AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Kusa Kimbly arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusa Kimbly
élève nouveau(elle)

Masculin Nombre de messages : 13

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Aucune

MessageSujet: Kusa Kimbly arrive   Dim 6 Jan - 18:52

Il devait être dans les alentours de 22 heures, quand une silhouette fit son apparition. Cette personne avait pas mal d'affaires sur elle, et en conséquence, elle ne se déplaçait pas très rapidement. Puis, quand elle fût assez proche du pensionnat, l'on pouvait déjà s'apercevoir que l'inconnu était un jeune homme d'environ 19, ou 20 ans. Cette personne s'appellait Kusa Kimbly.

Quand Kusa rentra dans le Hall, il n'était guère étonné qu'il n'y avait personne dans la salle, vu l'heure qu'il faisait. Il avança doncespérant trouvé un plan de l'établissement, ou l'accueil, ou quoi que ce soit du genre, pour qu'il puisse se repérer. Puis, il crût entendre des bruits de pas... Il s'en alla dans une direction quelconque, réussit à trouver sa chambre, y mit ses affaires, puis vagabondait dans l'Établissement-
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn Naoya
élève nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages : 20

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Kusa Kimbly arrive   Dim 6 Jan - 22:48

Mori regarda aux alentours, puis aperçu un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle parraissait omnibulé par son regard.Ne détournant pas les yeux quand ceux-ci se posèrent sur elle, elle avança droit vers lui car elle voulait aller chercher son sac qu'elle avait oublié a l'entrée. Malheureusement elle ne regardait pas devant elle et trébucha sur un sac que quelqu'un avait abandonné.Honteuse, elle baissa la tête vers le carrelage froid et se releva lentement, évitant les regards indiscrets.
Pour faire mieux elle bouscula l'homme qu'elle regardait avec tant d'insistance.

Je suis désolée, ça va ?

Ses yeux d'or croisèrent les yeux de cet homme qu'elle ne connaissait pas du tout...
Kusa Kimbly
élève nouveau(elle)

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Kusa Kimbly arrive   Dim 6 Jan - 22:56

Kusa, ayant détourné le regard de l'endroit d'où il avait crût entendre les bruits de pas. Après cela, il fît un pas en avant et de fit bousculer par quelqu'un. Il rattrapa rapidement l'objet qu'Il avait dans la main. Puis, quand il se tourna, il vit la personne qui l'avait poussé s'excuser. Il répondit tout simplement, et brèvement, comme d'habitude...

Ouais, ça va. Mais tu pourrais faire un peu plus attention la prochaine fois.

L'on pouvait considérer que Mori avait eût de "la chance", vu qu'il n'avait juste parler un peu froidement, car il était d'assez bonne humeur. Si il aurait été énérvé, il l'aurait engueulé, et serait partit, l'ignorant complètement.
Narwenn Naoya
élève nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages : 20

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Kusa Kimbly arrive   Dim 6 Jan - 23:28

Mori fut surprise par la brutalité des propos de celui-ci. Elle ne pris pas beaucoup de temps pour lui parler. 
Elle s'était excuser, voila inutile d'en rajouter ! 
Elle le regarda brèvement, puis s'éloigna en rajoutant.

Ne t'inquiète pas, je ne ferais pas la deuxième boulette ! Sur ce, "Au revoir " !

Puis elle partit chercher le sac qu'elle avait oublier a l'entrée, retourna sur ses pas ensuite afin d'entrée dans le pensionnat.
Kusa Kimbly
élève nouveau(elle)

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Kusa Kimbly arrive   Dim 6 Jan - 23:34

"Au revoir... ?! Pff... Nan... J'espère ne jamais la recroiser... "

Kusa se dépêcha de partir du hall pour ne pas la recroiser. S'il est dis qu'il méprise souvent la majorité der garçons, il déteste quasiment toutes les filles. Il déteste souvent beaucoup de personnes sans raison, ou plutôt, sans raison valable, mais c'était presque une habitude. Il accéléra donc le pas, toujours son briquet à la main, essayant de penser à autres chose qu'à l'autre qui vient de lui défoncer l'estomac. Kusa était un peu rancunier, mais pas trop non plus. Il avança, prit un escalier au hasard, espérant ne plus croiser personne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kusa Kimbly arrive   

Kusa Kimbly arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1