Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cours de bâton avec Heia...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyDim 11 Juin - 12:39

Ils arrivèrent tous les deux devant la porte du dojo... SoSuK demanda à l'homme de leur proposer les bâtons disponibles. SoSuK pris alors un grand bâton de défense pour que le contre ne soit pas trop agressif... Il demanda alors à Heia son choix et lui proposant...
- Choisit de fréférence un bâton plus court tu gagneras de la vitesse et ma défense sera alors plus faible, où si tu veux je peux te prêter mon baton...
Lui fit un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyDim 11 Juin - 12:42

Heïa regarda tous les bâtons .
* hum ... c'est tous des bâtons pour moi ! choisir un bâton ... ralala c'est encore plus dure que te choisir un débardeur !*
- euh ... bah ... si tu veux !
* ralala ... je me suis dans de beau drap moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyDim 11 Juin - 12:46

Il lui passa donc son bâton et se mirent en route pour la salle d'entrainement.Il lui demanda
- Préféré tu t'entrainer contre un coussin de boxe tout d'abord où veux -tu passer à la pratique tout de suite ?
Lui esquissa un petit sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyDim 11 Juin - 12:52

Le regarda .
- hum ... euh ... mieux vaut commencer sur un coussin !
Elle pris le bâton et le regarda
- mais ... euh ... en plus je sais même pas comment m'en servir !
* arf ... je suis nule en gros ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyDim 11 Juin - 12:56

Il ria tout doucement... Puis la dirigea vers le coussin- Mais ta main droite au 1/4 du baton en partant du bas et l'autre tout en bas du bâton. Positionne toi droit devant le cousin à 1m 50 derrière. Et tape une fois à gauche une fois à droite rapidement en rythme régulier pendant environ 3 minutes. Tu peux y aller à la vitesse que tu veux... Ne t'insuiete pas je suis derrière...
soSuK se mit alors à 5m derrière elle car un coup maladroit peux vite arriver.
- Tu peux commencer...
* Bonne chance *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyDim 11 Juin - 13:06

Elle se retourna puis se concentra sur le bâton et le coussin.
* hum ... je sais pas pourquoi je sens que je viser à côté ! faut que je me concentre ! *
Elle donna un coup à droite puis à gauche .
* pfffffffff ... en plus faut faire pendant 3 minutes! c'est long ! ça va devenit lassant de faire ça pendant 3 min ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyDim 11 Juin - 13:10

* 3 minutes régulier, c'est trop épuisant je devrais baisser le temps*
- allez continue comme çà. En faite tu vas faire 10 minutes... ( Silence... ) Mais, nan ca va être seulement 2 ! Mais essaye de le faire comme tu le fait tu t'en sort bien !
Il l'admira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyDim 11 Juin - 13:13

* mais, c'est qu'il a de l'humour ! 2 minutes c'est déjà trop long pour moi ! ... bon faut que je me reconcentre là ! *
Elle continua de donner des coups de batons un soup à gauche un coup à droite.
* pfffffff ... c'est lassant de faire la même chose ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyMar 13 Juin - 22:29

( escuse moi du retard j'ai été privée d'ordi par mon père ^^" )

-Stooooooop ! c'est finit !
* heuresement que je l'ai arretée à 1m30s !*
Il alla la rejoindre prêt du coussin et lui demanda de venir un pue plus loin.
- Je te laisse une petite paise de 3minutes pour que tu récupèrent un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyMar 13 Juin - 22:34

(pas grave Wink ]

- ok !
Lui esquisse un sourir.
Elle alla s'assoir puis récupéra tranquillement.
* c'est crevant ça ! encore pire qu'un match de basket ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyMar 13 Juin - 22:46

SoSuK lui laissa une bonne minute de récupération car la suite allait être éprouvante pour Heia... Il lui demanda alors de se lever pour commencer son prémier entrainement...
Il mit son bâton devant lui et demanda à Heia d'éxécuter les gestes qu'elle désirait...
- Tu peux y aller en sacant que je me défenderait et n'hésite pas à donner tout ce que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyMer 14 Juin - 16:44

* piouu ... je vais être courbaturer moi aprés ! ralala ... *
Se leva puis se dirigea vers Sosuk.
* roo ... mais, je vais éclater de rire moi ! *
Heïa donna des coups de bâtons.
* mais ... mais ... je vais lui faire mal ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyMer 14 Juin - 17:39

*Hum...*
SoSuK apres queque coup de défense se mit alors à se défendre avec une main. Il se défendit très simplement mais Hëïa commença alors à donnez des coups plus puissant. Mais SoSuK n'avait surement pas envie de rester faible et de reprendre avec l'autre main. Puis arriva un coup que SoSuK n'arriva pas à esquiver.
" Ouch............ "
Le bâton lui toucha alors le visage... Il fit alors un bon de 3 mêtre en arriere avant de s'écraser littéralement au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyMer 14 Juin - 17:44

Heïa regarda Sosuk tomber par terre. Elle se sentit un peu géné.
* hum ... euh ... j'ai pas été trop fort, j'espère ! *
Heïa se diriga vers Sosuk.
- euh ... ça va ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyMer 14 Juin - 17:52

SoSuK fut prés du " hallo blanc " pendant 5secondes... Puis il secoua alors la tête.Il essaya alors de se réleve, il réussit par un pur miracle.Mais, il était un peu comme JonnhyDeep dans " pirates des caraïbes "
" Euh... Je crois que tu as trop de puissance à côté de moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyMer 14 Juin - 17:55

[ pirates des caraïbes ? avec Orlando Bloom ? ... mais je connais Wink ]

* moi ? trop de puissance , j'aurais tout en entendu sauf ça ! *
- ah ... bon ? j'ai trop de puissance ? pourtant ... j'ai été ... doucement ...
Elle le regarda et se senti un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyMer 14 Juin - 18:01

Il se frotta alors la tête...
" Ou alors c'est moi qui ta sous-estimé... Je commence un peu à avoir mal à la tête...En tout cas bravo pour m'avoir mis à terre. "
Lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyMer 14 Juin - 18:05

Elle le regarda et lui esquisse un sourir.
* pff ... bravo ... tu parles ... je l'ai fais tombé j'ai rien fais d'exceptionnel ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyMer 14 Juin - 18:07

" Tu préfere continuez à me lancer des coups où tu préfere arreter la pour le moment ? "
Lui rendit son sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyMer 14 Juin - 18:09

- je crois que je vais m'arrêter là !
* si ... je continue ... je vais l'assomer le pauvre ! *
Le regarde et esquisse un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyMer 14 Juin - 18:13

" Ouki çà marche ! "
Il reprit alors son bâton et alla redonnez l'autre. Ils sortirent alors du dojo et SoSuK lui demanda :
" Tu veux faire quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyMer 14 Juin - 18:27

- hm ... euh ... sur le toit du pensionnat !
Lui esquisse un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... EmptyMer 14 Juin - 18:33

- Ouki
Il se dirigèrent vers le toît du pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de bâton avec Heia... Empty
MessageSujet: Re: Cours de bâton avec Heia...   Cours de bâton avec Heia... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de bâton avec Heia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec heia
» avec heia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser