Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 avec ipod (venez!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chrno
Invité
Anonymous



avec ipod (venez!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec ipod (venez!!!)   avec ipod (venez!!!) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 11:08

*lui sourit doucement puis lui mirmure a l'oreille *
et pour moi j'en aurais un??????
*chrno but sa biere puis embrassa kouraï*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



avec ipod (venez!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec ipod (venez!!!)   avec ipod (venez!!!) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 14:11

elle lui sourit malicieusement
"pourquoi pas... mais la derniere fois c'était en boite donc bon je ne tiens plus a refaire la mem connnerie si tu vois ce que je veux dire."
elle l'embrassa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



avec ipod (venez!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec ipod (venez!!!)   avec ipod (venez!!!) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 15:50

oui je vois se que tu veux dire....................*chrno fit un petit sourire puis regarde Ipod*
toujours pas bavard le nouveau?????
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



avec ipod (venez!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec ipod (venez!!!)   avec ipod (venez!!!) - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 16:55

elle lui sourit lorsqu'il repondit a sa première question. puis elle tourna égalmeent la tête vers Ipod.
"Tout a l'heure il était plus bavard avec moi il a du subir un choc avec toutes ses filles qui lui courent après."
elle sourit de nouveau en repensant aux filles qui voulaient se jeter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



avec ipod (venez!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec ipod (venez!!!)   avec ipod (venez!!!) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 21:12

*sourit a kouraï puis l'embrasse*
je sais se que sa fait d'etre solicité par tant de filles et il y a de quoi rester muet........*sourit a kouraï puis finit sa biere*
on y retourne???
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



avec ipod (venez!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec ipod (venez!!!)   avec ipod (venez!!!) - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:55

"a tu as connu cela aussi? maintenant ele ont pas interet car je peut me mettre en colere.."
elle lui sourit puis l'embrasse.
"Ok pas de souci avec toi je depasse mes limites en ce qui concerne la danse, car je ne suis pas très doué"
elle le prit par la main et l'entraina au milieu de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



avec ipod (venez!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec ipod (venez!!!)   avec ipod (venez!!!) - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 16:41

*chrno se laissa entrainer par kouraï sur la piste puis sl'embrasse et se mets a danser a coté d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



avec ipod (venez!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec ipod (venez!!!)   avec ipod (venez!!!) - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 14:28

la musique fesait vibrer tout le corps de la jeune fille. elle danser contre Chrno, son déhanchement suivait le rythme de la musique. il y a vait tellement de monde sur la piste que kouraï était préssé contre Chnro.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



avec ipod (venez!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec ipod (venez!!!)   avec ipod (venez!!!) - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 15:12

*chrno dansait collé contre kouraï il sentait la chaluer du corps de kouraï puis lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



avec ipod (venez!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec ipod (venez!!!)   avec ipod (venez!!!) - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 13:02

Kouraî mit ses deux bras tendus sur les épaules de Chnro. elle commenca alos a s'engager dans un déhancher asez torides tout contre Chrno. Pour cela elle n'avait pas vraiment le choix vut la foule, mais cela ne la derangeait pas, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



avec ipod (venez!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec ipod (venez!!!)   avec ipod (venez!!!) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 12:31

*chrno se laissa emporté par le rythme des dehanchés de kouraï puis la suivit dans le rythme de la musique*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



avec ipod (venez!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec ipod (venez!!!)   avec ipod (venez!!!) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 22:14

Kouraï sentit quelqu'n la pousser sans le faire expres, mais cette maladresse lui plut assez bien. en effet elle fut bousculer contreChnro, elle était très collé a lui car la foule les compréssé. Tout en continuant de danseer elle l'embrassa amoureusement. Elle était bien ainsi, en train de danser tout contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



avec ipod (venez!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec ipod (venez!!!)   avec ipod (venez!!!) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:06

*chrno aimé sentir kouraï contre lui puis l'embrassa amoureusement!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



avec ipod (venez!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec ipod (venez!!!)   avec ipod (venez!!!) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 0:42

elle se laissa embrasser et repondit au baiser de hrno en jouant avec sa langue. Ses mains glisserent le long du dos de ce dernier et s'arretairent au niveau des reins ou elle se callèrent. Kouraï arreta le baiser et approcha ses douces lèvres de l'oreilles de Chrno et lui murmura tendrement

"tu sait que je t'aime toi?"
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



avec ipod (venez!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec ipod (venez!!!)   avec ipod (venez!!!) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 0:56

*chrno fit un sourire au paroles de kouraï puis lui murmura a son oreille*
moi je t'adore .......
*puis il mit ses mains autour de la taille de kouraï*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



avec ipod (venez!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec ipod (venez!!!)   avec ipod (venez!!!) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:10

Elle se serra un peu plus contre lui continuant ses dehancher assez amples et sexy.

"Tu m'adore seulement?"

Elle vit mone de bouder, tout en continuant de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec ipod (venez!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec ipod (venez!!!)   avec ipod (venez!!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec ipod (venez!!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» arrive avec Ipod.
» Avec Shimazu[venez si vous-voulez]
» venez tous[libre]
» Ipod et Myo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser