Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le retour du gymnase [Pv ~~> Amaya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le retour du gymnase [Pv ~~> Amaya] Empty
MessageSujet: Le retour du gymnase [Pv ~~> Amaya]   Le retour du gymnase [Pv ~~> Amaya] EmptyDim 6 Jan - 23:39

Une entré dans le hall avec la fille accrochée à ses épaules , le jeune garçon resenti à nouveau l'atmosphère chaude sur son visage . Celà lui faisait du bien: pendant quelques secondes , avant d'entrer , il avait cru mourir en cube de glace . Il aidait tout de même la fille à marcher , jusqu'à appercevoir sur le côté du hall , un banc où ils pourraient tous les deux se reposer un coup . Tamaki sentait un peu en lui la fatigue , mais il n'était pas vraiment pressé d'aller dormir : il voulait plutôt plus en savoir à propos de la fille . Le problème était que lui voulait en savoir sur elle , mais ne voulait même pas raconter sa propre histoire . Rien que de se souvenir de son passé lui faisait perdre le sourir au visage : ce n'était pas très bon signe . Le regard de Tamaki se posa alors sur les yeux de la fille , avec un sourir de réconfort :

Et tu as une raison particulière de venir dans ce pensionnat ?


Tamaki lui était venu dans ce pensionnat pour apprendre à vivre avec des personnes qu'il ne connaissait pas spécialement . Toute son enface , il avait vécu d'une façon un peu spéciale , et voulait en savoir plus sur le monde des adultes et des adolscents . On ne croierait pas qu'une personne avec ce visage d'ange , avait un passer vraiment mystérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Le retour du gymnase [Pv ~~> Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gymnase [Pv ~~> Amaya]   Le retour du gymnase [Pv ~~> Amaya] EmptyLun 7 Jan - 2:35



Pour la première foi il la regarder ainsi dans les yeux, elle avait un regard vide et tranchant, rien n’y était, pas le moindre signe d’émotion, au aurais pus penser les yeux d’une poupe.

Elle s’empressa de détourner le regard, elle ne voulait pas montrer que au fond elle n’était rien d’autre qu’une machine a tué, après tous c’était un peut pour cette raison qu’elle était là.



- Je …



Il lui faillais un bon truc a dire, elle ne pouvais pas dire "je me cache de la mafia".



- En fait mon père a entendus dire que l’enseignement ici était de bonne qualité…



Aïe pas très convainquons, un père si riche que celui d’Amaya la garder a la maison et lui fessait des cours particulier avec des profs qu’il fessait venir et qu’il payer chère.



- Et aussi que j’apprenne a me sentir mieux en société … j’ai toujours suivit des cours priver a la maison.



Et voilà qui était bien rattraper, elle rendit le manteau au jeune homme et avec son aide s’assit doucement sur le banc, cela fessait du bien, elle regarda vite fait ses jambes, la plupart des plaies était cicatriser, c’était plutôt bon signe !



- Et toi ? Tu ne parle pas beaucoup de toi …



Elle le regardas du coin de l’œil attendant sagement s’il allais enfin lui dévoiler un peut plus sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le retour du gymnase [Pv ~~> Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gymnase [Pv ~~> Amaya]   Le retour du gymnase [Pv ~~> Amaya] EmptyLun 7 Jan - 15:15

Je craignais cette question ...


Le jeune garçon soupira et perdu son sourir . Ses yeux fixaient le vide , avec aucune expression sur le visage : son esprit , une nouvelle fois , avait fait un bond dans le passé . Ce passé si douloureux , que Tamaki essayait de dissimuler en lui , allait peut être enfin être dévoilé à quelqu'un . Il n'avait pas vraiment peur de raconter on histoire à une personne , mais plutôt craignait il la réaction de cette même personne . Lui même avait hônte de son histoire , et ne souhaitait qu'une chose : recommencer à zéro :

A ma naissance , je suis né dans une famille de riche , en fils unique . Jusqu'à mes 7 ans , je ne connaissais que la vie de riche , sous estimait toutes personnes n'ayant pas le même statut que moi . Mais par malheur , j'appris que mes parents moururent . Dans le testament de mon père , il était marqué que la richesse de la famille ne me reviendrait qu'à partir de mes 18 ans . En le lisant , j'étais très pressé de les atteindre . Par la suite , je fus alors envoyé dans un orphelina , et j'appris là bas , que l'argent ou la popularité ne faisait pas la richesse . Je me fis pleins d'amis , et pour me racheter , essayait de porter mon aide . A mes 14 ans , je fus alors adopté par une famille pas très riche , ni très pauvre . Mais j'avais au moins l'amour de deux parents pour me soutenir , jusqu'à , il y a peu de temps , être envoyé dans ce pensionnat pour apprendre à vivre avec des personnes que je ne connais pas spécialement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du gymnase [Pv ~~> Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du gymnase [Pv ~~> Amaya]   Le retour du gymnase [Pv ~~> Amaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du gymnase [Pv ~~> Amaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour !
» Retour...
» De retour de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser