AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Herre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Herre   Sam 5 Aoû - 12:16

Myo écouter attentivement ceux qui lui disait. Il avait les mains sur ses epaules, et elle avait mis une de ses main sur une des siennes. Elle souriait, légèrement, et plongeait son regard dans le sien.
Il retourna a la machine a café, et Myo le regardait.

- Ehm ... Merci, c'est .. C'est très gentil, j'sais même pas si je merite tout ca.

Elle baissa la tête, puis se redressa et le regarda, en essayant de croiser son regard, mais en vain.

- Pourquo ? Pourquoi tu ne l'aurais pas vu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup

Masculin Nombre de messages : 433
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight

MessageSujet: Re: Herre   Sam 5 Aoû - 22:39

Il ne répondis pas à sa première phrase, mais il n'en pensa pas moins

*mais pourquoi se remet-elle en question comme sa ? elle mériterais beaucoup plus que cela, pourquoi se dit-elle sa ?*

Alors qu'il entendit la deuxième phrase de son amie, il mit une pièce dans la machine et appuya sur une touche

"je t'ai pris un café sucré, comme l'autre..."

Puis, pour éviter de fuir continuellement [s'est impolie....] il la regarda enfin, et dit d'une voix mal assuré

"bah, Aokigeo, je le verrais solitaire, je ne le vois pas en général avec quelqu'un, il à l'air beaucoup trop froid pour cela, trop distant, surtout pour une fille comme toi, qui à l'air de demander de l'attention, de l'amour, de 'laventure, je ne l'aurais pas vu donner tout cela pour une fille, mais je dois alors me tromper..."

Il fit un ptit sourire sur le coin des lèvres et mit une autre pièce dans la machine pour se prendre un café...
http://www.perdu.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Herre   Lun 14 Aoû - 20:50

Elle pris le café, et lui souris.

- Euh, merci !

Elle le remua un peu, puis pour continuait la discution, lui repondit d'une voix un peu génée, mais assez douce.

- Bhen .. Aoki, il est .. 'fin, il a son caractère, mais bon, jle trouve tres tres bien comme garcon. Enfin, apres chacun ses opinions. Mais tu vois... Jle considère comme ... 'fin comme un simple ami .. C'est tout.

* Et voila, tout est dis T_T *

Elle but de son café, sans dire un mots.[/u]
Yusuke
élève qui parle beaucoup

MessageSujet: Re: Herre   Jeu 24 Aoû - 1:14

[fautdrait que tu me dises si tu es encore avec lui, je m'embrouille, car faut, je modifie le post...]

il fut un instant surpris de la réponse mais néanmoins n'osa rien dire
*un simple ami ?*

Il lui sourit et lui dit alors

"Bon, je pense que, en un sens, cela devient un sujet qui fache, surtout que, s'est indiscret de ma part...."

Il s'assit à coté d'elle et sirota son café, puis, après un petit blanc, il dit alors :

"faudrait qu'on se fasse un jour un truc tout les 4, une sortie entre couple, sa pourrait etre sympa, nan ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Herre   Mer 11 Avr - 21:12

['Suis plus avec lui ! ^-^]

Elle regarda son verre de café vide, essayant de trouver quelques chose a l'interieur, puis, en souriant du coin de lèvres, elle tourna la tête, et le regarda. Elle laisa un leger moment de silence, le temps de le regarder dans les yeux, et d'essayer de dénicher une émotion, ou un sentiment dans son regard.
- Mouii, Sauf qu'il faut que tu me trouve un jeune homme, pour m'accompagner, Parce que de mon coté, j'suis pas en couple.
Elle laissa entendre un leger soupir, signifant sa denrière histoire, puis un leger rire, car elle se disait que le célibat était une bonne chose, une bonne période de tranquilitée.
toki emi
élève qui n'a plus de secret

Féminin Nombre de messages : 3124

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Herre   Jeu 12 Avr - 0:14

[reduis un peu ta signature myo merci =)]
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yusuke
élève qui parle beaucoup

MessageSujet: Re: Herre   Dim 22 Avr - 0:33

Il la regarda a son tour dans les yeux, et fit un franc sourire

"bah écoute sa tombe bien, je suis de nouveau libre moi aussi, a ce moment la, on peux réduire les sorties à nous deux, si sa te branche ?"

assis l'un a coté de l'autre, il lui pris ses mains, et lui embrassa le dos des mains, puis la regarda

*j'y vais au culot, elle est si belle, comment ne pas résister*

Il se redressa alors, la regarda dans les yeux, soudain, un tintinnet inquiet de sa réaction....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Herre   Ven 17 Aoû - 11:22

[ Ahaha ! Me revoilà ! Honte a moi d'avoir été absente si longtemps Embarassed ]

Myo était étonné de sa réponse. Lui, tout seul ? Non, sans blague ! Elle avait dut mal a y croire. Il lui semblait que .. Enfin, que .. oh, puis zut a la fin, S'il lui dit ca, c'est que c'est vrai. Pourquoi se monter la tête ?
Elle fit entendre un leger raclement de gorge, signifiant sa petit hésitation.

- Ehm .. Euh bha.. Oui, oui .. Oui, pourquoi pas !

Myo était un peu gêner, et cela s'entendait lorsqu'elle parlait. oui mais après tout, pour l'instant, une sortie, cela n'engage a rien.
Elle le regarda et sourit, toujours de la même manière. Ah, ce sourire si charmeur .. Cool
Yusuke
élève qui parle beaucoup

MessageSujet: Re: Herre   Sam 18 Aoû - 16:46

[pas grave t'inquiète dont pas ^^]

il fut soulagé de part sa réponse, au début en voyant la mine étonné de Myo, il cru à une mauvaise réponse, mais lorsqu'elle a accepté, il en fut soulagé.
Il alla chercher un énième café pour lui et Myo, puis il revint s'assoir, il tendit le gobelet à Myo, il but une gorgée, qui lui brula la gorge, il en rebut une autre pour se donner du courage, il la regarda dans les yeux, lui fit un sourire magnifique, puis....l'embrassa....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Herre   

Herre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3