AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Un nouveau départ et une circulation embarassante [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Ishida
élève nouveau(elle)

Age du personnage : Sleeping forest

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro !

MessageSujet: Un nouveau départ et une circulation embarassante [libre]   Ven 4 Jan - 19:49

C’était un beau matin ensoleillé quand une moto se gara dans le parking du pensionnat. Un homme vêtu d’une veste bleu qui était assorti à ses yeux puis un T-shirt noir juste en dessous. Un katana qui était toujours dans ses mains et sa démarche nonchalant qui se dirigeait vers la porte du pensionnat, sans aucun doute c’était le jeune Ken qui venait de mettre le pied dans ce pensionnat. Quand il pénétra dans le pensionnant, la circulation était presque impossible car il y avait de plus en plus d’élève qui se rendait au hall en direction de leurs chambre. Ken restait un moment sur place regardant les alentours.
Ken croyait être la seul personne bizarre car il se promenait à chaque fois avec son katana mais il avait tord…il aperçoit un élève d’un regard terrifiant qui se promenait lui aussi avec un katana. Celui-ci fixait un moment Ken en passant à côté de lui, se regard était une sorte de défis mais Ken ne bronchait pas un petit peu à sa provocation et alla s’asseoir sur un banc éloigné de tous. Il ne voulait pas trop gêner les gens et surtout, il attendait que tous ses élèves rentrent dans leurs chambres pour qu’il circule librement sans avoir une personne à bousculer. Ken se mit à penser, mais pas a n’importe quoi…il pensait à des choses qui pouvaient lui arriver ici et comment allait-il s’intégrer dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret

Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une circulation embarassante [libre]   Ven 4 Jan - 22:05

Haidy avait passé le début de la journée dans la ville son éternel jean et débardeur noir ,bien qu'elle est mit une veste de cuir par dessus.La jeune femme n'avait pas voulu rester dedans pour differentes raisons. Aprés quelques heures dehors ,elle décida de rentrer ,mauvaise idée. Tout le pensionnat s'était donné rendez-vous ?! Il y avait énormément de monde dans le hall. l'adolescente attendit à l'exterieur une dizaine de minutes ,le temps que la foule soit un peu passée ,ou du moins le plus gros. Une fois entrée elle se damanda où aller ,peut-etre dans sa chambre...elle commença à se diriger vers les escaliers ,puis apperçut un jeune homme ,un katana à la main. Elle ne se souvenait pas l'avoir croisé ici ,elle s'approcha donc de lui avec un leger sourire. C'était un des seuls à etre assis dans cette grande salle ,tous les autres pensionnaires étaient apparemment occupés à autre chose.

Hello...

Il semblait réfléchir ,peut-etre qu'elle le déranger ? Elle n'en savait rien pour l'instant. Elle le regarda encore une seconde puis s'assit sur la chaise qui se trouvait à sa gauche.
Ken Ishida
élève nouveau(elle)

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une circulation embarassante [libre]   Ven 4 Jan - 23:48

Ken plongé dans ses pensés se rappelle de son enfance quand il apprenait à maîtriser les Katana au côté de son père mais malheureusement il a choisit de vivre au temps moderne car il rabâchait à chaque fois cela à son vieux père. Quand il sortie de ses pensés, les élèves commençait déjà à retourner dans leur chambre. La circulation était maintenant accessible à tous mais le jeune Ken prit le temps de regarder les alentours. En posant ses yeux un peu partout, il aperçoit une jeune fille regarder dans sa direction. Voilà une jeune fille qui avait enfin remarqué le jeune homme il était temps. Ken lui adressa un léger sourire au visage puis jeta un coup d’œil autour de lui, apparemment Ken était le seul assis sur un banc dans cette vaste salle. La jeune fille le salua, Ken attacha le Katana autour de lui car il en avait marre de se promener avec ça en main.

Salut…tu viens d’arriver ?

Le jeune homme lui pose cette question car il avait remarqué depuis qu’elle était à l’entré du pensionnat. La jeune fille s’assoit sur la chaise de gauche.

Il y a toujours autant d’élève dans le hall ?
Haidy

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une circulation embarassante [libre]   Sam 5 Jan - 1:31

Haidy gardait son petit sourire en observant ce jeune homme une seconde. Puis elle posa un instant son regard dans le hall ,qui était affreusement bondé tout à l'heure. Maintenant la "population" diminuait doucement ,les personnes regagnaient peu à peu leurs chambres ,heureusement ,sinon ce n'était pas la peine de se lever de ces chaises. La jeune femme passa rapidement en revue une bonne partie de la foule ,il y avait quelques conaissances qui passaient à toute allure ,comme si ils avaient le feu aux trousses. Haidy revint rapidement à la réalité avec la question de l'adolescent.

Ben...pour aujourd'hui je viens d'arriver ,sinon je suis à la pension depuis bientot dix petits mois...

Elle fit un petit sourire ,c'est vrai que ça commençait à faire beaucoup ,au tout début elle n'avait qu'une envie : partir au plus vite ! Mais à force elle avait apprit à etre dans le décor ,si on lui avait dit qu'elle resterait plus de deux moins dans cet endroit elle ne l'aurait pas cru...mais le temps passe vite en fin de compte...enfin bref ! Elle répondit à sa question.

Et bien...en tous cas je n'ai jamais vu autant de monde dans ce hall...
Ken Ishida
élève nouveau(elle)

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une circulation embarassante [libre]   Sam 5 Jan - 20:30

Ken toujours assis à côté de la jeune fille qui était là apparemment il y a bien longtemps, a vrais dire cela faisait dix bon mois qu’elle se trouvait qu’elle était dans ce pensionnat. Ken avait eu beaucoup de chance de trouver une personne qui devait bien connaître les lieux car se n’est pas facile de se retrouver dans des endroits qu’on ne connaît à penne en plus quand on est nouveau. Il n’y avait presque plus personne dans le hall, apparemment ils étaient tous dans leurs chambres.

"Toi qui connais si bien l’endroit, peux-tu m’expliquer ou faut-il aller pour faire une demande de chambre ?"

Ken se leva du banc, puis se resta debout pour attendre la réponse de la jeune fille, mais celui-ci avait oublié les bonnes manières. Il ne c’était pas présenté et il demande déjà une indication. Parfois le jeune Ken était un peu maladroit mais se reprend très vite :

"Excuse moi je ne me suis pas présenté, mon nom est Ken Ishida et comme tu peux le voir, je viens d’arrivé ici et je suis un peux perdus mais je n’osais pas le demander."

Celui-ci fit une petite mine en élargissant son sourire pour lui montré qu’il était un peux gêné. La jeune fille lui dit par la suite qu’elle n’avait jamais vu autant de monde dans ce hall…bizarre qu’il y avait autant de monde alors ? Bref tout se qu’il voulait savoir, enfin tout se qu’il voulait savoir pour le moment c’est la direction prendre et il espérait vraiment que la jeune fille puisse l’aider dans cette tâche.
Haidy

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une circulation embarassante [libre]   Dim 6 Jan - 20:03

Haidy le regardait ,en l'écoutant exposer son petit probleme technique. C'est sur que c'était assez embetant de ne pas savoir où dormir ,surtout si on est totalement nouveau dans un pensionnat aussi grand que celui là ! C'était plutot le probleme de tous les nouveaux arrivant.

Ben...soit tu as réservé une chambre et on t'as donné le numéro et la clé ,donc tu n'a plus qu'à y aller ; soit t'as réservé une chambre et tu va chercher la clé chez le directeur ; ou si t'as rien fait de spécial ,tu trouve une chambre vide ,tu prends la clé sur un des lits et c'est ta chambre...au pire tu te débrouille pour t'incruster en colocataire avec quelqu'un !

Apparemment elle avait expliqué toute les solutions ,il ne devait pas en avoir beaucoup d'autre. Puis Ken sembla se rappeller de quelque ,comme se présenter...elle lui fit un petit sourire quand il lui dit finalement son nom.

Moi c'est Haidy ,enchantée Ken...on a oubliés tous les deux de se présenter en fait !
Ken Ishida
élève nouveau(elle)

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une circulation embarassante [libre]   Lun 7 Jan - 22:26

La jeune fille lui avait sortie toute les proposition qui lui était ouverte pour avoir une chambre à lui. Elle avait eu raison de lui proposer plusieurs solution car Ken n’allait pas réfléchir et aurait frapper sur toute les portes pour repérer celle qui était libre, pas très pratique mais cela fatiguait moins que réservé une chambre ou même aller chercher la clés chez le directeur. La dernière solution paraissait la meilleure pour le jeune Ishida, pratique et pas de prise de tête voilà pourquoi il aimait temps la dernière proposition qui lui avait été dite. En s’étirant quelque instant puis en adressant un joli petit sourire qu’il n’avait pas l’habitude de faire d’ailleurs envers elle, Ken s’assois à ses côté vu qu’il n’était plus trop presser, il avait un peu de temps devant lui pour faire connaissance.

"Oui, prendre la clef sur l’un des lits semble être la meilleure solution pour une personne qui n’aime pas trop s’exprimer envers un supérieur ou décrocher le téléphone pour réserver une chambre."

Ken savait très bien s’exprimer devant ses supérieurs, mais il se sentait inférieur et cela iil détestait donc, le jeune homme essaye d’évité les rencontres avec ses supérieurs même si un moment ou à un autre il serait bien obligé de les rencontrer mais cela n’était pas pour maintenant. Quand Ken se présenta devant la demoiselle, celle-ci avait aussi oublié de se présenter apparemment. La demoiselle se nommait Haidy, un jolie prénoms mais très rare au Japon, peut être que se n’était pas une Japonaise enfin peut importe…il ne voulait pas connaître ces origines mais savoir comment se sentait-elle ici.

Pendant ces dix mois, tu as fais beaucoup de rencontre ?
Haidy

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une circulation embarassante [libre]   Mar 8 Jan - 0:35

Haidy essaya vaguement de se rapeller ce qu'elle avait fait pour avoir sa chambre ,apparemment elle n'avait fait que prendre la clé d'une chambre libre ,puis avait eu une colocataire ,mais aprés un moment sans qu'elle nbe donne de signe de vie ,elle avait prit un autre collocataire ;d'ailleurs elle n'était pas sure que ce soit autorisé pour une fille de partager sa chambre avec un garçon ,enfin bref ! Ken lui dit qu'il allait surement prendre une clé sur un lit ,puisqu'apparemment il ne semblait pas décidé à aller voir le directeur ;meme en cherchant bien ,l'adolescente n'avait entrevu qu'une seule fois le directeur ,quoiqu'elle était enfermée dans une armoire à costards et cravates ,collé à un jeune homme...

Il me semble que j'ai fais comme ça aussi...

Elle lui fit un petit sourire ,se rappellant au passage quelques souvenirs ,des délires ,c'est surtout ce dont elle se rappellaient ,cette pension était vraiment étrange ,il n'y en avait surement pas deux comme celle là !

Oui quand meme ,quoique ceux qui sont entrés dans le pensionnat environ à la meme période que moi ont un peu disparus ,ils doivent l'avoir quittés...en théorie ,à part quelques tarés ,ils sont tous plutot sympas...

C'est vrai ,cela faisait un bon moment que Haidy n'avait pas vu certains éleves ,qui en général étaient de bonnes connaissances. Une grande partie de ceux qui sont arrivés en meme temps ou presque qu'elle ne semblaient plus vraiment etre dans cette établissement. l'adolescente ,en fin de compte ,n'avait pas vraiment envie de quitter cet endroit ,c'était sa deuxieme maison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une circulation embarassante [libre]   

Un nouveau départ et une circulation embarassante [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1