AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Solitude.. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 261
Age : 24
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Solitude.. [Libre]   Lun 7 Jan - 23:57

Un soir de pluie ,dans les envrions de 22h ,Meredith revenait d'une promeade en compagnie de ..Personne.Elle rodait dans les couloirs du penssionnat jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans la cour.Le vent soufflait et ebourriffiait ses cheveux lisses.Elle regarda la grande cour ,nostalgique.Levant la tête vers le ciel ,elle soupira..

Elle en avait assez de cette solitude.Elle voulait une amie ,un ami ou même un petit ami..Tout ce qu'elle voulait à ce moment-même c'était juste de la compagnie.Elle se sentait terriblement seule depuis quelques temps et elle voulait rompre ce qui ,définissait-elle ,allait devenir une habitude..L'habitude de traîner le soir ,seule..La jeune fille marchait lentement ,faisait deux à trois fois le tour de cette cour ,totalement déserte.Elle finit par s'asseoir sur un banc.Puis finit par s'allonger.

Elle commençait à déprimer..Sans doute un coup de blues.Ou peut-être plus que ça.Finalement ,la jeune fille se leva et ,profitant que la cour soit déserte ,elle cria de toutes ses forces ,usant sa voix..Sa voix se fit entendre dans toute la cour..Meredith ne voulait crier que sa tristesse ,sa solitude ,crier à quel point ses parents lui manquaient..Crier à quel point elle souffrait de ne plus voir sa famille.Elle voulait crier au monde que putain de merde ,ell souffait et qu'elle allait craquer..Tôt ou tards.Quand elle eût fini de crier ,elle s'allongea sur le banc ,ses cheveux pendaient dans le vide ,près dy sol.

Soudain ,la jeune fille entendit comme un bruit de pas.Ou plutôt d'un ecrasement de branche ou quelque chose dans le genre.Elle sursauta et se redressa.


<< Qui est là ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 37
Age du personnage : Sleeping forest :p
Humeur [RPG] : Samouraaiiii xD
Signe distinctif : Chasseur de prime
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Solitude.. [Libre]   Mer 9 Jan - 1:41

Il fesait sombre,les arbres sous les ténébres ressemblaient à des monstres..La cour était vide,qui voudrait se prommener à cette heure appart Hugo qui aimait bien méditer la nuit,avait décidé d'en faire une session cette nuit là.Il n'aimait pas etre observé,il préféra donc de monter vers les hauteurs des arbres.Le blond se tenait quasiment sur la pointe de son pied sur la branche la plus élévé de l'arbre.Le temps passait vite..Il remarquait de plus en plus cette fille qui marché plusieurs tours de la cour,il se demandait bien pourquoi d'ailleur.Il esseya de l'ignorer et de se concentrer sur sa méditation...Il resta un long moment les yeux fermé,mais sa curiausité ne le laissé pas faire son activité en paix,il se demandait si la fille était toujours la..Il ouvre de nouveau ses yeux.Il regarda à gauche..personne,puis à droite..toujours personne.Il se dit alors qu'elle était surement partie,il baissé ses yeux et vu la jeune-femme allongé sur le banc just en dessous de son arbre.Bien sur il ne s'y attendait pas.Il perdit tout de suite son équilibre et tomba par terre,il s'assura de ne pas se casser...Dans sa chute il se retourna de façon à atterir sur ses pieds.Il était vetu d'un long menteau beige et le reste des vetements en blanc.Le Blond se frotta la tete,puis vit que la jeune-femme fut assez effreyé,c'été normal.Il fit un sourire géné en esseyant de s'excuser.

-Veuillez m'excuser j'ai eu un petit accident.

Dit-il avec un petit ton en gardant son sourire géné pour cacher son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 261
Age : 24
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Solitude.. [Libre]   Ven 11 Jan - 0:26

Meredith sursauta lorsqu'une chose tomba du ciel.Elle regarda la chose en question.C'était un humain ,un homme.Plus précisement un adolescant.C'était un blond aux cheveux ebourriffiés longs ,c'était assez compliqué de définir comment était la forme de ses cheveux.Il avait les yeux gris ,apparement.Puis portait un manteau beige en dessous de celui-ci des vêtements blancs.

Meredith haussa un sourcil.Elle se demandait comment diable ce jeune homme était-il arrivé là.L'observait-il? L'espionnait-il? Etait-il dangeureux? Toute ces questions tournoyaient dans la tête de la jeune fille.Et ce n'est qu'en le lui demandant courageusement qu'elle mettrait fin à ces questions qui tournoyaient sans cesse..

Meredith se leva et tenta d'aider le jeune homme.


<< Euuuhm..T'es qui au juste? Tu es là depuis longtemps? >>

La jeune fille était sceptique.Tout ça était étrange..Elle espérait que ce n'était pas un psycopathe ou un gros timide qui la guettait depuis qu'elle était arrivée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solitude.. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude.. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amère solitude [LIBRE]
» Entraînement et solitude [LIBRE]
» La solitude en couleur (Libre) ...
» La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ]
» Solitude et Désespoir. [PV : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers: