Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narwenn Naoya
élève nouveau(elle)
Narwenn Naoya


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMer 2 Jan - 14:51

Mori avançait dans le hall d'entrée de ce vaste pensionnat, observant chaque détails, chaque personne avec autant de joie que jamais elle ne l'avait jamais éprouvée.
Elle se demandait si elle serait acceptée, si les pensionnaires seraient sympathique avec elle, si tout ce passerai bien ici... Des questions tournaient dans sa tête, elle regardait, puis s'arrêta quelque instant sur un jeune homme qui passait, ses yeux parraissant avoir vu tellement de choses... Elle fut troublé par son regard, qui l'avait regardé, rien qu'une fraction de seconde, mais pourtant, elle avait pu y voir de nombreuses choses dans ses yeux.. Beaucoup de tristesse, de solitude.
Un présentiment...
Elle continua d'avancé, reprenant un rythme calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Iulia Parcatème
élève nouveau(elle)
Iulia Parcatème


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyJeu 3 Jan - 21:18

Iulia se déplaçait lentement dans le grand hall du pensionnat. Elle était inscrite depuis peu et n'avait encore fait aucune rencontre. Elle dévisageait les étudiants qui discutaient, riaient, s'amusaient, souvent par bandes, par groupes. Ils semblaient tous si heureux! Cette école lui permettrait elle de prendre un nouveau départ? Pas sûr! Qu'est ce qui lui disait que ce ne serait pas comme partout? Serait elle rejetée? Isolée? Si elle ne changeait pas son comportement, certainement, et c'est bien ça qui la rendait triste. Elle était incapable de se contrôler, ni même de se comprendre... Peut être trouverait elle enfin quelqu'un en qui elle puisse avoir confiance, qui n'attende rien de plus que ce qu'elle est...

Alors qu'elle regardait ses pieds après avoir failli trébucher, elle percuta de plein fouet une étudiante.


Je... Je suis désolée.... Excuse-moi.Murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn Naoya
élève nouveau(elle)
Narwenn Naoya


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyVen 4 Jan - 14:32

Mori regarda la jeune femme qui venait de la bousculer et c'est un sourire qu'elle lui rendit.

Ce n'est pas grave !

Elle lui lança de nouveau un sourire tout en la regardant. Ne cherchant pas a partir, Mori voulu tenter de converser avec cette jeune femme, qui a son attitude devait être nouvelle ici, tout comme Mori. Mori regardait les yeux de la jeune femme dont elle ne connaissait pas le nom et qu'elle trouvait très jolie. Elle lui souriait sans cesse songeant au fait qu'elles allaient peut-être devenir amies, qui sait...?

Comment t'appelles-tu ? Tu es nouvelle ici toi aussi ?

Elle lui souriait plissant légèrement ses petits yeux d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Iulia Parcatème
élève nouveau(elle)
Iulia Parcatème


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyVen 4 Jan - 15:16

Iulia fut assez contente de voir que la jeune fille qu'elle venait de bousculer ne lui en voulait pas, et même mieux, qu'elle voulait sympathiser avec elle. Néanmoins, son habituelle méfiance ne la lâchait jamais, ainsi préféra t-elle s'exprimer avec retenue. Elle adressa à l'étudiante qui lui faisait face un petit sourire en guise de reconnaissance puis lança gentiment:

Je m'appelle Iulia... et je suis arrivée hier!

Iulia fut un instant troublée par les yeux de l'adolescente, qui reflétaient comme une lueur dorée. ça la perturbait, même si elle-même possédait des yeux aux éclats violets... Elle se reprit, ça ne se faisait pas de dévisager ainsi les gens...

Euh... et toi? Tu es qui? Enfin, je veux dire, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn Naoya
élève nouveau(elle)
Narwenn Naoya


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyVen 4 Jan - 16:38

Mori lui adressa a nouveau un petit sourire, se râcla la gorge afin de prendre un ton calme et posé.

Je me nomme Mori, je suis nouvelle moi aussi, je viens d'arrivée ici.

Voyant Iulia hésitante en lui parlant, comprenant que celle-ci se méfiait un peu, et semblait quelque peu timide, Mori lui adressa de nouveau un sourire et renchérit la conversation.

Je me demande si c'est bien ici, il y a beaucoup de monde, j'espère être bien acceptée. Je ne sais pas si tu as fait le tour des bâtiments, mais en tout cas, cela me semble bien sympathique ! Tu as quel âge Iulia ? Comment ce fait-il que tu sois ici ? Je sais, cela est peu être indiscret, je ne t'oblige pas a me répondre !

Elle prit un petit air gênée et enfin lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Iulia Parcatème
élève nouveau(elle)
Iulia Parcatème


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptySam 5 Jan - 13:25

Iulia fut quelque peu soulagée lorsque La jeune fille qui se prénommait Mori se mit à parler. Elle parla beaucoup. Iulia décelait beaucoup de joie et d'énergie dans ses propos. Apparemment, elle était heureuse de se trouver ici!

J'ai 16 ans...Répondit Iulia. Elle fit mine de réfléchir quelques secondes puis lança:Je dirais que tu as à peu près le même âge! J'ai juste?

Elle réfléchit ensuite à sa deuxième question. Impossible de répondre. Elle n'allait pas déballer sa vie à une inconnue tout de même! Elle lui dit gentiment:

Je ne préfère pas parler de mon passé.... pour le moment! Quant à toi, tu as l'air contente d'être ici... C'est vrai que ça a l'air pas mal! Très agité en tout cas!

Iulia était curieuse de tout. Elle aimait écouter parler les gens, mais elle détestait parler d'elle... Sûrement parce qu'elle n'était pas très fière de son passé ni de sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn Naoya
élève nouveau(elle)
Narwenn Naoya


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptySam 5 Jan - 14:11

Mori lui sourit également. Elle était assez contente de voir que Iulia lui répondait. Elle plissa ses petits yeux dorés lorsqu'elle souria, puis ouvra sa fine bouche afin de parler.

Oui, en effet, tu as raison, j'ai 17 ans pour être juste.

Elle regardait tout autour d'elle, observant les personnes présentes dans ce grand hall et aperçut qu'elles nétaient pasles seules a débarquer dans ce pensionnat pour la première fois. Mori posa de nouveau son regard sur Iulia qui la regardait et attendait une réponse.

Je comprend, je suis totalement d'accord avec toi, désolée de t'être parut si indiscrète.

Elle lui souria a nouveau, en conservant un air totalement gênée.

Oui je suis assez contente d'être ici, c'est
un nouveau départ !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau depart....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser