Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 arrivé de Fitz au pensionnat [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
fitz
élève nouveau(elle)
fitz


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Age du personnage : peur rien sauf de la vie!
Humeur [RPG] : je sai pas mais peu etre....
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

arrivé de Fitz au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: arrivé de Fitz au pensionnat [libre]   arrivé de Fitz au pensionnat [libre] EmptyDim 6 Jan - 1:51

le vol avait été éprouvant 17 heur55! avec une escale à Londres Heathrow, les hôtesses bien que charmant avait seulement réussi a dégoûté Fitz et la première chose qu'elle fit un fois arriver a Tokyo de là un car la pris en charge et l'emmena en direction du pensionnat tous les passager descendirent les un après les autre jusqu'à laisser Fitz toute seul mais a vrais dire elle s'en fichait elle écoutait Oomph! sur sont mp3 et lisait l'assassin royal. petit a petit elle pensas au amie qu'elle laissait en France, mais elle les balaya de toute façon ses filles n'avait jamais compris ses idée. Fitz due s'assoupir car c'est le chauffeur du car qui la réveilla pour lui dire qu'elle était arrivé il avait déposé ses bagages sur la route. La jeune fille s'assit quelque minute sur ses nombreuse valise pour regarder le pensionnat et décida finalement de franchir le seuil de l'établissement et Fitz se dirigeât vers la loge

"Bonjours madame je m'appelle Kabuto Fitz je vient d'arriver de France."

*pouah l'odeur de cigarette!*

"Oui je suis au courant et je vais vous demander de bien vouloir patienter ici s'il vous plaît."


Fitz s'éloignât de la loge, posa sa valise au milieu du hall et attendit. Elle était vêtu d'un jeans et d'un sweat shirte noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Fitz au pensionnat [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive au Pensionnat [ Libre ]
» Emma arrive au pensionnat !
» Towa arrive au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser