AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Une arrivée presque banale [bon RP svp!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Hiraga
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 43
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Rêveur à plein temps
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Une arrivée presque banale [bon RP svp!]   Sam 12 Jan - 22:27

14h - Naoki quittait le domicile familial et monta dans un taxi qui devait l'emmener au pensionnat dans lequel il étudierait désormais. Il avait insisté pour que ses parents ne l'accompagnent pas, n'aimant pas trop les adieux et puis de toute façon ce n'était pas comme s'ils ne se reverraient plus jamais.
Il mit donc ses valises dans le coffre avant de monter à l'arrière du véhicule, se retrouvant avec un chauffeur assez désagréable qui en plus sentait très mauvais! Vous voyez les hommes approchant de la quarantaine, à la limité de l'obésité, une barbe de plusieurs jours et une odeur de transpiration presque insupportable? C'était justement le portrait de ce chauffeur! D'ailleurs ce dernier n'arrêta pas de jeter des regards inquiétants au jeune homme à travers le rétroviseur, transformant ce trajet en véritable calvaire. Fort heureusement, ils finirent par arriver à destination et Naoki s'empressa de payer avant de prendre ses valises et de passer le portail qui menait au pensionnat sans se retourner. Il avait bien trop peur de ce que cet homme dégoûtant pourrait lui faire...Peut-être était-ce seulement son imagination, mais on n'était jamais trop prudent avec d'éventuels pervers...

Le jeune homme marcha en direction de la porte d'entrée, ses deux valises à bout de bras et d'ailleurs ces dernières commencèrent un peu à peser...Il fallait dire que Naoki n'était pas très épais ni très grand et que ses bagages étaient très chargés. C'était surtout à cause de la grande anxiété de sa mère qui avait insisté pour qu'il emporte presque la totalité de sa garde-robe et d'autres choses dont Naoki aurait très bien pu se passer, mais comment refuser quoi que ce soit à une femme comme ça?
Il traversa d'abord une cour assez grande où se trouvaient plusieurs groupes délèves discutant entre eux et bien sûr se retournant sur son passage, le dévisageant avec des regards curieux. Ben quoi? L'arrivée d'un nouveau était donc un tel phénomène?

Essayant d'ignorer les regards des autres, Naoki arriva bientôt à la porte d'entrée qu'il poussa pour se retrouver dans un grand hall. Il s'avança de quelques pas, subjugué par la beauté et l'immensité des lieux aussi bien qu'il ne fit pas attention à où il mettait les pieds...et ce qui devait arriver, arriva...Le pauvre Naoki se prit une espèce de poutre en pleine figure, lâchant ses valises et tombant en arrière en se tenant le front.


"Itaiiii! Boboooo!"

Il avait même les larmes aux yeux tellement le choc avait été violent, mais quel imbécile! A croire qu'il n'avait pas les yeux en face des trous, ce qui était un peu le cas à cet instant...
Se frottant toujours le front, il se releva péniblement avant de s'épousseter, ne faisant pas attention à d'éventuels "spectateurs" qui auraient pu assister à toute la scène...
Il baissa les yeux vers ses valises qui heureusement avaient tenu bon et ne s'étaient pas ouvertes, ça aurait été le comble!
Il les souleva et s'approcha d'un petit coin où se trouvaient plusieurs fauteuils pour s'y laisser tomber, le temps de reprendre un peu ses esprits et de remettre ses idées au clair.

Bien...D'abord, il allait devoir trouver quelqu'un pour lui indiquer la marche à suivre car il ne savait pas du tout où se rendre ni quoi faire maintenant qu'il était arrivé.
Il poussa un profond soupir, son front lui faisant toujours mal et surtout arborant à prsent une superbe marque rouge qui allait sans doute se transformer en bleu, voire même en bosse...Heureusement qu'il pouvait dissimuler ça à l'aide de ses cheveux au moins!


"Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? Chance, où es-tu quand jai besoin de toi??"

Non, il n'était pas fou, il avait simplement commencé à marmonner tout seul comme ça lui arrivait souvent, surtout lorsqu'il était contrairé. Heureusement, ces moments ne duraient jamais très longtemps, sinon certaines personnes auraient sans doute déjà songé à le faire interner!
Revenir en haut Aller en bas
Shin's
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 balaiiis TT
Mes relations:
Sexualité: hétéroO

MessageSujet: Re: Une arrivée presque banale [bon RP svp!]   Dim 13 Jan - 1:22

Par un joli début d'aprés midi, dans un pensionnat calme, un cri retentit, au fin fond d'une chambre dans le dortoire des filles. Le hurlement s'entendit dans tout le couloir et résonna un court instant dans le hall. Tous les pensionnaires présent n'eurent pas à tendre l'oreille pour entendre une voix joyeuse, et trés étonnée clamer sans retenu :

Quoiiiiiiiii il est déja s't'heure lààààààà ?


Les chuchotements et les interrogations des personnes témoins du drame commençérent dés l'arrêt du cri.. Ils ne connaîtraient jamais la raison, dans doute, de ce débordement. Certains soufflérent même un " C'est quoi ? Un ours qui sort de l'hibernement ?" à leurs camarades.. Il n'était pas si loin de la réalité, au final..
On reprend depuit le début, mais cette fois ci, on va aller directement à l'endroit du crime : la chambre n° 666 xD.

Donc, l'après midi avait déjà bien commencée lorsqu'une demoiselle, ouvrit ses yeux azuré sur le monde.. Sortant depuis peu de ses rêves, elle tourna la tête vers sa table de nuit, geste qu'elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle allait en cours. Ses pupilles s'étaient immédiatement posés sur les chiffres en rouge qu'affichaient son réveil. C'est là que le drame avait eu lieu. La fille se redressa brusquement en hurlant son étonnement à qui voulait bien l'entendre.. La surprise passée, la demoiselle parcouru sa chambre du regard.. Par la fenêtre, le soleil était levé depuis longtemps, ça ne faisait aucun doute. Merde, son réveil était donc bien à l'heure, il ne s'était pas déréglé pendant la nuit. Double Merde. La journée commençait vraiment très mal. Elle qui voulait profiter de son week-end ! C'était raté..

Elle repoussa les couvertures d'un geste vif et agaçée, et s'autorisa un juron avant de sauter dans la douche. Se Glissant sous le jet d'eau tiède, presque froid, elle se lava rapidement les cheveux, et resortie aussitôt : il fallait qu'elle rattrape les quelques heures perdues. Passant le premier pantalon - noir - qui lui tombait sous la main, et chopant un tee-shirt de la même couleur orné d'une inscription en blanc, elle enfila une ceinture et sortie en trombe de sa chambre.. Des ados qui étaient présent dans le couloir au moment du hurlement la regardèrent d'un air suspect, et chuchotèrent sur son passage... Sans y accordé la moindre attention, ayant prit cette habitude d'entendre des messes basses sur son passage, l'ado passa une main distréte dans ses méches sombres qu'elle avait attachés rapidement avec une baguette en bois, et continua sa route.

En dévalant les escaliers, elle sauta les dernières marches et manqua de ses casser la cheville. D'autres personnes la dévisagèrent, et elle se contenta de lancer un sourire rassurant mais un peu chamboulé aux étudiants présent. Traversant le Hall, et passa à la réception et posa une ou deux questions avant de remercier la dame et de s'en retourner. Alors qu'elle s'avançait vers les portes du Hall, un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu ouvrit la porte tant bien que mal et rentra dans la pièce. La fille ne le lâcha pas des yeux : les nouveaux c'était rare à cette époque de l'année ! Lui, paraissait admiratif devant les décorations de la grande salle, vu la tête qu'il avait... La demoiselle n'aurait pas été étonnée de le voir baver. xD Elle s'arrêta et le suivit des yeux jusqu'au moment ou.. fonça droit sur une poutre. Tendant la main pour l'arrêter en trottinant vers lui, elle arriva trop tard, et la rencontre se fit et l'homme et la poutre. Une joyeuse rencontre ! L'ombre d'un sourire passa sur les traits de l'ado : il y avait des personnes qui connaissaient une journée encore plus noire que la sienne ! La demoiselle se prit immédiatement d'une grande affection pour la garçon, et décida de le suivre pour l'aider. Il alla s'asseoir dans l'un des fauteuils présent dans la salle.. La jeune femme lui emboîta le pas, et s'approcha de lui au moment où il murmurait une phrase.. L'ayant comprise, l'étudiante sourira et répondit amusée :


Mais je suis lààà ! Hajimemashite ! watashi wa.. commença- t-elle dans un japonais parfait.. Puis elle se reprit et rectifia :

Euh salut, moi c'est Shin's... ^^ ça va mieux, ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hiraga
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 43
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Rêveur à plein temps
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Une arrivée presque banale [bon RP svp!]   Dim 13 Jan - 2:18

Naoki n'avait vraiment pas eu de chance et ce depuis le début. Il espérait seulement que ce n'était pas un mauvais présage pour la suite, même s'il n'était pas vraiment du genre à se décourager pour si peu ou à s'imaginer le pire car il avait déjà vécu le pire, enfin d'après lui...et après plusieurs mois de réclusion, de dépression même, il avait finalement réussi à s'en remettre et à reprendre enfin le dessus, à reprendre sa vie en main, tout simplement. De toute façon, il n'était pas un garçon de nature pessimiste et parvenait toujours à relever la tête, peu importe la situation et même si ça lui demandait parfois un certain temps. Il était ainsi fait et certaines personnes considéraient cela comme une véritable qualité chez lui, même si lui-même n'en avait pas vraiment conscience, il était comme ça et c'était tout.

Bref, après une entrée pour le moins fracassante et douloureuse, surtout pour son pauvre front, Naoki avait commencé par prendre place dans l'un des fauteuils présents dans le hall, soulageant en même temps ses bras du poids de ses valises, se frottant toujours le front qui arborait à présent une jolie marque rouge tout en marmonnant tout seul, ne s'étant pas rendu compte de la présence d'une élève à ses côtés.
Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu'il entendit soudain une voix tout près de lui juste après qu'il ait "demandé" à la chance où elle s'était trouvée au moment de la collision. Il sursauta légèrement avant de lever les yeux vers une jeune fille toute vêtue de noir, tout comme ses longs cheveux. En fait, seuls ses beaux yeux clairs transparaissaient vraiment, car il fallait l'avouer, elle avait de très jolis yeux...
Se remettant de sa petite frayeur, Naoki esquissa un petit sourire avant de se relever et de s'incliner devant la jeune fille.


"Doozo Yoroshiku! Je suis ravi de faire la connaissance de Madame la Chance!"

Il se mit à rire doucement, se redressant pour faire face à l'inconnue qui avait sûrement entendu ce qu'il avait dit tout bas tout à l'heure, alors autant en plaisanter!
Il fit néanmoins des yeux ronds en entendant le prénom de la jeune fille, un prénom qu'il n'avait jamais entendu auparavant et qui lui paraissait assez étrange à vrai dire.


"Je m'appelle Naoki et ma tête va mieux, merci! Mais je vais sans doute avoir une jolie bosse demain..."

Il tira la langue tout en se frottant l'arrière du crâne avant de se laisser retomber dans le fauteuil, dévisageant Shin's avec curiosité. Certains pourraient interpréter cela comme de l'impolitesse, mais il n'en était rien. En fait, Naoki aimait détailler les gens qu'il rencontrait pour la première fois, ça lui permettait de se faire une meilleure image d'eux en quelque sorte et il était convaincu de pouvoir lire à travers leurs yeux, de savoir lire le fond de leur âme. Ridicule, n'est-ce pas? Pourtant, Naoki ne se trompait que très rarement sur les personnes qu'il rencontrait, du moins depuis quelques temps...car inutile de dire qu'il s'était grandement trompé au sujet de son ex...

"Vous êtes étrangère? Pardonnez cette question, mais votre nom ne fait pas très japonais..."

C'était plus fort que lui, il était bien trop curieux, mais en même temps la curiosité n'était pas toujours un défaut, surtout au moment de nouvelles rencontres...De plus, il était très poli envers les gens qu'il ne connaissait pas et même si Shin's l'avait tutoyé, lui ne tutoyait jamais personne avant d'en avoir reçu l'autorisation...Question de mentalité et d'éducation sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Shin's
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 balaiiis TT
Mes relations:
Sexualité: hétéroO

MessageSujet: Re: Une arrivée presque banale [bon RP svp!]   Dim 13 Jan - 4:12

Aprés son réveil loupé, Shin's avait tentée de rattraper son retard, et s'était dépéchée de s'habiller pour sortir de sa chambre... A vrai dire, elle ne savait pas vraiment trop quoi faire de ses heures de temps libre, mais elle contait sur son imagination pour y remerdier. Elle avait juste un but : sortire de sa tannière. Les ours n' hibernaient plus, à cette heure ci.. Non, rectification : ils hibernaient tout l'hiver.. Bon et bien on va dire que c'est une race spéciale, cette petite Shin's.. Quelque temps aprés qu'elle n'ait posé le pied hors de sa chambre, et manqué deux bonne fois de mourire, la demoiselle s'était dirigée vers le Hall, le seul endroit où il est possible de sortir.. A part par la fenêtre de sa chambre, bien sûr... En chemin, croisant des visages soupçonneux et accusateurs à cause du fait qu'elle n'est exprimée son étonnement de maniére un peu trop forte, Shin's faillit bien perdre son équilibre et faire la connaissance du carrelage de la grande salle.. En se remettant de ses émotions, elle alla questionner la dame de la récéption - qui devait passer ses heures à tuer le temps vu que trés peu de gens n'osaient s'approcher d'elle - sur les différentes activitées qu'elle pourrait faire. Oui, Shin's n'était arrivée que depuis un mois dans ce pensionnat, et elle devait avouer qu'elle avait encore un peu de mal avec les régles, et les heures de cours.. C'est alors qu'en se retournant, elle découvrit un visage nouveau.. D'abord étonnée, elle devint curieuse de se personnage inconnu, et décida de le suivre.. C'est comme cela qu'elle fit sa connaissance, et qu'elle attérit devant lui.

Lorsqu'elle avait parlée, L' homme avait paru un peu surpris, et la demoiselle mit cela sur le fait qu'il ne l'avait pas entendu venir. Debout devant lui, il se releva pour se présenter, lui adressant une courbette polie, que shin's s'empressa de lui rendre, et se rassit. Elle soupira : les habitudes des japonais étaient parfois étrange, et l'ado avait du mal à s'y faire : résultat elle n'avait pas comme reflex de se courber devant les gens pour leurs adresser son respect... Son promettant d'y remedier rapidement, la jeune femme se redressa et observa son interlocuteur pendant qu'il continuait sur sa plaisanterie. Shin's lui glissa un sourire, et, toujours prête à dire des âneries, commença royalement :


Madame la chance te remercie de la salutation, et de bâtise.. Monsieur Malchance.

Comme c'est originaaaal, lui cria son esprit. L'ado rembara la remarque interieurement. Bon, on s'en fichait non ? Et puis, elle avait le droit de l'appeler comme elle voulait, d'abord ! Elle se retint de tirer la langue à son.. esprit ? Et reposa ses pupilles intéressées sur le jeune homme. Shin's était d'une nature polie, bien qu'il ne lui arrive d'entrer en transe, et de devenir.. Une vrai folle. Dans ces cas là, mieux valait ne pas s'approcher d'elle car elle était capable de balançer une connerie à la seconde... Autant le dire, dans ces moments, elle était la meilleure. Mais elle préférait voir les autres rire d'elle même plutôt que de s'ennuyer.. Elle avait une grande joie de vivre, surtout pendant le week end. Le garçon reprit la parole de sa voix grave mais craquante, ce qui fit sortir Shin's de ses pensées.. Elle afficha une mine désolé, et lui apprit :

J'ai essayée de te prévenir, mais.. Disons que je n'ai pas été assez rapide..
Surement à cause du fait que je viens de me levée.. hmhm..


Chuchota-elle, doucement.. Sur son visage, une expression un peu honteuse et embassasée apparu, trés vite remplaçée par un sourire affectif. Elle croisa le regad du jeune homme pendant qu'il la détaillait, et son sourire s'élargit.. Alors lui aussi, il pensait qu'en observant les autres il en apprendrait plus sur eux ? Shin's retint un éclat de rire, et fit glisser ses iris sur Naoki. Son front avait une charmante couleur rouge, légérement caché par ses méches sombres.. L'ado continua son inspection, mais pas longtemps : le nouveau reprit la parole. Elle l'écouta d'une oreille pendant qu'elle tournait la tête vers ses valises.. Ses yeux s'agrendirent un peu en voyant leurs tailles, et elle ne pû s'empécher de soufflée, presque choquée que ce charmant homme puisse avoir autant de choses à emenner ici :

Waah, c'est à toi tout ça ? Tu veux que je t'aide à porter tout ça aux dortoires ?
Ah, oui, je dois te dire : lorsqu"on vient d'arriver le plus simple est deposer toutes ses affaires, aussi volumineuses soient - elles dans la chambre qui t'es attribuée. Tu peux choisir de dormir seul, ou avec un colocataire. Alors, je te montre les dortoires ?


Puis, en reporant son attention du Naoki, elle se remémora la question qu'il lui avait posé, et affirma avec un petit geste de la main :

Non non, pas de probleme : tu as bien vu, M'dame la chance vient tou droit d'Angleterre ! Mon pére était anglais et ma mére japonaise.. j'aime beaucoup ce pays, même si j'ai bataillée dure pour connaitre la langue..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hiraga
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 43
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Rêveur à plein temps
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Une arrivée presque banale [bon RP svp!]   Dim 13 Jan - 17:14

Au final, Naoki avait quand même eu de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme Shin's. Certes, il ne la connaissait pa encore, mais elle avait l'air tout à fait sympathique et au moins elle ne s'était pas moquée de son entrée lamentable, du moins pas méchamment.
Il s'était donc présenté à son tour tout en s'inclinant devant elle, question d'habitude et d'éducation, même s'il avait remarqué que beaucoup de jeunes japonais ne montraient même plus cette sorte de respect aux autres. A vrai dire, il se demandait parfois où allait le monde et ce dans tous les domaines, mais l'avenir était incertain et puis on ne changeait pas les hommes...Il y avait ceux qui traçaient leur chemin sans rien demander aux autres, il y avait ceux qui prenaient un malin plaisir à faire de la vie des autres un enfer et il y avait ceux qui cherchaient à vivre de leur mieux tout en aidant leurs prochains dans la mesure du possible. Naoki avait déjà eu affaire à tous ceux-là, mais surtout à ceux qui usaient de violence et de méchanceté souvent gratuite pour se rendre intéressants ou pour se donner l'illusion d'être forts...

Bref, le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher de détailler la jeune femme comme il avait l'habitude de le faire à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un. Heureusement, elle ne semblait pas gênée par ce geste, ou peut-être qu'elle ne l'avait pas vraiment remarqué après tout...
Il se mit à rire doucement lorqu'elle lui avoua s'être tout juste levée, pourtant il était pas loin de 15 heures à présent!
Naoki leva l'index et prit un air grave, comme s'il voulait réprimander la jeune fille, mais évidemment ce n'était là qu'une petite comédie ridicule et si Shin's avait l'intention de le revoir, elle allait devoir s'y habituer!


"Vous avez vu l'heure, ma p'tite dame? Ce n'est pas très sérieux tout ça! Vous devriez sortir moins le soir et vous parviendrez à vous lever tôt! Vous savez ce qu'on dit, n'est-ce pas? L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! Que je ne vous y reprenne plus!"

Il fut incapable de garder son air faussement sérieux bien plus longtemps et se mit à rire franchement, se traitant intérieurement de crétin, mais bon, c'était tout lui ça, tout le temps en train de raconter une mauvaise blague ou de plaisanter pour un rien. Il finit par tirer la langue à Shin's lorsque cette dernière posa les yeux sur ses deux grosses valises, l'air très étonné avant de lui en dire un peu plus sur les chambres. La façon dont elle formula le fait qu'il pouvait avoir un colocataire ou pas le fit éclater de rire et il mit bien une bonne minute avant de se calmer.

"Hum...Dormir avec un colocataire, hein? Seulement s'il est beau et gentil!"

Il tira une nouvelle fois la langue à Shin's, il plaisantait évidemment, quoi que...Nan, Naoki n'était pas le genre de personne à ne penser qu'à ça, il n'avait eu qu'un seul petit ami jusqu'ici, petit ami qui l'avait trompé sur toute la ligne...Il aimait seulement à croire qu'il y avait quelqu'un quelque part qui lui était destiné et avec qui il passerait de longues années dans le bonheur le plus total. Oui, il était beaucoup trop rêveur, idéalisant les choses, mais c'était dans sa nature et même ce qu'il avait vécu par le passé, ce qui lui avait fait très mal, ne l'avait pas fait changer d'avis là-dessus car selon lui, quand on perdait ses rêves, on perdait aussi tout espoir et la vie ne valait alors pas le coup d'être vécue. Qu'était une vie sans rêves et sans espoirs après tout?

"Plus sérieusement...les valises, ce n'est pas de ma faute! Ma mère a insisté pour que j'emporte la quasi totalité de ma garde-robe et tout le reste...Elle est terrible parfois! Et euh...je veux bien que tu me montres où se trouvent les chambres!"

Naoki ne savait pas encore s'il préférait être seul ou avec un colocataire, mais il verrait bien sur place et puis peut-être ferait-il la connaissance de quelqu'un de sympathique qui pourrait partager sa chambre par la suite. De plus, une colocation permettait toujours, enfin presque, de se faire au moins un ami, sauf si cette personne était vraiment insupportable ou invivable...
Alors qu'il venait de se relever et de se baisser pour reprendre ses valises en main, Shin's lui avoua venir d'Angleterre, cela expliquait donc ce prénom atypique!
Il leva les yeux vers elle, esquissant un grand sourire, fin prêt à commencer sa nouvelle vie ici.


"Très bien, allons-y alors! Et il est hors de question que tu portes ne serait-ce qu'une seule de mes valises, je ne peux pas te demander ça, quel genre d'homme je serais sinon?"

Il se remit à rire, conscient du fait que son discours pouvait ressembler à celui d'un macho ou d'un type très viril qui n'acceptait aucune aide. Bien évidemment, Naoki avait surtout refusé par politesse et parce qu'il ne voulait pas importuner inutilement la jeune fille qui avait déjà si gentiment proposé son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Shin's
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 balaiiis TT
Mes relations:
Sexualité: hétéroO

MessageSujet: Re: Une arrivée presque banale [bon RP svp!]   Lun 14 Jan - 0:04

Alors que le Hall était rempli d'adolescent, aucun n'était venu proposé son aide à Naoki.. Cela n'étonna pas la demoiselle : Ici, c'est un peu chaqun pour soit.. Ah, vraiment, la façon dont se comportait certain était à revoir.. Shin's ne comprendrait jamais ce genre de personne.. Elle reporta son regard sur Naoki. Les questions filaient dans son esprit, il était craquant, alors pourquoi personne n'était venu lui courire dans les bras ? Peut être à cause de son entrée fracassante ? Shin's sourit, il venait d'illustrer l'expression : " toucher du bois ".. Enfin, pour lui c'était plutôt " heurter du bois ".. Quel manque de chance.. Mais à peine arrivé ici, il avait déja fait sourire un nombre incalculable de fois Shin's.. Bien que la chose ne soit pas vraiment difficile, il était parvenu à faire oublier à la demoiselle son réveil.. fracassant. Lorsqu'on y réfléchissait bien, les deux ados n'étaient pas si différent l'un de l'autre, ils avaient même pas mal de point en commun ! Tous deux avaient attiré l'attention des autres dés ce début d'aprés midi, ils étaient aussi fou l'un que l'autre, et aussi malchanceux, il fallait croire.. Ah, la malchance, Shin's ne la connaissait que trop bien.. C'est pour ça que pour une fois qu'on l'appelait " Mdame la chance ;" elle n'allait pas se plaindre...
Elle réaterrie sur Terre pour l'entendre blablater un flooot de bêtise. Lui, version prof, il serait doué tiens ! Shin's, inconsiement l'imagina assis à un bureau, une régle en fer dans la main et un bouquin dans l'autre, enseignant la meilleure méthode pour se prendre une poutre dans la figure... Retenant un sourire, elle prit un air navré devant lui, s'écrasant le bout des pieds et regardant le sol, en parfaite attitude d'enfant timide chopé au court d'une bêtise.. Niveau théatre, la demoiselle s'y connaissait ; elle avait passé son enfance à prendre des cours, et, le plus important, à les appliquer.. Quoi de plus pratique de pouvoir faire croire à quelqun qu'on était désolé alors que la vérité en était toute autre ? Elle en avait joués, des tours, à son pauvre père.. D'une voix bredouillante, elle s'escusa :


Sumimasen, sempai, demo... Etoo..

Elle n'acheva pas sa phrase, en attitude de celle qui ne trouve pas ses mots pour sortir ses escuses, et releva ses yeux de chien battu vers Naoki. Une fausse larme goutta sur sa joue, traçant un chemin salé sur son visage, et la demoiselle, sans prendre la peine de l'essuyer, se jeta dans les bras de son.. prof ? Et lança qu'on ne l'y reprendrait plus.. Euh, non, pardon, et lança :

Je ne recommençerais pluuus ! Promiis je frapperais mon réveil pour ne pas m'avoir réveillée !Je lui aracheraiis les yeuuux ! Il crevera, je vous l'assuuure !

Si naoki ne s'enfuit pas en courant devant la bêtise de la jeune femme, c'est sans doute qu'il était prisonnier de son étreinte. Il n'y avait pas d'autre explication. Shin's se recula, et, reprenant un air à peuu prés normal, elle lui tira la langue. En se reprenant, l'homme lui avoua que dormir avec un homme le tentait bien.. Shin's rigola, nullement choquée par ses propos, et se retint de lançer une nouvelle remarque.. Au dernier instant, elle garda le silence : niveau intelligence, elle avait largement prouvé qu'il y avait mieux qu'elle.. Mais sans qu'elle ne s'y attende, elle rouvrit la bouche, et ce qu'elle voulait dire fini par être révélé à tout le monde... Pauvre Naoki, là, il aurait vraiment dû s'enfuir :

Et bien, la jeunesse de nos jours ! Non mais mon ptit monsieur [ de 10 cm de moins qu'elle xD ] il va falloir vous reprendre !

Elle le menaça du doigt, et le fusilla du regard, comme un prof l'aurait fait.. le résultat était plutot.. moyen.. Elle reprit sa posture habituelle, et l'écouta se plaindre sur ses valises.. Alors il n'assumait pas sa coquetterie ? Shin's souria en entendant ses escuses, et secoua la tête négativement, en explosant de rire :

Alala, tu sais, c'est pas si grave ! Moi aussi, j'ai beaucoup d'affaire ! Je comprends que tu veuille avoir une tenue pour tous les jours des l'année ! Aprés tout, ça peut servir !

Elle lui glissa un clin d'oeil, et se tourna vers le couloir. D'un geste de la tête, elle lui fit comprendre qu'il fallait passer par là pour arriver à leur derstination.. Quant il fût prét, ses deux grosses valises en main, Shin's l'observa dans son ensemble, et posa un regard pas convaicu sur les valises.. Allait-il y parvenir ? Car l'escalier était long, trés trés long.. Il allait souffrir, whahaha ! Se promettant de l'aider dés qu'il montrerait des signes de fatigue, elle proposa à sa derniére question, un air famusé dans le regard :


Oh, je ne sais pas, juste un Homme qui vient de faire la connaissance d'une poutre, par exemple..

Tout en prenant un air inonncent, ils se dirigérent vers l'esclalier, et le montérent lentement.. Il semblait courageux, car il ne montrait pas à Shin's s'il avait du mal à grimper.. Enfin, vu qu'il ne soufflait pas comme une vache, et ne transpirait pas comme un mammouth, la demoiselle en conclu qu'il s'en sortait assez bien avec ses bagages.. Gardant un sourire sur son visage, elle se tourna vers lui et le questionna, curieuse :


Et toi, d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hiraga
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 43
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Rêveur à plein temps
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Une arrivée presque banale [bon RP svp!]   Mer 16 Jan - 19:53

Naoki avait donc fait la connaissance de cette charmante jeune fille qui le faisait déjà beaucoup rire. En fait, elle était naturelle et elle ne semblait pas se prendre la tête pour un oui ou pour un non ni de se préoccuper de l'opinion des autres. Elle ne se prenait pas au sérieux, un peu comme lui, et c'était ça qu'il appréciait déjà chez elle. En tout cas, il espérait d'ores et déjà qu'ils puissent devenir amis et passer de bons moments ensemble, à rire ou à parler de tout et n'importe quoi. En tout cas, le jeune homme était content d'être tombé sur Shin's dès le début, rendant ainsi son arrivée plutôt agréable, malgré le petit incident de tout à l'heure!

Lorsque la jeune fille lui avoua sortir à peine du lit, Naoki prit un ton faussement autoritaire, lui parlant un peu comme un prof qui réprimandait son élève et autant dire que la réaction de Shin's fut des plus inattendues! Au premier abord, il avait même failli croire qu'elle pleurait vraiment et s'apprêtait déjà à lui dire qu'il plaisantait, mais c'est là qu'il se rendit compte qu'en fait c'était elle qui plaisantait. Il se mit à rire doucement avant d'applaudir et tant pis si on le prenait pour un fou!


"Bravooo! Ca vaut bien une standing ovation ça! Vous êtes une excellente actrice, jeune demoiselle!"

Il esquissa un grand sourire, écoutant ensuite ce que disait la jeune fille à propos des chambres et d'un éventuel colocataire. Evidemment Naoki ne put s'empêcher de faire une réflexion que certains auraient trouvée déplacée, mais ça lui était venu comme ça et puis évidemment c'était une plaisanterie toute bête, même s'il n'aurait rien contre le fait de se retrouver dans la même chambre qu'un gentil jeune homme! Il fit des yeux ronds en entendant les propos de Shin's avant de se mettre à rire franchement.
Il parvint enfin à se calmer au moment où la jeune fille lui fit remarquer qu'il avait vraiment beaucoup d'affaires. Bien entendu, le jeune homme s'empressa de lui expliquer que c'était à cause de sa mère, mais bizarrement, Shin's éclata de rire, ne semblant pas croire une seule seconde à ce qu'il disait, ce qui pourtant était la stricte vérité!


"Qu'insinuez-vous? Je ne vous mens pas! On voit que vous ne connaissez pas ma mère!"

Il poussa un gros soupir exagéré avant de se lever et de prendre ses valises en main, prêt à suivre Shin's jusqu'aux chambres. Cette dernière lui avait au préalable proposé de porter une valise, mais bien sûr Naoki avait refusé, fierté oblige, et puis il ne voulait pas l'embêter avec ça non plus.
Ils commencèrent donc à monter les marches, mais il fallait dire que les valises commençaient vraiment à peser. Au bout de quelques minutes, le jeune homme finit par s'arrêter, posant un instant ses bagages, se frottant les mains et s'étirant les bras.


"Pfiou! Il y a encore combien de marches comme ça?? C'est pas possible! Ils veulent la mort des élèves ou quoi!"

Reprenant son courage à deux mains, il souleva à nouveau ses valises, mais ne fit pas deux pas qu'il en lâcha une qui commença à dévaler les escaliers jusqu'à s'arrêter tout en bas, s'ouvrant à cause du choc. Du coup, toutes les affaires du jeune homme se retrouvèrent éparpillées un peu partout. Ce dernier poussa un juron, posa son autre valise et descendit les marches en courant en espérant que personne n'aurait la bonne idée de venir lui piquer ses affaires. Il n'y avait rien à dire, ce n'était vraiment pas son jour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée presque banale [bon RP svp!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée presque banale [bon RP svp!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: