Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Arrivée de Hugo(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo
élève nouveau(elle)
Hugo


Masculin Nombre de messages : 37
Age du personnage : Sleeping forest :p
Humeur [RPG] : Samouraaiiii xD
Signe distinctif : Chasseur de prime
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée de Hugo(libre) Empty
MessageSujet: Arrivée de Hugo(libre)   Arrivée de Hugo(libre) EmptySam 5 Jan - 1:17

Un nuit tout comme les autres au peu pret vers 3h du matin quand tout le monde dormait Hugo arriva enfins au pensionnat,la porte était ouverte mais il n'avait personne,il ouvrit alors doucement la porte en entrant,il marchait doucement et regardait les alentours,il n'avait aucun bruit et aucune personne,d'ailleur il fesait sombre.Ce dernier commençait alors à se demander si c'est bien dans un pensionnat qu'il fut arrivé xD.Vetu d'un long menteau blanc le blond esseyait de trouver une solution.

Après quelques moment d'observation il remarqua que cet endroit s'agissait bien d'un pensionnat! Ce dernier déposa sa valise ainsi que son katana accroché à son dos.Il avança doucement vers une grande porte il l'ouvrie avec douceur,il y découvrit un couloir éclairé de plusieurs lumières,ce qui donna quelques signes de vies à ce pensionnat ^^.

Finalement il décida d'attendre le gardien pour avoir plus d'information concernant les chambres et l'organisation du pensionnat.Hugo fut patient il s'allongea contre un mur en laissant sa meche blonde lui couvrire les yeux,il commençait à s'endormir peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Dana Xi
élève nouveau(elle)
Dana Xi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée de Hugo(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hugo(libre)   Arrivée de Hugo(libre) EmptySam 5 Jan - 21:36

Dana n'avait pas réussit à s'endormir et patiente comme elle l'était avait donc décidé de faire le mur, Dana... Rolling Eyes La jeune fille voulait donc aller égayer sa soirée en ville, pour ce faire elle avait revêtut une robe noire, comme cela elle n'était pas trop voyante la nuit, et cependant à la fois élégante et osée, par dessus cela elle avait mit un manteau long qui lui donne bien chaud comme elle allait traversé et bravé le froid ^^. Elle avait ses chaussures à talons à la main, hé oui, elle n'avait pas décidé de réveiller tout le monde à une heure pareille ! Bref, c'est tout doucement qu'elle quittait le dortoir des filles. Avançant à pas de loup dans le couloir elle se déplaçait vers les escaliers.

Elle n'avait rien à craindre pour le moment elle n'avait entendu personne... Enfin elle se doutait que les centaines d'élèves du bâtiment ne pouvait pas tous être en train de dormir ! Mais celà témoignait de l'absence de surveillant ou de toutes personnes plutôt... gênantes quand on prend la tengeante à une heure pareille ! Elle avait aussi prit son sac à main, dans lequel elle avait une bombe lacrymogène, on sait jamais, des sous et portable et tout ce qu'il faut quoi dont nécessairement le maquillage^^. Ah ! Elle se mit enfin à descendre l'escalier et apperçut alors un garçon solitaire, apparemment endormie contre le mur, il était trop mignon comme ça !

M'enfin fallait pas qu'il se fasse de faux espoirs, il trouverait pas de chambre à une heure pareille ! Dana était une fille pleine d'audace et elle se dirigea vers le jeune à côté duquel elle s'assit, prenant délicatement les cheveux du garçons, elle les sentit, ils étaient tous frais, il venait réelement d'arriver plusque le froid de l'extérieur le tenait toujours. D'une voix calme pour le réveiller en douceur, ne pas se faire épingler par un adulte et surtout ne pas lui faire peur elle l'interpella.

- Hé, mystérieux inconnu... retour sur terre. Tu as trop d'espoir si tu attends une réceptionniste à 3 heures du matin !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
élève nouveau(elle)
Hugo


Masculin Nombre de messages : 37
Age du personnage : Sleeping forest :p
Humeur [RPG] : Samouraaiiii xD
Signe distinctif : Chasseur de prime
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée de Hugo(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hugo(libre)   Arrivée de Hugo(libre) EmptySam 5 Jan - 21:56

Hugo voyait dans so reve des moutons qui sautaient par dessus des maisons xD..Tout à coups quelqu'un toucha ses cheuveux,d'habitude il n'aimait pas quand une personne touche ses cheuveux,d'ailleur il laissait personne les couper en les laissant pousser il a finit par se faire une coupe bien différente des autres! Mais cette fois c'était d'une douceur agréable,puis une soudaine voix tout aussi douce lui parcoura l'esprit.
Il ouvrit doucement ses yeux et vit une femme assise près de lui dans les ombres,vetu d'une robe noire.Elle ressemblait beaucoup à une vampire en plus à une heure pareille,il retira ça meche en fixant la jeune-femme de ces yeux oranges,il se demandait bien ce qu'elle fesait là! Si ça se trouve,elle pouvait très bien etre une vampire!..Il se mit droit en s'éloignant du mur sur lequel il était allongé et répondis toujours en la fixant.


-Il doit quand meme bien avoir un gardien non?

Mais en reflachissant c'était pourtant vrai qu'il avait se fesait des faux espoirs..Que allait-il faire alors? Il n'avait pas envie de passer la nuit dans ce hall sombre,peut-etre finalement il vallait mieux pour lui de refaire ce qu'il fesait avant? Avant cela il souhaitait savoir qui était cette jeune-femme.Il s'asseoit près d'elle puis lui demanda de sa voix douce habituel.

-Mais que faites-vous là??

Ce dernier fut quand meme à moitié endormit,il observa la femme,elle avait aussi un menteau bien chaud,allait-elle sortir à 3h du mat?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Xi
élève nouveau(elle)
Dana Xi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée de Hugo(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hugo(libre)   Arrivée de Hugo(libre) EmptySam 5 Jan - 23:00

Dana attendit quelques secondes qu'il reprenne ses esprits, normal, n'est-ce pas ? Lorsqu'il fut vraiment réveillé, - enfin plus ou moins ! - elle s'aperçut qu'il la regardait bizarrement. Hum, quelque chose me va pas ? Elle se regarda en faisant une moue, ben mince alors si elle faisait cet effet-là à tout le monde ce soir, ça risquait pas d'être l'éclate totale Suspect ! *Heuheu, c'est peut-être juste ma tête qui lui revient pas Sad !* En fait elle devait même faire peur à voir sa réaction ! Dana haussa légèrement les épaules, pour elle-même. Un gardien ? Non, mais tu sais mon bonhomme il dort à cette heure-là, sinon je serais pas là. Alala, il aurait peut-être préféré qu'elle le laisse tranquille, là à dormir jusqu'au lever du jour où tous les élèves pressés auraient commencé à la piétonner ou quoi Rolling Eyes ! Dis donc elle ne comprendrait jamais rien aux hommes ! Ou peut-être que c'était lui qui était spécial ? Alors ils étaient tous trop spécial pour la demoiselle ! Bon allez, lançons-nous dans une petite explication ! Je ne sais pas où il est ton gardien, blondinet !

- Certainement... A moins qu'il n'ait déjà croisé mon chemin ! Twisted Evil

Ah... Rolling Eyes cette fille était diabolique ! Elle avait remarqué qu'il la trouvait, je sais pas, étrange peut-être, et pourtant elle était une simple élève parmis tant d'autres ! A moins que vraiment il ne réagisse ainsi avec tous les élèves ! Elle secoua légèrement la tête amusée, c'est pas bien de se moquer ! Mais il était tellement drôle comme ça, à croire qu'elle allait le manger, bah l'envie manquait pas ^^. *Oh, non me vouvoie pas, j'en vaux pas la peine tu sais... Ce que je fais là ? Tu devines pas ? Je viens terroriser les nouveaux qui arrivent au milieu de la nuit, tu le vois bien non Arrivée de Hugo(libre) Wow !*

- J'allais en boîte.

Pourquoi tourner autour du port, sérieux ? Que c'est inutile ! Elle lui demanda alors ce qu'il comptait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Hugo(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hugo(libre)   Arrivée de Hugo(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hugo(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser