AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Bataille de nourriture [Première personne,bon RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 26
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

MessageSujet: Bataille de nourriture [Première personne,bon RP]   Jeu 3 Jan - 23:00

12h35 - Cantine du pensionnat

Presque tous les élèves étaient réunis ici,dans la cantine.Certains venaient ici pour manger en paix,d'autre pour rigoler,alors que certains ne venaient que pour se plaindre de la nourriture inmangeable qu'on y servait.La jeune fille,elle,ne se plaignait pas.Calmement,elle entra dans la salle,saisit un plateau propre et se dirigea vers le buffet,si on appelle ça un buffet.La jeune fille ne se servit pas grand-chose; un bol de riz blanc,une noix et un verre d'eau.Aujourd'hui,elle n'avait pas très faim.

La jeune femme se dirigea vers une table libre et s'y asseya,regardant son plateau.Elle ne mangeait rien.Rien du tout.Son ventre ne gargouillait pas,et manger ne lui disait rien en ce moment.La jeune fille ne prit qu'une gorgée d'eau fraîche puis reposa son verre sur le plateau,puis saisit sa noix,s'apprêtant à la manger.A ce moment même,quelqu'un lui jeta une poignée de petits pois que,par chance,elle évita.Ne se retournant pas et ne prenant pas la peine de se retourner pour voir le coupable,celui-ci se remit à lui jeter des petits pois,qu'elle faillit recevoir dans les cheveux.

Il répéta ce geste une fois,deux fois,et puis trois fois.Puis,d'autres élèves firent le même geste.Plusieurs lui jetaient à elle de la nourriture.Alors,énervée,elle se leva d'un geste brusque ce qui fit un peu sauter la table,puis se retourna violemment,la noix toujours à la main.Cette fois-ci,c'était trop.Très exasperée,la jeune fille serra très fort la noix qui était dans sa main,et la réduit en poudre.Milindi prit son souffle et ne se retint pas afin de crier:


-"CETTE FOIS,CA SUFFIT !"

EDIT: Wii Envy,tu peux ^^


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup
avatar

Nombre de messages : 429
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : (>•.•)>*o*)> *Zombie VS Noob* ~~\O0O/
Signe distinctif : Killer, Masacreur et tout ce qui rime avec "heure"
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Re: Bataille de nourriture [Première personne,bon RP]   Dim 6 Jan - 0:24

(En passant, bel image. Dommage qu'elle soit 'grichou' :/... Mais j'ai cette image, en mieux... Alors si tu l'as veux, fais moi signe ^^')


À la 2ème périodes, Envy avait décidé de le passer pour aller manger un truc. Depuis ce matin, il n'avait rien manger et s'en voullait. Son ventre n'arrêtait pas de faire du bruit pendant qu'il essaillait d'étudier. C'était impossible. La faim lui montait à la tête, voilà donc pourquoi qu'il avait décidé de manquer son cours.

Depuis deux bonnes heures, Hughes était assit à la même table, sans rien dans son assiètte. La dame qui surveillait lui avait demander d'attendre jusqu'au diner, donc il fit ce qu'elle lui demanda passiemment. Depuis son très jeune age, il avait toujours été très passient. Donc une foix de plus, ne le tuerait sûrement pas. D'un regard lent, Envy fixa chaque personne sortir ou encore rentrer dans la cantine. D'un coup, celui-ci décida d'aller ce chercher quelque chose à manger. Heureusement pour lui, les repas de ce pensionnat n'était pas trop chèr. Donc arriver à la caisse il paya, pour une soupe, un repas et un jus d'orange, puis un dessert. Après quelque seconde Hughes repartit vers la table, d'où il avait rester un bon moment. L'homme au cheveux brun remarqua rapidement qu'il avait plus faim que prévu. En faite, il avait déjà fini son repas et en redemandait­. Mais il fallait être resonnable...

Tout en regardant à nouveau les gens passé, une fille s'approcha de lui pour enfin s'assir à ses côtés. Perplexe en regardant tout ce rafuse, qui commenca d'un coup, Envy recu plusieurs salade, spaghetti et encore quelque soupe encore très chaude. D'un bon, la jeune fille qui était devant celui-ci, ce leva pour crier qu'elle en avait vraiment mare. En faite c'était comprenable. Car voir quelques idiots se lancer de la nouriture comme sa et en plus d'en recevoir quand on a complétement rien fait, c'était vraiment énervant.

- J'te comprend.
Dit-il en comprenant sa situation.

Pauvre fille, elle en avait partout, pensa-t-il en marquant une petite pause.

-Qu'ils sont cons >.<'
Redit-il un peu moin fort et gêné.


(Désolé pour le post TT//TT Il est pas super :/)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de nourriture [Première personne,bon RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers: