AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 un peu d'exercice [pv Kyô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 26
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

MessageSujet: un peu d'exercice [pv Kyô]   Ven 4 Jan - 21:09

Tomoyo venait de passer une journée très fatiguante, beaucoup d'élèves s'étaient présentés à l'infirmerie et elle n'avait pas eu une minute pour se reposer... Dire que les jours précédents elle s'était plaint de ne pas avoir grand chose à faire !
Une fois qu'elle eut terminé sa journée et après s'être assurés que les élèves restés à l'infirmerie allait plutôt bien, elle alla dans sa chambre afin de revétir des affaires de sport. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas courut un peu et l'air frais lui manquait. Elle mit donc son jogging et un sweatshirt et sortit sans oublier de prendre son beeper au cas où il y'aurait un problème.

Elle se dirigea vers le parc qui disposait d'une assez grande surface où elle pourrait courir sans géner trop de monde surtout à cette heure de la journée. Une fois sur place elle se mit à courir d'une foulée peu rapide mais régulière. Tout en avançant, elle observait le paysage, les arbres dénués de feuille, les sapins qui bordaient l'allée. Elle rencontra quelques personnes qui rentraient de leur travail ainsi que deux ou trois autres coureurs qui avaient eu la même idée qu'elle.

Environ deux heures plus tard, elle s'arréta au niveau du plan d'eau où le lac avait gelée par ce temps. Elle put y voir quelque personnes y pâtiner, vraisemblablement des couples. Elle entendit un éclat de rire au moment ou une silhouette tombait après un faux-pas. La jeune femme sourit doucement et se dirigea vers un stand ou un homme d'un certain âge vendait des boissons aux passants. Elle lui acheta une bouteille d'eau et alla à côté d'un banc sans pour autant s'y asseoir.
Cette escapade lui rapella le temps où elle était étudiante : sa colocataire étant une grande sportive et un matin elle l'avait entraîné avec elle dans son footing. Cette matinée avait été une sorte de révélation pour Tomoyo, elle s'était sentie tellement libre pendant ces deux heures qu'elle avait recommençé le lendemain ainsi que le surlendemain. Depuis ça la prenait assez régulièrement de partir courir quand elle avait le temps.

Elle sortit de sa rèverie et se mit à s'étirer. Le ciel s'assombrissait, il n'allait pas tarder à faire nuit et les passants se faisaient de plus en plus rares. Cependant elle espérait rencontrer quelqu'un de sa connaissance pour faire le chemin du retour, mais elle n'y croyait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 25
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: un peu d'exercice [pv Kyô]   Ven 4 Jan - 22:48

C'était le commencement de la nuit, c'était l'heure...L'heure où uniquement Kyô pouvait sortir, c'était ainsi il le fallait. Il le fallait vraiment ? Non, mais c'était la seule heure où Kyô pouvait sortir sans se tracasser de rencontrer trop de personne, à peine sorti dans la rue, il rencontra un homme âgé, qui l'interpella, il semblait vraiment connaître Kyô étrangement et pourtant, celui-ci ne reconnaissait pas l'homme...Finalement attiré dans une ruelle sombre, il vit deux ou trois jeunes hommes, chacun avec une arme, l'un un couteau, l'autre un nunchaku, et l'autre une matraque de policier, qui l'intrigua. Le vieux s'excusa, pretextant qu'il avait été forcé, puis s'enfuya, à la vitesse la plus rapide qu'il put, lorsqu'on ne le vit finalement plus l'un des gars l'attaqua, c'était celui avec le couteau, Kyô esquiva et attrapa le bras en le tordant, et en projetant celui-ci en usant de son autre bras pour le jeter contre le mur, qui fit un léger "crac" lors de l'impact. Un coup de poing l'acheva, le mettant K.O. le second avec son Nunchaku commenca à attaquer, Kyô bailla, et d'un simple coup de pied sauté, le repoussa, puis donna un coup de pied sur le mur en sautant pour se propulser et atterir sur le type au nunchaku, qu'il lâcha sous l'effet de surprise, s'ensuivit un coup de coude qui mit K.O. à son tour ce type. Le dernier s'approcha avec sa matraque, et par deux fois, frappa dans le vide, quand il voulut frapper à l'horizontal, Kyô sauta, et attrapit une poutre métallique au dessus, pour finir en un double coup de pied sur ce type là. Celui-ci recula et trébucha pour finir par terre, ne souhaitant pas que cela dure plus longtemps, Kyô se balanca et monta sur la poutre, et sauta sur un bâtiment plus loin, le seul moyen pour être tranquille ce soir n'était sûrement pas la ville.

Après une petite bagarre je n'avais toujours pas trouvé ce que je cherchais dans cette nuit, la tranquilitée, j'en avais vraiment envie, de la trouver, cette paisible paix, d'un instant si possible. Un instant aussi long que possible. Je réfléchissais un instant, la ville n'était pas un bon coin paisible alors où aurais-je pu trouver un endroit paisible...Est-ce qu'un tel endroit existait seulement ? Bien sûr que oui. Je réfléchissais encore quelques minutes, avant de me rappeller d'un endroit simple, mais tranquille: le parc, je n'y étais plus allé depuis si longtemps après tout. Et de plus, c'était l'endroit idéal, le plus proche aussi, pour prendre un bon bol d'air frais et de tranquilitée. Je me dirigeais alors vers le parc, sans attendre plus longtemps...

Une fois arrivé au parc, il regardait les arbres, les sapins, lorsque finalement il sentit quelque chose contre son torse, et entendit un bruit...

SBAM...SBAF !

Il venait d'heurter quelqu'un qui apparement courrait, et cette personne venait de se retrouver par terre, Kyô se pencha, et l'aida à se lever, c'était une fille, une jeune fille, qu'il venait de renverser. Il rougissait tout en l'aidant à se relever, il n'avait jamais été très à l'aise avec les filles, mais il n'était pas impoli. Lorsqu'elle fut finalement debout, il détourna du regard et se tourna vers la gauche, comme s'il l'ignorait, avant de finalement ouvrir la bouche.


" Pardon...Je ne vous avais pas vu... "

La honte Kyô ! Tu t'es bien foutu la honte...La honte, c'était bien ce que j'éprouvais en moi-même à cette instant là oui ! J'étais gêné et intimidé par elle, c'était toujours pareil avec les filles...Je n'avais jamais réussi à calmer cet état, j'étais toujours mal à l'aise envers les personnes du sexe féminin, d'ordinaire, seul les personne du sexe masculin ne me faisait pas sentir ainsi, c'est aussi probablement pour ça que je me faisais toujours battre par les filles, même celles qui n'avait jamais fais d'arts martiaux...Et pourtant je suis fort...Et si faible face à ces filles...ARG !

Kyô ne faisait plus attention à la jeune fille, l'espace de deux minutes, il s'était perdu dans ses pensées, finalement, après quelques secondes il sortit de ses pensées, mais son regard ne changea pas il ne voulait pas trop regarder la jeune fille malgrès qu'à l'instant il l'avait trouvé belle, il ne le voulait pas, de crainte de croiser son regard, c'aurait été le pire des supplices pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 26
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

MessageSujet: Re: un peu d'exercice [pv Kyô]   Dim 6 Jan - 0:13

Après être restée une trentaine de minutes à révasser en regardant le lac gelé et ses patineurs, elle se décida à repartir vers le pensionnat. Le chemin n'état plus éclairés que par la lumière de la lune et les quelques réverbères qui bordait le chemin. Elle profitait de sa course pour regarder une dernière fois les couples heureux sur la glace. Au moment ou elle retournait la tête pour regarder devant elle, Tomoyo eut le malheur de percuter quelqu'un et la violence du choc la fit tomber à terre.
Elle porta la main à son dos pour vérifier qu'elle n'avait rien de casser et se releva avec l'aide du jeune homme. Elle se sentait un peu génée, elle ne pouvait pas faire attention à ce qu'elle faisait ?!!?

"Excusez-moi, je ne faisais pas attention !! J'espère que je ne vous ais pas fait mal !!"

La personne qui était en face d'elle, semblait l'ignorer bien qu'il s'était excuser, il avait plutôt l'air ailleurs ce qui était surprenant pour quelqu'un qui venait de se faire percuter par un mini-spoutnik (mais vraiment un mini, elle va pas si vite que ça la ptite ^^") Tomoyo le regarda un peu et commençait à croire que ça n'allait pas vraiment.

"Euh, est-ce que ça va ?"

Décidemment cette personne l'intriguait... Elle attendit donc qu'il lui réponde. Autour d'eux certains passants les regardaient se demandant ce qu'ils faisaient. Il fallait avouer qu'ils ffraient un spectacle assez étrange, elle en survêtement à cette heure et surtout à cette période et lui complètement indifférent à ce qui se passait autour de lui.
Au bout d'un moment, voyant qu'il ne répondait toujours pas, elle haussa les épaules.

"Encore désolée, pour la bousculade. Bonne soirée !!"

Elle s'apprétait à repartir, et commença à trottiner avant de se remetre à courrir, elle voulait d'abord vérifier que tout allait bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un peu d'exercice [pv Kyô]   

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'exercice [pv Kyô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice pratique [PV]
» Exercice de math
» Un peu d'exercice [PV Cerald Haeb]
» Exercice particulier (PV: Evan Del'lillyan)
» élections en 2013 ou démission du Président en exercice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers: