AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Un nouveau... Un peu étrange ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagi Oldrigue
Surveillant(e)

Masculin Nombre de messages : 57
Age du personnage : Cerise lower xD
Humeur [RPG] : Surveillant.
Signe distinctif : Aucune autre fonction.

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Un nouveau... Un peu étrange ? [libre]   Dim 13 Jan - 12:06

Kagi venait d'ètre déposé devant le penssionat ou il devait désormais vivre, dans la cours pas un chat, on aurais dis un vieux film de western avec les plantes déséchées qui traversent au millieu de la cours. Il ne mis pas très très longtemp a ce diriger vers l'interieur et surprise, du monde !

Kyaaaaaaaaa *w* du people !

Les bruits se sont soudain atténué et les regard se sont dirigé vers le nouvel arrivant, Il rougissat aussitot pour mettre son sac devant sa tête et s'assoir sur un banc, histoire de ce faire petit. Il laissait parfois ces yeux dépassé histoire de voir un peu comment était le penssionat, comment els gens ce comportais, sa le rendait déja mal d'avoir fait le pitre et maintenant d'ètre eprdu dans un si grand endroit...

Pourquoi je ne suis pas rester chez moiii ! ...

Encore une fois une très mauvaise réaction de Kagi ce fut entendre et la il n'hesita pas a sortir et attendre dans el froid devant les portes du hall, adossé au mur la tète baissé, sa valise entre les jambes, il se demandait pendant combien de temp il allait rester la pour pouvoir visiter l'endroit ou alors que quelqu'un viennent l'enmener loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kyorie Kaie
élève timide

Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: re:Un nouveau. . .Un peu étrange ? [libre]   Dim 13 Jan - 15:21

Kyorie se promenait dans le hall du pensionnat , ele remarqua qu'il y avait énormement de monde et il y avait un de ces brouhaha qui ne s'arrêtait pas , mais un jeune homme cria tout le monde le regarda y compris Kyorie puis peu de temps après tous reprirent leurs discussion

*Vraiment , sont pas normaux eux. . .*

Kyorie continuait de fixer le jeune homme , il s'était assis sur un banc et mettait son sac devant son visage mais lançait des petits coup d'oeil par si par là . Kyorie tourna son regard vers les grands escaliers pour monter dans sa chambre mais le jeune homme recria et se refit remarquer par tout le monde cette fois-ci on le regarda plus longuement c'est sans doute ce qui la fait fuir parce qu'il est sorti dehors en marchant byzarrement .

*Alors, eux sont byzarres mais lui. . .Je me passe de commentaire.*

Kyorie , qui était du genre assée timide décida quand même d'aller le voir , elle avait 19 ans mais dès fois elle se comportait comme une gamine, elle arriva alors devant la porte du hall et l'ouvrit , les autres pensionnaires ne regardait déjà plus, Kyorie le vit adossé au mur la tête baissé:

-S. . .Salut , moi c'est Kyorie , tes nouveau dans le pensionnat ? A vrai dire je le suis aussi mais ça fait quand même 3 , 4 mois que je doit être ici !

Celle-ci regarda le jeune homme attentivement et attendait une réponse. . .
Kagi Oldrigue
Surveillant(e)

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau... Un peu étrange ? [libre]   Dim 13 Jan - 20:24

Kagi ouvrait alors les yeux et levai la tête en même temp. La personne qui venait de lui parlait était une femme qui avait a peu près 19/20 ans, il la regarda plus normalement et lui sourit pour avoir l'air un peu sociable.

- Salut, moi c'est Kagi. Je suis nouveau en effet et sois les gens sont bizarre sois c'est moi qui le suis... Uu"

Il passa une main dans sa chevelure longue et blanche et lui sourit un peu plus, il perdais fur et a mesure son stresse et son envi de partir, la fille lui paraissait sympathique et charmante mais que de gens bête et sans coeur dans le monde hein... Il venait d'ouvrir la porte du hall pour la laissée passer en premiere, histoire de paraitre charmant et un peu plus courtois.

- Comme je vien d'arriver, tu saurais aps ou trouver un gichet d'acceuil ou un truc du genre, me faut évidemment une chambre, mon chien entre dans la valise mais aps moi hein...

Il rit légèrement suite a sa phrase qui, on va dire, n'avait aucun sens car dormir dans une valise c'est un peu ilogique, il attendit la réponse de la femme avec le stresse qui recommencer a monter a son sommet, donc ces maisn se mirent a bouger, il commenca a se trifouiller les cheveux et ce mordre légèrement les lèvres et ainsi de suite, paraissant donc de plus en plus étrange, mais c'est le mystère qui plait aux autres,enfin... je crois...
Kyorie Kaie
élève timide

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: re:Un nouveau. . .Un peu étrange ? [libre]   Dim 13 Jan - 20:48

Kyorie regarda le jeune levé la tête elle remarqua qu'il avait un charmant sourire , en entendant ce que disait le jeune celle-ci eu un rire étouffée et elle répondit :

-Je. . .Je ne crois pas que tu sois trop byzarre ! Les gens trouve de l'attrait à certaine personne puis ils s'en lassent , je pense que c'est plutôt les autres qui sont étranges .

Kyorie fit un petit sourire , quand le jeune homme lui teint la porte elle le trouva très galant et lui dit tout simplement :

-Merci.

elle re-rentra dans le hall et personne n'avait bougés toujours le même nombres de personnes ( environs bien sur) et les même groupes puis Kagi lui demanda si il y avait un gichet et en entendant la petite blague elle eut un sourire qui voulait dire "il est un peu byzarre mais a de l'humour !" elle repondit alors:

-Suis moi c'est juste en face , enfin faut traverser le hall quand même !

elle lui fit un signe de la main pour lui dire d'avancer et marchèrent côte à côte , arrivés devant le guichet Kyorie dit au jeune homme :

-Voilà ces ici , tu lui dit que tes nouveau et tout le tralala ! Puis elle te donnera ta clé !

Kyorie regarda le jeune homme , elle voulait lui demander son âge parce qu'elle le trouvait bien jeune mais n'osa pas parce qu'elle était timide , et demander des données personnel n'était pas toujours les bienvenue .

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:47, édité 1 fois
Kagi Oldrigue
Surveillant(e)

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau... Un peu étrange ? [libre]   Dim 13 Jan - 23:23

Kagi lui sourit a son tour et la suivit, il donna ces informations aux personnel du penssionat et reçu sa clef, le chiot se mit a bouger dans la valise, il l'ouvrit et placa le petit chiot sur son épaule, le chiot ne bougait pas il restais la tète contre Kagi

- Guiguiche, dis bonjour va >w<

Le chiot se redressa légèrement et fit un petit bruit pour dire bonjour a la femme, le chien tourna la tête vers Kagi et lui lécha un peu le cou, Alors il posa sa main sur la tête du chiot pour la lui caréssé gentillement et le chiot se remis en petite peluche dormante

- sale phénomene va ^^

Il regarda la femme et la fixa dans les yeux lui souriant, il se retourna et regardit les escalier qui devait certainement mener a l'étage superieur et attendit son signal pour avancé
Kyorie Kaie
élève timide

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: re:Un nouveau. . .Un peu étrange ? [libre]   Dim 13 Jan - 23:44

Kyorie n'écoutait pas trop ce que disait le jeune Kagi à la femme au guichet puis quand la clé fut donné au jeune homme elle entendit des bruit un peu étrange émettre de la valise, Kyorie se pencha au dessus de la valise quand Kagi l'ouvrait , elle avait un peu oublié la blague d'avant, le petit chiot monta sur l'épaule de Kagi

*Il à l'air bien docile le chien*

Et quand elle entendit le petit chien émettre un petit bruit qui signifiait "bonjour" elle ne put s'empêcher de dire :

-OOOH ,trop miiimiii le chiot !!!

Elle lui carressa un peu la tête comme réponse . Enfin Kagi se retourna vers les escaliers qui menait à l'étage , Kyorie passa devant Kagi et lui refie un signe de la main pour lui dire d'avancer , ils avancaient tout les deux , arrivant en bas de l'escaliers elle lui dit :

-En haut il y a les dortoirs des filles et des garçons ce n'est pas mixte et normalement les mecs ne doivent pas aller chez les filles et inversement , mais . . .On le fait alors. . .

Elle commenca à avancer mais s'arrêta à la deuxième marche et demanda :

-Tu veux que je t'aide à porter ta valise ?

Celle-ci attendait la réponse du jeune homme.

[Dit on passera direct aux dortoirs ou on passe par les couloirs ?]
Kagi Oldrigue
Surveillant(e)

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau... Un peu étrange ? [libre]   Lun 14 Jan - 8:34

Le jeune Kagi suivait alors la femme, il la regardait de dos et préfèrais ce mettre a coter d'elle, il lui souriait et continuait de marcher a ces cotés, après avoir traversé le couloir pour arrivé devant les dortoirs, Kagi sortit sa clef et regarda le numero, evidemment y devait tomber sur un chiffre paire...

- Enmene moi a la chambre 26 Kyorie shi te plaiiiieuh ><...

Kagi c'étais mis a ces pièds et fesait le petit toutou tout gentil, il avais le sourire et se releva en atrapant la main de kyorie, il la regarda et remodela sa coiffure et posa le chiot par terre

- aller guiguiche ^^ cette fois tu va marcher un peu... t'es peut ètre léger, mais faut pas abuser hein Uu"...

Kagi souriat et le chiot remuait légèrement la queue, il sourit alors et attendit le signal de la femme pour entrer et voir la chambre du penssionat, mais kagi avant tout sa s'adossa au mur et la regarda longuement, droit dans les yeux, on aurait dis que c'étais devenu un mort qui vie Uu"... mais il repris un petit sourire en coin qui réchauffe les coeur des âmes perdu (MDR)

[On go directement au dortoir ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau... Un peu étrange ? [libre]   

Un nouveau... Un peu étrange ? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1