AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Un matin mouillé (PV première personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup
avatar

Nombre de messages : 429
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : (>•.•)>*o*)> *Zombie VS Noob* ~~\O0O/
Signe distinctif : Killer, Masacreur et tout ce qui rime avec "heure"
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Un matin mouillé (PV première personne)   Sam 5 Jan - 21:43

Le soleil réussisait déjà à percer la feunêtre de sa chambre. Ses petits yeux commencèrent donc à s'ouvrir tendis que sa main cherchait à enlever la couverture qui le réchaufait au maximum. Celui-ci réussit alors à donner quelque petit coup de main, qui enleva la couverture au passage. Hughes mit alors ses jambes sur le côté de son lit et commenca donc à marcher vers l'armoire. Il prit quelque vêtement, dont un chandail bien simple, blanc au manche longue avec des jeans plutôt serré et beige. Il enfila alors des souliers de la même couleur et placa rapidement ses cheveux. Quelque seconde plus tard, la faim commenca à le manger de l'intérrieur. Hughes prit alors un bout de pain rapidement et le dégusta. En regardant la télévision Envy remarqua que les cours étaient loin de commencer. En faite, il commencait dans 4heures.

- Erf, je me suis encore reveillé trop tôt...
Pensa-t-il en fermant la télévision.

À cette heure si matinal, il n'y avait rien de bon à la TV. Envy se pencha alors sur la question. Que faire ce matin? Il n'avait plus envit de dormir et il ne pouvait pas se permetre de reveiller un des ses copains... Alors il était toujours à zero niveau solution. Tout en jouant avec ses mains, il eu soudainement une idée. Pourquoi ne pas aller à la piscine? Tout en mangeant, Envy étira alors son bras pour prendre des shirts qu'il avait acheter en Juin, bien avant son arriver à l'école. Elle était noir avec des petites écritaux japonnaises. Il n'avait jamais vraiment prit le temps de savoir quesque c'était. En faite, il avait prit les premières qu'il avait vue. C'était le moment idéal pour les mêttres. Après tout, à cette heure il n'y allait qu'être lui et sa propre personne dans l'eau. Sa allait être le moment idéal pour se reposer plainement! Hughes se leva donc souriant et enfila ses shirts casi neuve, pour enfin mêttre son patalon sur son lit. Le jeune homme brun alla après dans sa sale de bain et prit une serviette, puis partit d'un pas heureux vers la piscine fièr de son idée.

Arrivé là bas, il mit sa serviette sur le band. Dans les couloirs où il avait été pour arriver ici, il n'y avait personne. Que quelque concièrge, à qui Envy avait fait un bref salut de la main. Ceci dit, Envy était venu jusqu'ici avec la ferme intention de se baigner et de... Peut-être même, faire quelque longueur avec sa. Ou encore, un ami? Quoi que, ce n'était pas ce qu'il préférerait. Il était à moitier nue et voir une fille comme un gars se joindre à lui le gênerait probablement. Il poussa un bref soupire et commenca à avancer vers l'eau radieuse. Toute bleu avec quelque reflet de la lumière du soleil, car à cette heure ont n'avait nulement besoin de lumière. Le soleil fit tout le travaille! C'était maginique. Envy pensa alors, que chaque vague d'eau fesait une danse, que pour lui. Il enlevit alors, ses soulier puis son chandail pour après un moment d'ésitation, aller jusqu'à l'eau et tremper son pied dedans. Qu'elle était parfaite cette eau! Son look et sa chaleur conrespondait exactement à se qu'il voullait. Il s'assit donc sur le bord de l'eau pour y mêttre complétement, ses jambes dans l'eau chaude. Le calme était vraiment présent ce qui apaissa rapidement l'humeur d'Envy. D'un bref coup vite, il mit sa main à l'eau pour s'amuser un peu avec l'eau. Il se sentait un peu seul, mais sa ne lui dérangeait pas habiller comme il était. Hughes ferma donc ses yeux pour s'imaginer plusieurs scènes... Tous était merveilleuse ou un peu fantastique. Puis réouvrant les yeux, il s'appercu que l'eau était drôlement joli. Il déscendit alors du bord, pour après quelque minute rentrer dans l'eau et commencer à nager. Tout avec le sourire au coin des lèvres et les yeux mis fermé il continua de nager le plus loin possible...

C'était calme et serein. Tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Un matin mouillé (PV première personne)   Sam 5 Jan - 23:01

Depuis 3 mois , lilao attendait désespérément le retour de Drakart, mais elle finissait par ne plus y croire.
Il avait du profiter du moment présent et il était parti, toujours en quête d'une énigme a résoudre.
"Peut importe", se disait-elle mais le temps passait et elle se sentait seule et se laisser aller, elle ne prenait mê^me plus le temps de déjeuner le matin, ni même de se mettre en pijama le soir.
Les volets finissaient par ê^tre clos 24h sur 24.
Ses parents avaient encore oubliés de lui souhaiter son aniversaire, sans qu'elle ne s'en rende compte, mais tout cela n'était pas grave, "les temps finiront par changé" pensait-elle.
Elle avait lâcher les cours et ne sortait de sa piole que pour manger.
Si cela continuait ce serait le renvoi de l'établissement assuré.

Un beau matin elle , sa meilleur amie était passé la voir au pensionnat et l'avait trouvée dans sa chambre endormie , une bouteille a la main.
Son amie constata les dégas et essaya de lui remonter le morale.


-Tu voi pas comment tu vies?
-C'est pas comme ça que les choses vont s'arranger , il faut renger , nettoyer et surtout te reprendre en main..
.

Mais lilao n'écoutait pas, cela énerva son amie et elle lui colla une baffe dans la figure, sur ce, lilao la mit dehors et réalisa ce qu'elle venat de faire.

C'est ainsi qu'elle décida de se reprendre en main.
Elle commença par un grand nettoyage et voyant qu'elle avait prit une petite dixaine de kilos elle se fit faire un pass'piscine anuel , histoire de bouger un peut...

Un matin de bonheur , elle se rendit donc a la piscine municipale, munie de son sac a dos comportant: son maillot de bain, un gel douche et une brosse, ... quoi de plus?
Elle se prépara et arrivée devant le bassin , elle s'assit et mit les jambes dans l'eau.
Mais cela la déprimer d'être seule, alors elle resta là en révassant.


HJ: dsl je peut pas faire mieu silent
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup
avatar

Nombre de messages : 429
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : (>•.•)>*o*)> *Zombie VS Noob* ~~\O0O/
Signe distinctif : Killer, Masacreur et tout ce qui rime avec "heure"
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Re: Un matin mouillé (PV première personne)   Sam 5 Jan - 23:58

Sa petite baignade s'annoncait dès plus agréable. En nageant l'eau revola à la figure. Le soleil pénètrait dans la piscine ce qui donnait un look de soirée, qui ne déplaissait vraiment pas à Envy. Celuic-i eu alors encore un petit sourire. Vous savez sûrement quesque amoureux veut dire.. Et bien Hughes était amoureux de cette endroit. L'ambiance qui y regnait et la solitude, fesait un bon mélange du point de vue de celui-ci. La dernière foix qu'il s'avait baigner, il avait 6 ans et sa mère était encore bel et bien en vie. Ceci fesait partit de l'un des souvenirs qu'il gardera à tout jamais. Car ce jour là il avait souvé une plus petite que lui, qui avait sûrement du aller trop loin pour elle. Ses parents n'avaient pas faite attention alors la jeune enfant avait été trop loin pour elle et c'était quasiment noyée. Heureusement qu'Envy était là, car sinon on aurait pu voir dans les journaux qu'une enfant de 3 ans c'était noyé. La mère, Lust, d'Hughes l'avait prénom pendant quelque semain après, le sauveur. Sa l'avais marqué, mais sa n'a pas duré longtemps.

L'eau continua alors de lui revoler au visage. Hughes s'en tanna alors, il alla en dessous de l'eau pendant quelque seconde pour réaparrêtre un peu plus loin. D'ici on voyait tout. Envy en était fièr (xD). Il remarqua alors une ombre inhabituel. On aurrait dit une fille. Elle n'avait pas l'air non plus très heureuse. Comparé à Envy personne n'avait l'air très heureux. Il commenca donc à nager vers elle tranquillement, puis arriver asser près pour addresser la parole à cette inconnue. Lui qui avait décider d'être seule pour un moment, c'était raté. Mais que voullez-vous? On ne peut pas tout avoir dans la vie et après tout, faire connaicence avec quelqun, c'est toujours bon. Et c'est pour la rendre un peu plus heureux/heureuse, c'est encore mieu!

- Bonjour mademoiselle?
Dit-il en regardant vers elle.

Hughes était asser éloigné pourtant, comme il n'y avait personne ce qu'il disait fesait une sorte d'équos, alors on l'entendait tout de même. Cette fille lui rappelait vaguement quelqun d'autre. Il ne savait pas qui, mais elle avait un visage connu au près d'Envy. Il avait sûrement du la voir dans le pensionnat, car il ne lui avait jamais parler au pars avant.

- Ça va dites?
Répliqua-t-il d'une voix moyennement inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Un matin mouillé (PV première personne)   Ven 11 Jan - 22:40

Perdue dans ses pensée , la jeune fille regardaitun peut partout les reflets de l'eau sur le plafond, dur les murs et aussi sur le jeune homme qui nageait, mais presque sans le voir lui.
L'eau était limpide et fesait loupe sur les petits carré du fond de la piscine.
Celle-ci était parfaitement bien entretenue, ce qui devient de plus en plus rare.
Elle regarda aussi un long moment ses pieds en fesant des mouvements dans l'eau.
Au final , elle commençait a oublier ce a quoi elle pensé vraiment.
Les maitres nageurs prenaient leur café dans un petit bureau et l'odeur venait se mélangée a celle du chlore.


*Drôle d'odeur *

Soudain elle entendit quelqu'un parlait, mais avec la raisonnance de la piscine, elle ne réalisa pas tout de suite que c'était a celle qu'on s'adresser.
Elle regarda pour la deuxième fois le garçon et cette fois ci, le regarda lui et non pas les reflets qu'elle y voyait tout à l'heure.
Elle secoua la tête pour sortir de son petit monde et lui répondit .


-Ha, désolée, bonjour.

-Oui , je vais bien , je suis juste un peut "ailleur" ^^


Elle se décida a entrer dans l'eau , elle y entra progressivement et se laissa glisser dans le bassin.
Comme ça , elle était a la même auteur que lui et c'est quand même plus agréable de pouvoir regarder la personne quand on lui parle ,sans a avoir a lever la tête.
Elle trouva l'eau a bonne température et sans trop de chlore, comme il faut.

Et pour ne pas rester trop longtemps dans l'anonima elle se présenta, vu que son visage lui était quelque peut familier.


-Je m'appelle Lilao.

Peut être que les présentations étaient tout de même prématurées, peut etre voulait-il juste s'assurer qu'elle allait bien et qu'il repartirer nager tranquilement.
Mais c'était fait et jusqu'a présent, tout le monde avait répondu a Lilao lorsqu'elle s'était présentée.

Elle repensa quelques courts instants a Kyo qu'elle avait enfermé dans sa chambre pour ne pas qu'il la suive jusqu'ici et elle craigner qu'il ne s'échappe car c'était pile le jour ou la dame de ménage fesait les chambres.
De toute façon elle n'aurait pas pu l'emmener car l'endoit ou elle se trouvait était exclusivement réservé aux humains.
Un loup dans une piscine? et puis quoi encore?

Elle ne préta qu'un tout petit peu d'attention au physique du jeune homme.
Ce n'était vraiment pas ce qui l'intéressée
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup
avatar

Nombre de messages : 429
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : (>•.•)>*o*)> *Zombie VS Noob* ~~\O0O/
Signe distinctif : Killer, Masacreur et tout ce qui rime avec "heure"
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Re: Un matin mouillé (PV première personne)   Jeu 17 Jan - 5:01

(Aww T.T C'est vraimen horrible comme post! Pardon, mais je devais répondre >_< Donc voilà!)

Son coeur battait lentement. L'ambiance de prospériter était présente tandis que le corp d'Envy était complétement absobé par l'eau et le glore bien évidament. Les souvenirs sans compter l'amusement, dans cette piscine, était évidente elle aussi. Son petit sourire en coin qui lui donnait l'impréssion d'être plus jeune s'affichait à merveille avec la couleur de l'eau et celle des reflets du soleil. Sa peau luissante lui donnait un look comme dans les films un peu coquin... Ce qui n'était pas très déplaissant après tout.

Tout comme son corp, ses pensés étaient active et n'arrêtaient pas de 'bouger'. Celui-ci repensant à plusieurs trucs en même temps, car le simple fait d'être dans une piscine lui donnait l'envit d'être gentil avec tout le monde. C'était un sentiment assez étrange. N'esseyez pas de comprendre... C'est Envy. Son corp s'accota alors au bord et celui-ci mit ses mains dessus.

- Ha, désolée, bonjour.
Et oui. Elle avait parler. Puis elle marqua une pause...

- Oui , je vais bien , je suis juste un peut "ailleur".

Hughes compri parfaitement ce qu'elle voullait dire par ailleur. Celui-ci l'était souvent à vrai dire. Même trop. D'un coup, Lilao décendit brièvement du bord pour aller dans l'eau chaude et calme. Celui-ci apprécia le geste. Il s'approcha donc de la prénomée Lilao et en agitant les bras et les jambes pour continuer à rester en vie...

- Bonjour miss Lilao. Je suis Envy... Envy Hughes. Dit-il en souriant de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Un matin mouillé (PV première personne)   Jeu 17 Jan - 14:54

HJ: T'inquiète, j'en écrirais pas toujours autant moi non plus ^^'

DJ:

Lilao Portait un maillot de bain blanc sans bretelles, qui fermait grâce a de longs lacets dans son dos, il était neuf et c'était la première fois qu'elle le portait.
Elle avait eu peur en arrivant dans les vestiaires de ne plus rentrer dedans vu qu'elle avait reprit du poids.
Ses cheuveux étaient soigneusement attaché par des rubans violets qui bougeaient au rythme des petites vagues du bassin.
Soudain son regard se posa une fois de plus sur le garçon en face d'elle.
L'eau semblait être l'un de ses élèment favorit car celle-ci le mettait en valeur et cela semblait lui plaire.
La jeune fille finissait d'ailleur par le trouver plutot charmant, ceci dit, elle était loin de faire un compliment à un garçon, surtout après sa dernière expérience.
Il ne faillait pas attendre quelque chose de sa part, elle avait tellement donné pour rien qu'elle s'était renfermée.
Elle lui adressa un simple sourire amicale.


-On pourrait continuer a parler en nageant, puisqu'on est là?

Elle pencha sa tête en arrière pour mouiller ses cheuveux.
Si elle avait pu, elle ne les aurrait pas attachés, mais elle s'éstimait déjà heureuse de ne pas avoir à porter un bonnet de bain.
Lilao adorait sentir ses longs cheuveux lui caresser le visage lorsqu'elle nageait sous l'eau.
Et ce n'était pas a la mer qu'elle pouvait faire ça car elle n'aimait pas le sel de la mer qui lui piquait les yeux.
Il n'y avait que chez elle dans son bain qu'elle pouvait le faire, mais l'endroit était tout de même réduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un matin mouillé (PV première personne)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin mouillé (PV première personne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie de patit matin ( Flocon de cendre moi et Petit matin )
» « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» bonjour [pv Petit Matin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers: