Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] Empty
MessageSujet: Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ]   Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] EmptyJeu 17 Jan - 23:08

Aujourd'hui la jeune Yumi s'était reveillé dans l'apres midi car c'était le week-end, idéale pour faire la grasse matinée. Mais la bondinette s'était promis d'aller faire des longueurs a la piscine municipale, la jeune fille étant de nature tres sportive. Elle entrait a présent dans les vestaires bien éclairés par rapport a dehors car il était deja tard et le soleil avait deja disparu. Donc a une telle heures le samedi soir, bien sur elle était seule dans la piscine, tout les autres adolesent avaie,t surement d'autres occupations telles qu'aller en boite, s'amuser avec leur amis, flemmarder toute la soirée ou s'entrainer a un autre sport que la natation pour n'en cituer que quelques uns. Apres avoir soignesement enlevé ses vêtement, elle se retrouva nue quelques secondes avant d'enfiler son simple maillot de bain blanc et noir deux pieces car elle ne retrouvait etrangement pas son maillot une piece, qui avait mystérieusement disparu. Yumi sortis donc des vestaires pour se diriger vers les bassins. Elle scruta tous les alentours de ses yeux turquoises, prenant connaissant du terrain sur lequel elle allait executer ses longueurs. Ses long cheuveux blond étaient détachés, elle les laissait a l'air libre. Yumi s'avance legerement vers le grand bassin et la blondinette se pencha pour toucher l'eau de samain droite et ensuite la placer dans sa nuque pour l'humidifier. Elle courru ensuite a une vitesse folle vers le plongeoir. Elle regardait l'eau bleue rempli de chlore et s'appretait a y plonger en se mettant en position ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Naoki.C
élève nouveau(elle)
Naoki.C


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant^^
Signe distinctif : hmmmm ... alors ça , ptete dormir et s'entrainer mdr
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ]   Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] EmptyMer 6 Fév - 20:59

Naoki venait juste d'arriver au pensionna et avait remarqué avant d'arriver cette piscine municipale qui se trouvait un peu plus bas que le , il avait donc posait ces affaires dans sa chambre et avait prit juste une serviette et un short de bain qu'il mit dans un sac puis il prit les clée de sa chambre et ferma sa porte puis tranquillement les mains dans les poches il se dirigea vers la sortie.

Aprés avoir descendue la rue , il poussa la porte d'entrée de la piscine . Il allait passer quelques heures ici puis il rentrerait pour le diner , surement .
Il se dirigea vers le vestiaires et rentra dans une cabine qui était libre . Il posa son sac par terre puis il retira ses vetement pour enfiler son short puis il fourra dans son sac ces affaires et le posa dans l'un des nombreux casiers qui se trouvers à l'entrée des vestiaires puis il sortit des vestiaires en direction des bassins .
Il regarda alors de ces yeux les alentours du bassin , il n'y avait guère de monde et il en profita , il courut le long du bord et plongea en direction du grand bassin . Il commença alors ces longeurs en crawl , puis au bout de la 5 eme il s'arreta et fit une pose . il posa ces main contre le rebord puis il se hissa .

*Heuresment que je suis pas gros et que je fais souvent mais entrainement ...*
Il eut alors un petit sourire puis il scruta de nouveaux les alentours mais le nombre de personne il ne restait plus que lui et ... il regarda autours puis vit une jeune fille se dirigeait vers le bassin . Naoki la regarda , elle était d'une beautée rare , elle se mit en position pour plonger et Naoki regardait toujours la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ]   Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] EmptyMer 6 Fév - 21:22

Elle était a présent sur le plongeoir, elle s’était précipité dessus a une vitesse folle, telle une gamine, elle n’en était pas une mais quand elle était en manque de sport, cela donnaitb a peu pres ca. Car avec tous les cours, les colles et les convocations au bureau du directeur, les rencontres etc .. Elle n’avait plus temps pour faire du sport. D’autant plus que le terrain de Handball était malereusement occupé alors elle n’avait plus que la piscine. Alors qu’elle s’appretait a plonger, les yeux se relevèrent un instant et elle appercut ce jeune homme car n’avait même pas vu, elle qui se croyais seule dans le bassin, elle s’était trompée. Elle fit un sursaut et en perdit complètement l’équilibre du plongeoir et tomba assez maladroitement dans l’eau, provoquand surement un rire de l’homme, chose qu’elle n’esperait pas. Elle ressorti sa tête de l’eau et pris une grand inspiration en se secouant les cheveux rapidement et se frotta les yeux pour y voir clair. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne l’avait pas appercut, d’autant plus qu’il était vraiment craquant comme ca de physique. Même si elle était un peu plus branchée blond que brun mais celui-ci dégageait quelque chose d’étrange, d’unique, bien qu’elle n’en conaissait pas la raison. C’était peut etre pour se détail qu’elle était tombée a l’eau, mais cependant elle ne le permettrais pas.

Elle passa alors sa tête blonde foncée sous l’eau pour comencer a nager assez rapidement mais sans non plus essayer de dépasser le record du monde, juste rejoindre le garcon brun que se trouvais a l’autre bout du bassin assez rapidement. Arrivée devant celui-ci et était assis sur le rebord du bassin, elle s’apuyais juste sur le rebord de la piscine pour lever la tête et le regarder en froncant les sourcil, l’air assez sévère. Aujourd’hui d’humaur assez ronchon. Elle attrapa soudainement la jambe du garcon pour la tirer et faire tomber le brun dans l’eau, pour se venger même si lui n’avait rien fait. Quand il remonta sa tête de l’eau, Yumi apuya son index sur le front du jeune homme, tout en se maintenant au bord de son bras libre.


Tiens ! Ca t’apprendras a me faire peur ! Baka !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Naoki.C
élève nouveau(elle)
Naoki.C


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant^^
Signe distinctif : hmmmm ... alors ça , ptete dormir et s'entrainer mdr
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ]   Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] EmptyMer 6 Fév - 22:00

Naoki regardait toujours la jeune fille qu'il trouvait vrément belle puis lorsque son regard croisa le sien , la jeune fille sursauta et perdit l'équilibre du plongeoir où elle se tenait et tomba à l'eau .

*j'éspère qu'elle ne sait pas fait mal ...*

Mais Naoki ne bougea pas il regardait la jeune fille qui venait juste de resortir de l'eau . Naoki eut alors un petit sourire puis il détourna son regard du sien , il soupira puis il regarda alors les quelques personnes réstantes partir en direction des vestiaires . Il regarda sa montre puis il voulut regardait de nouveau la jeune fille mais elle avait disparue , elle avait dut surement partir pendant que Naoki ne la regardait pas mais au moment où il allait se relever , une main lui attrapa la jambe et il tomba dans l'eau . Il n'avait pas vut qui lui avait fait ça , il remonta alors à la surface et vit alors la jeune fille. Naoki regarda alors les yeux vert émeraudes de la jeune fille puis elle lui dit :

Yumi:"Tiens ! Ca t’apprendras a me faire peur ! Baka !"

Naoki ne comprenait rien , mais il n'avait toujours pas détournait son regard et regardait la jeune fille dans les yeux mais elle semblait réelement en colère , il la regarda l'aire perplexe :

Naoki:"Escuze moi , je suis vrément désolé de t'avoir fait peur ..."

Elle devait surement parler du moment ou leurs regards c'étaient croisés et où elle était tomber à l'eau .Naoki commençait à rougir mais essayait de rester calme . Il lui sourit alors comme pour se faire pardonner puis il lui dit:

Naoki:" Je peut faire quelques chose pour me faire pardonner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ]   Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] EmptyMer 6 Fév - 22:19

En envoyant sa phrase dans la figure du garcon, elle le regretta ensuite, trouvant qu’elle avait peut etre été un peu fort, et craignait que le garcon ne risposte mechemment, car vu le physique de celui-ci, il pourrait bien faire couler la pauvre Yumi en moins de deux x) Mais non, étrangement il s’excusa gentillement calmement et timidement et les yeux verts de la fille s’équarquollèrent soudain, soulagée de ne pas se faire broyer en deux finalement, surtout que si elle mourrais, elle manquerait a beaucoup de gens hein ? Lecon 1 : Comment apprendre a peter plus haut que son cul ? Ah hum .. j’ai rien dit x)

Elle regardait donc le garcon, elle ne voulais même pas savoir son nom, c’était pas d’une tres grande importance, comme il n’était pas important qu’il connaisse le sien, franchement on s’en fout que un tel s’apelle Yumi ou qu’un autre s’appelle Médor … Son sourire apparut en coin, elle avait comme l’impression d’avoir a faire a quelqu’un de complètement inofenssif, ou peut etre jouait t’il simplement la comedie pour pouvoir le violer ? Elle s’approcha alors du garcon et posa une de ses main se l’épaule du garcon, heuresement les deux adolescent avait pied, étant au début du bassin. Et de son index de sa main libre a nouveau, elle tapota la joue du garcon en souriant de toutes ses dents.


T’es timide ? Ohhh c’est trop mignion ! J’vais pas te manger tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Naoki.C
élève nouveau(elle)
Naoki.C


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant^^
Signe distinctif : hmmmm ... alors ça , ptete dormir et s'entrainer mdr
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ]   Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] EmptyJeu 7 Fév - 9:15

Naoki venant juste de faire la rencontre avec cette jeune fille lui avait soudainement attrapait la jambe et l'avait insulté d'idiot et voila que maintenant elle etait devenue blême surement à cause de son attitude mais lorsque Naoki s'éscuza et qu'en plus il lui demenda si il pouvait faire quelque chose pour elle , la jeune fille sourit de toute ces dents et s'aprocha de Naoki en lui posant une de ces main sur son épaule et la deuxieme était contre sa joue puis elle lui avait dit tout en rigolant :

-T’es timide ? Ohhh c’est trop mignion ! J’vais pas te manger tu sais ?-

Naoki devint un peu rouge puis il éclata de rire , il s'approcha du bord qui était à quelque centimètre de lui puis il hissa ses bras pour se poser.

*Pfouuuu , elle est vrément belle ... mais quesque tu dit ?? concentre toi imbécile ...*

Naoki:- J'avoue que je suis Timide , c'est peut être un de mes défauts.-

Naoki:-Au faite tu dois surement t'en balançer mais ... J'ai oublier de me présenter , je m'appele Naoki Chiba , je suis nouveaux au pensionnat qui se trouve un peu plus en dessus , et toi ?-

Naoki semblait fasciner par la jeune fille , il aurait put passer des heures et des heures avec elle à discuter de tout et de rien mais son temp était compté avant qu'il ne rentre à son appartement .
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ]   Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] EmptyJeu 7 Fév - 22:12

A la suite de ses paroles, le garcon rigola bruyemment avant de se hisser de la piscine pour lui avouer que effectivement il était timide. La jeune fille était tout de même légèrement étonée, car il y avait maintenant peu de garcons timide a ce monde. Jusqu'à aujourd’hui, elle n’en avait rencontrer qu’un, et d’ailleur elle l’avait Bais .. Rhaa hum nan mais je dis n’importe nawak O__o, ils étaient juste devenus amis, puis trop amis pui petit ami x) Relation tres courte, mise a terme par Yumi, bien qu’elle se demandait si le garcon était au courant x) D’ailleur, maintenant elel en connaissait un deuxieme, qui ressemblait assez au premier physique, a savoir que la nature est cruelle, tout les mecs mignons et superbement .. * bave * enfin, ils sont timides !

Elle s’apuya des deux bras contre le rebord pour regarder le garcon qui s’était a nouveau assis sur ca même rebord et il lui anonca son identité. Son nom était plutôt pas mal, mais ce qui l’intriga d’avantage c’était que c’était un nouveau du penssionat ou justement elle se trouvais. Elle souria alors de nouveau, comme ca instinctivement en regardant le Garcon.

Ton nom ? Oui a vrai dire je m’en balance ! Mais c’est toujours mieux que de t’appeler Truc ou machin-chouette, surtout que l’on fait parti du même penssionat, même simoi je suis plutôt ancienne. Moi c’est Yumi Nakamura,pour pas que tu m’appelle Truc-chouette non plus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Naoki.C
élève nouveau(elle)
Naoki.C


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant^^
Signe distinctif : hmmmm ... alors ça , ptete dormir et s'entrainer mdr
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ]   Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] EmptySam 9 Fév - 13:07

"Ton nom ? Oui a vrai dire je m’en balance ! Mais c’est toujours mieux que de t’appeler Truc ou machin-chouette, surtout que l’on fait parti du même penssionat, même simoi je suis plutôt ancienne. Moi c’est Yumi Nakamura,pour pas que tu m’appelle Truc-chouette non plus ! x)"

Voila se que Yumi avait dit à Naoki puis sur ces mots Naoki eut un sourire au coin des lèvres . Il regardait pas une baie vitrée le soleil qui commençait à ce coucher . Naoki avait des petites palpitations mais il le definit comme : " Un coup de chaud " .

Naoki:"Yumi ... J'aime bien comme nom."

Dit Naoki en regardant toujours le ciel . Il détourna son regard de la vitre et préféra se tourner de nouveaux vers la jeune Yumi qui regardait toujours Naoki .

Naoki:"Au moin je m'en souviendrai ... " Dit-il en souriant à Yumi .

*Tu peux vrément pas dire mieu mon pauvre Naoki ? ...*-_-'

Puis lorsqu'il fut sortit de ces pensées , il jeta un coup d'oeil à sa montre et vit l'heure qui avait defilé à toute vitesse . Il regarda Yumi puis lui demanda :

Naoki:"Je peux te raccompagner chez toi ? Je dois encore débarasser mes affaires ... -_-'"
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ]   Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] EmptySam 9 Fév - 14:58

Etant donné que le jeun Naoki était encore nouveau au penssionat, il ne s'etait aparemment pas vraiment installé encore. Toujour a s'acouder sur le rebors de la piscine, elle se dis donc qu'il était finalement, le temps de rentrer. Elle se hissa donc a son tour hors de cette eau froide pour apparaisse debout a coté de Naoki qui lui était toujours assis. Elle fit un oui de la tête pour qu'ils rentrent ensemble au penssionat même si elle n'avait pas trop envie de rentrer car apres ils devraient surement se dire au revoir, du moins elle pensait que le garcon voulais s'échapper le plus vite possible avant d'aterir dans les griffes de Yumi x). La jeune fille blonde tendit donc la main au garcon brun pour l'aider a se relever. Mais a son gout celui-ci reagissait trop lentement. Yumi se baissa donc pour attraper la mein du garcon et le forcer a se relever ( un peu violament xD ). Puis une fois celui-ci debout, elle se mis a courir vers les vestiaires, tenant toujours le garcon par la main, le forcant donc a courir aussi. Elle se stoppa donc devant l'endroit qui délimitais la partie fille et la partie garcon et cette fois lui lacha la main.

[color:a923="Purple"]Bon et bien ou s'attends dans l'entrée !


Elle disparut donc dans le vestiaire des filles, courant rapidement pour retrouver sa serviette, car étant toute mouillée, avac l'air qui circulait, elle commencait a avoir serieusemenr froid.Dans son vestaire, elle se changa radidement et renfila sa petite robe blanche légère habituelle et attrapa son sac et ses rollers fetiche. De beaux rollers blanc avec les lacet aux couleurs de l'arc en ciel et se dirigea alors vers l'entrée, les cheveux toujours mouillés mais coiffés et s'assit sur un banc pour commencer a enfiler ses rollers, attendant toujours son compagnon de piscine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Naoki.C
élève nouveau(elle)
Naoki.C


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant^^
Signe distinctif : hmmmm ... alors ça , ptete dormir et s'entrainer mdr
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ]   Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] EmptySam 9 Fév - 16:06

Naoki regarda alors la jeune Yumi se hisser hors de l'eau de la piscine et se remettre debout puis elle hocha de la tête pour lui dire qu'elle était d'accord pour que Naoki la raccompagne jusqua chez elle . elle tendit alors son bras en direction de Naoki sui se tenait encore par terre . Il n'avait pas encore remarquait qu'elle avait tendit sa main pour qu'il se relève , il était bien plus préocupait à regarder ces yeux qu'autre chose . Elle se baissa et le força à se lever .

Lorsque Naoki fut enfin sur ces 2 jambes , Yumi prit la main de Naoki et courut en direction des vestiaires . Pendant ce temp Naoki essayait temp bien que mal de remetre l'os que Yumi avait deboitée lorsqu'elle avait hissé Naoki vers le haut .
Elle s'arreta alors devant les vestiaire et lui lacha la main :

-Bon et bien ou s'attends dans l'entrée !-
lui dit Yumi en souriant , puis elle se dirigea vers les les vestiaires des filles .

*elle est incroyable ... *

Naoki se dirigea vers les vestiaire à son tour et se mit dans une cabine pour se changer , il prit son sac dans le casier ou il avait mit puis il se changea .

Les cheveux encore trempés il mit sa veste et sortit du vestaire puis vit alors Yumi qui l'attendait sur un banc à l'entrée de la piscine , elle était en train de metre ces rollers mais lorsque elle leva la tête lorsque Naoki se posa à cotes d'elle en lui posant sa veste sur elle :

Naoki:"Tu va attraper froid ... sa serais vrément bête " Naoki lui adressa un sourire et lui tendit la main pour rentrer en direction du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ]   Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie seule a la piscine .. [ PV premiere personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule...(pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser