Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chtite ballade avec Sosuk.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chtite ballade avec Sosuk. Empty
MessageSujet: chtite ballade avec Sosuk.   chtite ballade avec Sosuk. EmptyDim 11 Juin - 1:14

Heïa arriva dans le parc accompagné de Sosuk.
Elle marchait tranquillement dans l'herbe et regarde le paysage qui se dressait en face d'elle.
- alors ... je peux savoir pourquoi tu as attéri au pensionna ?
Lui esquisse un sourir.
* hum ... je suis un peu curieuse on va dire ! *
Le regarde puis décide de s'assoir dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chtite ballade avec Sosuk. Empty
MessageSujet: Re: chtite ballade avec Sosuk.   chtite ballade avec Sosuk. EmptyDim 11 Juin - 1:18

Il s'asseya dans l'herbe. Puisd lui raconta son histoire :
" Mes parents viennent de décédé il y a une semaine de cela dans un accident, il ont été fauchés de plein fouet par un camion qui ne l'a pas accordé la priorité. Mon oncle à décidé alors de me placer ici en pensant que ceci pourrais être beaucoup mieux pour moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chtite ballade avec Sosuk. Empty
MessageSujet: Re: chtite ballade avec Sosuk.   chtite ballade avec Sosuk. EmptyDim 11 Juin - 1:20

Elle le regarda.
- mais ... tu dois être triste,nan ? que tes parents soit décédés ...
* hum,hum ... je suis curieuse moi ... c'est pas possible ! *
Puis elle regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chtite ballade avec Sosuk. Empty
MessageSujet: Re: chtite ballade avec Sosuk.   chtite ballade avec Sosuk. EmptyDim 11 Juin - 1:23

- Mon père voulais toujours que je reste la tête haute et que je me conduise comme un homme. Il voulais que je reste fort même dans les pires moments de ma vie. Il m'a toujours dit de penser au présent et de suivre la route que te dit ton coeur. Les 2 premiers jours j'ai ne fais que pleurer puis depuis ce dernier homage depuis l'incinération j'essaye de tenir bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chtite ballade avec Sosuk. Empty
MessageSujet: Re: chtite ballade avec Sosuk.   chtite ballade avec Sosuk. EmptyDim 11 Juin - 1:26

Elle le regarda.
* arf ... il est courageux ! moi mes parents décédent, je pleure comme une madeleine pendant des semaines ! *
- et ... sinan, tes premières impressions du Pensionnat ?
Elle lui esquisse un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chtite ballade avec Sosuk. Empty
MessageSujet: Re: chtite ballade avec Sosuk.   chtite ballade avec Sosuk. EmptyDim 11 Juin - 1:32

- Il à l'air plûtot convivial... Mais les gens m'ont souvent repoussés à cause de mon apparance androgine-albinosse. Mais je pense que les gens vont d'ahbituer et ne pas trop juger par l'extérieur... Mais si les gens étaient tous comme toi alors ce pensionnat serait vraiment génial...
Il sortit alors une flutte.
- Veux tu que je te joue ma chanson préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chtite ballade avec Sosuk. Empty
MessageSujet: Re: chtite ballade avec Sosuk.   chtite ballade avec Sosuk. EmptyDim 11 Juin - 1:39

Le vois sortir sa flute .
- hm ... si tu veux ! donc je suppose que tu sais jouer de la flute, nan ?
Lui esquisse un sourir amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chtite ballade avec Sosuk. Empty
MessageSujet: Re: chtite ballade avec Sosuk.   chtite ballade avec Sosuk. EmptyDim 11 Juin - 1:41

" Bien sur que nan, ma mère me jouait souvent cette musqiue quand j'était tout petit et elle me l'a appris et je l'ai répété des centaines de fois... "
Il commençà à souffler et à faire bouger ses doigt à une vitesse incommensurable dans un tempo plus que rapide...
Il finit sa chanson :
" Comment la trouves-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chtite ballade avec Sosuk. Empty
MessageSujet: Re: chtite ballade avec Sosuk.   chtite ballade avec Sosuk. EmptyDim 11 Juin - 1:43

Elle regarde impressionné .
* ralala ... il joue trop bien ! *
- euh ... bah ... je trouve pas mes mots là ! ralala, c'est trop beau ! et tu joue trés bien !
Lui esquisse un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chtite ballade avec Sosuk. Empty
MessageSujet: Re: chtite ballade avec Sosuk.   chtite ballade avec Sosuk. EmptyDim 11 Juin - 1:46

Il lui rendit le sourirre.
" Et toi que fais-tu de particulier, as tu un don pour quelque chose ou une chose peu commune ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chtite ballade avec Sosuk. Empty
MessageSujet: Re: chtite ballade avec Sosuk.   chtite ballade avec Sosuk. EmptyDim 11 Juin - 1:50

- arf ... peu commune ? bah rien ! ... mais, sinan ... je fais du chant, je joue du piano et je fais du dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chtite ballade avec Sosuk. Empty
MessageSujet: Re: chtite ballade avec Sosuk.   chtite ballade avec Sosuk. EmptyDim 11 Juin - 1:53

- Du piano ? Il faudrait qu'on essaye un jour de faire une petite chanson tout les deux. Par contre le chant, moi c'est pas gagné. Tu dessines quoui la plupart du temps ?

( Hors-jeu : je posterais si tu répond demain, enfin il est déja 00h50 XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chtite ballade avec Sosuk. Empty
MessageSujet: Re: chtite ballade avec Sosuk.   chtite ballade avec Sosuk. EmptyDim 11 Juin - 11:20

Le regarde.
- arf ... je dessine plutôt les paysages ! et j'aime bien aussi les peindre à l'aquarelle .
Lui esquisse un sourir.
- et pis, pour le chant ! dis pas ça ! ça se trouve tu as un talent de chanteur caché !
Heïa ria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chtite ballade avec Sosuk. Empty
MessageSujet: Re: chtite ballade avec Sosuk.   chtite ballade avec Sosuk. EmptyDim 11 Juin - 12:15

- Mais la c'est vraiment immonde, il pourrait faire une pub. Il diront dans la pub si vous ne voulez pas chanter comme lui utilisé... De toute manière je préféré accompagnée les autres par la musique...
Il rangea sa flute... Puis reprena son bâton. Lui tenda son bâton.- Si tu le souhaite je pourrais t'apprendre à t'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chtite ballade avec Sosuk. Empty
MessageSujet: Re: chtite ballade avec Sosuk.   chtite ballade avec Sosuk. EmptyDim 11 Juin - 12:21

Elle regarda le bâton .
- hum ... euh ... si tu veux !
* je sais même pas m'en servir ! ... arf , c'est pas grave ! enfin mieux vaut pas que j'essaye , je vais me ridiculiser , mais bon le ridicule ne tue pas ! *
Puis esquisse un sourir à Sosuk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chtite ballade avec Sosuk. Empty
MessageSujet: Re: chtite ballade avec Sosuk.   chtite ballade avec Sosuk. EmptyDim 11 Juin - 12:25

- Hum... il n,'y aurait pas dans cette ville un dojo ou bien un endroit ou on peux pratiquer des arts martiaux ? Car c'est pas que le parc ne me convient pas mais il te faudrait des protections car un coup de baton sur un geste imprévut peux faire très mal...
Il se leva et lui fit un petit clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chtite ballade avec Sosuk. Empty
MessageSujet: Re: chtite ballade avec Sosuk.   chtite ballade avec Sosuk. EmptyDim 11 Juin - 12:28

Le regarda et réfléchit pour une fois !
- euh ... si y a un centre pour pratiquer des arts martiaux ! Il est pas trés lion d'ici !
Lui esquisse un sourir.
* arf ... des protections , je sens que je veux me retrouver à l'hosto moi ! mais bon ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chtite ballade avec Sosuk. Empty
MessageSujet: Re: chtite ballade avec Sosuk.   chtite ballade avec Sosuk. EmptyDim 11 Juin - 12:34

- Ouki alors allons-y. Ne t'inkiète pas je ferais juste de la défénsive. Mais le probleme c'est que lors d'un contre le bâton va en opposition et peux retourner sur la tête de celui qui la lancé. Ne t'inquiète pas si s'a t'arrive tu n'es surement pas la seule à t'en prendre et avec les protection n'écessaire ca devrait aller !
il l'aida à se reveler et il se dirigèrent vers le centre d'arts martiaux...

[ Suite centre d'art martiaux ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chtite ballade avec Sosuk. Empty
MessageSujet: Re: chtite ballade avec Sosuk.   chtite ballade avec Sosuk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chtite ballade avec Sosuk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben... chtite ballade [PV avec Maguy]
» Se ballade avec Jade..
» Ballade avec Kami.
» ballade avec Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser