AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Une malaimée qui Arrive... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin's
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 balaiiis TT
Mes relations:
Sexualité: hétéroO

MessageSujet: Une malaimée qui Arrive... xD   Sam 5 Jan - 21:02

Discrétement ; Une jeune fille passa les grilles du pensionnat.. Les yeux baissés vers ses chaussures, n'accordant aucune importance à cette nouvelle maison, Shin's était silencieuse.. Une fois à L'intérieur, elle daigna relever ses yeux bleu vers l'extérieur, et sortit de ses pensées pour la premiére fois depuis le début de sa marche.. Remontant son seul bagage sur son épaule, elle s'avança d'un pas dans la piéce éclairée par la lumiére du soleil.

Une fois dans le Hall, elle continua d'avançer, ses chaussures faisant parfois de petits crissement sur le parquait de la batisse. Elle parcouru la salle, ne supportant pas de rester sans bouger, en cherchant une sortie.... Son regard se posa sur les murs en bois de la piéce puis glissérent sur les décorations qui donnaient au lieu une allure chaleureuse.. Son visage souriant se tourna vers l'escalier situé à droit d'elle.. Puis à gauche, là ou une petite porte était entrouverte.. Son esprit ne fit qu'un tour, elle était perdue..

Alors elle prit son mal en patience, et elle se dirigea vers les marches le d'escalier, où elle s'assit.. Freudonnant une mélodie, et bougant les pieds en rythme avec sa musique, elle attentit patiement que quelqu'un ne vienne l'aider... Mais y aurait-il une personne ?
Soudainement angoissée à l'idée de passer sa nuit dans le Hall, elle tira sur une méche des ses cheveux, qui était attaché négligemenent par une baguette en bois. Le temps était long, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une malaimée qui Arrive... xD   Mar 8 Jan - 21:13

Un jeune homme descendit d'un taxi qui s'était arrêté devant les grilles du pensionnat. Cela faisait fort longtemps que Ryan s'était absenté, mais au moins, il était maintenant totalement autonome et possèdait la double nationalité. Il avait put aussi rapporter quelques affaires de chez lui, même si le total se réduisait à quelques bricoles qui tenaient dans un sac à peine plus gros que celui qu'il prenait pour ses cours. Il sortit son blouson de cuir du taxi avant que celui-ci ne parte, et l'enfila. Il ne faisait pas excessivement chaud aujourdui.

Il s'avança d'un pas lent en direction du pensionnat. Il portait un jean comme d'habitude, et ses cheuveux était quelque peu en bataille. Il était à la fois satisfait de rentrer, mais aussi abattu à l'idée de reprendre les cours. Heureusement, il ne les reprenait que le lendemain. Il entra dans le hall et se dirigea immédiatement vers la loge. Il réclama ses clés mais le concierge lui demanda de patienter, le temps qu'il alla les chercher au secrétariat, là où il les avait laissé pour éviter de les refiler à n'importe qui. Ryan constata avec une certaine fierté que le brave homme ne lui avait fait aucune remarque sur son accent américain comme la première fois, à croire qu'il avait vraiment fait d'énormes progrès. Il manquait toujours de mots de temps en temps cependant...

Après avoir lâché un soupir, le jeune homme s'éloigna silencieusement, avançant au hasard. Il s'approcha des escaliers, où il vit assise une jeune fille, avec un bagage... Il hésita un moment, restant sur place, puis alla s'assoir à la même marche que celle-ci.


"Salut, tu es nouvelle?"

Lacha-t-il avec un sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Shin's
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 balaiiis TT
Mes relations:
Sexualité: hétéroO

MessageSujet: Re: Une malaimée qui Arrive... xD   Mer 9 Jan - 0:32

La mélodie se finissant Shin's la recommençait, inlassablement, attendant que de l'aide ne lui soit accordée.. Elle était perdue dans ses pensées, et tirait rêveusement sur une des méches noires qui encadraient son visage fin. La mélodie qu'elle susurrait inconsiement était douce, et se répendant dans l'air froid du Hall sans qu'elle n'y accorde vraiment de l'importance..
Elle se remémorait les raisons de sa venu ici, parcourtant du regard la vaste salle.. S'y plairait-elle ? Un flots de questions s'entrechoquaient dans son esprit, l'empéchant de mettre de l'ordre dans ses pensées..

Bien qu'elle entendit du bruit dans la piéce, accompagné par un bruit de pas lent, elle ne réussit pas à revenir sur terre à temps..
Soudain, elle réatérit brusquement, et lacha sa méche sombre. Elle venait d'entendre une voix, et aussi, c'est un peu étonnée qu'elle tourna la tête vers sa provenance.. A ce moment là, elle découvrit qu'un jeune homme était arrivé.. Il semblait avoir a peu prêt le même age qu'elle, et possédait des cheveux un peu en bataille.. Cette derniére reparque arracha un sourire à la demoiselle, qui finit d'écouter ses paroles avec attention.. Elle s'attarda un instant sur la voix, grave et attachante du garçon, avant de répondre en souriant poliement :



Oui, je viens d'arrivée... Et toi ?


Questionna-elle, curieuse.. Elle jeta un bref regard à son sac, posé un peu plus loin d'elle, et reporta ses prunelles azurés dans celle de son interlocuteur.. L'aprés-midi était déja bien entamé, et le soleil éclairait faiblement le Hall..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une malaimée qui Arrive... xD   Mer 9 Jan - 18:21

Ryan semblait avoir tiré la jeune fille d'une certaine rêverie. Elle tourna la tête en sa direction et lui répondit posément, avec un léger sourire. Elle était effectivement nouvelle ici, c'était prévisible, on voit rarement quelqu'un attendre sur une marche d'escalier avec un bagage à ses pieds.

"Je reviens juste d'une... absence prolongée, donc je suis pas vraiment nouveau ici."

"Je m'appelle Ryan."
Ajouta-t-il après une courte pause.

Il resta quelques secondes à la dévisager. Les demoiselles de ce pensionnat était plutôt charmante, cela faisait plaisir. Les gens étaient aussi très sympas, il n'y avait pas de bizutage non plus comme il l'avait pensé avant de venir ici pour la première fois. Il se souvenait du comportement inacceptable qu'il avait eu plus jeune, menant la vie dure aux nouveaux, assez honteux maintenant d'avoir cédé à la pression du groupe de ses... camarades.

Il finit par détourner le regard se rendant compte que cela faisait déja un petit moment qu'il fixait la jeune fille sans dire mots.


"Tu viens d'où?"

Demanda-t-il en jettant un coup d'oeil au sac de la demoiselle. L'autre point intéressant du pensionnat était sa diversité, on y trouvait de nombreuses nationalités, et donc de nombreuses cultures. C'etait assez agréable de faire partie de cette communauté, et d'avoir droit à la tolérance, cela changeait de beaucoup d'endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une malaimée qui Arrive... xD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une malaimée qui Arrive... xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: