Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Fast & Furious [PV première fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luchia Nanami
élève nouveau(elle)
Luchia Nanami


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Fast & Furious [PV première fille] Empty
MessageSujet: Fast & Furious [PV première fille]   Fast & Furious [PV première fille] EmptySam 12 Jan - 18:32

1h24 - Garage

On est ici dans l'un des garages les plus secrets,celui des "Fast and Furious",une équipe de cinglés du volant.Le chef de la bande des F&F était nommé Carter.Biensur,tous les membres de l'équipe n'avaient pas de permis.C'étaient des hors la loi poursuivis par les flics de la ville,qui défonçaient les panneaux de stop et les poubelles et bennes à ordure.Miu,elle,faisait partie de l'équipe.Elle était la propriétaire d'une magnifique Citroën C5 fuschia brillante.La jeune fille passait toute la nuit dans des courses folles contre les flics.

Mais aujourd'hui,elle n'était pas heureuse.Et pourquoi ? Et bien,l'idée de recevoir un nouveau membre dans le groupe des F&F ne la réjouissait pas.Comme elle était la plus proche de Carter,Miu craignait que la nouvelle (c'est une fille XD) prenne sa place auprès du "Boss".Bref,la course allait commencer dans vingt minutes,et Miu,adossée à son bébé (je parle de la Citroën XD) attendait le signal de départ de Carter,qui participait également à la course.Et puis finalement,Carter donna un violent coup de pistolet dans le ciel,ce qui signifiait le départ de la course.Miu,assise confortablement,dans sa voiture,collée au volant,accélera à toute vitesse,défiant les autres participants.


-"Allez mon bébé,on va gagner !"

La jeune fille courait à toute vitesse dans sa Citroën; 360 km/h ! Elle défonçait tous les panneaux et montait sur le trottoir,ne respectant aucune loi.Elle était en deuxième position,juste après Carter.Ce ne serait pas facile pour elle,mais elle appuyait sur l'accélérateur de toutes ses forces,prête à gagner la course.Mais une voiture qu'elle n'avait jamais vue la devançait.Par la fenêtre,elle apercevait une silhouette féminine.La voiture ennemie se colla contre celle de Miu,l'ejectant de la piste,et la rendant en quatrième place.Par chance,la voiture n'eut aucun choc et roulait toujours.Exasperée,elle klaxonna de toutes ses forces en criant:

-"Hé bordel mais kes tu fous !"

[J'espère que c'est pas un problème pour le "Kes" XD Au fait,la personne qui va me répondre fera la "nouvelle" dans le groupe ^^ Et si vous aimez pas les bagarres je vous préviens postez pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyorie Kaie
élève timide
Kyorie Kaie


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Fast & Furious [PV première fille] Empty
MessageSujet: re:Fast & Furious [PV première fille]   Fast & Furious [PV première fille] EmptyDim 13 Jan - 2:33

Kyorie avait été admise dans l'un des garages les plus secrets les "Fast and Furious" , la jeune femme n'aimait pas les règles et avait une FT-HS (elle va bientôt sortir de chez toyota xD( je crois) ) de couleur noir c'était une très belle voiture de sport qui allait très vite , la jeune fille au volant de sa voiture déboula d'une petite ruelle et en faisant un dérapage elle cogna une voiture et l'avait éjectée au loin elle entendit ce que disait la personne au volant , elle s'en ficha et continua de rouler.
A la fin de la course elle se présenta :

-Bonjour j'm'appele Kyorie , je suis le nouveau membre.

Elle était habillée de noir de la tête aux pieds et ne souriait que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Nanami
élève nouveau(elle)
Luchia Nanami


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Fast & Furious [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [PV première fille]   Fast & Furious [PV première fille] EmptyDim 13 Jan - 22:31

[Ce serait possible que tu fasses plus de lignes s'il te plait ? ^_^]

Toujours aussi énervée,le visage crispé,la jeune fille,habillée d'un mini-haut blanc et d'un short rose,descendit de sa voiture en claquant violemment la portière.Exasperée,elle s'avançait vers la nouvelle en serrant les poings.Elle était un peu sous le choc,car elle avait tout de même failli mourir.Heureusement,la chance était de son côté.D'un ton très haut,elle lui cria:


• Non mais putain t'es malade ou quoi ? J'te signale que t'as failli me tuer ! •

Il est vrai que la jeune fille était habituée au danger,mais là,ça allait trop loin.Elle avait failli s'écraser contre un mur ! Bien qu'elle aime prendre des hauts risques,la jeune fille ne voulait tout de même pas mourir si jeune.Chez les F&F,on apprenait d'abord le respect des autres membres,et mettre leur vie en danger était pénalisé,et elle ne voulait faire exception à personne,même pas aux nouveaux.

Miu tenait à ce que la nouvelle se fasse punir car elle avait enfreint le règlement des Fast & Furious,ce qui était l'une des choses les plus graves.
Revenir en haut Aller en bas
Kyorie Kaie
élève timide
Kyorie Kaie


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Fast & Furious [PV première fille] Empty
MessageSujet: re:Fast & Furious [PV première fille]   Fast & Furious [PV première fille] EmptyDim 13 Jan - 23:33

[J'vais faire de mon mieux ^^']

Kyorie qui avait finie de se présenter remarqua qu'une jeune femme arrivais vers elle assée énervée , Kyorie la regarda d'un air louche , la jeune femme avait les poing sérrée ,quand celle-ci arriva au niveau de Kyorie elle lui cria qu'elle avait faillit mourir à cause d'elle , elle regarda alors la jeune femme , se pencha :

-Toute mes excuses , j'ai fait un dérapage incontrolée!

Kyorie releva la tête mais remarqua que sa n'avait eu aucun effet sur la jeune femme , Kyorie croisa les bras et dit:

-Je t'ai dit que j'était désolée , ca te suffit pas ?

Kyorie s'en voulait un peu d'avoir faillit la tuer mais se qui l'inquiétait le plus c'était qu'elle allait être ici , toute les deux , vu comme c'est partie au début sa va mal finir. . .

*Et merde , ca va me saoulée!*

Kyorie regarda une nouvelle fois la jeune femme , puis tout les autres membres qui la fixaient . Elle ne savait pas trop quoi faire , elle resta donc debout à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast & Furious [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious [PV première fille]   Fast & Furious [PV première fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast & Furious [PV première fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» recerche fille gentille (pv premiere fille)
» Attend une fille [pv premiere fille]
» Premiere douche[Pv premiere fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser