AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Retrouvaille [PV Yam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaichiro
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 Ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Retrouvaille [PV Yam]   Dim 20 Jan - 19:27

Seize heures sonnait, l’heure de délivrance pour Gaichiro, les cours étaient enfin finis. Il était toujours le dernier a sortir de la classe, même si c’était l’heure qu’il préférait de la journée. Pourtant, aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres, c’était sa première journée de cours dans ce nouveau pensionnat et il avait déjà un rendez-vous avec Yam. Bien que cette première journée fut particulièrement ennuyante, Gaichiro avait l’air assez content. Il se dirigeait lentement vers la sortie du pensionnat pour se diriger vers la forêt, même si il ne savait pas vraiment ou elle se trouvait.

*Pas grave, on va bien finir par trouver*

Se dit-il. Après une petite demi-heure de marche, il arrivait enfin à la lisière du bois. Les arbres, devant lui, n’était plus éclairé que par quelques rayons de soleil mourant, cela créait une atmosphère agréable, mais Gaichiro n’en avait que faire, comme dans ses habitudes, il ne pensait qu’à lui, à ce qui le touchait et surtout à la pluie…
Pour Gaichiro, une journée était magnifique si seulement, il pleuvait. Avant d’entré dans le bois, il regarda vers le ciel, de gros nuage s’amoncelait dans le ciel, ce qui annonçait la venu d’un gros orage. Il finit par s’enfoncé dans la forêt jusqu’à un petit banc sous un grand chêne.
C’était l’endroit précis du rendez-vous, tous était à sa place, comme dans la description, ce ne pouvait être que cet endroit. Gaichiro, au lieu de s’asseoir, resta debout, et commença a écouté son iPod tranquillement d’une seul oreille , en solidaire.
Il attendit un petit quart d’heure, enfin il entendit des pas, ce devait être Yam, mais il n’en était pas sur. Comme avait dit Yam dans sa lettre, « Sois prudent, les quartiers de cette ville ne sont pas sur ». Gaichiro se retourna et de ses yeux perçant essaya de déceler le moindre mouvement. Il était littéralement bloqué et ne savait pas quoi faire, la pluie commençait a tombé, et l’ont entendait plus que celle-ci ruisselée le long des feuilles des arbres. Enfin, une ombre apparut, d’une taille moyenne, avec une grande la lame derrière elle, Gaichiro tenait déjà ses sabres, près a les sortir. Il ne voyait qu’une seule solution, interpellée l’homme :

«Qui es-tu ?»


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Yam]   Dim 20 Jan - 21:26

Il attendait. Il attendait qu'il daigne se présenter sur non loin du rendez-vous. Il était là, parmi la végétation sombre des bois, lui même portait des vêtements sombres, il était sombre en lui-même. Il ne connaissait pas beaucoup Gaichiro, et ce dernier le connaissait encore moins, Yam avait toujours pensé qu'apporter qu'une confiance aveugle en une personne était une bêtise, une erreur. Une erreur humaine. Les humains sont dans leur natures très faibles pour la plupart, ce n'est qu'un cas général, mais la confiance se perd.

La confiance n'est pas éternelle.

C'était à présent l'heure, l'heure fixée du rendez-vous. Gaichiro n'allait sans doute pas tarder, il saurait si c'est lui. Il le saurait.

Il lui avait donné rendez-vous un peu plus loin, par prudence il attendait à quelques mètres de là. Il l'entendrait également s'il venait. Surtout avec cette pluie, qui s'invitait dans le paysage. Parfait.

Il n'était pas le seul à aimer et adorer cette pluie, il y avait aussi Gaichiro. La pluie était si particulière, marquant nos vies, des moments de celle-ci.

L'être qu'était Yam parlait peu, ne marquait en aucun cas sa présence. Par lassitude, il aimait apercevoir les autres, sans qu'ils ne le voient. Être là, tout en ne l'étant pas, c'était tout un art. Un art sans lourdes conséquences.

C'est alors qu'il l'entendit. Il voyait déjà de longs cheveux violets plus loin, lorsqu'il fut posté là au lieu attendu il alla à sa rencontre, il se fit entendre intentionnellement. Le jeune homme aux yeux violets l'aperçu dans l'ombre, cette dernière collée si bien avec la personne qu'était Yam que son visage n'était pas encore visible. Méfiant, Gaichiro sortit ses sabres.

Le jeune brun aux yeux vairons sortit des ombres que produisaient les grands arbres et la végétation foncée.


" C'est moi. "


Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Gaichiro
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 Ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Yam]   Dim 20 Jan - 22:46

Il eut un moment de silence, pas moyen de bouger ni de dire quelque chose. « C’est moi », cette phrase était qualificative, il savait au fond de lui que ça ne pouvait être que Yam, et pourtant il ne savait que dire, il était bloqué, ses sabres toujours en main.

La pluie redoubla, dans ce calme de fin de soirée, il était trempé, et Yam devait l’être tous autant, pourtant Gaichiro n’osait bouger, il sentait une présence, autre que son sois disant ami, dans les parages.

Il se rappelait toutes les règles et les techniques qu’on lui avait appris, dans son ancien orphelinat. Tous le monde, il y a peu de temps, l’aidais, et devait sûrement l’aimer, mais Gaichiro avait toujours rejeté les autres. En cette instant, il ne pouvait comprendre pourquoi il n’avait pas fait de même avec Yam.

Chassant ces idées de sa tête, il s’avança vers Yam. Ne sachant toujours que dire, il s’arrêta juste et regarda Yam droit dans les yeux. Il fallut un temps pour que Gaichiro réalise qu’ils n’étaient plus seule. Détournant son regard, il commença à chercher d’où provenait le bruit régulier et distinct.

Au fond de Gaichiro, tous ce qui était autre que Yam et lui-même était dénué d’importance, et pourtant, il était intrigué par ce bruit, un bruit métallique. Finissant par rompre le silence :

" Tu as entendu ? "

Yam de bougeait pas, Gaichiro ne pouvait caractérisé son attitude, il ne le connaissait au fond pas très bien. Il n’était pas question, pour Gaichiro de peur, mais plutôt de méfiance, il n’aimait pas se savoir observé.

Le problème avec lui, c’est qu’il ne cherchait jamais à savoir le pourquoi du comment, pour lui, on le suivait, c’était qu’on voulait savoir quelque chose sur lui, donc un forcément un ennemi, et c’est ainsi que Gaichiro, ne posait jamais de question, et tuait net…

Le bruit continuait sans cesse, et Gaichiro commençait a s’énervé, il avait horreur d’attendre, et voulait tous le temps être le plus direct possible :

" Ca vient de derrière toi, Yam "

Mais Yam ne bougeait toujours pas, et Gaichiro, commençait a stressé et a être agacé. Mais le bruit cessa, et un vent arriva d’un coup, venant de derrière Yam :

" Yam, derrière toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Yam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [PV Yam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers: