AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Douche matinale [PV Hitomi =3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luchia Nanami
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Douche matinale [PV Hitomi =3]   Jeu 10 Jan - 22:11

5h30 - Douches

Il se faisait tôt le matin.Le pensionnat était endormi sous une immense couverture noire.En effet,la nuit était encore là,le noir mangeant les immenses bâtiments de la ville qui touchaient presque le ciel étoilé.Les couloirs et rues du pensionnat étaient désertes,les élèves,professeurs et autre habitants du lieu couchés sous leur doux lits.Seuls quelques chats miaulaient sur les longues palissades des murs.Toutes les âmes étaient endormies,faisant régner le silence total.

Et pourtant,une ombre se glissait contre les murs des couloirs étroits du pensionnat.Une jeune fille,qui n'arrivait apparemment pas à trouver le sommeil,errait entre les murs du bâtiment.En effet,Miu n'avait pas du tout sommeil.Elle se retournait sur tous les côtés dans son lit,essayant de trouver la position la plus confortable,mais en vain.Elle se dit alors que,comme il n'y avait rien d'autre à faire,il fallait mieux prendre une bonne douche bien glacée pour bien se réveiller.

C'était là une douche bien matinale que la jeune fille s'apprêtait à prendre.Elle marchait sur la pointe des pieds vers les douches afin d'éviter de faire du bruit et de réveiller les autres.Arrivée sur place,la jeune fille s'assit sur le banc et se mit à se déshabiller.Elle mit ensuite ses affaires dans son sac et entra dans une cabine libre.La jeune fille ouvrit le robinet,laissant l'eau froide couler sur son corps.Elle fremissait tellement l'eau était glacée,mais ça lui faisait du bien.Au moment où elle s'apprêtait à se mettre du shampooing,la jeune fille se rendit alors compte qu'elle avait oublié de ramener son flacon.Elle ouvrit alors la porte,en sortit sa tête et se pencha un peu pour demander à sa voisine de cabine:


-"Ahem .. tu pourrais me prêter ton shampooing,s'il te plait ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 24
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Douche matinale [PV Hitomi =3]   Sam 12 Jan - 12:30

[Désolée de l'attente x)]

Par un matin sombre, tout le monde était encore endormi. Hitomi se leva, ayant l'attention de prendre une douche bien chaude. Elle préfèrerait qu'il n'y est personne, surtout qu'elle est très complexée et ne veut en aucun cas rencontrer des garçons, qui se géneraient pas pour la matter. Après tout, Hitomi était comme perturbée par son premier viole, c'était un homme de 25 ans, il n'avait pas de pitié pour elle. La jeune fille avait un regard innocent et c'était une proie facile pour les sadiques.. Mais bon, elle ne voulait plus repenser à ce moment d'angoisse.

La jeune fille enleva son pyjama, portant ensuite un tee-shirt bleu ciel écrit dessus "Fashion", avec un jean slim noir et ballerines pailletés de la même couleur, ses cheveux dorés étaient attachés en queue de cheval. Hitomi marchait dans les couloirs, puis trouva enfin la porte des douches devant elle. Hésitant à y entrer, y'aurait il quelqun là dedans ? Elle devait y entrer, après tout elle n'allait pas avoir peur toute sa vie. La jeune fille ouvrit la porte, n'entendit aucun bruit ce qui la soulagea un peu. Hito s'assit sur le banc et commença à se déshabiller, elle mit ensuite sa serviette sur sa poitrine, au cas ou..

Hito ouvrit la porte d'une cabine, elle trouva aussitôt une jeune fille, elle s'approcha d'elle avec un petit sourire, en lui adressant un bonjour. La jeune fille commença à se frotter, jusqu'à ce que sa voisine de cabine prenne parole en lui demandant de lui prêter son shampoing. Hitomi secoua la tête en lui répondant toujours avec son sourire:


"- Bien sûr... Tu peux t'en servir autant que tu voudras ^^"


Hitomi tendit le shampoing à sa voisine de cabine, qui était de pûre beauté, le corps d'Hito ne valait pas celui de la jeune inconnue. La jeune fille hésita un peu à lui demander comment elle s'appellait. Mais décida comme même de le faire même si cette fille pouvait très bien refuser après tout, c'était son droit.

"- Excuse-moi... Mais... Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
 
Douche matinale [PV Hitomi =3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche matinale • le 20 juin à 11h45
» Une porte pour la douche
» Douche froide - Abandon -
» Une froideur matinale ... [PV]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers: