Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 un peu de lecture

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 14:44

Mitsue qui ne savait pas trop quoi faire, décida d'aller lire un peu. Son seule probleme : quel livre choisir ? Elle parcoura les différentes étagères dans l'espoir de trouver un bon livre...

*qu'est-ce que je vais bien trouver ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 14:50

En entrant dans la bibliothèque, Itsuko savait déjà quel sorte de livre elle allait choisir. Elle se dirigea vers la section Fantastique et passa à côté d'une jeune fille qui avait l'air un peu indécise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 14:55

Elle vit cette jeune fille, qui avait l'air de savoir exactement ce qu'elle voulait... pas comme elle !^^ Elle décida donc de l'aborder :

- Salut moi c'est Mitsue !^^ dit-elle, toujours en regardant un peu les différents livres, et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 14:56

Itsuko se retourna et sourit à Mitsue.

"Salut ! Moi c'est Itsuko ! Tu cherches un livre en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 14:59

- euh... nn pas spécialement ! J'aimerais juste me trouver un bon livre à lire !^^ sinon toi tu trouves ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 15:00

"Ouais ! Un livre fantastique comme toujours !...............Je ne t'ai jamais vue..Sa fait longtemps que tu es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 15:04

Elle sourit, réfléchit puis dit :

-euh...environ une semaine ! ^^' Et je ne t'ai jamai vu nn plus,... sa fait combien de temps que tu es là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 15:08

"euh.....3 jours ! Si tu veux je peux essayer de t'aider pour choisir un livre.....Tu aimes quoi ? Le fantastique, les romans policiers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 15:11

- ok ba bienvenue quand mm !^^

Elle réfléchit (encore !^^'):

- euh... je ne sais pas trop... j'aime le fantastique alors va pour le fantastique !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 15:16

"Toi aussi ! ^^ Ok viens avec moi..."

Elle la prit par le bras et l'entraîna dans des rayons un peu plus loin.


" Voilà tu as l'embarrras du choix !"

[désolée je dois aller réviser, bac de français oblige, je reviens dans une heure je pense.....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 15:21

Elle la suivit jusque dans un autre rayon et commença à regarder tt les livres.

- merci !

[oki a dans une heure si je suis tj connecte !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 16:31

"Bon je te laisse choisir et je vais m'asseoir à la table au fond, viens me rejoindre quand tu auras choisit."

[me revoilà ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 16:45

[lol te revoila !^^]
Mitsue lui sourit la regarda s'éloigner vers la table du fond et regarda de nouveau les livres.

- euh...

Finalement, au bout de qq minutes, elle se décida et en choisi un. Elle rejoignit Itsuko a sa table.

- J'ai choisi !^^

Lui anonça-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 16:47

"Tu as été rapide ! Tu as pris quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 16:53

- et ouai j'ai été plutot rapide !^^' j'ai prit ...:" La louve et l'enfant, La Moïra" ça a l'air plutot bien !

Elle s'assit à son tour à la table.

[Je sais pu si c'est vraiment un livre fantastique, mais c'est le seul titre qui m'est venu à l'esprit ! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 16:57

"ah oui, j'ai déjà vu le titre mais je ne l'ai jamais lu..tu me diras ce que tu en penses...."

[le titre me dit quelque chose mais moi non plus je ne sais plus si c'est un fantastique ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 17:00

[on va dire que s'en ai un !lol]

Mitsue commença à lire son livre.


-Au fait tu te plait bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 17:05

"Oui sa va. Je ne connaît pas encore grand monde mais bon.....en plus je m'entend très bien avec ma colocataire donc sa va. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 17:45

- Moi sa va aussi ! J'ai fait qq connaissances et je m'entend aussi très bien avec ma colocataire... et puis je suis avec qq un donc vraiment tt va bien !^^'

Elle lui parlait sans lever le nez de son livre, elle été trop absorbée par l'histoire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 17:52

"ok. Bon je vois que tu es absorbé par ton livre."

Itsuko sourit et sortit une feuille et un stylo et entreprit de raconter ses 3 journées passer au pensionnat à sa petite soeur à qui elle avait promit d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 17:56

Mitsue vit que Itsuko sortait une feuille et un stylo. ( elle a levé le nez de son livre !^^)

- Que fais-tu ? enfin si ce n'est pas indiscret ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 18:40

"j'écris à ma petite soeur sinon elle est capable de m'envoyer une lettre bourrer d'insultes comme quoi je ne lui ai pas écris, que je suis une soeur indigne, etc....alors pour éviter sa je vais lui raconter mes journées ! Elle vas être contente !^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 18:44

Arriva dans la bibliotheque, prit un livre en le feuillatant puis s'assied

°Bon ou est cet article°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 18:50

Itsuko aperçut tidus entrer dan sla bibliothèque. Elle se retourna vers Mitsue.

" Je reviens dans 30 secondes, je vais juste dire bonjour."

Elle se leva et se dirigea vers la table de Tidus.

"salut Tidus !"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture EmptyDim 11 Juin - 18:52

-Salut Itsuko! Ca va ?

Sourit en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture   un peu de lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture...
» Lecture
» lecture
» Lecture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser