AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Qui a dit que travailler était une bonne chose? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Akishi
élève timide
avatar

Nombre de messages : 77
Age du personnage : ~On verra :D
Humeur [RPG] : Nothing~
Signe distinctif : Flemmard~Raleur~Ne repond plus à ces anciens topics,sauf
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel~

MessageSujet: Qui a dit que travailler était une bonne chose? [Pv]   Mar 15 Jan - 23:01

-Eh!Une bière pour monsieur!

Cela faisait plus d'une semaine que le jeune rouquin travaillait comme serveur dans ce bar. Cela ne le déplaissait pas,bien au contraire il adorait ça! Mais...il y avait des moments comme d'autres ou il n'en pouvait plus. Travailler devenait comme impossible pour lui: la vaisselle, sortir les poubelles,servir à boire au allcollo! BeurK,et le pire pour lui n'était pas encore là! Il haïssait c'te uniforme: cette chemise de couleur blanche recouverte par un sweat shirt,et ce pantalon de couleur noir qu'il ne portait jamais pour ne pas ce foutre la honte lui même. Lui il préférait ces long et large pantalon avec des multiples poches et d'énormes chaînes faites d'argent que l'on nomme aujourd'hui des triples pantchains...ouais! C'était ça qu'il portait comme pantalon.

Il sortit rapidement de ces rêveries,assuyant pour la centiéme fois un nouveau verre à l'aide d'un chiffon blanc qui devenait petit à petit de plus en plus humide. Il déposa par la suite le chiffon lorsque l'une de ces collègues lui dit d'une voix assez agaçante: « Harrens va jettait les poubelles! » C'était décidé! Demain il ne remetterais plus les pieds dans ce bar! Il ne travaillera plus ici,Yuki tourna sur ces talons saisisant les sacs poubelles que la « vieille chouette » venait de lui tendre,il ce mit en route vers la porte arrière du bar afin de jettait les poubelles.
Une fois dehors,il balança les sacs vers l'inconnu,il ce demandait bien ce qu'il faisait ici,lui,qui était le fils à ces parents devenait tout d'un coup le serveur d'un bar! Et de plus son père ne lui avait même pas donnait d'argent pour qu'il puisse s'achetait quelques vêtements ou quoique ce soit! NADA! Et pour sa mère,celle qui l'avait porté et tout le baratin! Que dalle! Et pourtant il avait l'impression que c'était elle qui le comprenait le mieux,mais il c'était trompé il ne pouvait pas retourner en arrière!
Il regarda sa montre: 00h36! Il soupira,voilà son service était finit,il reouvra la porte et entra à nouveau dans le bar ce dirigeant vers le contoire,il déposa son étiquette sur ce même contoire montrant à l'une de ces collègues sa démission,elle sourit et puis en rit:

-C'est pas drôle! Je veux vraiment quitter ce service,j'm'en vais,j'en ai ma claque!

Elle lui sourit à nouveau,et lui caressa la tête tel un enfant,ce qui ne plu pas vraiment à Yuki,mais c'était vrai,l'homme aux cheveux rouges était comme un gamin,il boudait et croisait les bras tel un enfant,il ralait et ne voulait rien faire lorsqu'il ne l'avait pas décider et il restait toute la journée face à sa télé jouant au jeux vidéos et tout sa avec de grands actes de violence balançant violement la manette au loin afin qu'elle ce péte! Il esquisa un sourire mauvais à celle ci. Elle lui dit que c'était son choix! Et qu'elle ne le retiendrais pas. Tant mieux de toute façon il n'en voulait pas de ce boulot,c'est son autre qui l'avait poussé à faire ce fichu boulot!Son autre? Et oui,Yuki avait toujours la belle excuse,il fallait toujours qu'il accuse quelqu'un <3!

[...]
Après sa démission,Yuki était restait là toujours l'uniforme sur lui,buvant quelques verres à l'une de ces petites tables au loin. Il était en manque là et tout de suite,en manque de jeux vidéos et de cigarette! Et ce qui lui manquait le plus au monde était Rei...il plissa les yeux en pensant à celui ci et esquisa un large sourire,le manque de jeu vidéo partait petit à petit mais le problème de la cigarette ne ce résolusait pas! Il sortit finalement une cigarette de sa poche,l'alluma et après avoir fumée une bonne bouffée il laissa à l'abandon son bras sur le table dur,il pensa une fois de plus à Rei,et secoua lentement la tête,il but d'une gorgée un verre d'alcool. Il avait tellement mal au crâne.

-Un autre verre,s'il vous plaît!

Là il aperçut une nouvelle personne rentrée dans le bar,il ne voyait une fois de plus pas très bien,eh oui oublier ces lunettes de vue n'était pas l'une de ces bonnes habitudes,bref il suivit du regard le nouvel arrivant les yeux rêveurs!
C'était sur,demain matin il attraperait la gueule de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 24
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Qui a dit que travailler était une bonne chose? [Pv]   Mer 16 Jan - 16:53

22h30. Azuna veillait, devant sa télé, prête à dormir. Un programme pas plus passionnant que "chasse pêche et tradition", un soda, du popcorn. Voilà a quoi elle était réduite. Une fois sa petite fille endormie et aux bons soins de sa baby sitter, elle avais passée la soirée à regarder d'un œil distrait cette foutue série. The kooks à fond, elle se leva en grognant et souleva tout les coussins avant de mettre enfin la mains sur son portable qui sonnait d'une façon résolue depuis quelques secondes.
"Quoi?!" La voix agressive de la jeune fille sembla étonner son interlocuteur et elle fit de son mieux pour se calmé, éteignit la télé tant qu'elle y était car elle n'entendait rien.
Hum. Set' l'appelait, elle riait incessamment, la musique à fond derrière, elle se mit à toussé. Elle devina que l'odeur de l'alcool pouvais se sentir dans l'haleine de son amie et pensait qu'elle était dans un bar. L'interlocutrice l'incitait à la rejoindre dans ce fameux bar. L'acapoulco. Enfin c'est ce qu'elle comprenait a travers les rires et la musique.
Elle finit par affirmé qu'elle viendrait dans une bonne demis heure.
Soupirant, elle interrogea la baby sitter qui l'avais regarder attentivement. Azu' expliqua la situation et la jeune fille qui s'occupait du petit bout de chou endormie lui affirma qu'elle pouvait partir sans crainte.
Elle pensa à deux choses à la fois. Premièrement que la jeune fille devait être heureuse de pouvoir agir sans se dire qu'azu la surveillerait. C'était depuis peu qu'elle avais ce job et elle avais sans cesse crainte d'être renvoyer alors qu' Azu la laisse plutôt libre. Deuxièmement elle était déçu. Pas plus envie que cela de sortir..mais elle avait accepté. Se le reprochant à elle et accusant à moitié la baby sitter de ne pas l'avoir retenue. Ainsi, elle aurait put avoir une bonne excuse et aurait continuer de regarder sa série puis se serait endormie tranquillement.
Bref, déjà un quart d'heure d'écouler. Elle voulue vérifier, en effet 22h44 affichait l'horloge.
Elle se leva lourdement du canapé où elle s'était installer pour discuter à la femme et avança d'un pas peu décidée vers la salle de bain. Azuna fit couler l'eau, ferma à clef et se déshabilla, prépara une serviette puis rentra sous l'eau bien chaude. Elle frissonna et plaqua ses cheveux en arrière, trempée. Elle se savonna après avoir prit la décision de ce dépêcher qu'elle ne tenue pas. Prenant son temps, elle entendu le téléphone sonnée à nouveau a peine après avoir arrêter l'eau et s'être entourée de sa grande serviette.
Elle grogna à nouveau et répondu en vitesse à l'appel pour ne pas réveiller sa petite fille. Une fois de plus, l'agressions se faisait sentir dans sa voix. Puis, elle rectifia le tire en faisant la voix la plus mielleuse possible. Elle expliqua à son amie qui s'impatientait qu'elle avais eu un petit problème et qu'elle arriverait dans environs une demis heure.
Bon..c'est vrai, il n'y avais pas eu de "petit problème" mais comment expliquer à une fille tel que Set' qu'elle prenait son temps pour prendre sa douche?! Bref, il lui restait à peu près jusqu'as onze heure et demis pour trouver une excuse.
Elle se sécha et se maquilla en vitesse, mettant une pointe de couleur plus foncée -sur ses joue- que sa peau pâle pour amortir l'aspect "vampire" qui lui collait à la peau.Elle se regarda attentivement dans le miroir, elle avais attachée ses longs cheveux noirs qui faisait un contraste étonnant avec sa peau pâle et avais laisser quelques mèches ondulées sur ses épaules nue. Elle sourit faiblement, fatiguée bien que sa douche l'avais un peu réveiller.
Elle fila devant son armoire et trouva des vêtements sympa. Elle enfila une robe à carreau très 60's avec ses converses et des collants noir épais car il faisait très froid dehors.
Du haut de ses 16 ans, elle se trouvait plutôt séduisante.
Elle sortie de sa chambre, la fermant délicatement puis arpenta les couloirs du pensionnat avec un pas de loup. Sortie toujours silencieuse, une fois dehors, elle appela Set pour la rassuré et lui dire qu'elle était sur le chemin. En effet, sa camarade eux l'air plutôt soulagée, et lui indiquas à quel table elle et ses amis s'étaient installée.
Le chemin jusqu'au bar se fit sans problème.
Arriver devant, elle regarda l'emblème du bar et entra en soupira. Cherchant du regard l'air perdu puis les trouva, elle s'avança jusqu'as leur table et après avoir dit bonjours à tout ses amis, elle s'installa. Pendant qu'elle discutait du "petit problème" qui lui était arrivé avec Set' elle posa son regard sur une table parallèle à la leur. Elle vu un jeune garçon a peine plus âgée qu'elle boire verre sur verre. Elle se leva et sentit le regard indiscret de ses amis sur elle. Agitant la main vers eux qui se tournèrent en comprenant le message et recommencèrent leur discutions passionnante sur le dernier glamour. Ceci était évidement ironique, elle trouvait cela un peu pitoyable mais écoutait souvent leurs longue discutions sur tel ou tel mannequin "ridicule" par il portait tel ou tel habit de travers. Au fond, elle se disait qu'ils étaient plus pitoyable que ses beaux mannequin. Mais passons, elle arriva à la hauteur du jeune solitaire et lui adressa un réel sourire.
D'une voix douce qu'elle ne réservait qu'aux amis proche (elle s'étonna d'ailleurs elle même de l'utiliser pour cet inconnu) elle lui adressa le simple bonjour sous forme de
"Salut..ça n'as pas l'air d'aller..?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akishi
élève timide
avatar

Nombre de messages : 77
Age du personnage : ~On verra :D
Humeur [RPG] : Nothing~
Signe distinctif : Flemmard~Raleur~Ne repond plus à ces anciens topics,sauf
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel~

MessageSujet: Re: Qui a dit que travailler était une bonne chose? [Pv]   Mer 16 Jan - 20:58

[Je ferais mieux au prochain post <3 certes!]

-Je vais très bien,ne vous en fêtes pas.

Il regarda de nouveau son verre remplit de brevage de couleur jaune, passant une main dérrière la tête faisant légèrement bougeait ces long cheveux de couleur rouges,il sourit.Ces jolies joues étaient de couleur rosâtres tout comme ces cheveux et sa tête tournait de plus en plus petit à petit,il but une autre gorgée. QUESQUE SA PIQUAIT! Il toussa lentement et fit un petit sourire à celle ci,il tapota sur l'un des sièges à côté de lui:

-Viens donc t'assoir,j'ai besoin de quelqu'un à qui causer...tu sais...en ce moment je suis vraiment boulversé...je viens de me faire viré de mon boulot,t'arrive à y croire toi? Moi naaaaaaaan...


Yuki quesque tu peux être borné! Tu ne supportes pas l'alcool et tu bois autant? Pourquoi une telle ironie du sort? Et même bouré il raconté de beaux mensonges XD!
Le jeune rouquin,ce poussa légèrement ammenant sa cigarette à nouveau sur sa bouche,il souffla dans le visage de la femme,espérons qu'elle n'était pas allérgique à la fumée de cigarette. Boire était un genre de truc pour oublier la plupart des choses: sa famille,son manque de cigarette en plus il en restait qu'une seule,cela le rendait furieux.

Il rammena son manche vers la bouche, son regard était totalement vide,il pensé. Ces pensés venait souvent le hanter dans tous ces moments de solitudes,dans ces moment ou il voulait ce faire voir,sa vie n'était pas comme il l'avait rêvé,sa vie n'était pas comme dans les jeux vidéos: Tuer pour survir. Ce n'était pas aussi simple,il posa ces lunettes sur son visage afin de mieux aperçevoir la salle et la personne avec qui il causait. Il avait honte.
Sa tête tomba lourdement sur la table,ce cognant fortement contre la table,il sursauta et regarda autour de lui. Il aperçut la jeune fille. Ah ouiiiii,il avait totalement zappé une jeune femme ce trouvait face à lui a cet instant là,il eu comme un hoqué et sourit rapidement à la jeune fille avant de ne détournait la tête de celle ci:

-Excuse moi...je suis un peu...comment dire? Bourré! Voilà j'ai trouvais mes mots et je ne me sens pas vraiment bien.


Il regarda la jeune fille dans le blanc des yeux tout en souriant,il lacha un deuxième hoqué,et reprit lentement tout en articulant:

-Tu n'aurais pas une cigarette?

Son regard rouges ce embrassa la table lorsqu'il dit ces quelques paroles. « Fumait alors que tu es si jeune,qui veux tu imiter cette fois ci? » Qui voulait-il imiter? Pas son père en tout cas,une personne qui lui avait tenut à coeur et en plus pourquoi continuer à vivre lorsque l'on a plus personne,hein?
Cette manie de boire venait certeinement de sa soeur enfin de sa demie-soeur morte il n'y avait pas longtemps. Elle buvait beaucoup,celui ci l'aider souvent en la froçant à l'arrêtait mais elle en faisait qu'a sa tête.
C'était un cercle vicieux,avec l'alcool on essayait d'oublier,par la suite on ce sentait libéré mais peux de temps après ce souvenir revenait petit à petit et on avait encore envie de boire pour oublier et c'est comme sa que l'on devenait peu à peu accro et de plus en plus et en mourait rapidement! Yuki était rentré doucement dans ce cercle il voulait oublier et maintenant il s'empoisoiné avec son poison,il plissa les yeux,il savait que ce qu'il ce passait était vrai,c'était son hypotèse,et il savait que c'était vrai! Il ce trompait rarement sur ce genre de théorie! Ces joues rosient par l'alcool s'enflamèrent de petit à petit:

-Dit moi l'inconnu. C'est quoi ton nom?

Il avait remarqué qu'elle avait des cheveux noirs,mais sans plus,même avec ces lunettes il n'aperçevait rien...Bizarre. C'était comme répétitive,il avait l'impression que cet instant c'était déja produit et pourtant c'était faux! C'était la première fois qu'il rencontré la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 24
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Qui a dit que travailler était une bonne chose? [Pv]   Mer 16 Jan - 23:31

[il est super ^_^]

La fille n'eut pas le temps de réfléchir et d'observer ce jeune désespérer. Il lui répondait qu'il allait bien, à sa voix, on pouvais comprendre qu'il n'était plus très frais ce qui fit la fit sourire discrètement.
Il se mit à tousser juste après avoir bu une gorger d'alcool. Le sourire s'agrandit et elle étouffa le rire naissant.
L'odeur de la cigarette qu'il fumait parvenait à son nez, pour avoir une réaction stresser, c'était à la limite si elle ne louchait pas dessus. Mon dieux..ça devait bien faire un mois qu'elle n'avais pas fumée, mais..cette envie renaissait en elle qui se mordillait la lèvre inférieur comme pour s'en dissuadée. Non, arrête, ce n'est pas bien. Tu veut finir comme ton frère.
Elle n'entendit qu'as moitié le son de la voix du garçon zigzagant pour formée des mots peut assuré et obéis à son invitation. S'asseyant elle l'observa, plutôt grand, roux, âgée d'environs..hum..17 ans ? Peut importe, il ne semblait pas plus vieux qu'elle qui semblait as une jeune femme d'âge mûr depuis son accouchement. Elle soupira. Lui, il se noie dans l'alcool, et elle est jeune maman. Pathétique comme tableau hein?! Si elle devait donner un nom à se foutu tableau, elle l'appellerait bien.."Tableau de la vie" non il manque quelque chose.."Tableau de la vie infernal" ça sonnerait mieu..mais c'est laid. Décidément, d'habitude elle réussissait plutôt bien à ordonnée ses idées et à s'imagine des noms sur les choses qui n'en méritait pas. Pourtant, ce soir, son esprit était ailleurs. Où?! Sa..bonne question. Elle ne savais pas, voyait des fragment de sa vie. Enfance. Violence. Pleur. Sourires. Violence. Pleur. Resourir. Engrossés. Accouchement. Larme de joie. Pleur. Tristesse. Deuil. Falaise. Sourire. Bon..ça résumais parfaitement sa vie. Tristesse mêlé à la joie, désespoir remplacée par l'espoir. C'est si beau à dire; mais c'est aussi mentir, Joie remplacée par tristesse, voilà qui serait plus sincère. Mais nous nous égarons. Les yeux brouiller par les larmes d'une vie qu'elle ne méritait pas -parait il- elle releva le regard vers le garçon après s'être lourdement laisser tomber sur la chaise en face de lui. Il prononça des mots qui éveilla chez elle une envie de rire soudaine. Avouant qu'il était bourré puis lui demanda une cigarette. Là, on rit moins. En effet, son visage pâle bien que rosie par la chaleur sembla froid. Mais, elle se rétablie, lui offrit un sourire et ouvrit son sac à mains d'une façon désespérée, sortit un paquet de cigarette à peine entamé, un briquet. Elle prit deux clopes et en tendit une à son "camarade", alluma la sienne et tendit le briquet au jeune garçon.

"Tu..Non rien..laisse tomber"


Elle allait lui demander pourquoi il fumait et était dans un réel état juste pour un boulot mais se dit qu'il valait mieux évité les sujets qui face. Donc, elle remplaça par sa présentation qui tombait à pique car elle n'avais aucune autre idée.

"Je m'appelle Azuna, mais appelle moi Azu' et toi?!"

Elle lui offrit un sourire qui faisait deux fois sont visage et attendu sa réponse en commandant du whisky. Elle eut un sourire compatissant pour le garçon. Une fois sa réponse donné et sa commande arriver elle avala une gorger qui lui brûla la gorge avec une douleurs apaisante et elle finit par dire.

"Tu dois être aussi désespéré que moi pour être ici, à une heure pareil et seul non?"


Elle sourit, décidément, ce n'était pas son fort pour commencer une discution..et avec un bourré qui risque de prendre la mouche si une remarque était mal placée. Bah..Après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akishi
élève timide
avatar

Nombre de messages : 77
Age du personnage : ~On verra :D
Humeur [RPG] : Nothing~
Signe distinctif : Flemmard~Raleur~Ne repond plus à ces anciens topics,sauf
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel~

MessageSujet: Re: Qui a dit que travailler était une bonne chose? [Pv]   Ven 18 Jan - 22:47

[C'est le tien qui est super Wink]

Depuis l'arrivée de la jeune fille,il ne l'avait pas bien observer,il c'était contenté de parler et de ne pas ce fier à son physique,lorsqu'elle s'asseya à côté de lui,il ce poussa de nouveau afin de ne pas ce coller totalement à elle. Eh oui,Yuki n'aimait pas vraiment être coller avec certaines personnes...et surtout des inconnus,enfin bon lorsque pendant de longues minutes il aperçut le visage de la jeune fille un peu plus clairement il eu,un peu de peine. Il ce dit qu'il ce sentait vraiment méchant de faire ce genre de choses,c'était peut-être quelqu'un de sympa! Il ferma les yeux tout en les réouvrant doucement,il s'approcha lentement de celle ci , il resta la tête tournait vers son interlocuteur. Elle avait de long cheveux noirs soigneusement coiffer,ces cheveux n'était pas aussi raides qu'ils laissaient paraître ils avaient l'air ondulés,de légèrs boucles fines,son visage avait était maquillé et cajolé,il était blanc...mais très blanc comme celui de Yuki,ce visage blanchâtre tout comme ces dents,mais elle avait du ce pomponner d'une tâche un peu plus fonçé pour que l'on aperçoit pas cette couleur grisâtre,mais lui il aimait,il était bien de cette couleur de peau;c'était bien un point commun! Ce qui le flacha le plus était sa jolie robe à carreaux,à vrai dire chez lui personne ne portait des vêtements comme sa,c'était droit et pas autrement,elle portait des converses,il ne voyait pas très bien la couleur mais celle de Yuki était noir et il avait fait de multiples dessins et il y avait de nombreuse écritures du genre: « Do you know? , I hate U!,F*CK »ou autre! Jolie ce dit-il tout en buvant une petite gorgée une fois de plus. Il secoua la tête,tout en ce la grattant et tout sa après avoir déposer son grand verre d'alcool,Yuki ce redressa,débouttona le premier bouton de sa chemise et pour finir il retira son sweat shirt de couleur noir car il avait trop chaud,il souffla...cette fille n'avait pas l'air bien,le silence était perçant et Yuki avait retrouvait son pire ennemis! Il regarda le visage blanc de la jeune fille de ces grands yeux rouges légerment cernées,elle n'avait pas l'air bien,il sourit lentement et ce dit intérieusement qu'il n'allait pas la laissée dans cet état là,pour une fois il allait faire une bonne action...

Peu de temps après,il vit que la jeune fille sortit une cigarette et l'entama rapidement,elle lui tendit deux cigarettes qu'il glissa doucement dans sa poche,il la regarda de ces grands yeux ronds. Comment pouvait-elle fumer? Et surtout pour une fille qui lui avait l'air aussi jeune! Il s'approcha du visage de celle ci,et saisit de deux doigts la cigarettes qui ce trouvait dans la bouche de celle ci:

-C'est pas de ton âge. Ne me dit pas que tu veux te retrouvait avec les poumons dans tes propres mains? Sa ne serait pas juste pour une fille comme toi,tu m'as l'air si jeune.

Il l'écrasa juste après le discours finit,il prit le briquet et le packet par la suite. Il lui sourit tou en lui tirant la langue. Ce qui lui fit rapidement remettre sa langue dans sa bouche fut la phrase que la jeune fille n'avait pas put terminer. Il était un peu bourré maiiiis il était un peu consient et il en avait plus que lorsqu'il était eveiller! Pourquoi n'avait-elle pas finit sa phrase? Avait eut-elle peur de le blesser ou quoi que ce sois? Il ne fallait pas:

-J'ai horreur des personnes qui ne finissent pas leurs phrases...je sais pas moi tu me dit « Tu...non rien...laisse tomber » Tu peux tout me dire tu sais?,il lacha une bouffé de fumée et ce tourna de nouveau vers celui ci,...BLAGUE!

Il rit. Sur le ton qu'il avait dit précedement était plutôt sec mais en vrai il rigolait,elle devait peut-être ce sentir mal à l'aise,qui sais? Il tapota la petite tête de la brune et grimaça lorsqu'il aperçut son patron au loin,dommage qu'il ne lui avait pas donner un bon coup dans sa face sa lui aurait éviter de tant regretter son boulot!

Azuna? Sérieux? Quel magnifique prénom...il sourit. Il n'avait jamais vraiment connut ce nom. I lil habitait à Londres sans plus,il ne rencontré que rarement des chinois ou même des japonais ou japonaises. Il souria,il ce demandait ce que donner son passée,qu'était-elle avant ça? Elle lui avait l'air mystérieuse,mais très chaleureuse...magnifique. Sa mémoire partit petit à petit il laissa sa tête levait un peu vers le haut l 'air très réfléchit...quelque minutes après il dit:

-Franklin Yuki Akishi Harrens...mes amis m'appellaient Yuki...mais appelle moi Franklin
, il ce tourna vers elle et sourit, BLAGUE! Dit-il tout en criant dans les oreilles de la jeune fille qui ce nommer Azuna.

L'alcool le rendait totalement fou et imature dans quelques situation mais elle avait l'air très triste,qu'il ce décida à la faire rire. Mais ce n'était pas encore gagner,avec les blagues qu'il sortaient! >.<

-Appelle moi Yuki...Zuzu...

Il ramenna sa cigarette contre ce lèvre et roula lentement des yeux. Il entendit quelques temps après les paroles de celui ci. Ce qui lui fit sourit...il n'était pas vraiment désespéré mais que foutait-il ici alors?

-A la base je suis pas désespéré...et...je ne suis pas seul! Dit-il en la montrant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 24
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Qui a dit que travailler était une bonne chose? [Pv]   Dim 20 Jan - 15:05

La réflexion du garçon rebondit dans sa tête. Elle le regarda d'un œil critique, le roux semblait sérieux, arquant un sourcil la demoiselle gloussa. Oui..il n'y avais pas d'autre mot pour décrire le petit bruit jovial qu'elle émit.
D'une voix sournoise elle susurra après avoir identifier à vue d'oeil son âge.

"Damoiseau n'est pas plus âgée que moi. Tu voudrais me faire la leçon?!"

Bon, c'est vrai, elle avais tord de fumé, mais après les choses affreuses qu'elle avais vécu, c'était pas mal pour se destresser. Et puis lui qui semblait si triste pouvais comprendre.Enfin, elle le pensait, mais apparemment, elle avais tord. Alors comme cela, lui avais le droit de fumé et elle non. Lui avais le droit d'user sa vie elle non. Lui avais le droit de diriger comme bon lui semblait sa piètre vie, elle non. Quel gachie.
Elle laissa un silence peser volontairement et articula d'une voix presque haïssante qu'il ne put sûrement pas découvrir à travers la musique qui était à fond.

"De quel droit m'ordonne tu d'arrêter mon seul réconfort?!"


Elle soupira et baissa la tête, évidement, il ne pouvais pas comprendre, lui qui ne connaissait pas son histoire. Il en avais une lui aussi et elle semblait tout aussi difficile que la sienne, mais cette manière de faire ne lui plaisait pas. Ordonner des choses qui ne pouvais pas l'être. Quel gachie, usé une si belle voix pour des choses inutiles.
Elle essaya de récupéré sa cigarette mais il l'écrasa. Elle baissa la tête lui annonçant qu'elle avais perdu. Bien, elle ne fumerait pas se soir. Pour lui. Mais qui était il pour qu'elle renonce ainsi à fumé et à sa dignité par la même occasion. Elle ne le connaissait pas, mais son visage, sa façon d'agir l'obligeait avec une force qu'il tirait d'on ne sais où.
Allons bon, voilà qu'il l'engueulait à nouveau. Etait-ce une bonne idée d'aller le voir? Il lui confisquait son paquet, son briquet et voilà qu'il la disputait. Elle, comme une gamine l'écoutait, n'osait rien dire. Non mais pour qui il se prenait celui là! Il avais horreur que les gens ne termines pas leurs phrase, elle avais horreur qu'on la face se comporter comme une gamine. Voilà une histoire qui risquait de mal se finir. Elle fronça les sourcils et s'emporta:

"Non mais attends là. Pour qui te prend tu. Tu m'engueule deux fois et me confisque mes petits plaisir!" La mine énervé se défit pour faire apparaître l'amusement étonner quand il lui ""cria" le mot "blague". Oula, il était sec et à la fois conscient. Quel drôle de personnage. Elle l'observa longtemps et fronçant les sourcils près à s'énerver à nouveau...explosa de rire.

"T'es un sacrés personnage toi!"
Dit elle en riant de bon cœur.

Franklin..La tête qu'elle fit du l'étonner sincèrement car elle faisait une espèce de grimace pour s'empêcher de rire à nouveau et à la fois de contenir son étonnement.

"Franklin..Comme..
elle étouffa un rire..Comme la tortue?!"

Et elle partit dans un fou rire incompréhensible. Evidement, elle qui avais vécu en France étant petite avais connue le dessin animé Franklin, mais lui ne devait sûrement pas connaître et donc ne pas comprendre l'hilarité qui saisissait la demoiselle.
Elle se calma quand il lui affirma qu'il devait l'appeler Yuki et qu'il la surnomma Zuzu. Elle ria à nouveau mais plus posément.

Il lui dit qu'il n'était pas désespéré, mais elle ne le crut qu'as demis. Et quand il la montra du doigt en affirmant qu'il n'était pas seule, elle eut un rire mesquin qu'elle étouffa dans son verre en prenant une gorger. Tout doucement, elle finit son verre pour ne pas finir comme lui, complètement ivre.


[dsl l'es tout rikiki mais j'ai pas trop d'inspi :/]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akishi
élève timide
avatar

Nombre de messages : 77
Age du personnage : ~On verra :D
Humeur [RPG] : Nothing~
Signe distinctif : Flemmard~Raleur~Ne repond plus à ces anciens topics,sauf
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel~

MessageSujet: Re: Qui a dit que travailler était une bonne chose? [Pv]   Ven 25 Jan - 23:10

Etre enfin libre, était une chose d'assez nouvelle pour Yuki. Il ne c'était jamais vraiment amuser comme sa,ou même rire tant pour un rien et non pas parce qu'il était bourré mais parce qu'il en avait envie! Tout simplement. Il écouta la jeune fille de peau très blanche,il lui piqua son verre et l'avala d'une seule gorgée. Ces yeux de couleurs vifs ce plissèrent et il sourit de ses lèvres fines, il posa l'un de ces doigts vernis noirs et fins sur le rebord du verre qui appartenait à Azuna, il ce demandait pourquoi il lui avait piqué son verre, peut-être pour lui faire tout simplement chier,qui sais? Ce lèvres ce rapportèrent sur le rebord du verre gelée de celui ci laissant apparâtre les empreintes de celui ci,il avala les dernières gouttes restantes. Il lui sourit et tapa fortement dans son dos. Il ne c'était jamais tant entendut avec une sauf sa chère cousine qui elle l'avait toujours soutenu et tout le tralalala. Azuna ressemblait vraiment à sa cousine,elle était très blanche et des yeux magnifique,petite de taille longs doigts fins et très couquine d'un autre sens, Hayley ressemblait à Azuna! Voilà c'était dit,du caractère et du physique, pas exactement mais elle avait des manis bien à elle.

Sacré personnage lui? Bien sur, et elle n'avait encore rien vu! Le jeune homme était très dynamique et rempli de petit secret très bête mais assez bizarre.

-Franklin? La tortue? C'est qui ça!?

Il fronça les sourcils, et sourit par la suite, tout en tapotant la tête de la jeune fille. Il appella un serveur qui passait là et lui prit un verre d'eau le posant devant celle ci, un grand sourire aux lèvres. Il ce mit à s'amuser avec son verre sans brevage.
Il ce rappella de tous ces moments passaient avec sa petite cousine en ce souvenant d'elle il ce rappella qu'elle avait 15 ans avant sa mort, elle venait tout les jours chez lui et s'amusait aux jeux vidéos dans la chambre de Yuki, à cette époque il ce nommait Franklin mais elle le nommait Shun, après sa il dessendait dans le grand parc dérrière l'énorme palais de celui ci et s'amuser à parler de tout et de rien. Et le lendemain, Yuki l'emmenait jusqu'au collège ou elle disait que Yuki était son petit ami,mais Yuki ne disait rien il ce contentait de sourire sans même la contre dire. Cela ne lui plaisait pas très bien de lui faire cela,quelques jours après elle mourut écraser par une voiture. C'est là que tout avait était chambouler dans sa famille: Hayley était décéder, Joshua le detestait c'était sur! Sa demi-soeur était partit!
C'était mort!
La famille Harrens avait était détruite et beaucoup plus qu'elle ne l'était avant. Mais il avait gardé de sa mère son permier prenom. Le plus beau Franklin.

Yuki toussa lentement tout en lachant une nouvelle bouffée de fumée,écrasant par la suite sa cigarette dans un cendrier:

-Non Franklin tout court et pas comme la tortue.

Il la regarda et sourit:

-Dit moi t'es d'où,toi?
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 24
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Qui a dit que travailler était une bonne chose? [Pv]   Ven 25 Jan - 23:42

Elle "pouffa" de rire, d'une voix assez claire malgrès sa tendence de fumeuse, d'ailleur elle regardait avec envie celle que Yuki/Franklin/tortue consummait avec plaisir. D'une mine boudeuse en le voyant lui piquer son verre, elle tenta de piquer sa cigarette. Chose perdu d'avance, il l'empechat et se rendut compte que son verre avait disparut à une vitesse affolante dans la gorge du garçon. Elle protesta et le "poka" en riant.
Bon. En effet, il ne connaissait pas Franklin la tortue, mais une idée primaire s'installa dans sa petite tête. Elle se mit à récité comme lorsqu'elle était haute comme trois pommes:


"Franklin sait compté deux à deux et lassez ses chaussures"

Elle se rendut compte de ce qu'elle venait de faire et rit de plus belle, un joli fous rire pendant qu'il la regardait à moitier incrédule, à moitier en train de rire.
Elle expliqua une fois son fou rire dominé


"Franklin c'est un dessin annimé que je regardait quand j'était petite, une petite tortue amie d'un ours et de je ne sais plus trop quel annimal"

Elle expliquait gener car elle ce disait que ce n'était pas très simpas de comparer l'ex serveur à une tortue de dessin animé.
Elle le regarda écrasé sa cigarette et ne dit rien, détournant le regard vers ses amis qui semblait l'observer depuis tout à l'heure, dont un qui s'amusait a lui faire des mimes du genre: "embrasse le" "telephone lui" etc etc..Elle leva les yeux aux ciel et espera qu'il ne repererait pas pour qu'il ne se vexe pas..Bien que ce n'était pas de son genre. Elle rit une fois de plus de bon coeur, puis il lui demanda d'où elle était.
Elle le regarda longement et répondut d'un air absent


"J'habitait en france...Mais j'ai été..forcer"?" de quitter mon beau pays pour venir ici" Elle avais presque cracher haineusement le "forcer" et avais un sourir crispé. Puis elle soupira et regarda dans son verre d'eau, elle but une gorger et reposa sont regard vide sur ses doigts qui tappait nerveusement sur la table.

"et toi?" Sa voix était presque un murmure mais comprennant qu'il ne risquait pas de l'entendre dans le brouhaha continue, elle haussa un peu la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui a dit que travailler était une bonne chose? [Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que travailler était une bonne chose? [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vie ma vie comme si c'était la dernière chose que me restait
» Il était une fois... Carrefour!
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» je croyais que c'était terminer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers: