AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Eau et vapeur...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Eau et vapeur...[Libre]   Mer 9 Jan - 23:21

La piece etait plonger dans la penombre,un bruit de pas se rapprochant se fit entendre.Les pas etait assez distinct malgré la penombre.Il se raprochait de plus en plus.Un fois arrivé devant la porte bakuriua tourna la poignet doucement.Un leger bruit de metal tournant se fit entendre et le loquet de la porte se retira.Un leger clic se fit entendre pour indiquer que la porte etait ouvert.Crevant la penombre un fin rideau de lumiere depuis la porte se propagea.Au fur et a mesure que la porte s'ouvrait se filet s'agrandissait au point de ne faire que paraitre les bancs de la piece.Le tout etant plongé dans l'obscurité ne semblait pas deranger le jeune homme.Un odeur d'humidité assez important s'eleva au nassaux du jeune homme.Cela montrait que la personne passant avant lui n'avait pas aéré.

Bakuriua se decida donc a avancer.Comme a son habitude il etait en chaussette.Le sol assez froid montrait que la douche de la personne remontait a quelques heures.Il avanceait de facon assuré en direction du mur sur la gauche.Il fit quelque pas puis collant la main contre le mur,il senti une froideur extreme.Il remonta doucement comme si de rien n'etait.Il releva un peu la main puis alluma enfin la lumiere.Les neons de la piece emirent un greissillement tout d'abord puis de facon timide il clignotaire.La piece fut d'abord eclairé avec une lumiere tamisé.Une fois eclairé comme il faut on pu voir que la piece avant quelques bancs posé au milieux de la piece.sur la droite des douches des casiers etaient surement disposé afin de mettre les vetements.Pour les douches des portes etant entrouvertes montrait la negligence des anciennes personnes passer.

Decidant enfin de prendre la direction de la douche bakuriua marchait en direction des bancs.Il retira son t-shirt et le jetta en boule dans un casier.il retira son pantalon et enfin son calecon et jetta sa aussi dans le meme casier.Passant sa serviette autour de sa taille,il prit son savon et la destination des douches.Il passa la porte puis avec sa main la referma sans pour autant la verouille.Il se prepara a retiré la serviette puis resorti de facon assez rapide pour ouvrir la fenetre.Il avait comme une sorte de reflex involontaire.Il repris la direction de la douche puis retirant cette fois la serviette a l'interrieur.La porte n'etant toujours pas verrouiller.Il alluma l'eau froide puis l'eau chaude.Un fois celle ci a temperature il se glissa sous le jet et se laissa humidifié le visage puis le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Eau et vapeur...[Libre]   Dim 13 Jan - 14:37

Au dehors, les flocons de neiges tombaient en grand nombre, et en masse. La nuit avait jeté son manteau sur la ville d’un air désabusé, avec une rapidité étonnante. Mais tout le monde avait l’habitude maintenant.

Eprouvée par sa journée infructueuse, Soha chercha un endroit où elle pourra se détendre un peu, se laver pourquoi pas. Son chez elle était de l’autre côté de la ville, et l’idée même de devoir la traverser dans un froid mordant et cruel lui donnait des frissons.
Après avoir parcouru la moitié du pensionna, courant parfois dans les couloirs et escaliers, elle trouva enfin un panneau qui lui indiqua son salut.
Les douches.
Soha ne pensa même pas à se munir d’une serviette quelconque ou d’un gel douche adéquat. Non, ce qu’elle voulait, c’était une douche chaude si possible.

Le plus silencieusement possible, la jeune femme poussa la porte des douches et constata qu’il n’y avait apparemment personne. Une aubaine, sûrement. Mais à peine eut-elle fait deux pas que le bruit de l’eau qui coule à flot résonna dans la salle de douche.
Soha s’immobilisa, se demandant de quoi elle aurait l’air si on la surprenait ici. Elle n’était pas étudiante au pensionna, mais elle pourrait tout aussi bien se faire passer pour quelqu’un d’autre ou bien pour sa sœur. Après tout, tout le monde ne devait pas connaître tout le monde. Ce pensionna avait pour réputation d’être très grand et de contenir de mille ou deux milles étudiants.
Soupirant, pour essayer de retrouver son calme, elle s’approcha mine de rien vers les casiers. Quand elle comprit qu’elle ne pourrait pas y toucher, ne connaissant pas les codes, elle n’abandonna pas pour autant son but. Se prendre une bonne douche avant de repartir vers de nouveaux horizons.
Sans hésiter plus de deux secondes, la jeune femme commença à se déshabiller, jetant par moment des coups d’œil sur la cabine occupée. Des vapeurs chaudes s’élevaient lentement dans l’air froid de la salle de douche… froid ? Après avoir mieux observé les lieux, Soha vit la fenêtre ouverte. Elle espéra juste qu’il n’y ait pas de vis a vis, puis continua de se dévêtir.

Une fois en sous-vêtements, elle plia consciencieusement ses vêtements pour les mettre à l’abri dans coin, puis se dirigea vers une autre cabine, à côté de celle occupée.
Elle retira ses derniers vêtements, puis commença à faire couler l’eau dans la douche en attendant qu’elle soit suffisamment chaude. Quand ce fut le cas, elle passa dessous avec délice et laissa le jet chaud se déverser sur sa peau.
Jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle n’avait rien pour se laver.

«Euh… excusez moi… vous auriez pas un gel douche s’il vous plait ? »

Sa voix couvrit les bruits de chutes d’eau, pour éclater dans la salle de douche. Elle espéra alors qu’elle n’importunait nullement son voisin ou sa voisine, et qu’elle aurait au moins un peu de quoi se frotter.
Bien sûre, elle n’avait pas songé une seule seconde à fermer la porte de sa cabine…
Revenir en haut Aller en bas
 
Eau et vapeur...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers: