AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Promenade sympa [Pv. Envy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asahi Hime
élève nouveau(elle)

MessageSujet: Promenade sympa [Pv. Envy]   Mer 16 Jan - 4:54

Asahi se trouvait devant le parc. Elle le trouvait parfait pour faire une petite balade. Elle se sentait bien aujourd'hui, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. C'était parfait pour marcher. Elle était donc partit de sa chambre le matin avec son sac. Elle avait mit une veste par dessus son habit de ballerine. Elle sentait que ce serait plus raisonnable et puis le regard des autres serait sûrement moins pire ainsi. Elle avancait lentement. Si elle avait connu une personne pour l'accompagner, ça aurait été bien plus amusant. C'était toujours de vivre toujours seule. Il fallait partir à la chasse aux amis. Regarder bien et éviter des hypocrithe et les fous qui essayent de nous manipuler. Elle ferma les yeux et son pied alla dans un trou et elle tomba malancontreusement par terre. Elle se releva tout de même en riant. Elle regarda dans tout les sens pour trouver quelqu'un avec qui elle parlerait et s'amuserait durant la journée. Elle se demandait si elle devrait aller vers la personne ou si celle-ci viendrait lui parler. Peu importe elle parlerait certainement avec une personne super sympa!

*Pense* Je paris que j'aurais dû mettre d'autre vêtements. J'ai l'air d'une acrobathe dans un cirque. Et puis c'est pas si grave. Je suis qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup

Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : (>•.•)>*o*)> *Zombie VS Noob* ~~\O0O/
Signe distinctif : Killer, Masacreur et tout ce qui rime avec "heure"

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Re: Promenade sympa [Pv. Envy]   Jeu 17 Jan - 5:19

[Pardon. Mon post est vraiment NUL. Mais bon, je devais répondre ^^"']

Envy n'avait trop l'humeur ce jour là. Il aurait préféré rentrer chez lui et se cacher sous ses couvertures que d'allez à l'école ce matin. Mais malheureusement, il y vivait. Tout en finissant ses cours, son coeur se mis à palpiter. Son humeur changea aussitôt et un sourire lui parcourut le visage. Enfin... C'était fini! Pour quelques heures, en faite. Le simple fait, qu'il n'aille pas de cours pendant plus de 10 heures le rendaient heureux. En sortant des classes, celui-ci se dirigea vers le parc pour après partire vers sa chambre. Une petite promenade ne lui ferait pas de trouble, après tout. En marchant dehors, il remarqua les couleurs magnifiques des arbres et du soleil qui fit un leger reflet sur la terre. Il s'appropria donc un simple sourire en guise de son humeur. Envy continua alors sa marche, la main dans sa poche et le sourire au lèvre. Après un bon moment, il vint s'assoir sur un band en regardant autours de lui, le ciel d'un bleu claire et les oiseaux qui ne semblaient toujours pas partit pour le sud...
Revenir en haut Aller en bas

Promenade sympa [Pv. Envy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1