AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Déjà entrain de ce battre... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Ishida
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 16
Age du personnage : Sleeping forest
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro !

MessageSujet: Déjà entrain de ce battre... [libre]   Ven 11 Jan - 14:03

Après avoir participé pour la première fois à un coure qu’il ne lui portait peu, Ken décide d’aller faire un tour dans le plus vaste centre d’arts martiaux du pays. Il en avait entendus vaguement parlé dans le hall et même dans le coure de Philo et apparemment, cela ne se trouvait pas loin du pensionnat. Ken sortit donc du pensionnat et se dirigeait d’un pats non chaland vers l’endroit qu’il c’était fixé d’aller. En marchant, le jeune homme remarquait qu’il c’était vachement calmé depuis qu’il est venue dans cette ville car il n’avait même pas encore déclanché une bagarre, lui qui était un professionnel pour la baston de rue mais bon…il ne c’était pas trop calmé comme il le pensait, la preuve c’est qu’avant de venir dans cette ville, Ken s’en était prit au vendeur d’un magasin qui lui parlait d’un ton qu’il n’appréciait pas. Et oui, Ken est un nerveux mais il cache cela sur son air de personne qui sait se contrôler.

Le jeune homme était enfin arrivé devant le centre. La seule chose qu’il remarqua tout de suite c’était les trophées précieusement alignés dans une vitrine, ensuite la décoration était très chaleureuse enfin…il n’avait vu que le hall d’entrer mais comment était le centre ? Ken traversa donc le hall d’entrer pour arrivé sur un tatami, apparemment il y avait un petit combat qui se préparait car il y avait deux protagoniste au milieu du tatami et autour, se trouvait des combattant tous plus bizarre et plus différent les uns que les autres. Il y avait des personnes qui faisait deux fois la tailles de Ken et des autres qui lui arrivait même pas à la cheville mais il ne fallait sous-estimer personne dans cette car comme disait si bien son père, « se n’es pas la taille ni la force pur qui compte mais la maîtrise de ton art ». Pour Ken tous les conseils que son père lui donnait, sa passait dans une oreille et sa ressortait de l’autre…en gros pour lui, cela ne voulait rien dire et il n’en prenait jamais compte, pour lui la force se résume en un mot…baston ! Les deux protagonistes engagèrent le combat.

*Je trouve qu’il sont lent dans leur déplacement mais pourquoi il continue à faire ce sport de combat…tout ça on l’apprend dans la rue.*

Ken ne comprenait pas pourquoi s’inscrire dans un sport de combat alors que tu peux apprend tout ça dehors, c’était sa vision des choses mais par contre sans son Katana, le jeune homme était aussi lent qu’eux car il pratiquait la baston rue mais il préfère toujours ce battre avec son Katana car il était plus performant d’après lui. L’issus du combat n’intéressait pas du tout Ken donc il reprit son chemin avant de bousculer un homme qui devait être énervé en ce moment car avec un ton très désagréable, s’adresse à Ken :


"Tu ne pouvais pas faire attention ! Tu ne sais pas marché ou quoi, la prochaine fois que tu me bouscule…"

Ken n’appréciait guère le ton que l’homme avait prit donc il l’interrompra en lui disant d’un ton sec et mais fine :

"Tu feras quoi ? Tu me frapperas ? S’il te plait arrête de parler pour rien et d’ailleurs au lieux de rester ici à me menacer tu n’as pas autre chose à faire ?"


L’homme fou de rage voulait mit un coup de poing qui propulsa Ken un peu plus loin sur un autre tatami, celui-ci voulait ce battre contre Ken ? Le jeune Ishida n’attendait que ça, un petit combat d’entraînement même s’il faisait face à un nerveux de première. L’homme n’avait encore moins de respect pour les arts martiaux que Ken car celui-ci ne fit même pas une salutation qu’il était entrain de marcher vers son adversaire. Ken se releva un peu sonné du premier coup et il saignait un peu de la lèvre inférieur se qu’il remarqua pas tout de suite. Il hésita longuement avant de sortir son Katana mais comme il n’avait aucun respect de l’art donc Ken allait faire pareil. Il dégaina son Katana courait en direction de son adversaire, arrivé devant lui, il ce baissa et fissura la jambe au niveau du genou pour le mettre lui aussi à genoux, quand se fit le cas, Ken lui donna un coup de coude en plein crâne. Apparemment le combat n’avait pas trop duré que la fatigue de Ken se voyait. Il se dirigea vers un autre tatami mais apparemment il n’y avait personne donc il resta un moment assis pour reprendre son souffle et surtout profité du silence qui régnait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Déjà entrain de ce battre... [libre]   Dim 13 Jan - 15:37

Lee, adossé dans l'ombre du gymnase, n'avait rien louper du combat. Il était clair que l'homme se battait bien. Très bien même. Mais ses coups étaient vraiment trop aléatoire. Cela se voyait bien qu'il se battait dans la rue. L'homme qui avait bousculé le jeune homme avait vite finis au tapis. Lee ne voyait pas vraiment l'interet de lui avoir mis une raclée. Il était juste plus bête que méchant et ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il fesait. Mais une fois de plus, le jeune s'était empressé de sortir son Katana...

Lee Ho pratiquait beaucoups de type de combat. Mais ce qu'il préférait, c'était le taekwondo. Un sport de combat basé sur les pieds en priorité. C'était a l'origine un sport sud-coréen qui était vite devenu très populaire. Lee Ho s'avanca vers le jeune homme, les mains dans les poches.



"-Tu te bat bien, mais cela se voit que tu te bat dans la rue. Je dois avouer que ton niveau de Kenjutsu est très bon. Par contre, j'aime pas ce que tu fait de celui-ci. Le Katana est un sport sacré, tu ne dois pas l'utiliser n'importe quand. La sagesse et le sang froid sont important dans un sport de combat. Et sa, tu ne le sais pas."


Lee avait un air de défis dans son ton, il était un peu enervé de la facon dont l'homme utilisait son Kenjutsu. Il gardait néamoins du respect.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà entrain de ce battre... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers: