Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Asahi arrive... [Pv. Première personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asahi Hime
élève nouveau(elle)
Asahi Hime


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Asahi arrive... [Pv. Première personne] Empty
MessageSujet: Asahi arrive... [Pv. Première personne]   Asahi arrive... [Pv. Première personne] EmptyLun 7 Jan - 18:08

Asahi venait d'arrivez au pensionnat, depuis qu'elle avait franchit la porte, elle pensait à son père qu'elle n'avait jamais connu et puis elle se disait qu'elle aurait peut-être dû rester... Et puis non, c'était mieux comme ça, elle n'était qu'une érreur de la vie de sa mère et son père. Elle marchait doucement laissant ses pieds se posés délicatement sur le sol. Elle se sentait légère malgré ses baguage assez lourd. Elle était comme elle était un point c'est tout. Elle ne voulait pas changer. Elle se demanda si elle rencontrerait une autre personne connaissant un peu le ballet classique. Elle sentait les regard de poser sur elle, puis s'en éloigner. Ce n'était sûrement pas tous les jours qu'une fille arrivait vêtu de son habit de ballet. Elle commenca à chercher pour essayer de trouver une indication quelqu'onque qui lui dirait où aller pour trouver les chambres des filles. Elle se demanda si quelqu'un viendrait la voir pour lui montrer le chemin, car elle commencait un peu à paniquer, mais ne le laissait pas voir.

*Pense* Et si personne ne vient me voir... Je finirai bien par trouver un salle quelconque et puis je m'y instalerai. Ça serais aussi chouette de trouver la salle de danse. Une grande salle pour pratiquer, j'y serai de toute façon sûrement plus souvent que dans ma chambre... Je pars à la chasse au salle!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Asahi arrive... [Pv. Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Asahi arrive... [Pv. Première personne]   Asahi arrive... [Pv. Première personne] EmptyMar 8 Jan - 0:09

Une jeune fille sortait de l'acensseur vêtue d'un jeans moulant avec un haut blanc ,plus précisement un top ,un decolleté.Elle portait des ballerines au pieds.Rien de plus simple pour aller faire quelques petites courses ou visiter un peu la ville..La jeune fille en question descendit les marches des grands escaliers du hall à une vitesse excessivement lente.Apparement ,elle n'était pas pressée.On dirait même qu'elle faisait exprès ,tellement était-elle lente.Arrivée en bas cette jeune fille ,nommée Meredith Grey se dirigea vers la sortie.Plongée dans ses songes ,elle ne vit pas arriver une belle petite inconnue au visage innocent ,perdue..Et c'est ansi qu'elle se cogna contre cette petite nouvelle ,à l'air paniquée ,même si elle s'efforcait de le montrer.Elle faillit tomber par terre mais Mer' la retint de justesse ,mais tout ce qui comptait c'était que la jeune fille n'ait rien et ne soit pas tombée.Meredith s'inclina en s'excusant ,puis elle remarqua que cette inconnue avait l'air perdue et semblait avoir besoin besoin d'aide.

<< Euhh excuse-moi ,sincèrement ..! Tu es nouvelle? >>

Demanda Meredith au cas où..Peut-être que l'inconnue postée devant elle n'avait pas besoin d'aide après tout et qu'elle venait juste de rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Hime
élève nouveau(elle)
Asahi Hime


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Asahi arrive... [Pv. Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Asahi arrive... [Pv. Première personne]   Asahi arrive... [Pv. Première personne] EmptyMar 8 Jan - 0:43

Quelqu'un la cogna de plein fouet. Elle se sentait un peu mal, mais en même temps elle se dit que que cette fille lui dirait où trouver les chambre avant que ses petits bras se brise sous le pois de ses sacs, elle ne resterais finalement pas dans la salle de danse, tant pis, elle trouverait sûrement celle-ci un autre jour et puis ce n'était pas comme si elle était ici en visite, elle resterait très longtemps dans ce pays, peut-être même qu'elle resterait pour toujours, mais rien n'était décidé, elle y réfléchirait plus tard. Elle la regarda et sourit gentiment à cette inconnu. Puis elle prit la parole:

Ce n'est rien. En faite je suis nouvelle et je cherche les chambres. Est-ce que tu pourrais m'aider?

Puis elle fit une petit coubette très élégante et se releva pour dire d'une voix douce et gentille:

Je m'appelle Asahi Hime et toi quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asahi arrive... [Pv. Première personne] Empty
MessageSujet: Re: Asahi arrive... [Pv. Première personne]   Asahi arrive... [Pv. Première personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asahi arrive... [Pv. Première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» why...or...Why not...(PV premiere personne)
» Un peu d'air [pv avec la premiere personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser