Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ce remettre en forme [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] EmptyVen 4 Jan - 23:14



Cela fessait maintenant bien trop longtemps qu’elle ne c’était plus entrainer, son père lui avais bien dit de ne plus le faire pour ne pas éveiller de soupçons, mais elle son ficher pas mal, après tous qui venais bien au Gymnase le soir ? Personne, ça elle en était certaine.

Elle commença donc par des simples échauffements, fessant plusieurs tours du stade en courant, et pour finir des grands écarts tous en s’étirant.

Une fois qu’elle fut prête, elle s’approcha d’un sac de sable qu’elle avait accroché plus tôt, il avait était lourd et elle ce demander bien si elle pourrait le ranger après l’entrainement, mais pour le moment elle ne son soucier pas et commença a enchainer des coups de pied dans le sac, c’était un sac qui comparer a ceux pour l’entrainement des coups de poing était bien plus dur.

Elle pouvait enfin ce défouler, laissant sortir toute ça rage qu’elle avait contenus bien trop longtemps et toute cette haine envers cette personne qui avais osé son prendre a son père, elle continua à frapper avec une telle force que ses jambe commencer à saigner un peut et a faire mal, les larmes lui était déjà monté aux yeux, mais elle ignora totalement ses jambes qui crier douleur et continuas …

Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] EmptyVen 4 Jan - 23:38

Tamaki passait près du Gymnase pour rentrer au pensionnat , mais il fut attiré par les bruits qui retentissaient depuis l'intérieur . Il n'était pas vraiment pressé , et décida alors d'aller y jetter un coup d'oeil .
Marchant dans la direction de la porte , il avait le sourir au visage , même en se disant que derrière celle ci , il se pouvait peut être qu'une personne pas normale s'y était infiltré . Mais la peur chez lui ne surgissait que très rarement . Il entra donc , et au lieu de s'attendre à une personne qui voulait se cacher à tout prix des autres , il aperçut une jeune fille , qui s'entraînait vraiment dûr à taper contre un sac . ce même sac paraissait vraiment lourd vu sa taille . Le jeune garçon lui se contenta de fermer tout doucement la porte derrière lui , et de s'appuyer contre le mûr à l'observer : elle se débrouilla vachement bien , même mieux que lui . Il n'avait pas trop de point fort dans ce domaine , et se ferait battre à plate couture s'il osait la défier . Avec ce même sourir au visage , il observait la scène pendant plusieurs minutes , jusqu'à lui dire :


Tu fais ça depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] EmptyVen 4 Jan - 23:53



Elle fit volte face et ce mis immédiatement en position de combat, prêt à tuer s’il le faillait, si elle avait eu son arme sur elle, elle l’aurait braqué immédiatement, mais elle l’avait laissé cacher dans l’armoire de ça chambre.

Les jambes ensanglé elle fit face maintenant a un jeune homme, elle était certaine que beaucoup de gens aurais était effrayer en la voyant sa réaction, mais lui ce contenter de sourire ! Elle ce redressas doucement, toujours sur ses gardes.



- Depuispas mal de temps oui …



Elle fut très intriguer par son sourire, elle-même ne sourire que très rarement, et la plupart du temps ce n’était qu’un masque pour dissimuler ses vrai intention … mais chez lui elle ne pouvais pas dire si c’était un vrai sourire ou un sourire jouer.



- Je penser que plus personne ne venais ici a cet heure tardive.



Elle n’avait pas sourit une seule fois et parlas d’une voix a peut prés douce, essayant de cacher ça méfiance.



Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] EmptySam 5 Jan - 0:05

En fait , je reviens de la ville ... Je m'apprêtais à aller me coucher , mais je t'ai entendu ici ... Vu que ma curiosité prend toujours le dessus , je suis venu voir de quoi il s'agissait , et je t'ai vu .
Je tiens à te dire que même si tu fais des choses assez ... dangeureuse pour ta santé , tu as une grande détermination , j'aime bien !


Tamaki aurait voulu s'approcher d'elle , mais ils ne se connaissaient pas : elle aurait sûrement pris la garde . D'autant plus qu'elle paraissait beaucoup plus forte que lui . Le jeune blond avait toujours ce même sourir au visage , contrerement à elle qui ne semblait pas vouloir sourir . Il voyait bien qu'elle semblait s'acharner sur ce sac , pour une raison qui lui était inconnue . Mais il ne voulait en aucun cas se mêler de ce qu'il ne le regardait pas . Il se contenta de s'assoir en tailleur , et de continuer à la regarder :

Dis , tu me laisses te regarder t'entraîner ? Je trouve ça vraiment intéressant ...


Le jeune garçon restait toujours dans la même position à observer la fille . Le sang coulait le long de ses jambes : bien qu'il soit inquiet pour elle , elle ne semblait pas vouloir s'arrêter . Toutes tentative pour essayer de la stopper finirait sûrement mal . Il préférait donc la regarder , d'autant plus qu'il n'avait jamais jetté un sérieux coup d'oeil dans ce domaine là . La fille pour lui , était la meilleure personne pour lui montrer et lui en apprendre d'avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] EmptySam 5 Jan - 0:22



Elle hausa les sourcils et le regardas un peut perplexe, c’était un sacré moulin a parole comparer a elle, de plus ce sourire … cela la mettais que plus sur ses garde, mais au final il n’avais pas l’air bien dangereux, au contraire, il sembler même pas osé s’approcher d’elle, elle se retournas de nouveau silencieusement vers le sac et continuas de lui donner des coup de puis puissant, comme si son but était de le détruire.

Elle y mettait des coups de pied de tous genre, ce n’était pas la même chose que lors d’un vrais entrainement, ou un combat, mais ça suffisais largement pour voir qu’elle était très souple au niveau des jambes, elle n’utiliser presque pas les mains, que les jambes.

Finalement la douleur gagna le dessus et elle du faire une pause, elle serra les poings, elle voulait ce laisser tomber a genoux, mais jamais elle montrerait une faiblesse face a qui que ce soit, elle resta donc debout sentant le sang lui couler le long des jambes.



- Il vaut mieux ne pas imiter mon entrainement …



Elle restas alors silencieuse fixant le sac qui maintenant était un peut souiller.

Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] EmptySam 5 Jan - 0:30

Je vois ça ... Tu devrais peut être un peu faire attention ... Non ne m'écoute pas , ça ne me regarde pas ...


Tamaki restait toujours assis au sol , mais ne supportait pas de voir tout ce sang couleur le long de ses jambes , sans qu'il n'en fasse quelque chose . Il se leva alors de son coin , assez rapidement , pour marcher dans la direction de la fille . Une fois devant celle ci , cette fois sans sourir , il s'accroupi en face d'elle , et lui tendit sa main

Tamaki ...


Mais peut être que la fille ne voudrait pas se présenter . Vu la différence de caractère , ça serait peut être un peu logique qu'elle n'accepte pas de parler avec lui . Mais Tamaki n'était pas une personne du genre à ne rien tanter . Il la trouvait vraiment intéressante , sûrtout au niveau de sa détermination . Même avec le sang aux jambes , elle semblait vouloir continuer , lutant contre la douleur . Lui , n'en aurait pas été capable . Il voulait prendre exemple sur elle : c'était pour cela qu'il souhaitait la regarder s'entraîner . Pour en avoir de l'inspiration . Cette personne ne semblait pas très bavarde , mais Tamaki ferait avec .
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] EmptySam 5 Jan - 0:43



Elle avait entendus des pas derrière elle et c’était retourner aussi rapidement que ses jambes lui le permettais, il n’avait plus ce sourire, et elle recula instinctivement d’un pas comme si elle attendait un danger, comme si ce garçon allais ce jeter sur elle un pistolet a la main pour la descendre, mais il ne fut rien de tel, il s’accroupis devant elle et lui tendis la main …

Elle hésita un instant, mais fini par la serrer.



- Amaya.



Mais ne dit pas son nom de famille de peur de ce faire reconnaître, les Itami était après tous très connus au Japon … mieux valais ce taire.

Elle s’accroupis a son tour prenant bien soin de ne pas toucher le sol avec les endroit douloureux.

Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] EmptySam 5 Jan - 0:53

Tamaki s'assoit alors sur le sol , fixant les jambes ensanglantées de la fille . Il n'avait aucune chose pour la soigner , et donc ne savait pas trop quoi faire . Il avait un air hésitant sur le visage , avant de se lancer une bonne fois pour toute :

Dis ... Ca va aller pour tes jambes ?


Tamaki ne voyait aucune autre solution que d'arracher sa chemise blanche , pour en faire un badage pour la fille . Mais elle n'accepterait peut être pas . Donc pour ne pas faire un geste qu'il regretterait peut être par la suite , il attendait une réponse de sa part . Son regard posa alors son attention sur son visage : elle n'avait aucun air de joie , on ne savait pas pourquoi , mais semblait cacher sa douleur aux jambes . Tamaki le voyait dans ses yeux . Il avait tellement l'habitude de voir ce genre de personne , qu'avec un simple regard , arrivait à les distinguer des autres . Il ne savait pas quelle sorte de douleur pouvait bien habiter ses jambes en ce moment même , mais était prêt à n'importe quel moment à lui porter secours , s'il le fallait en arachant un bout de ses habits . D'un ton calme et honnête , il lui dit :

Tu sais ... Si tu veux , je peux aracher un bout de ma chemise pour t'en faire un bandage , j'en ai pleins d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] EmptySam 5 Jan - 1:05



Arracher un bout de ça chemise ? Pour elle ?! Elle n’en croyait pas ses oreilles, ce garçon était bien trop gentil pour un monde aussi cruelle.



- Non merci ça iras... je pence que je tiendrais jusqu'à ma chambre.



Elle jetas un bref coup d’œil a ses jambes, c’était vraiment pas beau a voir, elle commença a comprendre pourquoi le jeune homme voulais l’aider, ça avais l’air assez sérieux, mais ce n’était rien.



- Ne t’inquiète pas ce n’est rien.



Et elle savait de quoi elle parler, un coup de Katana ou de balle était bien pire que ça, a vrai dire elle avait déjà vu tellement d’horreur qu’elle avait déjà une toute autre échelle au niveau des blessures, elle avait appris à ignorer la douleur, et a toujours garder une mine de fer.

Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] EmptySam 5 Jan - 1:15

Tu en as du courage ! Je te félicite


Tamaki restait assis sur le sol du gymnase à regarder ses blessures . Il savait qu'elle avait mal , mais avoir le courage de marcher avec cette même douleur jusqu'à sa chambre ! Il ne savait pas quoi dire . En tout cas , il ne pouvait pas sourir dans un moment pareil : elle le prendrait pour un débile profond . Par contre , il avait vraiment envie de prendre son exemple . Avoir un tel courage dans le monde d'aujourd'hui n'était pas très courant . C'était bien la première fois de sa vie qu'il avait vu une personne qui ne voulait pas abandonner quelque chose , alors que son état ne lui permettait pas vraiment de continuer . A sa place , il serrait à l'hôpital en train de crier de douleur , même peut être ne plus pouvoir se reservir de ses jambes un jour . Tamaki se leva alors , et se dirigea vers le sac qu'elle tappait aupravant : celui ci semblait bien avoir subi ses coups . Il n'était pas vraiment en bon état . Par contre , des tâches de sang de la fille y était inscrit . Cela voulait dire qu'elle saignait déjà avant qu'il arrive .

Tu pourras m'apprendre un jour ? A taper aussi fort que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] EmptySam 5 Jan - 1:30



Elle tourna la tête et le regardas, elle fessait déjà ça pendant des années, il ne pourrait pas l’apprendre du jour au lendemain, un petite sourire ce dessinas sur ses lèvres.



- Je fais du Taekwondo depuis toute petite, ce sont des années d’entrainement.



San parler de la souplesse, il était souvent impossible au gens de rattraper quelqu’un qui pratiquer ce sport depuis tout petit, car si on commence tôt on atteint la plus grande souplesse. Elle essaya de ce relever, mais laissas tomber, c’était peut être plus sage de donner une petite pause a ses jambes … elle avait exagérer, comment allait-elle ranger le sac maintenant ? De plus il était souillé de sang ! Elle ce mordit sur les lèvres cherchant une solution.



- Mais rassure-moi ? Tu ne voudras pas m’imiter ?



Elle le regarda avec plus d’intérêt maintenant, il faillait être malade pour vouloir l’imiter ou tous simplement très courageux.

Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] EmptySam 5 Jan - 19:07

Si j'avais le meêm taux de détermination en moi , j'aurais peut être essayé ... Mais je ne suis qu'un grain de sable au milieu d'un désert à côté de toi ...


Tamaki , qui était à côté du sac , enleva donc son manteaux pour finalement sortir en uniforme bleu pour les garçon , celui de l'établissement . Il enleva alors celui ci aussi pour le poser par terre , et finir en chemise blanche . Même si le garçon paraissant élégant dans ses habits , il n'avait rien d'un homme qui voudrait charmer une fille ! Donc avec le bout de la manche de sa chemise blanche , il commençait à essuyer les tâches de sang sur le gros sac , car il ne savait pas si les élèves à cette heure si ou toujours même avaient le droit d'entrer dans le gymnase en dehors des cours . Il ne fallait donc pas laisser ne serait ce qu'une seule trace . La fille n'était pas vraiment en état de marcher , donc Tamaki lui facilitait la tâche :

Il ne faut laisser aucune preuve de notre venue , donc j'essuis ton sang , et ton entraînement secret restera entre nous


Une fois les tâches sur le sac disparues , Tamaki alla rejoindre la fille au sol , puis attrapa délicatement sa jambes pour en essuyer le sang qui coulait . Il frottait assez doucement pour éviter de lui faire mal d'avantage , jusqu'à avoir finit . Sa chemise blanche était maintenant tacheté de sang un peu partout , mais Tamaki ne s'en souciait même pas . Ce n'était pas une personne à vouloir la propreté , même si dans ses veines coulait le sang d'une famille riche . Lui , la richesse l'importait peu , et toute la richesse qui lui était dédié pour ses 18 ans ne l'intéressait même pas .

Ca devrait aller comme ça ... Tu veux que je te fasse un bandage ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] EmptyDim 6 Jan - 17:02



De la détermination … voilà ce qu’il fallait pour rester en vie dans le monde dans lequel elle vivait normalement, elle soupira un peut et tournas un peut plus pour mieux le voir, puis elle vus qu’il était en train de nettoyer les trace de sang avec ça chemise.

Surprise par ce qu’il était en train de faire pour elle, elle resta bouchée bée, qui donc était ce garçon pour lui aider ainsi ? Il n’était pas obliger de le faire, et pourtant il le fis comme si ce serais la chose la plus normal au monde, de plus il ne voulais pas la dénoncer, et garder le secret.



- Merci … mais dit moi ? Pourquoi tu fais ça pour moi ? je veux dire tu me connais pas et je te connais pas …



Elle avait toujours le regard fixé sur lui, et a ça grande surprise le jeune homme c’était approcher d’elle pour lui nettoyer les plaies, prenons grand soin de ne pas lui faire mal.

Amaya ne savais pas comment réagir, jamais on avait pris aussi soin d’elle, du moins pas sans demander quelque chose en échange.

Il était maintenant même prêt a sacrifier le reste de ça chemise pour lui faire un bandage, c’était trop, elle ne pouvait pas accepter une telle gentillesse.



- Non … c’est gentil … mais vraiment, je pourrais me débrouiller … ne t’embête pas.

Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] EmptyDim 6 Jan - 21:21

Pourquoi je fais une telle chose ? C'est bien l'un des problèmes dans ce monde ... C'est bien parce que la plupart des gens ne pense qu'à soit , et ne fait pas attention aux autres . Ils ne regardent que la surface des choses pour en déduire si c'est bien ou non . Si tout le monde s'entraidait , ça fonctionnerait beaucoup mieux ... De toute façon , je ne suis pas une personne à laisser quelqu'un souffrir devant mes yeux , c'est plus fort que moi .


Tamaki , une fois fini , enfila alors ses habits , et tandis son manteau à la fille . En parlant des problèmes du monde , lui en était un bon témoin . Il était passé de la richesse à la pauvreté en moins d'un mois , et savait par dessus tout ce qui posait problème chez les gens . Ils ne pensaient qu'à leur propre bien . Ils ne leur arrivaient jamais de jetter un coup d'oeil ailleur pour porter de l'aide , tant que la personne en besoin ne soit pas un de leurs proches . Toutes ses personnes ont un point commun : l'argent . Ce mot , rien qu'en passant dans l'oreille d'une personne , pouvait le rendre dans tous ses états . Alors que Tamaki , même en sâchant qu'une énorme bourse d'argent l'attendait pour ses 18 ans , restait de la même humeur . Même que peut être il allait s'en débarasser .

Tien le manteau ... Avec la chaleure que tu as attrapé après cet entraînement , tu ne tiendras pas longtemps dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] EmptyDim 6 Jan - 21:45



" Aime ton prochain " Elle l’avait souvent entendus cette phrase, mais elle était l’une des dernière personne a le faire, elle ne penser généralement qu’a elle, a ça propre survit, car tous le monde son exception, était des pions dans un jeu d’échec énorme … du moins c’était comme ça qu’elle voyait le monde.

La d’où elle venait la mort était certaine pour une personne aussi aimable que ce garçon … elle ne savait pas si elle devait l’admirer ou pas, mais après tous il n’était surement pas très différent de tous ces soit disons " bon samaritain ".

Elle était donc d’autant plus étonner quand il lui tendit son manteau, elle voulait d’abord pas le prendre mais Tamaki avais raison, elle risquer de tomber malade avec le froid dehors, elle avait était si presser et si furieuse qu’elle n’avait pas pensé a toute ces choses.

Elle tendit timidement la main et ce jetas le manteau sur les épaules.



- Merci …



Elle tenta alors pour la énième fois de ce redresser sur les jambes, et elle y parvint, mais les jambes était devenus tremblante et douloureuse, elle on avait fait de trop.

Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] EmptyDim 6 Jan - 22:19

Tamaki s'était alors relevé sur ses jambes d'un geste assez acrobatique , car il avait exercé auparavant des sports d'agilité , pour attérir sur ses jambes . Magré l'uniforme bleu des garçons sur lui , il arrivait tout de même à faire ce genre de choses . Il avait toujours ce grand sourir au visage : n'importe quelle personne se serait demandé ce que voulait dire ce sourir ? Lui en avait la réponse : "Si vous me posez cette question , est ce que vous avez déjà posée la réciproque ? Pourquoi ne pas sourir ? Moi je souris , parce que ce sourir montre ma joie , et disparait quand tout va mal" . Le jeune garçon vu alors qu'elle ne tenait pas vraiment sur ses jambes : peut être qu'elle s'était surpassée , et n'avait pas pensée aux conséquances . Il attrapa alors le bras de la jeune fille pour se le passer sur les épaules , ainsi l'aider à marcher en mettant son poid sur le garçon en cas de douleur .

Ca va aller comme ça non ?


Lui , qui avait passé son manteau à la fille , qu'allait il devenir en mettant les pieds dehors ? Avec ce climat , il risquerait d'attraper une multitude de maladies . Mais Tamaki n'était pas une personne à avoir peur d'attraper des maladies . Encore moins une personne frileuse ! Même avec un rhume ou autre , son humeur restera la même ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] EmptyDim 6 Jan - 22:33



Le geste du jeune homme la surpris, comment était ce possible d’être si gentil sans demander quoi que ce soit en échange ? il n’avais pas encor fini de la surprendre, elle ce laissa faire, son aide lui faciliter vraiment beaucoup la marche, la douleur était plus si importante.



- Oui … encor merci.



Elle était gêner par autant d’aide et ne savais pas quoi dire de plus, elle tourna encor une foi la tête pour regarder le sac, tant pis s’ils le verront, ils penseront surement qu’un prof avais oublié de le ranger.



- Tu fait quoi dans la vie a part aider les imprudent comme moi ?



Elle souriait un peut en disant cela, mais regardas toujours devant elle au cas où ils devraient croiser quelqu’un.

Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] EmptyDim 6 Jan - 22:42

Je suis quelqu'un qui aime l'aventure ... Je ne fais rien de spécial à part des sports accrobatiques . Mais par le passé ... Non ce n'est pas très important ...


Le sourir de Tamaki avait légèrement disparu de son visage après ces dernière paroles . Son passé ne lui donnait pas vraiment la joie : vu ce qu'il en avait tiré jusqu'aujourd'hui , il était normal qu'il ne s'en remette pas d'un coup . Le jeune garçon aidait toujours cette jeune fille , toujours le visage perdu dans le vide . La vision de son passé alors revint devant ses yeux : il avait hônte de soit même . Cet argent , il n'en voulait même plus . Il voulait se débrouiller sans . Tamaki ouvri alors la porte du gymnase pour sortir : la fraîcheur de l'extérieur effleurant son visage le fit revenir sur la terre , et son regard se tourna vers la fille . Vu de si près , il avait remarqué qu'elle n'était pas de la même tranche d'âge que lui : il paraissait plus jeune qu'elle . Ils prolongèrent alors leur route , jusqu'au moment ou une question lui vint à la tête :

Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ?


Tamaki se souvint alors qu'il était en fait très tard le soir : les lumières dans la direction du pensionnat semblait avor dimminuée par rapport à son allé . Peut être que les deux jeunes feraient bien de rentrer au plus vite pour éviter toutes sortes de problèmes : d'autan plus que Tamaki n'était arrivé que récement ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
élève nouveau(elle)
Amaya


Féminin Nombre de messages : 44
Humeur [RPG] : Fille de mafieu
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] EmptyDim 6 Jan - 22:56



Le vent a l’extérieur était frais, c’était une fraicheur agréable pour ses jambes endoloris et apaiser un peut la douleur, elle regarda les alentour comme si elle croyait que quelqu’un puisse surgir de derrière un buisson ou d’un autre endroit. Puis enfin le jeune homme rompis le silence, elle ne voulait pas en parler mais elle ne voulait pas menti non plus, ce n’était pas son genre.



- Pas grand-chose a raconter … je suis la fille d’un homme riche et ma vie est pas très intéressante.



Et voilà qu’elle avait quand même mentis, tuer des gens et remplir des tache pour la famille était pour elle très intéresse, c’était ça sa vie, une vie remplie de mafieuse …

Elle aimer quand l’adrénaline la gagner lors d’un échange ou d’un ménage, elle aimer utiliser son art martiaux et son armes.

Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] EmptyDim 6 Jan - 23:13

Fille de Riche ? Moi , j'étais à peu près dans cette situation là ...


Tamaki regardait devant lui : le pensionnat n'était plus très loin . Mais il devait se forcer à ne pas avancer trop vite pour ne pas faire perdre l'équilibre à la fille . Il regardait alors au niveau de ses jambes : les blessures semblaient commencer à cicatriser . Le jeune garçon semblait content qu'il n'ait pas agit pour un résultat nul . Le vent de fraîcheur lui traversait le corp , lui rendant des frissons qu'il arrivait à peine à supporter . Il semblait bien préssé d'arriver à l'intérieur pour se réchauffer un coup . C'était vrai que les environs étaient assez sombres : Tamaki tournait quelques fois son regards dans les alentours , et n"importe qui aurait pu croire qu'une bête allait surgir de nul part , ou même un homme avec des intentions assez loufoques . Mais le jeune Tamaki , bien qu'il ne soit pas vraiment spécialisé pour les combats , n'avait pas peur de ce genre de chose . Ses pires craintes étaient déjà arrivées depuis bien ongtemps , et n'avait pas rencontré la peur depuis assez longtemps ... A quelques mètres du pensionnat , le jeune garçon dit :

On est arrivé ...


[Tu créés le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce remettre en forme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce remettre en forme [libre]   Ce remettre en forme [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce remettre en forme [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de hip hop pour la forme !
» Un peut de boxe pur la forme...
» seul mais en forme !
» Petite remise en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser