une boucher d'air froide et avanca de quelques pas. Sur le chantier, il n'y avait pas beaucoup de gens, quelques droguer ici et là qui errait sur le campuce et quelques élèves tout à fait normaux plus loin. La plus part des étudiants devaient sûrement tous être à l'intérrieur en train d'étudier pour les exams, pour le deuxième bulletin. Un vrai couchemar ses travaux et notes de cours donnés. D'après Hughes, il avait réussit, grâce aux nombreux travaux et note, à remplir une dixaines de cahier. Sans compter les millions de test que tout le pensionnaires redoutent. Ishh. L'école, c'est pire qu'être en prison... Mise à part les douches : quand on se penchent pour prendre notre savon... Bref ^^ ' Vous devez probablement comprendre. Sinon je suis très bon pour les dessins! [...]

Celui-ci continuait d'avancer lentement sur le court chemain qui menait aux parc qui appartenait à la ville...Tout en voyant plusieurs jeunes se tracer une ligne de cocaïne sur une pauvre tables de bois, il soupira. Ils devaient sûrement être sous le stress des tests. Envy les trouva pitoyables et continua sa marche tranquillement, sans plus y repenser. Celui-ci sortit alors une paquets de mini cigarres et en prit un entre les lèvres. Sa fesait longtemps qu'il n'en avait pas prit. D'un coup il l'alluma et commenca à prendre quelques aspirations. Le paysages étaient sublimes. Les quelques petits flocons de neige tombaient sur le côté d'Hughes tendit qu'il marchait le long du chantier remplit de neige. Quelques arbres penchaient vers lui, comme si ils voullaient le toucher. On sait tous bien que c'était une illusion, mais c'était tout de même agréable à percevoir.

Tout en continuant le vent se fit un peu moin fort, ce qui appaissa la figure d'Envy qui était plutôt tendit. Il prit alors une dernière respirations de son cigarre et mit ses mains dans ses poches tandis qu'il continuait de marcher. L'espoir de trouver un bel endroit se fesait rare. Un bel endroit en hiver était plutôt impossible. Hughes n'avait jamais vraiment aimé l'hiver. Pour lui ce n'était qu'un mois avec lequel il était oubliger de vivre... C'est comme avec plusieurs personnes qu'il n'aime pas vraiment, mais avec lequels il est et sera oubliger de vivre. Car c'est sa la vie. Et de toute facon, même si il n'aime pas une chose en ten que tel, il n'a qu'à l'ignorer. C'est si simple que ca. Même si... Envy sortit alors l'une de ses mains de ses poches pour prendre son infection entre ses doitgs et le projecter un peu plus loin, en parlant de son cigarre au franboisse bien entendu. Pour ensuite l'égrasser d'un coup de soulier vif. Les quelques maisons arrivaient à se faire voir derrière les nombreux arbres devant. Elles étaient tous très vielle mais vraiment joli. Plusieurs étaient dans les teintes brunes-beiges. Ses pas étaient non challant et sa voix restait muettes devant ces spectacles créé par Mère Nature elle-même. L'hiver avait donc des avantages? Envy appréciait de le savoir. La seul chose qu'il detestait était le vent qui revenait à chaque foix qu'il croyait voir une qualité à cette saison blanche qui servait d'hiver. Il fit un semblant de pause contre un arbre pour sortire son cellulaire et regarder l'heure. Il ne devait pas rentrer trop tard, au risque de rester dehors cette nuit. Et comme qu'il fesait un peu trop frais pour ceci, Hughes restait sur ses gardes vis-à-vis l'heure. Le reste lui importait peu à vrai dire. Même si allait devoir ce battre, ce qu'il n'avait aucune envit, ou rencontrer quelqun, tout était possible et rien ne lui dérangerait.

Une pancarte s'afficha sous ses yeux. C'était écrit qu'il y avait une patinoire près d'ici et qu'elle était ouverte 24 heures sur 24. Tant mieux. Sa allait être bien amusant! Ses pas commenca alors à se faire un peu plus vite sous la préssion d'être suivis, ce qui était effectivement le cas. Quelques filles et garçons étaient derrières lui pour la même raison. Du coin des yeux il pouvait remarquer qu'ils étaient cinq. Deux demoiselles et trois jeunes hommes qui semblaient totallement pasifiques. Il n'y avait donc rien à crainde. Hughes était un peu anxieux et même nerveux. Il avait toujours été comme sa, depuis qu'il était jeune au point tel que c'était une maladie peu grâce, mais qui l'obligeait à prendre quelques pillules par semain.

Le vent reprit le dessus pendant quelques minutes. Celui-ci continua tout de même à s'avancer dans le froid de cette magnifique saison (Je connais sa -_-'')... En regardant devant lui et en marchant rapidement pour couper le vent, il vit enfin la patinoire. En faite, elle n'était pas à l'intérrieur comme Envy l'avait cru. Elle était extérrieur et quelques personnes y était. Hughes rallentit alors son pas, mais il y arriva tout de même. L'air préoccuper, comme souvent, il demanda un tiquet et paya son entrer. En plus, elle coûtait de l'argent! Tout pour du profit alors! Envy ne le montra pas vraiment, mais il n'aimait déjà pas cet endroit et les gens qui y étaient. Envy commenca alors à essailler de patiner, car n'oublier pas, il est toujours en soullier x3. Il n'y arriva pas. C'était trop compliquer avec des soullier! Si il aurait fait moin froid, celui-ci aurait sûrement dénudé ses pieds, mais les gens l'auraient trouvé bizarre et la glace était beaucoup trop froide pour le faire réellement. Il éffaca alors cette idée de son esprit et vint s'assir dans le band de neige le plus près. Il avait donc payé pour regarder les gens patinés... Pitoyable. Ses yeux commenca alors à être livide, son derrière mouillé à cause de la neige et ses membres mous.

- La neige continuait sa dance, les gens continuaient de s'amuser et Envy continuait à s'éffacer du reste du monde...
Murmura-t-il tout bas les yeux rivés sur la glace d'un air ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue

Féminin Nombre de messages : 662
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Re: Une courte fin ou un long début? (Libreuh TT.TT!)   Mar 22 Jan - 6:00

Yumi s'était levée de TRES bonne heure aujourd'hui, oui oui ! En début d'apres midi ! x) Quand le soleil ets haut dans le ciel et que les oiseaux gazouilles ( piiou piiou ><) Elle se souvint alors avoir vu ssur sa table de chevet, un espece de papier dont on aurait pu se servir de mouchoir pour se moucher, ou se torcher x'D, posé sur le meuble pres le la porte de sa chambre, surement la a cause de sa coloc qui avait la bonne manie de laisser trainer n'importe quoi n'importe ou. En fait c'était un trac, vous savez les pétits papier pour publicitimiser ? Et que apres yaa des gens qui vienne au truc que vous avez publicimitiser ... La jeune blondinette s'était empresser de le prendre de ses fins doigts et commencer la lecture, bien sur, au reveil c'est dur de lire, dans ces cas cas, vaut ieux lire lles grosse lettres =P

Patinoire .. blabla ... Payant .. yupi -_- .. blabla .. et re blabla ...

Voila elle avait juste lu le plus important en fait, pour pas trop se fatiguer ses magnifiques n'oeils verts . Ensuite la jeune blondinette s'habilla d'une vitesse expresse d'un débardeur blanc et d'un short noir, comme d'habitude, enfin non elle s'habille pas zèbres tous les jours hein -_-. Oui rapellons le a nos chers téléspectateurs que Yumi a une particularité qui la rend particuliere [comment parler pour ne rien dire en dix lecons -_-], il peut faire la température de chez les pinguoins sur la banquise au pole Sud, Yumi n'auras jamais froid x) En fait, elle avait bien l'intention d'essayer cette patinoire car elle était accro de roller mais avec le vergles, c'était un peu pétit peu risqué =D Tu vois un peu, badaboum, une chiute sur le verglas ><

Elle s'était ensuit empressée de quitter cette chambre pour traverser touuuuuus les couloirs et finire par trouver une sortie -_- Entre temps, elle avait croisé le vieux concierge tout pas beau avec son sale chien qu'elle avait failli tuer une fois avec Endo >< Enfin on lui avait donner un nonoss et tou vas bien x) Enfin, les hirondelles sont pas la, il fait froid même si la jeune fille ne le remarque pas, attention ! Ca veut pas dire qu'elle est insensible hein ? =P Elle sait prendre du plaisir aussi, on oublit ca x'D

Arrivé au parc, elle courru assez rapidement, qu'on l'aurait pris pour une mongole a traverser le parc ainsi. En voyant la patinoire, elle accelera davantage mais son corps s'arreta soudain de fonctioner des qu'elle fut a deux metres de l'entrée. Pris d'une panique soudaine, elle fouille dans ses poche et maleureusement un resultat qu'elle aurait bien evité...

* J'ai oublier mon porte-monnaie T-T *

Yumi baissa la tête bien maleureuse et devait raquetter quelqu'un x). Il y avait uen bande de momes de 8 ans mais bon, Yumi n'est pas sadique a ce point hein ? Puis les vieux non plus ca se fais pas même si le smamie sont genereuses x'D Puis sur un banc, en solitaire, elle vit un garcon. Il lui disait vite fait quelques chose, peut etre un type du pensionat ...Puis de toute facon elle le voyais de dos, alors qu'es ce qu'elle en savait d'abors ? Elle s'approcha dans son dos alors que lui était assis tramquillement sur le banc a se lamanter sur son triste sort, c'est pas de sa faute le pauvre si il sait pas patiner=P . La fille passa sa tête par dessus l'epaule du garcon et le regarder vite fait. Bon a ce moment la, il fallais pas qu'il tourne la tête parce que sinon ca fait un bisou gelé sur la bouche apres ><

Bou ! BiiJour z'aurez pas une tite piece ? ><
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une courte fin ou un long début? (Libreuh TT.TT!)   Mer 23 Jan - 3:25

(J'ai essailler de faire plus court, car j'ai vue tes post et il resemble environ à sa ^^ Et deplus, j'ai hate que tu répondres XD Donc.. Voilà ^^ *Va se cacher derrière un arbre appeuré de recevoir une claque...* )

Ses yeux n'arrêtaient pas de bouger de droite à gauche en suivant les gens là bas. Une bonne dizaine de gens était là à patiner sur la glace bleu pâle. Les arbres continuaient de se frotter un contre l'autre tandis que le vent frottait doucement un par un, les cheveux d'Hughes. Ses mains continuaient de se ballader sur la table de bois en explorant chaques petits recoins du bout de ses doitgs complétement gelé par l'hiver. Heureusement, après quelques secondes d'attentes pénibles le vent chuta pour ensuite s'arrêter. C'était déjà beaucoup mieux comme ceci.

Ici et là, il y avait quelques petits marchants et des gens qui s'amusaient entre eux, comme d'autre sur la glaces. Plusieurs personnes ne fesaient que discuter, mais quelques-un se tournait tout de même autours l'air charmeur ou joueur. Tout dépendait d'où nous regardait. Mais Envy ne fesait ni partit des joueurs, dragueurs et ni des jaseurs. Bref pas ce soir, il semblait à l'abandon et casi tourmenté. Un je ne sais quoi le dérangeait. Peut-être le fait d'être seul devant tous ces gens accompagnés? Peut-être effectivement. Mais c'était plus compliqué que ca. Donc se n'était pas cela. C'était un autre raison plus difficile à comprendre. Plus étrange... Sûrement que son humeur ne lui jouait que des tours? C'était probablement sa. Sa arrive à tout le monde ces baises d'humeur particullière, non?

Accompagné de lui seul et d'une brise qui refit surface, il s'intérrogea sur ses comportement à adpoter devant les gens. Trop de foix il avait été beaucoup trop gentil avec les autres. Trop de foix il laissait passer sa chance pour la donner à un autre. Être gentil c'est une chose, mais quelqun à dit de vivre pour soix. Sur ce celui-ci prit son couteau de poche pour commencer à gratter la table d'un coup directe pour écrire plusieurs choses en très petit pour ne pas être vue... Vous savez, si il se fesait prendre sa lui coûterait beaucoup d'argent >.< ... Les bruits étaient net et plutôt silencieux. Envy semblait beaucoup trop être 'dans son monde' pour que quoi ce sois le dérange... Mise à part la voix d'une jeune fille qui l'intérrompie dans ses pensés. Celui-ci tourna alors sa tête, car il n'avait pas bien compris la question, pour arriver lèvre contre lèvre...

- Pa-Pardon! J-Je suis désolé >_<
Dit Envy les jous toute rouges...
Temi Sachiko

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une courte fin ou un long début? (Libreuh TT.TT!)   Mer 23 Jan - 3:54

[ Pourquoi je te taperais ? je suis une gentille fifille heiin ? =D ]

Qu'es ce qu'elle pouvais etre bête cette fille franchement ! Nan mais oublier son porte-monnaie, j'vous jure ces jeunes .. -_- A tel point qu'elle se retrouvais a faire la mendiante aupres d'un inconnu maintenant. il manquait plus qu'elle se retrouve a vendre son corps a des gros pervers tellement moche qu'il sont obliger de payer pour * Biiiiiip *. Hein ? je m'éloigne trop de la situation, j'exagere ? Bon d'accord .. encore un paragraphe pour ne rien dire x"3

Bref, resumons la situation voulez-vous ? Yumi avait donc sortie une jlie phrase qui la fesait passer pour une clocharde, de plus, vu sa tenue légère, on pouvais penser qu'elle n'avait pas de sous pour s'habiller, le sort s'acharnait contre elle . Enfin, finalement pas tans que ca, la preuve, le garcon avait tourner la tête et ses levres s'étaient retrouvées coller aux siennes. Elle était célibataire alors ca fesait un moment qu'elle n'avait pas embrasser un inconnu, environs .. y'a deux jours ! x3 Non Non Non je ne suis pas une fille facile, j'vais juste envie de jouer avec un nouveau et .. j'arrete de me justifier.

Bohh .. c'est pas grave tu sais ...

Yumi souria a plein dents, toujours son visage orné de cheveux blonds en direction du garcon. Puis, ayant l'air de géné le garcon vu que celui-ci avait les joues toutes rouge. Ou peut etre tout simplement effrayé par la simple idée d'embrasser une fille. Ou peut etre encore avait t-il tellement aimé qu'il voulais recommencer x3 Yumi se redressa pour se mette a nouveau debout et marcher pour passer de derriere le garcon a devant celui-ci et prendre place a coté de lui sans lui demander autorisation. Apres tou nous sommes dans un lieu publique non ? Yumi leva légèrement la tête pour regarder le ciel un instant, et l'idée de taxer de l'argent au garcon était totalement sorti de son esprit, et voulais plus, faire plus ample connaissance avec lui, pour ensuite le faire atterir dans son lit x3 Mouarf tu m'a cru petit lecteur du RP a moi =D Enfin on verra plus tard hein ? Brusquons pas l'histoire et faudrais pas dévoilé la fin de celle-ci ! Apres avoir terminé de contempler le ciel qui n'aait rien du tout d'interressant, c'était juste pour trouver quelque chose a faire, se tourna vers la garcon de nouveau [ Assez pres pour que si l'envie lui prenait, il pouvais l'embrasser de nouveau x3 ]

Bein rougis pas ! Je vais pas te manger hein ? On s'en fou mais moi c'est Yumi =D
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une courte fin ou un long début? (Libreuh TT.TT!)   Mer 23 Jan - 5:33

Le vent continuait de danser un peu partout en entrainnant la neige avec lui. Heureusement les arbres avaient arrêtés de bouger de droite à gauche et de nous donner le haut de coeur (xD). Ses pensés n'arrêtaient pas de ses bousculler dans sa tête. À vrai dire, d'un côté sa conscience lui disait que c'était un con et de l'autre disait qu'il devrait peut-être recommencer. Envy restait tout de même bouche-bée devant ceci. C'était un idiot et un être pitoyable depuis toujours. Biensur c'était un accident, mais c'était tout de même un con et un incompétant. Celui-ci aurait pu continuer à s'excuser pendant un long moment et se continuer de se dire qu'il était vraiment stupid, mais celle-ci l'excusa. Cette voix si fémine... C'était agréable à entendre (Surtout à la place d'une giffle >.<). Il sessa alors de se dire plein d'insulte pour l'écouter...

Hughes continua de bouger ses mains sur les tables, après avoir ranger son couteau-suisse dans sa poche suptilement (XD). Ses cheveux bruns courts laissa dépacer une mèche de cheveux qu'il remit rapidement à sa place d'un coup de tête vers la gauche. Enfin celle-ci s'assit près de lui et lui dévoilla son nom. Yumi. C'était super joulie. Envy avait toujours aimé ce nom, particullièrement pour une blonde dans son genre. Ce qui le gêna le plus, c'est qu'elle était très... MAIS TRÈS près de lui. L'étudiant au cheveux court et yeux bruns foncé se redressa alors le dos pour continuer à la regarder l'air un peu livide et gêné. Un tic nerveux vint alors le surprendre. Il commenca à ce morde la lèvre de l'intérrieur en la regardant. Biensur ce n'était pas voullu, mais bon xD...

- Je suis Envy Hughes.
Prononca-t-il d'une voix moin masculine qu'il n'aurait pu le croire.

En faite, il n'avait jamais été vraiment le garçon brise-coeur ou encore celui qui frappe n'importe qui. Il était plutôt du genre à rester avec des gens biens et les écouter attentivements timident de parler de ses propres problèmes.
Temi Sachiko

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une courte fin ou un long début? (Libreuh TT.TT!)   Mer 23 Jan - 5:56

Mmmh Envy ? c'était plutot mignion comme prénom pour un canon dans son genre x3 Mais au ton dont il avait dévoilé son identité, Yumi avait cru un instant qu'ele allait s'écroulé létéralement de rire. Non par moquerie hein ? C'est juste qu'elle était tellement .. blonde, qu'elle rigolait pour un rien x) Mais par politesse, elle se retint tans bien que mal. Elle Yumi constata que Envy l'a regardait en yant son espece de tic, au passage tres sexy x3, Yumi eu comme l'impression qu'il s'appretait a la manger tout cru ou assaisonée avec tout plein de légumes ou .. bref x3 Ou alors qu'il voulais la mettre dans son lit ! M'enfin la deuxieme solution était a exclure parce que il avait pas l'air d'etre pervers le bonhomme. Puis en y réfléchissant bien, la premiere solution était a exclure aussi, trop jeune pour mouriir ! Puis elle pensait pas avoir a faire a un canibale =P

Puis l'attention de Yumi se porta alors sur une bande de Gamins qui fesait une bataille de boules de neige. A que c'était beau l'inoncence, ils avaient pas de problemes avec l'mour ou le sex a leur age, sauf si ils était vachement précoce les bout de chou O_o. Yumi se sentait moins stupide que tout a l'heure en regardant des couples défiler, certains dépasant des buissons en se bécotant xP Elle n'était plus seul maintenant, elle avait monsieue Sexy coicé dit a des tic étranges a coté d'elle. Bien que Yumi eu plus l'impression de géné qu'autre chose.

Comparé a elle, lui ne regardait pas vraiment les gamin qui jouait dans la neige, une grave erreur pour lui ! Pourquoi ? Et bien Yumi qui elle les regardaient car elle n'avait pas du sujet de discussion, et qui était fauchée, et qui n'avait pas envie de partir. Puis elle vit une boule blanche et ronde arrivé en sa direction, assez rapidement d'ailleur, du a un enfant maladroit. Mais elle l'ayant vu, se baissa juste a temps tout en ayant les mains sur sa tête. Et bien sur, ce fut le maleureux Envy qui se la recu en plain poire ! De quoi mettre un peu d'action x) yumi brulait d'impatience a la réaction du brun. Mais le petit garcon, haut comme trois, non quattre pommes se mis devant du brun et s'excusa durant trente seconde tandis qu'Envy ne pouvais pas en placer une ...
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une courte fin ou un long début? (Libreuh TT.TT!)   Jeu 24 Jan - 1:32

- Je t'échange mon Pikachu contre ton Raikou.

- (Petit moment de réflexion) Et puis non! Le mien est trop fort comparé au tien. Tentôt je t'ai batu 3 foix sur 4...

- Ah s'il te plait !

- J'veux deux de tes pokémons et c'est bon.

Ces deux petits garçons étaient à une table voisine pour s'échanger des pokémons. En faite, envy ne les regardaient pas directement. Il aimait mieux ls écouter, ce qui le fesait oublier la présence d'une fille. Toujours aussi timide, Hughes restait trop souvent éloigné en présence d'une demoiselle. Mais le pire, c'est qu'il avait toucher ses lèvres bien avant de lui addresser la parole. Sincerment, elle l'avait excusée et 'pardonnée', mais croyez-vous vraiment qu'elle le pensait? En plus il y avait un de ses silences qui n'en dit pas moin. Peut-être qu'elle trouvait qu'il fesait pitié donc elle le 'pardonna'. Une fille comme elle ne pouvait rien lui trouver >.<'' Celui-ci s'appitoya une nouvelle foix sur son sors en se critiquant de nouveau.

Envy tourna alors son regard vers sa campagne pour le regarder d'un peu plus près. Elle était vraiment jolie avec ses cheveux mi-court blond et ses joli yeux vert. Tout en déscendant il remarqua sa facon de s'habiller. Oh mon dieu, me direz-vous. Ses pensés s'annula sur le chant. Quesqu'elle foutait? Celui-ci ne se leva et la quita sur le champ... (Et ouais j'ai fais comme toi ^^ ') Meuh non! Il est pas si méchant. Tout en l'observant jusqu'au jambes, Hughes libera un soupire en se demandant si c'était parce qu'elle avait des problèmes d'argents en se souvenant de sa demande. Yumi était habiller si court. Il se demanda alors si elle avait froid, après tout il ne fesait chaud dehors ...

Celle-ci se baissa rapidement. Quesq---. Rapidement il s'eut. Le visage mouillé par de la neige il trembla vite, de froid en regardant le petit morveux qui avait faite cette gaffe. Il vint s'excuser mais Envy le fit rapidement regretter en se levant et le fixer droit dans le yeux.

- TU ME BLAGUES OU QUOI? TA MÈRE TA JAMAIS APPRIT DE FAIRE ATTENTION? P'TIT MORVEUX! DÉGAGE SUR LE CHAMP! (Oui oui, un peu suceptible)
Cria-t-il les yeux tout rouge.

Il se rassit donc en voyant le petit garcon traumatiser partire vers ses amis les yeux plein de larmes. Hughes n'avait jamais les enfants, les bébés et les autres trucs tout petit (XD). Après quelques instants il se tourna vers Yumi la lèvre en sang. Son tic avait réagis un peu trop >_<''

- Dit t'a pas froid?
Demanda Envy avec le goût de sang dans la bouche.

Après quelques minutes il posa sa langue et licha une partit sans savoir qu'il en restait un peu encore. Il déposa ses gants sur la table en regardant droit devant lui comme une peluche dans un magasin tandis qu'il repousa une nouvelle foix, sa mèche brune. Pour ensuite enlever son manteau et le tendre vers Yumi.

Dernière édition par le Mar 5 Fév - 5:47, édité 1 fois
Temi Sachiko

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une courte fin ou un long début? (Libreuh TT.TT!)   Jeu 24 Jan - 2:12

Yumi, qui attendait une réaction du garcon, crut qu'elle allait s'évanouir quann celui-ci se mis a crier sur l'enfant qui avait comis se sacrilège de ne pas avoir appris a viser. Elle avait de la peine, pas pour Envy qui sétait recu la neige mais pour l'enfant qui resterait surementraumatiser a vie de cette expérience. Même elle était a moitié traumatisé, était t-il suceptible ou colérique ? Par rapport a elle qui réagissait tout le temps avec humour, prenait tout par le rire, mais les moment serieux a vrai dire x3 Mais non, oh non jamais! Elle n'aurait crier sur des pauvres petites etre inocents haut comme quattres pommes ! Elle les raquettais quand elle était a secs c'est tou, même si ils avait plus de sucettes et de cartes pokémon qu'autre chose, oui en fait, elle devrait kidnaper les gosses pour les revendres ensuite. Bon daccord c'était pas réelement légal ce genre de chose si ? Je m'eloingne encore du sujet pour ne rien dire oui oui -_-

Donc le jeune homme se remis en position assise apres avoir passé sa colère, peut etre si elle ne s'était pas baissée, il ne serait pa sen colère. La blondinette commencait a avoir légèrement peur et se reca d'environ dis centimètres, oui tres peu car en fait, elle avait pas trop envie de s'en éloigner mais ne voulais pas subir sa colère x'D Il se tourna alors vers elle et le coeur de Yumi fit un bond dans sa poitrine, comme craignant de se faire taper. Mais non, il lui demanda tout betement si elle avait froid. C'est vrai que sa tenue laissait a désirer [
Pour plus d'info, clique ici, mais enleve l'aureole puis les ailes x3 ]. Elle ne répondit rien tout de suite, car elle n'avait pas froid, jamais froid la petite blonde ! Donc un silence régna de nouveau, elle ne savait quoi dire. Puis le fille fut assez surprise que le garcon lui tende son manteau, et voila, il l'avait prise pour une clocharde. Malgré tout, Yumi l'accepta et l'enfila, bien qu'il soit légèrement trop grand pour elle. Peut etre l'aure de clocharde resortait encore plus ? x'D Mais elle avait accepter tout de même, même si elle n'en avait nul besoin, ne pouvant pas refuser un tel geste en lui rendant son manteau. Peut etre se vexerai t-il a nouveau et ce serait elle qui en paierai les frais x3

Non non je n'avais pas vraiment froid, je n'ai jamais froid, mais c'est gentil pour le blouson.

Yumi elle, ne regardait pas droit devant elle, elle avait toujours la tête de telle facon a regarder le garcon. Elle s'inquieta légèrement de sa levre en sang mais pensa qu'il n'en mourrait pas. Elle lui aurait bien proposer un mouchoir, si elle en avait -_- Mais avec sa tenue, il n'y avait pas vraiment d'endroit ou placer un paquet de mouchoir. Appart dans son shorty ou son soutient-gorge x3 Puis étrangement, elle s'approcha du garcon, pour de son index gauche, lui retirer le peu de sang qu'il avait sur le coin de la lèvre. Alors que son autre main, était posée sur la joue du garcon. Sa main était assez chaude, confirmant bien qu'elle n'avait pas froid. Dans cette position, on aurait pu croire qu'elle allait l'embrasser de nouveau, alors qu'elle lui avait juste essuyer le sang qu'il avait sur les lèvres, bien qu'elle aurait préférer lui retirer avec la bouche plutot qu'avec son index x3 Fallais bien l'avouer, ce type était mignion et il était pile son genre ..
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une courte fin ou un long début? (Libreuh TT.TT!)   Jeu 24 Jan - 2:58

Hughes était soucieux et atrabilaire à cause de ce qu'il venait justement de commêtre. Son moral avait une foix de plus baisé pour remarqué qu'il avait fait une nouvelle bétise. Comme on dit : jamais deux sans trois. Donc C'était évident que pendant cette soirée qu'il allait malheureusement en commêtre une autre. Tout en se rappelant la douce voix de sa mère qui lui disait de toujours être patient, agréable avec les demoiselles et gentlemans. C'était sûrement pour cela qu'il prétait une attention particullìere à Yumi ce soir. L'étudiant aux cheveux brun avait tout simplement besoin d'être gentil. D'être patient comme un ange et de l'écouter et d'étre agréable comme un vrai homme devant sa douche. En faite, il avait besoin d'écouter sa mère et ses petits conseils qui l'avait rendus ici et non à la morgue. Se rappelant de tout ces petits détails de son enfance plutôt désagréable à partir d'une certaine âge.

Les floncons continua alors de tomber sur le corp d'Envy qui se refroidissait à une vitesse folle. Même si il avait froid et que tout son corp dépenssait de l'énergie pour rien, il ne le montra pas vraiment. Suceptible et orgueilleux. C'est un bien un garçon sa xD. Ses bras démontraient de petite bosse sur le long, comme des frisons. Si le vent n'aurait pas été là, il aurait réussit à trouver sa chaleur corporelle normal. Mais en ce moment, le vent fessait glisser chaque mèche rebel dans sa figure et laissait monter ses poiles vers le ciel. Ses jambes mis écartés il semblait tout de même paissible et bien. Enfin il tourna son regard abimé par les quelques flocons de neige vers Yumi qui déposa son doigt sur ses lèvres. Celui-ci laissa sa bouche ouverte pendant un bon moment les yeux éccarquillés en fixant Yumi. Son corp se sentit alors beaucoup plus chaud quand elle l'enlevit grace à la main de son interlocutrice sûrement. Toute chaude et douce, une main de fille sur sa joue plutôt froide. La sensation d'être récompassé par je ne sais quoi. Il referma alors sa bouche quand elle eut fini pour envaler sa salive et détourner son regard vers la table toujours un peu troubler. En regardant quelques écrires indescritibles il remarqua son coeur chaviré. Sa fesait beaucoup trop longtemps qu'il n'avait pas eu cette sensation de bien-être et de papillon dans le ventre.

- Je... Est-ce que... Mon manteau est-ce qu'il est correct?
Demanda-t-il d'une voix refermé et d'un air un peu timide.

Ses jambes était chaque côté de la planche de bois qui servait de band. L'une de ses mains étaient sur sa propre cuisse et l'autre contre la table à se demander si il devait retourné son regard vers cette demoiselle ou rester là à ne plus savoir quoi faire. Les situations dans ce genre le métait mal à laise, même si appréciait beaucoup. Peut-être qu'il n'avait jamais eu de vrai petite amie, donc se retrouver dans cette situation à son âge le rendait timide, car il ne savait pas quoi faire? Sûrement.
Temi Sachiko

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une courte fin ou un long début? (Libreuh TT.TT!)   Jeu 24 Jan - 3:31

Yumi eu enfin retirer son doight et sa main, que le garcon détouna le tête. Peut etre n'aurait-elle pas du, surement n'aurait t-elle pas dut. Il devait maintenant la prendre pour on ne sais quoi. Surement croiyais-t-il qu'elle tentait quelque chose [ M'enfin on pouvais pas dire que c'était faux x3 Maiis elle tentais peut etre inconsciemment ! ]. C'est vrai qu'elle le trouvais mignon, malgré qu'il ait des tics étranges et que il avait l'air plutot timide comme garcon, mais ca ne pouvais que faire resortir son coté adorable. Mais son sourire s'eclipsa quand elle vit qu'il détourna le tête. Sa tête était retournée droit devant elle apres avoir gloussé assez bruyemment. Elle baissa soudain la tête puis serra le tissaus du bas de sa robe dans ses mains, les joues assez rouges de honte. Qui prirent encore plus de couleur quand elle se rendis compte de sa propre réaction, la températue de son corps montait encore plus qu'elle ne l'était déja. Puis secoua vivement la tête de gauche a droite. Son comportement lui parraissait bien étrange, d'habitude, elle n'était jamais genée et s'approchait malicieusement des garcons, et la plupart du tenps, ca finissait en partie de jambes en l'air x3

A croire que son coté de quand elle était arrivé dans le penssionat refesait surface. En effect, la blondinette était arrivée completement timide et coincée, n'ayant jamais approché un garcon de sa vie. Puis elle avait rencontrer un type, dont l'histoire s'était finit rapidement par Yumi. Pas dans la colère ni rien du tout, seulement car ils ne se voyais jamais. Depuis ce jour, la fille avait laissé tomber les histoires serieuses et avait commencer les histoires d'un soir, chose qu'il lui arrivait de regrettait. Elle n'était qu'une moins que rien, bien que cela ne dérange pas les garcons dont elle avait procurer du plaisir x3 Mais la ca paraissait diférent. Dans l'hypothèse imadiate, la seule raison était le fait que le garcon soir timide alors Yumi se voyais mal sortir le mode allumeuse. Son regard était en train de regarder le sol, bien que de temps en temps, son regard vert se tournait sur le coté, en direction du garcon, mais ne trouvais aucun sujt de conversation. Puis la voix d'Envy la fit soudainement sursauter, elle faillis même perdre l'équilibr et releva la tête, le teint toujours rouge. Elle le regarda, et vu qu'elle l'observait depuis un moment, elle avait bien compris qu'il avait froid. Et Yumi enleva le manteau pour le tendre au garcon, la tête baissée de nouveau.

Tu en auras surment plus besoin que moi. Je suis désolée.

Puis Yumi ferma les yeux fortement et rremetant son visage a sa pisition initiale, droir devant en fixant le sol, toujours les mains sur ses cuisses, serrant le tissu le sa robe. Un silence de mort régnait toujours. Un sujet, Vite ! Elle devait trouver un sujet. Mais aucun ne venait maleureusement. Puis Yumi se dis donc qu'il fallais qu'elle sorte la premiere chose qui lui venait a l'esprit. Elle inspira un grand coup et serra d'avantage la tissu de on vetement pour finalement annoncer sa premiere pensée qu'il lui venait. Le teint encore plus rouge, tellement elle serrait le tissus qu'il se serrait presque dériché, la tête toujours baissée.

Co .. comment ca se passe pour toi avec les filles ? [O.o]
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une courte fin ou un long début? (Libreuh TT.TT!)   Ven 25 Jan - 5:49

Bon on résume... Par une soirée froide Envy avait décidé de ce promener dans le parc. Il avait vite remarquer une patinnoire d'ouverte. Avec l'intention d'y aller il se fit demander une quelquonce sommes d'argent pour pouvoir rentrer et patiner sagement. Heureusement, l'étudiant l'aviat donner et réussit à rentrer. Malheureusement ses souliers étaient de trop et il ne pouvait pas les enlevers pour patiner donc il se retira de la plate forme de glace artificiel pour venir s'assoir sur une table. (Puis voici l'arriver de la jolie blondinette) Celui-ci tout pensif tourna sa tête sous les paroles imcompris de Yumi. Malheureusement en tournant la tête il vint coller ses lèvres contre les siennes. Celle-ci se montra gentille et lui laissa la vie sauve pour l'erreur qu'il avait comit. Toujours aussi gêné celui-ci déclara son nom après avoir s'eu le sien. Après un petit moment, un mome peu agé vint hurté sa boulle de neige contre la figure d'Envy qui le rendit furrieux (Lui qui aimait pas les p'tits garçons >_<). Le pauvre petit flo repartit en peur pour qu'ensuite Envy se mêttre à saigner de la lèvre comme un malada. Son tic nerveux l'avait encore attaqué... L'homme brun enleva la plus part du sang du bout de son doigt, mais comme il en restait et qu'il ne remarqua pas Yumi l'enlevit doucement d'une main ce qui fit chavirer le coeur d'Envy. Et nous sommes rendu là. Enfin je croix (=x) ...

Envy tourna alors sa tête vers la petite blonde qui lui redonnait déjà son manteau en lui disant qu'il allait en avoir bien plus besoin qu'elle. Il n'osa pas répondre. Elle devait avoir remarqué qu'Envy avait un peu froid. Celui-ci le reprit avec héssitation, mais enfin il placa ses deux bras à l'intérrieur en la regardant. Il ne s'avait plus si il devait lui redonner et s'excuser ou le garder et la serrer contre son corp qui devenait peu à peu de plus en plus chaud. Ne savant pas non plus quoi dire ce qui laissa place à un malaise, mit Envy encore plus timide qu'au début. Heureusement son tic commme sa lèvre s'arrêta sous la préssion. L'étudiant brun garda sa yeux café sur ses yeux vert fôret/claire. Hughes remarqua qu'elle tenait férocement sa petite tenue. Peut-être que l'atmosphère commencait à se compliquer? Envy devait reprendre son calme et agir comme il le ferait d'habitude... Mais peut-être que si son coeur arrête de jouer son solo de batterie sa serrait mieux, mais bon (XD). Il fallait faire avec! Tout en se reprenant il soupira et se vida les esprits.

- Co .. comment ca se passe pour toi avec les filles ? [O.o]
Dit Yumi d'une voix coincée mais mignone.

Celui-ci mit soudainement sa main derrière son tête en souriant bêtement. Ses yeux fermés il se contenta de répondre une réponse qui lui semblait vrai et même un peu triste.

- Et bien... J'ai jamais eu de vrai copine et dans ce penssionnat aucune fille ne s'intéresse à moi, donc sa va pas super côté amour et tout sa... Mais pourtant il y a plusieurs fille que je trouve mignone, mais que je n'ose pas aller voir sous prétexe que je suis beaucoup trop timide. Tu devais sûrement l'avoir remarqué... Dit-il en riant sur le coup. De plus j'ai jamais rien à dire aux filles, donc elle parte en croyant que je suis un obsédé...

Tout en reprenant son calme et en replacant sa main contre la table il détourna son regard vers Yumi en souriant du coin des lèvres. Elle devait avoir froid et il avait envit de la coller contre son torse. La rechauffer par la chaleur de son corp et lui dire qu'elle très jolie même si c'était plutôt court. Hughes n'avait jamais voir les filles habillés trop court. Croyant que c'était pour des raisons un peu flou ou pas trop catholique, il n'aimait pas les voir habillés de cette facon. Biensur ce n'était pas méchant, mais à ses yeux c'était un manque de respect envers elle-même. Mais pour Yumi, c'était autre chose. Elle n'avait pas l'air comme sa, même si il ne faut pas se fier au apparence...

En retournant l'attention vers celle-ci il ce décida à attendre le bon moment pour la rechauffer. Pour le moment il devait se contenter de la regarder...

- Et puis toi? Côté amour comment c'est?
Demanda-t-il en placant ses mains sous ses cuisses puis il se tourna pour être face à Yumi et lui addresser une joli sourire du coin de lèvre. ^^
Temi Sachiko

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une courte fin ou un long début? (Libreuh TT.TT!)   Dim 27 Jan - 1:49

Yumi serrait toujours autant sa robe, le visage légèrement incliné vers le sol, la honte complètement visible car elle recouvrait son visage de peau claire. Elle se voyais mais Envy lui ne l'auurait pas forcément remarqué a cause de ses quelques meches blonde qui lui tombait sur le visage, rendant la vue du garcon, assez inaccesible sur le tein de Yumi. Dans sa tête, elle se demandait bien pourquoi elle lui avait demandé ca, cela parraissait assez absurde pour elle. Surtout de la maniere donc elle lui avait demander, c'est a dire de raison timide, elle ne se reconnaissait plus vraiment a ce moment. Elle ? Timide ? Dans le passé, et ce temps était bien revolu et son caractère avait changé [ Mais elle s'habille court depusi qu'elle est coincée x) ]. Il n'avait peut etre pas changé en bien, mais aujourd'hui, il semblait tre revenu a l'initial. Elle n'osait plus le regarder, de peur de rougir encore plus, et surtout, elle ne souhaitait pas que celui-ci le remarque. Pour plusieures raison. En premier, si il la voyais ainsi, elle serait encore plus génée, de deux peut etre que lui aussi serait encore plus timide et de trois, elle se sentirait obligée de s'en aller si les deux premiere raison avaient lieu. Alors elle se changea pas de position, même si l'envie de la regarder la brulait de l'interieur. Puis la voix du brun se mis a retentir peu apres sa question, et Yumi l'écouta, toujours sans bouger.

Les paroles du garcons, elle les comprenaient, et ne les comprenaient pas en même temps. Elle s'attendait a une réponse du genre, mais ne pouvais pas s'empecher d'etre un peu étonée. Toujours un peu rouge, elle releva la tête apres avoir passé sses doigts fin dans sa chevelure blonde et tourna lentement la tête vers lui. Le garcon lui fesait un sourire drolement mignion, son teint se remis a prendre de la couleur, invonlontairement. Elle se plonga par la suite dans un légère reflexion. Cela ne l'étonnait pas qu'il n'ait pas eu de copine a cause de sa timidité, mais dans un sens ne le comprenait pas, car certaines filles aimaient ca, mais pour elle se n'était pas un critère obligatoire chez un garcon, elle s'en moquait qu'il soit timide ou alors completement le contraire, a vrai dire, du moment que la personne lui plaisait, elle n'avait pas vraiment de critères. Même si elle fallais avouer que Envy, elle l'appreciait bien, même si les deux personnes venaient a peine de faire connaissance. Elle le trouvais adorable, et que le coté timide lui allait tres bien, elle le voyais même assez mal dans le role d'un obsédé, surtout d'un obsédé qui montrait qu'il était un obsédé x3 Elle trouvait même les filles qui fuyais Envy, completement abrutis et folles. A moins qu'Envy cache quelque chose et qu'il soit un réalité un grand méchant, qui était désagréable, mais il lui paraissait completement le contraire. Ou alors peut etre fesait t-il des gaffes et les filles fuyaient. Enfin , elle s'en foutait un peu du pourquoi les filles étaient stupides avec Envy, la chose qui la preoccupait, c'est que le garcon n'avait pas l'air de bien vivre ses échecs amooureux. Elle n'aimait pas trop ca, personnes n'avait le droit d'etre maleureux en amour, mis a part elle et les gros obsédés et les gros méchant x3

Ensuite, Envy lui retourna la question de son sourire aux lèvres, la fille se sentis légèrement génée de lui raconter sa vie, surtout qu'en fait, elle n'aimait pas trop ce genre de sujet. Mais lui, elle se sentait capable de tout lui dire, tel un confidant car Envy semblait etre quelqu'un e confiance, peut etre se trompait elle apres tout ... Mais elle présérait se basé sur sa premiere impression du garcon qui était bonne, ne prférant même pas l'imaginer dans la role d'un méchant, elle détourna le regard vert et il se posa sur un avant-bras de Yumi qu'elle placa devant son visage pour le voir de pres. Elle constata que ses bras,que son corps commencaient a avoir froid, car comme Envy un instant avant qu'elle lui rende son manteai qu'il avait remis a présent, de leger boutons fesaient leur aparition sur la peau de Yumi, mais la jeuen fille ne semblait pas le sentir. Comme si son esprit reagissait differemment de son corps, l'un avait froid alors que l'autre se prenait pour l'été. Elle leva la tête cette fois apres avoir remis son bras du sa cuisse, elle se prenait la legere brise dans le visage, esperant que celle-ci fasse disparaitre le rouge sur le visage de Yumi et se mis a lui répondre d'une voix assez mélancolique.

Et bien ... J'ai 16 ans, bientot 17 .. Je suis arrivée dans un penssionat il y a quelques mois maintenant. Avant ca, je n'avais jamais eu de copain, je n'avait jamais approché un garcon. Mais franchis les portes du pensssionat, ma vie avait changé. J'ai fais becoup de nouvelles recontres, des filles mais surtout des garcons ! Dont un .. dont je pense etre tombé amoureuse alors que j'était encore quelqun de tres timide ... Puis cette histoire c'est terminé peu de temps apres. ET j'ai complètement changée, je ne suis pas tombé amoureuse, mais je me suis mise a ... faire un peu n'importe quoi avec des garcons .. Ma timidité avait complètement disparut et je suis devenue beaucoup plus .. joueuse mais jamais amoureuse ... Puis je suis ici aujourd'hui avec toi .. Yumi Nakamura, 16 ans et demi et en manque de cette sensation de bonheur que je souhaite que tu éprouve un jour aussi avec une fille ...

Yumi venait completement de lui resumé sa vie amoureuse au grand complet, sans rentrer dans les détails, mais lui avait assez bien dévoilé sa vie, sans réelement savoir pourquoi. Elle se tourna vers lui pour lui faire un sourire assez triste. Il la prendrait surement pour quelqu'un de pas franchement apte a parler, et surement la fuirait t-elle, chose qu'elle n'aimait pas imaginer. Elle essayais de maintenair son regard dans le sien et son sourire.

Et toi, quel-age as-tu ?
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une courte fin ou un long début? (Libreuh TT.TT!)   Lun 28 Jan - 3:05

(Pardon TT.TT J'avais écris un SUPER texte, mais je les effacés sans faire exiprès >_< *Faché contre elle-même mais vraiment XD* Alors voilà TToTT En plus il était un peu plus gros que celui-ci, il varriait aussi plus et c'était plus romantique vers la fin T_T mais bon tes pogné avec sa XD)

Quelqun à dit que la vie vallait le coût d'être vecu et qu'il fallait montrer aux gens qui qu'on était vraiment pour mérriter la vie. Ce qui veut dire, que si tu n'es pas toi même avec les gens, sa ne vaux rien de vivre la vie, car tu passes pour quelqun d'autre. Tout ce que tu ferras ne sera pas vraiment ce que tu voudrais. Être gêné revien au même, car quelque foix, nous voullons faire certaine chose, mais notre timidité nous l'en empêche. Il ya un temps pour chaque chose et si être embarrassé nous l'en empêche au moment opportun sa veux dire que nous nous nuissons sois-même, ce qu'Envy comprennait déjà, mais malheureusement comme plusieurs sentiments il ne pouvait pas le repousser. Il essaillait tout de même de faire de son mieux pour ne pas rougir, sourire comme un con ou encore dire n'importe quoi pour essailler de détendre l'atmosphère. Et pourquoi qu'il était si timide? C'est vrai que cette fille était très jolie et qu'elle avait un charme très attirant... Mais Envy n'était pas près pour une vrai relation. Bref pas pour le moment. Ses sentiments n'avaient pas envis d'être affecter par cette maladie appeler l'amour et surtout pas l'amour avec un grand A. Hughes n'aviat jamais vraiment s'eu quesque c'était l'amour, comnme il l'avait dit à Yumi, mais souvent les gens lui avait dit que c'était quelque chose d'inutile à la survie et que sa ne rendait que triste. Son père fesait partit d'eux. Alphonse, père d'Envy, avait connu l'amour avec un grand A. Mais ceci s'éffondra avec la mort de sa mère, Lust. Lust était une femme un caractère doux et très agréable. Plusieurs personnes l'aimaient pour ses sourires, sa gentillesses et son humeur contagieuse. Elle avait tout d'une femme aimée. Gentille et plus généreuse que beaucoup de monde, elle se montrait même naïve. Mais cette naïvetée la rendait tout simplement mignone et attirante à la foix. Contrairement à Alphonse qui semblait toujours faché et qu'il resemblait à un détenu de prison. Mais ils étaient tout les deux amoureux fous. Ils aimaient souvent aller voyager et dancer. C'était l'une des passions à sa mère. Dancer... Nuit et jour, sa ne l'a dérangeait pas. Ce qui importait c'était de se sentir bien et libre comme l'air. Cette femme avait toujours été jusqu'à sa mort, une ange descendu du ciel pour rendre tout les habitants de sa ville heureux, sur son passage. Envy l'admirait et l'aimait beaucoup. Tout son respect était envers elle. L'étudiant resemblait pourtant, physiquement, plus à son père. Mais à l'intérrieur il était comme sa mère, attentif et illuminant de joix, même si il avait quelque foix des baisses d'humeurs comme son père ce qui était asser normal pour un adolescent dans son type.

Sa fesait environ trois semains qu'il était dans ce penssionat. Depuis sont arrivé il c'était fait tabasser plusieurs foix par quelques élèves. Les étudiants de ce pensionnat ne l'aimait pas et ne se gênaient pour le démontrer. Souvent il se fesait pousser dans les casiers ou encore sur d'autre gens. Celui-ci ni portait pas trop d'attention, mais c'était tout de même désagréable. En plus, personne n'osait s'approcher de lui. Tout le monde restait éloigné d'Envy, ce qui fesait qu'il mangeait souvent seul le midi, les après-midis et la soirée, Il était plutôt contente que Yumi vienne lui parler, même si c'était commencer par une simple question d'argent. Yumi semblait avoir plusieurs amis, car elle était jolie et plutôt gentille. Après tout, elle était toujours là et ne semblait pas trop voulloir partir. Après tout elle aurait pu aller de l'autre côté de la patinnoire et appeler quelques amis pour leurs demandés de venir ici la rejoindre, car un obsèdé l'avait embrasser. Si Envy aurait été à sa place, il n'aurait même pas osé aller le voir. Au début, il était tout seul et semblait un peu stupide et sans amis. C'était agréable de voir qu'elle n'était pas comme lui et qu'elle soit venu osé lui parler. Si sa n'aurait pas été d'elle, Envy s'aurait retrouver seul pendant toute la soirée. Mais elle était venu. Après un instant, celle-ci répondit à la question aux quel Envy avait déjà répondu. Il l'écouta attentivement raconter sa vie jusqu'au bout. Elle lui avait dit une grande partit de ce qu'elle pouvait croire comme inutile à savoir. Mais savoir tout ceci était déjà beaucoup. En faite, c'était maintenant son tours de répondre.

- J'ai dix-huit ans. Donc je suis plus vieux que vous.
Déclara-t-il en souriant toujours un peu.

- De plus, comme vous m'avez racontée votre passé, si j'peux me permêttre, je fais en faire de même. Pour résumé, ma mère est décédée quand j'étais beaucoup plus petit. Après cet incident mon père ne pouvait plus me garder pour plusieurs raisons donc il m'a envoyé ici. Quand je suis arriver je n'ai pas vraiment aimé l'atmosphère et les autres, mais après un moment je m'y suis habitué et me voilà maintenant avec vous Yumi Nakamura.Mentit-il un peu.

Il ne pouvait pas vraiment se permettre de lui dire ce qui c'était vraiment passer avec son père, pendant son enfance. Lui dire qu'il c'était fait battre pendant un certain temps après la mort de sa mère était impensable. C'était premièrement, trop vite et de plus elle ne pourrait probablement rien faire pour lui changer les idées. De plus, pour Envy c'était déjà du passé. Déjà que pour sa mère, juste à l'idée d'y pensés sa le rendait un peu nostalique imaginez lui avouer pour son père et lui. De plus il ne pouvait pas se permêttre de lui dire qu'il se fesait battre par les élèves de l'école, c'était trop prématuré de lui dire. De toute facon, ce n'était pas vraiment de ses affaires et quesqu'elle aurait en plus si elle le saurait? Rien justement. Alors Envy se tut sur ce sujet comme les autres en fait.

Avant ceci, il avait remarqué ses petits boutons sur le long de ses bras qui servait de frison. Elle avait donc froid. Qu'il était con! Il avait reprit son manteau sans se rendre compte de ces petits détails. Il se rapprocha alors d'elle en la regardant doucement. Il devait faire quelques choses pour qu'elle n'aille plus froid. Il se rapprocha encore d'elle et ouvra son manteau pour ensuite mêttre ses deux mains derrière son dos et la rapprocher lentement de son torse au cas ou qu'elle reffuserait ou qu'elle voudrait partir. Après tout il ne voullait pas passer pour un pedophile qui agresse sa victime. Imaginez le drame que sa ferrait. Les cris de la pauvre Yumi et les gens qui viendrait voir ce qui se passerait, pour ensuite remarquer que Yumi ne voullait rien savoir de ce garçon. Tout les plus ballases viendraient tapper le pauvre Envy qui ne voullait que la rechauffer. Celui-ci éffaca vite cette image de sa tête pour soupira doucement.

- Sa.. Est-ce que sa vous déranges?
Demanda-t-il la voix tremblante.

Yumi était maintenant contre son torse et son coeur n'arrêtait pas de battre un peu trop vite, à cause de l'action qu'il venait de poser. Ses mains restait asser haut pour ne pas passer pour un pervers et ses yeux étaient mis-fermé. C'était la première foix qu'il avait une quelquonce fille sur lui et a vrai dire, il aimait bien cela. La chaleur des deux corps donnaient une alliance plutôt parfaite. Il ne se fit pas prier pour regarder autours de lui pour appercevoir que le gens commencaient à partir, ce qui indiquait qu'il était plutôt tard et que le temps lui avait joué un mauvais tours. Mais pourtant il ne lacha pas Yumi d'une seconde. Il la gardait près lui, sans trop la serré. Tandis que quelques personnes passaient à côté d'eux Envy mit ses mains un peu plus haute, vers son cou en fait. Il referma les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres...
Temi Sachiko

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une courte fin ou un long début? (Libreuh TT.TT!)   Sam 2 Fév - 4:19

[ Franchement désolé du retard,mais javais beaucoup e devoirs alors javais que le temps pour les mini Rp x), Tu m'excusera celui-ci n'est pas top ...]

Elle lui avait dévoilé le fait qu’elle avait seize ans alors il était assez normal qu’elle lui retourna la question, d’autant plus qu’elle se le demandat bien. Elle l’observait, surtout son visage et n’arrivait toujours a a fixer a age sur celui-ci, elle n’arivait pas a se décider et c’est pour cela que poser la poser tout simplement lui permettrait de le savoir sans trop se creuser la tête, un peu pour un rien. 2trangement au penssionat, a chaque fois qu’elle fesait une rencontre quelquonque, pricipalement des garcons d’ailleur, tous sans exeption dont elle conaissat l’age était plus veux que le blondinette, elle en avait déjà vu de son age, mais jamais en dessous. En parlant d’age, nous allons faire un petit flash dans l’esprit de Yumi. Celle-ci , fille unique n’avait aucune liberté. La plupart du tempsles parents gate leur enfant si il ets le seul mais avec Yumi, ils étaient protecteur au début, justement trop protecteur. A tel point que cela devenait ettoufant et depuis sa tendre enfance, Yumi n’avait aucun droit. Déjà a la primaire, elle restait enfermée chez elle, empechée de voir ses amis qui le ne devinrent plus pour cause que Yumi n’avt pas le droit de leur parler, pour la raison de ses parents qu’ils serait des mauvaises fréquantaton pour la fille et qu’elle deviendrait une vilaine personne. Et cette manie de la protéger, ses parents l’avait de plus en plus, a un point qu’elle devienne incontrolable et démesurée. Prenant un exemple durant ses quartorze ans, age ou l’on rentre vraiment dans l’adolecence et que ceux-ci aimait s’amuser, faire la fête, aqquarir de la liberté quoi ! Et bien non pour Yumi c’était bien trop beau, la moinsdre demande a ses parents avec comme réponse son père qui la battait. Depuis cette période la, Yumi haissait vraiment ses papa-maman. Elle se fesait battre et en avat la preuve en plus, une brulure a la cuisse gauche assez haute pour quon ne la voiye pas avec ses courte robes, mais si on la soulevait, celle-ci serait visible, on y voyais tres bien la différence de couleur de peau. C’est pour cela que pour elle, arriver dans cepensionnat était la meilleure chose qu’elle n’avait jamas connu. Ici, elle avait oublier presque complètement de Hair ses parents et avait bien la tête ailleurs avec toutes les aventures et les amtiées nouvelles qui se créaient, comme ici avec Envy. Elle avait bien prs gout a se mode de vie, bien que ce ne soit pas simple tous les jours, Yumi adorais ca. Perdue dans toutes ses pensées, elle n’entendit que le chiffre qu déterminait l’age du jeune garcon. D’ailleur celui-ci était donc majeur si il en avait dix-huit. En regardant de plus pres, c’est vrai que son age pouvais etre trouvé. Il lui annonca qu’il plus agée qu’elle dans un sourire tres craquant et Yumi ne pouvais que le lui rendre dans une situation pareille. Mais quelque chose la chagrinait légèrement, sur le fait qu’il l’avait vovoyer, alors qu’elle trouvais le pronon « vous « utilisé spécialement pour les vieilles personne, et elle n’en avait pa sl’air il me semble >_< Elle préféra fair oublier sur la remarque. Surtout que ce n’était pas vraiment le moment de s’attarder sur ce genre de choses alors qu’Envy commencait un son tour un bref brésumé de son passé. Le blondinette se sentait désolée a l’anonce du deces d’un des deux parents et ce fut maintenant un peu plus claire sur le pourquoi il était ici. Elle comprenait le fait qu’il ne se soit pas intégré au début, comme le plupart des gens. Car les seules personnes qui se croivent intégrées des le départ quand l sont nouveau, c’est que ce sont des boulet(tes xD ). Elle ne se doutait pas vraiment qu’il lui cachait son passé, et pres tout c’était bien son choix, il conaissait Yumi depuis aujourd’hui seleument, ils n’allaient pas se dévoiler leurs moindres secrets même si Yumi se sentait a l’aise a parler et en confiance avec le jeune homme qui possédait deux années de plus que elle.

Le corps réagissait différemment que sa tête et Envy semblait ne pas etre passé a coté de ce détails qui était bien visible sur ses bras. Puis elle vit Envy s’approcher lentement d’elle pour l’approcher jusqu'à son torse lentement si Yumi voulais s’enfuir , ce qu’elle ne fit pas car même si elle n’avait pas froid, se raprocher du gancon ne la dérangeait vraiment pas. Il lui demanda une voix assez timide et dans la tremblote piur savoir si elle était contre ce geste, une question qu’elle trouva quelques peu stupide car pour elle la réponse semblait bien évidente. Elle se trouvais a prsent dans le blouson d’Envy et contre son torse. Son teint assez peu bronzé commencait a se rosir légèrement facea un tel geste d’Envy ; La fait qu’il veuille la réchauffer la toucha car elle conaissait peu de personnes qui feraient ca pour elle. Yumi restait donc la, dans les bras du garcon qu’elle appreciat énormément par sa gentillesse et son coté timide qu’elle trouvais vraiment Kawai ! Et de plus il semblait digne de confiance . Elle leva un peu plus la tête, le ciel commencait a s’obscurcir passant du bleu clair-gris au bleu moyen/orange et continauait de s’obscurcir peu a peu au fil des mitunes qui défilaient pour laisser a présent parraitre les toutes premiere étoile de la nuit. Il n’était pas spécialement tard mais en cette période de l’année, le soleil était paresseux et se montrais moins qu’a l’été. Aucun des deux ne parlaient, surtout que Yumi n’avait aucun sujet a proposer. Elle se contentait d’observer les étoiles même si elle ne les trouveient pas spécialement magnifique. En même temps, son chaud se chauffait d’avantage a cause du contect avec celui d’Envy mais se qui la troublait fut le fait que son cœur battait bryemment dans son dos et se demandai pourquoi, se demandant si c’était elle qui lui produisait une telle réaction. Le parc devenait de plus en plus désert et Yumi tourna la tete de facon a avoir le visage d’Envy en face du sien. Elle aimait bien la nuit, mais seulement pour l’action, comme par exemple faire du roller a trois heures du matin. Mais dans cette position, elle pensait plus qu’ils resterait la betement a regarder un lampadaire éclarer la parc. Alors tournée vars Envy, elle lui posa une question plutôt évidente d’un ton interrogateur.

Je suis bien la dans tes bras ..
Mais crois-tu qu’on devrait rester ici toute la nuit a faire en sorte que ton manteau me réchauffe ?

Envy Hughes
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une courte fin ou un long début? (Libreuh TT.TT!)   Mer 6 Fév - 2:15

( Comme j'veux que tu répondres vite, car t'a dis que t'avais que le temps pour les petits posts et que j'ai pas beaucoup d'inspi' ^w^ Bah j'vais sa court... Ah et je compte peut-être changer mon vava' ^-^"' )

L'oscurité de la nuit commencait à se montrait de plus en plus voyante. Les quelques derniers flocons de neiges virent se poser sur le bout du nez d'Envy, qu'il enleva rapidement grâce à un petit souffle qu'il derigea vers l'endroit humide, ce qui provoqua chez lui un petit mouvement de la tête au passage. Son petit regard se tourna du coin des yeux vers la charmante demoiselle qui l'accompagnait en cette douce soirée d'hiver qui s'annoncait des plus excitante... Woops! Des plus amusantes >_<. Envy n'hésita pas à encore faire apparaitre un petit sourire angélique qui s'éffaca rapidement par une incertude quand celle-ci ouvra la bouche pour dire un mot. D'après tout lui, ceci voullait bel et bien dire quelque chose si elle le demandait. Car en faite, Yumi désirait, pensait Envy, aller ailleurs. Heureusement pour Hughes, ses bras étaient bien confortable et ce n'était pas le problème. Envy reprit alors son sourire qui c'était baisser quelque seconde avant pour ensuite lancer un nouveau regard vers le ciel remplit d'étoile.

- Où voudrais-tu aller alors?
Demanda Envy en retournant sa tête vers lui.

Avec son autre main il vint mêttre son doigt entre ses propres cheveux et commenca à tournoillier quelques frisettes en trop. L'étudiant avoua que pour lui, sa lui était parfaitement égale. Il s'arrêta après, avant de dire qu'il était lui aussi très bien avec elle. C'était pas un peu tôt pour tout sa? Pensa-t-il. Après quelque seconde il referma la bouche et lacha ses bouclettes brunes. Quelques minutes passa et Envy décida d'où aller. À vrai dire c'était un peu loin d'ici, effectivement, mais sa vallait le coût. Ils allaient devoir probablement marcher pendant un moment, mais bon. Après tout, il n'avait toujours pas demandé.

- J'aurais peut-être une petite idée, mais faudra passer dans l'école. Mais bon je t'en dis pas plus >_<
Dit Envy en se machouillant la lèvre inférrieur. Son but était de la faire devenir où il allait l'apporter.

L'adulte au cheveux brun café se détacha alors un peu de sa compagne pour savoir la réponse, après un courte réflexion qu'il eu avec lui-même concernant l'endroit en particullier. Envy n'avait aucune envit de lui dire, en fin un peu - beaucoup, mais il devait résiter à la tentation. Pour le moment, sa fesait quelque chose à faire et comme qu'elle voulait aller ailleurs, c'était un deux en un en faite.
Temi Sachiko

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une courte fin ou un long début? (Libreuh TT.TT!)   Mer 6 Fév - 20:36

[ J'ai fait vraiment tres petit je m'en excuse T-T ]

Le ciel montrait peu a peu le paysage de nuit, il était temps de changer d’endroit et de ne pas rester sur ce banc a se les congeler. Enfin seul Envy se congelerait car ses bras réchaufait la jeune Yumi qui de plus, elle, n’avait jamais froid. Il lui demanda alors ou elle voulais aller, lui semblait un peu se moquer de la prochaine destination et la blondinette se mis alors a réfléchir a un endroit approprié, si possible a l’interieur du penssionat, au chaud. Elle songeait tout d’abors a sa chambre, mais ce genre d’endroit relevais pas mal de sous-entendues pour une personne du pensionat. De plus les sexe opposés n’avaient pas le droit de se retrouver dans la même dortoir, même si cette règles la, elle l’avait déjà emfreint une fois, et n’aurait pas hésité a recommencer mais bon. Pour ne pas donner de doute a Envy, elle préféra exclure cette idée de son esprit.

Puis avant qu’elle n’ait pu reflechir a un autre lieu envisageable pour y aller avec son nouvel ami, celui-ci lui annoca qu’il avait, finalement une idée. Il voulais garder le lieu secret et lui dit donc qu’il ne lui en dirait rien. Cela ne l’ennuyais pas, elle aimait les surprise, mais esperait que ce n’en soit pas une mauvaise. Délicatement alors, elle se dégagea lentement du manteau du garcon toujours en souriant pour montrer qu’elle était daccord pour que le brun l’emene a ce fameux endroit. Elle se releva donc et remis les plis de sa petite robe corectement et se passa ses doigts fins dans des cheveux mi-épais pour les déméler quelques peu étant donner que dans la position ou elle était avec Envy, ca lui avait légèrement ébouriffé la criniere x). Envy lui restait toujours assis et seul a présent dans son manteau qui, comme l’avait montrer, pouvais contenir deux personne de corpulence normale. Elle le regardait avec un mini sourire, contente de s’entendre aussi bien avec une personne mais si elel la connaissait peu. D'autant plus qu'aujourd'hui elle était de bonne humaur, même si le blondinette n'avait maleuresement pas pu patiner alors qu'elle aurait bien voulu, mais cette histoire etait a présent, complètement oubliée. Yumi Nakamura lui tendis donc la main, non pour l’aider a se relever, mais pour qu’il la guide vers ce nouvel endroit …

Et bien quand tu veux ! Je suis partante !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une courte fin ou un long début? (Libreuh TT.TT!)   

Une courte fin ou un long début? (Libreuh TT.TT!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1